Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [PRB] zte blade cyanogenmod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PRB] zte blade cyanogenmod

n°679163
stunzebu
Posté le 15-06-2011 à 17:22:25  profilanswer
 

Un probleme est survenu sur mon tout premier telephone sous android ,
 
Tout d abord bonjour ,
 
je vous explique mon probleme survenu sur htc blade , equipé du rom cyanogen .
 
j avais le gsm depuis un jour , et j ignorais totalement ce qu'etais la rom , ect ..
 
j ai donc chipoter au reglages et j ai mal vu :
J ai changé la frequence max du cpu et j ai indiqué " set on reboot" pensant qu il faisait marqué l inverse... ce qui fait que mon gsm tourne a une frequence bien trop élevee..
 
J ai maintenant un gsm qui reboot sans cesse , que j ai deja reset ( peu etre une connerie de plus ? ) et je n arrive plus a arriver jusqu au menu du mod cyanogen pour modifié cela.
 
le téléphone bloqué soit a la premiere page , soit au second menu , soit quand je suis deja dans les parametres ... je n arrive jamais au bout de mon cheminement ...
 
 
Y a t il une solution? merci d avance et désolé si cette question a deja été posée mais a priori pas encore ...
 
merci adrien

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 17:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [PRB] zte blade cyanogenmod

 

Sujets relatifs
ZTE blade ou SE X8?samsung ou sony ericson ou zte blade
HTC Wildfire vs Tactile Internet 2 (ZTE Blade)Multiples questions pour achat Zte Blade?
[PRB] vodafone live sur 6220 classicPrb avec asus MyPal A620BT besoin d'aide pleezzze
[PRB] E800 ecran blanc ?![PRB] Mon X30 ne se ralume plus et impossible a synchro
[PRB] Impossible de synchro mon PDA DELL X30[PRB] Reconnaissance de satellite avec mon GPS
Plus de sujets relatifs à : [PRB] zte blade cyanogenmod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR