Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Go 300 et plusieurs cartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Go 300 et plusieurs cartes

n°256614
richarddu8​1
Posté le 08-03-2008 à 09:15:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un Go 300 avec 2 cartes installées: la France et le Bénélux. Je cherche a comprendre comment créer un itineraire d'un pays vers l'autre tout en sachant que la carte de France n'affiche rien en Belgique et celle de Belgique rien en France. Pour ceux qui connaissent, cet hiver, je suis monté a Hirson, puis de là allé en Belgique. Passé Maquenoise, plus rien sur l'ecran Tomtom, ecran vert avec une fleche, notez toutefois que je n'avais pas la carte Benelux !
 
Donc, je pars de Toulouse, par exemple, et je vais a Bruxelles. Que dois-je programmer ? Doit on programmer une étape par une ville proche de la frontiere, changer de carte et ensuite programmer vers la ville en pays etranger?
 
Merci d'avance pour vos réponses, amicalement Richard.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 09:15:43  profilanswer
 

n°256618
richarddu8​1
Posté le 08-03-2008 à 09:22:26  profilanswer
 

veuillez m'excuser, je me suis trompé d ctegorie et je ne vois pas comment effacer le message........Merci de votre compréhension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Go 300 et plusieurs cartes

 

Sujets relatifs
Problème au niveau de la réception des sms en plusieurs pages...probléme de transfer de données KEYMAZE 300
PDA-GPS 300 à 400 €Une adresse mail sur plusieurs Blackberry?
GPS : cartes des toutes petites communes référencées?Garmin Colorado 300
Mise à jour cartes sur Mio 510EQuelques questions sur le tomtom One et les cartes
a locker j'ai trouver merciiiHésitation entre plusieurs GSM ! Recherche de bons plans....
Plus de sujets relatifs à : Go 300 et plusieurs cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR