Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Une éco-participation de 2 à 5 euros sur chaque portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une éco-participation de 2 à 5 euros sur chaque portable

n°372851
Pillaro
Posté le 18-06-2009 à 14:51:04  profilanswer
 

J'aurais bien fait un sondage mais je n'ai pas trouvé le bouton pour ici.
En fait, cette éco-participation, c'est plutôt une consigne, on paie un peu plus quand on prend un nouveau portable et on récupère l'argent quand on le rend (pour en prendre un nouveau). Sur le principe, top idée, je n'ai qu'un vieux portable en plus chez moi, mais il marche sans problème avec ma SIM Simpleo et pourrait donc servir qui sans ça va devoir en acheter un nouveau (= plus de pollution et compagnie).
Par contre, je ne vois pas trop comment ça va s'intégrer avec les forfaits qui proposent des mobiles à un euro, si qq'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 14:51:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Une éco-participation de 2 à 5 euros sur chaque portable

 

Sujets relatifs
le volume des musics de mon portableSimuler le navigateur d'un portable sur mon PC
Pour les gens qui s y connaissent en portable, Aidez moi !!!?39 euros, notre facture moyenne de mobile
Conseil d'achat pour téléphone portablecompatibilité téléphone portable japon
le meilleur téléphone portable pour linuxUn avertisseur de radar sur portable
Vol de portable (racket)Changement de mobile, le portable est-il bloqué ?
Plus de sujets relatifs à : Une éco-participation de 2 à 5 euros sur chaque portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR