Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  ortel mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ortel mobile

n°819713
ludivine-0​0
Posté le 18-10-2011 à 10:43:07  profilanswer
 

que pensez vous de cet operateur MVNO ORTEL MOBILE? j'utilisais avant la carte de symacom mais leur reseau n'est pas terrible:(

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 10:43:07  profilanswer
 

n°826464
mobiledepe​ndance
take it easy
Posté le 25-10-2011 à 10:28:08  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu cherches comme service. Je les ai utilisés quelque temps pour appeler à l'étranger car leurs prix sont pas mal.
 
Par contre niveau service clientèle, c'est pas top du tout donc quand t'as le moindre problème, t'es tout seul au monde :-)
 
Quelqu'un m'a alors conseillé Lebara Mobile que j'utilise depuis 6 mois  à peu près et c'est pas mal, plus ou moins les mêmes tarifs qu'Ortel mais en plus ils t'offrent du crédit chaque fois que tu recharges sur leur site. Surtout, le service clientèle est excellent (c'est important pour moi:-)
 
sur leur page Facebook, ils te font gagner aussi plein de cadeau alors si tu peux avoir pas cher et des cadeaux en plus, moi je choisis les cadeaux !!!!
voici les cadeaux http://www.facebook.com/lebaramobilefrance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  ortel mobile

 

Sujets relatifs
Limitation horaire mobileOpérateur mobile en étant fiché préventel ?
Iphone 4 bloqué bouygues et SIM Universal mobileNumero de mobile en Espagne
Cherche parrain NRJ MobileMobile occasion bloqué ?
Activer mobile avec plusieurs comptes gmailOrange, valeur des points du programme changer de mobile
achat mobile par le site lesmobiles.com 
Plus de sujets relatifs à : ortel mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR