Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Oreillette bluetooth signalant les nouveaux sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oreillette bluetooth signalant les nouveaux sms

n°461193
Maserati77
Posté le 07-04-2010 à 00:16:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
je m'adresse à vous en espérant enfin trouver des réponses.   :sarcastic:  
 
j'ai un samsung omnia lite et je souhaite lui trouver une oreillette bluetooth
 
Mais, c'est là que ça se complique visiblement, une oreillette qui signale quand je reçois un sms sur le portable.  :??:  
 
j'ai demandé à plusieurs reprises à différents vendeurs en magasins et soit ils ne savent pas et du coup n'ont pas envie de se casser la tête, soit ils disent non direct, que ça n'existe pas...
 
avec tout ce que l'on fait aujourd'hui, il n'y aurai pas d'oreillette bluetooth qui informe que l'on a un nouveau message ?  :pfff:  
 
j'ai essayé de chercher sur le net des oreillettes qui auraient cette fonction, certaines de marque nokia ressortent (bh-607 ; bh-902 ; bh-903) mais si je me lance et qu'au final ça ne fait pas ce que je veux ou que ce n'est pas compatible avec mon tél...  :non:  
 
alors si vous avez des réponses pour moi, que vous avez une oreillette qui fait ça, merci de participer à la discution


Message édité par Maserati77 le 07-04-2010 à 13:36:15
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 00:16:00  profilanswer
 

n°461575
Maserati77
Posté le 07-04-2010 à 20:07:05  profilanswer
 

Parmis tout ceux qui ont lu mon message, personne n'a d'oreillette bluetooth qui fait quelque chose quand on reçoit un nouveau SMS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Oreillette bluetooth signalant les nouveaux sms

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. [avis] Oreillette bluetooth
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles)Choix oreillette bluetooth / kit mains libres voiture bluetooth
WM6 : Allumage intenpestif avec le bluetoothKit main-libre bluetooth, help ! :)
Nokia 1600 comment activer kit oreilletteConnecter 2 oreillettes bluetooth entre elles
Plus de sujets relatifs à : Oreillette bluetooth signalant les nouveaux sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR