Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  W800i Disco mais pas trop !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W800i Disco mais pas trop !!!

n°130284
romso
Posté le 07-05-2007 à 01:00:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Alors voila mon PB, j'essai depuis 3H de mettre le firmware de mon w800 a jour.
Ce week end dernier, l'enf****, a commencé a me chauffer alors que je ne voulais simplement que jouer a mon jeux favorie "Quadra Pop" (lol).
Il m'indiqua "Echec de l'opération" a plusieurs reprise, je décide donc de l'étendre pour le rallumer.
ET c'est la que le probleme arrive, écran blanc clignotant !!!
Je rentre de week end, et ce soir, je me rense'igne sur mon amis google pour me trouver une solution.
Je parcours plusieurs forum, des personnes envoi direct au SAV, et moi j'avou que je n'ai pas trop envie :s
Surtout que j'ai déja eu cette panne, et... je l'ai envoyé en SAV !!
Bref, d'autre personne propose la mise a jour du firmware via le logiciel de SE "Update Service".
J'essai cette solution, mais arrivé a 94% de la mise a jour, ça bloque ! Il me propose directement de réésayer.
J'ai réalisé l'opération a plusieur reprise, et optimisant au maximum le bon fonctionnement de la mise a jour (sans av, soft).
Le téléphone chargé au max.
Je souhaiterais donc savoir s'il y aurais un utilisateur qui aurais déja rencontré ce problème,  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 01:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  W800i Disco mais pas trop !!!

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : W800i Disco mais pas trop !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR