Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Video de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video de portable

n°93387
s7th
Posté le 02-08-2007 à 18:57:26  profilanswer
 

Salut, je viens de faire un peu de ménage dans mon portable et j'ai retrouver une vidéo qu'un pote m'avait passer de son portable ( je ne sait plus la marque), bref, pour la lire sur mon portable a l'époque, j'avais modifier l'extension (qui devait etre de son portable vue qu'il l'avait filmer lui meme) en format 3gp pour que mon samsung le lise.
Résultat, j'ai pas pu la lire, et maintenant que je la retrouve je voudrait la voir pour me souvenir de cette video.
Si il existe un logiciel ou autre qui permet de faire ca, enfin je suis ouvert aux solutions, alors lacher vous.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 18:57:26  profilanswer
 

n°93388
dafton
Posté le 10-08-2007 à 03:03:12  profilanswer
 

telecharge "super" qui peut te convertir tout et n'importe quoi (gratuit en plus),  
voici le tuto => http://astuces.jeanviet.info/video [...] ormats.htm (5min de prise en main, pas plus)
 
a+

n°93389
antac
..
Posté le 10-08-2007 à 06:48:38  profilanswer
 

VLC permet aussi de lire absolument toutes les vidéos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Video de portable

 

Sujets relatifs
Quel portable pour de la musique avec un super son ?Gps sur ordinateur portable
GPS portable pour loisirsPortable sans abonnement, petite question.
Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114!Choix de tel portable, please helpeu
vol de portable a la posteQuel logiciel gps pour pc portable
On me propose un téléphone portable Asus p525comment lire des video MPG, avi sur pocket PC
Plus de sujets relatifs à : Video de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR