Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  V80 et Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

V80 et Bluetooth

n°195303
cachalot
Demarrer->Arreter :belle philo
Posté le 04-03-2005 à 19:26:20  profilanswer
 

Bonjour je suis depuis heureux possesseur d'un V80 et j'ai un petit problème avec le bluetooth pour l'oreillette ca marche mais j'arrive pas a le connecter sur mon ordinateur qui a le bluetooth incorporé quand mon ordinateur veut synchro avec le telephone windows crée une erreur et quitte le programme  
deja est ce que c'est possible ou faut-il quelque chose de special pour le connecté et si c'est possible comment faire merci beaucoup


Message édité par cachalot le 04-03-2005 à 19:26:34
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:26:20  profilanswer
 

n°195304
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-03-2005 à 14:58:37  profilanswer
 

Pour PC je sais pas si c'est qui t'embête mais le site apple signale que les motorola ne peuvent pas être synchronisés par BT, seulement par cable usb.
http://www.apple.com/isync/devices.html
 
Un vendeur m'avait dit que le BT des motorola était bridé mais sans pouvoir me dire en quoi.
 
Le V80 n'est pas recensé mais bon... c'est peu être une piste. Il y a quand même un photo d'un motorola (je ne sais pas lequel) sur le site, ça serait vache de leur part si au moins ce modèle n'était pas utilisable !!!
 
Tu as essayé avec un autre ordinateur ?

n°195305
cachalot
Demarrer->Arreter :belle philo
Posté le 06-03-2005 à 01:46:51  profilanswer
 

ouais g essayer avec des autres mais le meme os Windows XP avec SP2 j'attends d'essayer avec d'autre os merci de ta reponse. c'est un V60 je pense sur le site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  V80 et Bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme dongle bluetoothProblème connection bluetooth T610-PC
Motorola V500 Transfère d'image par bluetoothMotorola V500 IR ou Bluetooth
Nokia 6260 et bluetooth sur livebox[Nokia Series 60]Accès à internet via bluetooth
[PROBLEM] CUBIX BLUETOOTHProbleme Bluetooth
connexion bluetoothUtiliser un kit bluetooth comme micro PC?
Plus de sujets relatifs à : V80 et Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR