Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2597265
Lermite
Posté le 03-09-2021 à 18:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :


 
A part le 950, il existe quoi d'autres ?


950?
 
Sous Android 11 (mais sans doute aussi les versions antérieures):
Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile
 
https://zupimages.net/up/21/35/gtgl.png
 
Dans mon cas, sur cette capture, la valeur est fausse parce que j'ai récemment réinstallé ma rom en repartant de zéro (après avoir testé ponctuellement une autre rom). Les donnes consommées avant ne sont donc pas prises en compte mais tant qu'on ne s'amuse pas à tout réinstaller, ce décompte est fiable.
 

luron69 a écrit :


Appli RED & Moi pour Android et iOS


+1
 
Le widget permet d'avoir affiché en permanence le volume de data consommé par rapport à celui attribué.
 
https://zupimages.net/up/21/37/rwjp.png
 

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 16-09-2021 à 11:23:28
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 18:04:16  profilanswer
 

n°2598897
Slaythevam​pi
Posté le 16-09-2021 à 10:43:56  profilanswer
 

Bonjour
est ce que red est plus serieux que sfr meme si c'est le meme groupe?
avec tout ce que je lis c'estpas rassurant, entre la double facturation les montees de tarifs.....l'option blocage hors forfait devenue payante.
 
POurtant j'etais chez eux y a qqes annees et ca c'etait bien passe et blocage gratuit du coup ca a totalement changé?

n°2598899
Lermite
Posté le 16-09-2021 à 11:14:53  profilanswer
 

Red est à SFR ce que Sosh est à Orange et B&You est à Bouygues: une filiale low cost.
 
Donc en toute logique, Red ne devrait pas être plus fiable que SFR.
 
Après, la logique et la pratique, ça fait parfois deux.

n°2598912
MisterDams
Posté le 16-09-2021 à 13:29:26  profilanswer
 

Lermite a écrit :


+1

 

Le widget permet d'avoir affiché en permanence le volume de data consommé par rapport à celui attribué.

 

https://zupimages.net/up/21/37/rwjp.png

 



Sauf que le widget consomme lui même des données pour se mettre à jour :o

n°2598917
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2021 à 14:01:12  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sauf que le widget consomme lui même des données pour se mettre à jour :o


Peut-être que ce n'est pas décompté du forfait ?

 

En tous cas, l'info-conso est infiniment mieux chez Red (par rapport à Sosh), car il est à jour instantanément ou presque.
Chez Sosh, ça doit être veille pour le lendemain  :/

n°2598925
Lermite
Posté le 16-09-2021 à 14:46:28  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sauf que le widget consomme lui même des données pour se mettre à jour :o


Effectivement, mais même si j'ignore encore sa fréquence de rafraîchissement, le volume de données qu'il doit consommer sur une journée doit rester insignifiant.
 
Je viens d'installer Glasswire pour savoir précisément ce que consomme ce widget.
Sur la journée, où je n'ai pas lancé l'appli, le widget a consommé 202,6 Ko à 14:45, donc pas de quoi réduire à néant l'enveloppe Data.

n°2598935
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-09-2021 à 16:28:48  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Red est à SFR ce que Sosh est à Orange et B&You est à Bouygues: une filiale low cost.
 
Donc en toute logique, Red ne devrait pas être plus fiable que SFR.
 
Après, la logique et la pratique, ça fait parfois deux.


Non, même pas une filiale ! Une simple marque commerciale !
Idem pour Sosh et B&You, seulement des marques.
Donc, totale opacité en termes d'organisation au sein de la société et de comptabilité. ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°2598950
Slaythevam​pi
Posté le 16-09-2021 à 18:41:55  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, même pas une filiale ! Une simple marque commerciale !
Idem pour Sosh et B&You, seulement des marques.
Donc, totale opacité en termes d'organisation au sein de la société et de comptabilité. ;)


je voulais prendre un iphone reconditionne avec la commande mais j'ai peur que cela soit pas des retours clients comme pour orange.

n°2599220
milbex
Gwin Zegal
Posté le 19-09-2021 à 09:26:48  profilanswer
 

Ceux qui viennent de prendre la dernière promo, avez vous la red tv gratuite?c'est indiqué inclus et j'ai le bandeau souscrire à 2€!!!
edit: réservé aux nouvelles souscriptions (pas vu la précision...) pas aux changements de forfaits!


Message édité par milbex le 19-09-2021 à 16:00:40
n°2599222
Slaythevam​pi
Posté le 19-09-2021 à 09:33:12  profilanswer
 

l'option hors forfait bloqué est a combien?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 09:33:12  profilanswer
 

n°2599230
MisterDams
Posté le 19-09-2021 à 10:52:57  profilanswer
 

Hello,

 

Quelqu'un sait combien de temps il faut rester pour valider le parrainage et comment ça se matérialise ? Étant en EDGE au bureau, je vais pas pouvoir rester bien longtemps...

 

Merci !

n°2599231
thony94
Posté le 19-09-2021 à 10:57:27  profilanswer
 

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine à partir du 16/06/2020, réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul d’un forfait RED by SFR ou d’une offre RED Box sur red-by-sfr.fr, via un un code ou un lien de parrainage fourni par le parrain.
 
Filleul : nouveau client RED by SFR, n’ayant pas résilié d’offres RED by SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier.
 
Parrain : client d’un forfait mobile RED by SFR ou d’une offre RED Box, ayant une ancienneté de 1 mois minimum, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l’examen du dossier. 15€ de prime pour le parrain et pour le filleul en cas de souscription par le filleul d’une offre RED box ; 10€ en cas de souscription par le filleul d’une offre mobile RED by SFR. Prime disponible 35 jours après activation de la ligne. La ou les primes incrémentent une cagnotte convertible en bonus usage et/ou remise (en cas de détention de plusieurs lignes, cagnotte utilisable sur la ligne de son choix). Chaque bonus n’est utilisable qu’une seule fois par période de facturation. Les bonus sont cumulables, mais ceux offrant des remises sur facture s’appliquent dans la limite du montant mensuel du forfait.
Offre valable une seule fois par filleul. En cas de résiliation de sa ligne ou de changement d’offre pour un forfait 4G de SFR ou une offre Box de SFR, le parrain/filleul ne bénéficiera plus des avantages liés au parrainage RED.

n°2599277
MisterDams
Posté le 19-09-2021 à 20:23:39  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine à partir du 16/06/2020, réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul d’un forfait RED by SFR ou d’une offre RED Box sur red-by-sfr.fr, via un un code ou un lien de parrainage fourni par le parrain.

 

Filleul : nouveau client RED by SFR, n’ayant pas résilié d’offres RED by SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier.

 

Parrain : client d’un forfait mobile RED by SFR ou d’une offre RED Box, ayant une ancienneté de 1 mois minimum, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l’examen du dossier. 15€ de prime pour le parrain et pour le filleul en cas de souscription par le filleul d’une offre RED box ; 10€ en cas de souscription par le filleul d’une offre mobile RED by SFR. Prime disponible 35 jours après activation de la ligne. La ou les primes incrémentent une cagnotte convertible en bonus usage et/ou remise (en cas de détention de plusieurs lignes, cagnotte utilisable sur la ligne de son choix). Chaque bonus n’est utilisable qu’une seule fois par période de facturation. Les bonus sont cumulables, mais ceux offrant des remises sur facture s’appliquent dans la limite du montant mensuel du forfait.
Offre valable une seule fois par filleul. En cas de résiliation de sa ligne ou de changement d’offre pour un forfait 4G de SFR ou une offre Box de SFR, le parrain/filleul ne bénéficiera plus des avantages liés au parrainage RED.


Oui j'avais lu cette partie mais elle est floue sur le délai. Apparemment 35j côté parrain ça serait le délai de "traitement", en vrai un moyen de s'assurer que la ligne est payée et que le filleul reste au moins un mois.

 

Bon après moi je vais surement m'asseoir dessus vu que ça sera sur "les factures suivantes" (donc à J+60) et vu qu'on paye d'avance ça sera jamais déduit, mais c'est pour que mon cousin en profite.
Sinon faut que je chope le WiFi public du bureau pour patienter.

n°2600471
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-09-2021 à 16:50:07  profilanswer
 

Le service parrainage est down depuis hier. Pour vous aussi ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2600474
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-09-2021 à 17:28:23  profilanswer
 

C'est chronique d'après moi


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2600673
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-09-2021 à 15:43:53  profilanswer
 

Ok, c'est organisé quoi.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°2600675
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 29-09-2021 à 15:47:38  profilanswer
 

Voilà c'est ce que je voulais dire !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2602890
bubblegum
Posté le 17-10-2021 à 19:53:10  profilanswer
 

Ma copine vient d'avoir "encore" une augmentation en douce... passage de 13e a 16e .... Il y a une nouvelle vague ?

n°2604021
Ju2cho7
Posté le 20-10-2021 à 10:13:23  profilanswer
 

Il me semble que SFR a des nouveaux forfaits (90G au lieu de 80). Baisse des prix.
 Notamment sur la 5G illimité qui passe à 45e avec boxa 1ere année.
Réponse à Orange ?

n°2604934
Gg67500
Posté le 22-10-2021 à 19:44:10  profilanswer
 

Yop  
 
J'ai souscrit a un forfait red le 20 (passage de sfr a red (j'avais 10 balle de frais normal)  
 
Par contre je suis bien swap sur le forfait red, mais de un  
Je ne voit pas ma conso de data (alors que j'ai prit l'offre a 70Go)  
 
Il me facture la data consommé par quelque centime c'est quoi le bordel ?  
Et quand je zieute l'intitulé de mon forfait je n'ai que sa  
APPELS, SMS/MMS
Appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et les DOM hors Mayotte.
 
SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
 
Alors que j'ai bien prit le forfait avec la data incluse !


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2604980
aclef68
Posté le 23-10-2021 à 08:26:58  profilanswer
 

Jamais rien vu de pareil,
il faut voir avec le Service client RED,
Je trouve que c'est par Messenger ou Tweeter
que cela fonctionne le mieux,  
mais il faut être un peu patient pour les réponses ...


---------------
Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations
n°2605034
Gg67500
Posté le 23-10-2021 à 12:29:43  profilanswer
 

Problème régler…
Pour eux il n'y avais n'y contrat n'y offre sur le numéro....  :mouais:  
 
Elle m'a activer effectivement le forfait 80go pour 10 euro (celui que j'avais prit de base quoi :o)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2605089
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-10-2021 à 19:47:08  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Problème réglé
Pour eux il n'y avait  ni contrat ni offre sur le numéro....  :mouais:  
 
Elle m'a activé effectivement le forfait 80go pour 10 euros (celui que j'avais pris de base quoi :o)


 ;)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2606045
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-10-2021 à 15:40:33  profilanswer
 

Drap  passage de Free a Red SFR avec le 80go, j'en peux plus de la 4g de Free qui capte nulle part.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2606076
h4rl0ck197​8
Posté le 26-10-2021 à 17:16:55  profilanswer
 

Pour le coup, ça risque de ne pas bcp te changer  :(

n°2606081
Azgor
Posté le 26-10-2021 à 17:23:10  profilanswer
 

C'est vrai que depuis quelques jours, ça a été catastrophique dans plusieurs endroits :

 

https://www.phonandroid.com/panne-s [...] rance.html

 

Mais ça y est c'est apparemment arrangé, en tout cas perso ça refonctionne très bien chez moi.

n°2606083
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-10-2021 à 17:34:28  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Pour le coup, ça risque de ne pas bcp te changer :(

 

Je me souvient que j'avais eu un forfait cdiscount ou NRJ qui était bloqué sur SFR (avant le rachat par  Bouygues) et que c'était pas mal du tout. Là Free c'est juste pas possible. Je suis en pleine zone touristique dans le Pays Basque, et je peine à capter avec Free.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2606085
h4rl0ck197​8
Posté le 26-10-2021 à 17:41:47  profilanswer
 

Chez moi c'était pourri avec Orange, edge au mieux, obligé de sortir pour envoyer des SMS ou passer un appel.
Au passage chez SFR c'était top : 4g avec des débits de 60-80mbit/s.
Depuis quelques mois c'est la misère à 5mega maxi  :(
Entre temps Orange a redéployé du matos, ça marche bien mieux, je pense passer sur du Sosh à la première promo intéressante.

n°2606091
Seb
Posté le 26-10-2021 à 17:55:11  profilanswer
 

Faut arrêter avec SFR comme quoi c'est mauvais. Faut juste tester.
Personnellement je les mets 2eme après orange qui est quand même imbattable. Free je n'ai pas testé depuis longtemps et Bouygues est une cata partout avec des trous partout et une 4G distribué au petit bonheur la chance.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2606209
h4rl0ck197​8
Posté le 26-10-2021 à 23:16:10  profilanswer
 

Ah mais moi je veux bien arrêter, dans mon cas c'était top à mon domicile jusqu'à cet été.
Depuis ce n'est plus du tout au niveau.

 

Sur d'autres secteurs je suis à 160mega, ça me fait un peu chier de ne plus avoir de débit chez moi, en étant en 4G je laissais l'ADSL aux autres membres de la famille, là ce n'est même plus possible.

 

J'ai contacté le tchat avec l'appli, mais j'ai toujours les mêmes réponses toutes faites, reconfig du mobile, redémarrage, essais avec un autre téléphone, une autre sim. Tout a été fait et refait, aucune amélioration, c'est le réseau qui flanche dans la zone, mais ils n'ont pas l'honnêteté de le dire.

n°2606348
milbex
Gwin Zegal
Posté le 27-10-2021 à 11:02:56  profilanswer
 

Perso j'ai 2 forfaits red et sosh et je n'ai plus de problème, quand l'un est en rade je passe sur l'autre...

n°2606507
Seb
Posté le 27-10-2021 à 15:17:08  profilanswer
 

milbex a écrit :

Perso j'ai 2 forfaits red et sosh et je n'ai plus de problème, quand l'un est en rade je passe sur l'autre...


Même chose et ça marche top


---------------
http://www.puces3d.com
n°2607727
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2021 à 08:10:58  profilanswer
 

:hello:
Bon, vous allez dire que c'est de ma faute, que j'aurai dû prévoir, mais...
Je suis chez Red, j'avais un "bon" forfait, €8.50 pour 40Gigos que je ne fais jamais.  
Aujourd'hui, je reçois la nouvelle facture : €25. Et allez hop!
 
Questions : SFR n'aurait pas dû me prévenir que leur offre allait s'arrêter et que j'allais alors payer plein pot?  
 
Si je n'arrive pas à négocier, vers qui partir, d'après vous? Je suis en IDF. Me sers peu des Gigos, mais autant quand même en avoir, pour ne pas être pris au dépourvu...
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2607740
HJ
Posté le 31-10-2021 à 08:50:10  profilanswer
 

ça dépend.
Si c'est une offre avec une promo sur 12 mois. Tu étais au courant dès la souscription du prix pendant la durée de la promo et après la promo.
Sinon, je ne sais pas. Rien dans tes spams ?

n°2607742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2021 à 08:57:39  profilanswer
 

Rien dans mes spams non.  
Comme d'habitude, enfin avec moi, je négocie au mieux je pense, mais me souviens plus trop quand se finirait un contrat... Je me doutais que j'arrivais au bout mais je m'attendais à un email de leur part genre "Attention, ça va augmenter" pour que je me prépare.
Ça fait cher le forfait pas terrible :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2607761
thony94
Posté le 31-10-2021 à 09:45:41  profilanswer
 

red 40Go à 25€ il y a un an ? promo sur 12 mois uniquement ?
ça parait très étrange comme forfait...
Tu as bien regardé le détail de ta facture ? Tu peux remonter sur 2 années de facture dans ton compte client.
Regarde aussi dans "info perso", tout en bas "retrouver des documents lié à votre contrat" si tu peux récup ton contrat d'abonnement et voir ce qui est écrit.


Message édité par thony94 le 31-10-2021 à 09:46:14
n°2607762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2021 à 09:49:28  profilanswer
 

Non, j'avais eu le forfait 40Go pour €10 et j'ai un truc VIP -15%, donc je payais €8.50/mois, offre sur un an. J'ai pas réagis assez vite, et là donc SFR m'a prélevé €25 ce mois-ci.
Vais les appeler demain pour négocier un abonnement à €15 pour 90Go (que je ne ferai jamais)
Si ça n'est pas possible, j'irai voir ailleurs.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2607764
thony94
Posté le 31-10-2021 à 09:56:28  profilanswer
 

Si c'est Red c'est sans engagement donc tu te connecte sur le site et tu peux changer de forfait sans problème dès aujourd'hui, il n'y a pas à négocier
10€ 30Go,
13€ 70Go
15€ 100Go

 

Mais je maintiens que le 40GO à 25€ hors promo me parait toujours étrange.
En regardant les archives dealabs l'année dernière il y avait 80Go pour 17€ (hors promo)
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ie-1991266
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1967317
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1931753

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 31-10-2021 à 10:00:21
n°2607821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2021 à 13:16:21  profilanswer
 

Je ne peux pas passer chez Red. Un truc de forfait SFR chose, je n'ai pas la possibilité de...
Par contre, je viens de voir Prixtel. €4.99 pour 20Go par mois, et ils passent par SFR 4G. Tout à fait dans mes cordes ça :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR