Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2569431
yoyo778
Posté le 17-02-2021 à 19:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ploumm a écrit :

Hello,  
 
J'ai eu un truc chelou cette aprem... J'ai reçu un appel de ce numéro: 0184878308.  
J'ai décroché, ça raccroche immédiatement. J'ai rappelé car j'attendais un appel important... et une boîte vocale me dit que je vais être en contacte avec conseiller SFR. Je raccroche direct.  
 
Je reçois ensuite une notification de ma messagerie vocal. Ça a appelé le dernier numéro que j'avais composé.  
Donc l'interlocuteur parlait dans ma boîte vocale pensant que je l'avais appelé.  
WTF. [:xolth]  
 


cool, tu as recu un appel spam https://www.google.com/search?q=018 [...] e&ie=UTF-8 cf tous les com' négatifs liés à ce n°
 
Sinon sur samsung, les tel pas trop anciens ont par défaut un anti spam assez sympa. Quand tu en recois un "potentiel", ca s'affiche en nom du contact "spam potentiel" ou démarchage : ensuite tu peux le bloquer ET le signaler comme indésirable. Très pratique  [:prab]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 19:49:52  profilanswer
 

n°2569436
ploumm
Posté le 17-02-2021 à 20:29:52  profilanswer
 

Ouais à une époque j'utilisais Mr. Number.
C'est juste que je suis surpris, je réponds jamais à ces conneries d'habitude.
J'étais surpris que ça allait aussi loin quoi.
En répondant, ça a appelé le dernier num (mon concierge...), qui lui, croyait que je l'avais appelé et parlait dans ma boîte vocale. [:xolth]²

n°2569438
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-02-2021 à 20:40:03  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Apparemment on pourrait (car encore faut-il que le lien marche) refuser l'augmentation officiellement:
https://www.red-by-sfr.fr/info-clie [...] -data.html


je viens de poster ce lien dans leur chat de support (via l'application mobile Red) et ils m'ont aussitôt proposé de me faire rappeler par leur service fidélisation [:dr_doak]
 
... mais la fille au téléphone m'avoue finalement qu'elle ne pourra pas annuler l'augmentation sur mon forfait (4.99€ / 50Go => 8€ / 60Go) [:joemoomoot]
 
et que si je veux rester à 50Go ils ont un forfait à 13€ .....  :pt1cable:  


---------------
- mon feed-back
n°2569471
Maxpot
Posté le 18-02-2021 à 08:38:07  profilanswer
 

RED et sa logique ... :sarcastic:

n°2569591
yoms
Posté le 18-02-2021 à 18:13:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer chez SFR La Carte suite à résiliation Free.
Sur mon espace client en ligne, je ne trouve pas l'option afin de gérer la publication de mon numéro de mobile dans l'annuaire.
 
Comment fait-on ? Merci.

n°2569631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-02-2021 à 08:22:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ma filleule est partie à la Réunion pour une année. Elle avait un forfait SFR à €10 chose. Là-bas, on lui aurait dit qu'elle ne pouvait plus utiliser ce forfait. Elle a dû prendre un autre, certainement plus cher.  
D'après vous, c'était normal? On ne lui aurait pas un peu forcé la main? Pour un forfait plus cher, argumentant que c'est la Réunion?  
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2569634
MisterDams
Posté le 19-02-2021 à 08:43:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

Ma filleule est partie à la Réunion pour une année. Elle avait un forfait SFR à €10 chose. Là-bas, on lui aurait dit qu'elle ne pouvait plus utiliser ce forfait. Elle a dû prendre un autre, certainement plus cher.
D'après vous, c'était normal? On ne lui aurait pas un peu forcé la main? Pour un forfait plus cher, argumentant que c'est la Réunion?

 

Merci de vos retours :)


Tout est différent à la Réunion, ce sont même pas les mêmes licences pour les fréquences. Les offres qu'on connait sont valables en France métropolitaine.

 

Globalement il me semble que c'est bien plus cher et que Free est arrivé y'a 2 ou 3 ans pour mettre le bazar avec une offre plus agressive.

n°2569635
thony94
Posté le 19-02-2021 à 08:55:22  profilanswer
 

Il n'y a pas une histoire de durée aussi ?
Par exemple, si tu restes plus de 2 mois hors de la France métropolitaine, c'est considéré comme de l'abus par l'opérateur ? J'arrive pas à le retrouver dans les cgv.
Les tarifs des low-cost (red, sosh) de la réunion sont corrects maintenant donc à mon avis vaut mieux prendre un de ces forfait pour 1 an.
https://www.redbysfr.re/offres

 

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 19-02-2021 à 08:56:04
n°2569636
MisterDams
Posté le 19-02-2021 à 08:59:29  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Il n'y a pas une histoire de durée aussi ?
Par exemple, si tu restes plus de 2 mois hors de la France métropolitaine, c'est considéré comme de l'abus par l'opérateur ? J'arrive pas à le retrouver dans les cgv.
Les tarifs des low-cost (red, sosh) de la réunion sont corrects maintenant donc à mon avis vaut mieux prendre un de ces forfait pour 1 an.
https://www.redbysfr.re/offres

 



Après faut prendre une ligne locale pour que les gens de là bas puissent t'appeler, car les mobiles de France métropolitaine sont pas inclus... Tout dépend de l'usage.

 

Et effectivement Red RE rivalise avec Free RE sur la première année.
Édit : Et on voudrait bien récup un 50Go à 9,90€ ici  :D


Message édité par MisterDams le 19-02-2021 à 09:00:01
n°2569833
yoms
Posté le 20-02-2021 à 15:43:56  profilanswer
 

yoms a écrit :

Salut,
 
Je viens de passer chez SFR La Carte suite à résiliation Free.
Sur mon espace client en ligne, je ne trouve pas l'option afin de gérer la publication de mon numéro de mobile dans l'annuaire.
 
Comment fait-on ? Merci.


 
 :hello:  
Quelqu'un aurait-il une idée pour ça ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 15:43:56  profilanswer
 

n°2569877
Jambonhert​a
Posté le 21-02-2021 à 00:19:15  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


cool, tu as recu un appel spam https://www.google.com/search?q=018 [...] e&ie=UTF-8 cf tous les com' négatifs liés à ce n°

 

Sinon sur samsung, les tel pas trop anciens ont par défaut un anti spam assez sympa. Quand tu en recois un "potentiel", ca s'affiche en nom du contact "spam potentiel" ou démarchage : ensuite tu peux le bloquer ET le signaler comme indésirable. Très pratique [:prab]


sur mon Motorola également, ça doit être Android donc.

n°2569878
Azgor
Posté le 21-02-2021 à 00:38:53  profilanswer
 

yoms a écrit :


 
 :hello:  
Quelqu'un aurait-il une idée pour ça ?


 
Il n'y aurait cette option que pour le fixe, et non pour le mobile apparemment selon diverses sources...  
 

Citation :

Avant de réaliser les étapes, nous préciserons que pour le mobile, les démarches sont assez simples : dès lors que vous souscrivez à un nouveau contrat, c’est automatiquement rayé de tous les annuaires pour que votre numéro soit le plus protégé possible. Pour le fixe, en revanche, il faut :
 
Aller dans l’espace client pour se connecter. La page d’accueil du site “sfr.fr” vous le permet sans problème.Il faudra sélectionner le contrat adéquat, le contrat qui vous relie à ce numéro de téléphone fixe.Puis, vous allez avoir une zone pour “déclaration annuaires”. Plusieurs choix vont s’offrir à vous : “je ne souhaite pas figurer dans les Annuaires” et “je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux Annuaires”… mais avec des restrictions comme “je refuse que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale et deux autres mentions sont possibles comme “Je refuse que mon prénom soit publié dans les annuaires” et “je n’autorise pas la recherche de mes données personnelles à partir de mon nu”mot de box/fibres de SFR”.


 

Citation :

Pour les mobiles, normalement, vous n’êtes jamais inscrits sur les annuaires, dès la souscription et l’ouverture d’une nouvelle ligne.


 
Edit :  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/21/mini_21022112582950915.jpg
 
https://www.red-by-sfr.fr/espace-cl [...] -annuaires

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 21-02-2021 à 00:50:31
n°2569924
yoms
Posté le 21-02-2021 à 17:48:14  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Il n'y aurait cette option que pour le fixe, et non pour le mobile apparemment selon diverses sources...  


 
Merci pour ton message.
Juste pour être sûr, tu as mis un edit avec un lien RED-by-SFR, or moi c'est SFR La Carte et non RED. La partie de ton message avant l'edit est toujours applicable du coup ?
Merci.

n°2569934
Azgor
Posté le 21-02-2021 à 19:16:47  profilanswer
 

Autant pour moi je n'ai pas fait attention je croyais que tu étais sur red sfr.
Après il est dit un peu partout comme je le citais plus haut, que suite à une souscription d'une nouvelle ligne mobile, le numéro est automatiquement rayé de tous les annuaires, et il n'y aurait que les fixes qui y figurent (sauf si désactivation faite sur l'espace client).  
 
Si tu ne vois pas l'option d'activation/désactivation sur ton espace client, je ne peux que te conseiller d'appeler le service client pour leur demander au :
 
=> 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile, le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 21-02-2021 à 19:18:20
n°2569951
yoms
Posté le 22-02-2021 à 00:52:13  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Autant pour moi je n'ai pas fait attention je croyais que tu étais sur red sfr.
Après il est dit un peu partout comme je le citais plus haut, que suite à une souscription d'une nouvelle ligne mobile, le numéro est automatiquement rayé de tous les annuaires, et il n'y aurait que les fixes qui y figurent (sauf si désactivation faite sur l'espace client).  
 
Si tu ne vois pas l'option d'activation/désactivation sur ton espace client, je ne peux que te conseiller d'appeler le service client pour leur demander au :
 
=> 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile, le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).


 
Merci, effectivement je n'ai pas trouvé l'option. J'ai trouvé uniquement l'option concernant les données personnelles, mais c'est tout. Je vais les contacter.
 :hello:

n°2570134
Twiddy
Posté le 23-02-2021 à 09:32:00  profilanswer
 

Question concernant les cartes sim, j'en ai plusieurs, j'ai mélangé les supports (avec codes barres, pin, puk, etc.). Y a-t-il moyen de retrouver quelle sim (abo actif) va avec quel puk ?
 
Les pin ont été changés donc pas possible d'identifier de cette manière et les abos sont actifs, je ne sais pas s'il y a une ref ou autre sur l'espace RED ?

n°2570135
thony94
Posté le 23-02-2021 à 09:38:46  profilanswer
 

Tu as le droit à 10 essais pour le code PUK. Donc si tu n'as pas plus de 10 supports, ça devrait bon...
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/296921
sinon CF le lien, tu peux l'avoir via ton compte red en ligne


Message édité par thony94 le 23-02-2021 à 09:39:48
n°2570151
Civilise
Posté le 23-02-2021 à 11:12:31  profilanswer
 

Le numéro de la sim est le même que le numéro sur le support sim où est gravé le code PUK

n°2570241
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 23-02-2021 à 19:34:46  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Hello,

 

J'ai eu un truc chelou cette aprem... J'ai reçu un appel de ce numéro: 0184878308.
J'ai décroché, ça raccroche immédiatement. J'ai rappelé car j'attendais un appel important... et une boîte vocale me dit que je vais être en contacte avec conseiller SFR. Je raccroche direct.

 

Je reçois ensuite une notification de ma messagerie vocal. Ça a appelé le dernier numéro que j'avais composé.
Donc l'interlocuteur parlait dans ma boîte vocale pensant que je l'avais appelé.
WTF. [:xolth]

 


 

Je suis harcelé aussi... avec des messages sur le répondeur. "Allo ? Allo M. truc ???" ou des bruits. [:michel tarain:3]
Ils font chier.

 

0184878308, et 0188390335
Je vais devoir en bloquer un nouveau chaque jour.  [:henri gaud l'eau:5]

 

Apparemment, seulement des clients SFR.
Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec nos numéros, mais ça saoule.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 23-02-2021 à 19:46:00
n°2570244
chaced
Posté le 23-02-2021 à 19:58:49  profilanswer
 

Perso mon téléphone fixe filtre les appels c'est génial, et pourtant tellement con...

 

Il décroche et demande de taper le 0 pour poursuivre l'appel.

 

Et comme les robots sont con ils ne savent pas faire :D

 

Ps : le code est configurable, de 0 a 999


Message édité par chaced le 23-02-2021 à 22:17:40

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2570251
lexis84
Posté le 23-02-2021 à 20:47:09  profilanswer
 

C'est quoi comme téléphone ? Je trouve rien sur Google :o

n°2570262
chaced
Posté le 23-02-2021 à 22:17:30  profilanswer
 

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 42057.html

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 23-02-2021 à 22:20:58

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2570279
quicksilve​r01
Posté le 24-02-2021 à 00:20:33  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Je suis harcelé aussi... avec des messages sur le répondeur. "Allo ? Allo M. truc ???" ou des bruits. [:michel tarain:3]  
Ils font chier.
 
0184878308, et 0188390335
Je vais devoir en bloquer un nouveau chaque jour.  [:henri gaud l'eau:5]  
 
Apparemment, seulement des clients SFR.  
Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec nos numéros, mais ça saoule.

aujourd'hui pour ma part 2 appel du même numéro en 0187648731. pas  répondu , s'affiche en fraude potentielle, sinon je ne trouve pas normal qu'ont ai plus d'annuaire pour savoir qui appelle, tout est en annuaire inversé payant.... il devrait y avoir obligation d'afficher qui appelle!  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°2570281
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-02-2021 à 01:18:02  profilanswer
 

Pareil, c'est signalé comme "spam". Appel à 11h30 puis 18h30, comme j'avais oublié de le bloquer à midi. :o
On peut désactiver la sonnerie de ces appels "spam" ?  :whistle:

 

:jap:

  

Ça pourrait intéresser mes parents et ma grand-mère.  :o

 

:jap:


Message édité par ClioWilliams le 24-02-2021 à 01:24:04
n°2570300
chaced
Posté le 24-02-2021 à 09:28:22  profilanswer
 

il y a un compteur de spam dessus, le mien approche 50 :lol:

 


Message édité par chaced le 24-02-2021 à 09:34:40

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2570302
reset.smit​h
Posté le 24-02-2021 à 09:32:35  profilanswer
 

J'ai débranché mon fixe pour ma part. J'avais remis le téléphone en fonction quelques jours pour voir et j'avais 5 appels à la con par jour malgré l'inscription Bloctel, ça m'a convaincu de le mettre hors service définitivement.

n°2570342
quicksilve​r01
Posté le 24-02-2021 à 13:39:52  profilanswer
 

ca fait 3 jour que j'ai des appels spam sur le portable en 01 et 02.... pour le fixe ça fait plus d'une décennie que j'en ai plus c'est bien mieux niveau tranquillité, sur le tel tu sait que tu a les gens qui ont ton tel, le reste spam ....


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°2570516
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-02-2021 à 14:50:44  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

J'ai débranché mon fixe pour ma part. J'avais remis le téléphone en fonction quelques jours pour voir et j'avais 5 appels à la con par jour malgré l'inscription Bloctel, ça m'a convaincu de le mettre hors service définitivement.

 

Ce qu'il faut faire c'est, lorsque tu changes de numéro, demander directement d'être sur liste rouge.

 

Par contre ne surtout pas s'inscrire sur Bloctel. Car c'est un annuaire public, ça enlève tout l'intérêt d'être sur liste rouge.
Bloctel c'est efficace que pour les organismes sérieux (une minorité), tandis que les arnaqueurs n'en ont rien à faire, au contraire ils piochent là dedans.

 

Bref, Bloctel c'est une vaste blague.
Il faut aussi ne jamais donner ton numéro à des commerçants. Donne uniquement ton adresse email et de préférence une adresse spéciale pour cet usage pour ne pas spammer ta boite principale.

 

Demande à changer de numéro et à être sur liste rouge.

 

Perso je déménage régulièrement (en moyenne tous les an, parfois au bout de 2 ans). A chaque fois je prends une nouvelle ligne, à chaque fois je me mets sur liste rouge dès la souscription et personne ne me dérange.

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 25-02-2021 à 14:58:06

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2570518
chaced
Posté le 25-02-2021 à 15:01:17  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Ce qu'il faut faire c'est, lorsque tu changes de numéro, demander directement d'être sur liste rouge.
 
Par contre ne surtout pas s'inscrire sur Bloctel. Car c'est un annuaire public, ça enlève tout l'intérêt d'être sur liste rouge.
Bloctel c'est efficace que pour les organismes sérieux (une minorité), tandis que les arnaqueurs n'en ont rien à faire, au contraire ils piochent là dedans.
 
Bref, Bloctel c'est une vaste blague.
Il faut aussi ne jamais donner ton numéro à des commerçants. Donne uniquement ton adresse email et de préférence une adresse spéciale pour cet usage pour ne pas spammer ta boite principale.
 
Demande à changer de numéro et à être sur liste rouge.
 
Perso je déménage régulièrement (en moyenne tous les an, parfois au bout de 2 ans). A chaque fois je prends une nouvelle ligne, à chaque fois je me mets sur liste rouge dès la souscription et personne ne me dérange.


 
le problème ce n'est pas le commerçant lui meme, mais les leak de leur base de données, mon adresse mail que j'ai depuis la creation de gmail reçoit plus de 100 mails de merde par jour (mais l'antispam gmail est redoutable)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2570519
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-02-2021 à 15:05:44  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

le problème ce n'est pas le commerçant lui meme, mais les leak de leur base de données, mon adresse mail que j'ai depuis la creation de gmail reçoit plus de 100 mails de merde par jour (mais l'antispam gmail est redoutable)

 

Perso 0 spams.

 

Il faut aussi éviter, si possible, les grandes messageries américaines (Gmail, Hotmail / Outlook, Yahoo...) ou de FAI (Orange, Free...) car même si ils n'ont pas ton adresse, tu as des scripts qui créent automatiquement des adresses mails aléatoirement ou en fonction de nom /prénom sur les réseaux sociaux, les annuaires etc. Ils utilisent les boites les plus utilisées, comme Gmail, pour augmenter la probabilité qu'elle existe. C'est du spam à gros volume, souvent des arnaques d'ailleurs.

 

Perso quand j'étais sur Hotmail j'avais des spams, bien que pas beaucoup car je faisais attention. Quand je suis passé sur Netcourrier (Mailo maintenant, service français) plus aucun spam.
Depuis 3 ans je suis chez ProtonMail (boite chiffrée Suisse), également 0 spam.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 25-02-2021 à 15:08:41

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2570520
chaced
Posté le 25-02-2021 à 15:07:25  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Perso 0 spams.
 
Il faut aussi éviter, si possible, les grandes messageries américaines (Gmail, Hotmail / Outlook, Yahoo...) car même si ils n'ont pas ton adresse, tu as des scripts qui créent automatiquement des mails adresses aléatoires ou en fonction de nom /prénom sur les réseaux sociaux, les annuaires etc. Ils utilisent les boites les plus utilises, comme Gmail, pour augmenter la probabilité qu'elle existe. C'est du spam à gros volume, souvent des arnaques d'ailleurs.
 
Perso quand j'étais sur Hotmail j'avais des spams, bien que pas beaucoup car je faisais attention. Quand je suis passé sur Netcourrier (Mailo maintenant, service français) plus aucun spam.
Depuis 3 ans je suis chez ProtonMail (boite chiffrée Suisse), également 0 spam.


 
il y a des mails aléatoire, mais surtout des sites hacké ou j'étais dessus comme ovh.com.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2570521
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-02-2021 à 15:10:12  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
il y a des mails aléatoire, mais surtout des sites hacké ou j'étais dessus comme ovh.com.


 
Oui ça par contre, c'est plus chiant en effet.
 
Il y a aussi les responsables de données qui les vendent sur le Darkweb, comme CDiscount.  :D


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2570784
moua
Full wormage
Posté le 27-02-2021 à 04:49:14  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Par contre ne surtout pas s'inscrire sur Bloctel. Car c'est un annuaire public, ça enlève tout l'intérêt d'être sur liste rouge.
Bloctel c'est efficace que pour les organismes sérieux (une minorité), tandis que les arnaqueurs n'en ont rien à faire, au contraire ils piochent là dedans.


 
Ça n’est pas un annuaire publique.
 
Les telemarketeurs doivent envoyer une liste de numéros à bloctel (en payant selon le nombre), et ont en retour la même liste avec l’indication -ou non- de leurs présence dans bloctel.
 
J’ai changé de fixe il y a plusieurs années (avec inscription bloctel), en tout et pour tout je n’ai eu qu’un seul « spam téléphonique ».  
 
C’était une arnaque aux CPF, ils avaient même mon nom (ce que bloctel n’a pas), et j’ignore encore aujourd’hui où ils ont récupéré mon numéro (mais comme ce sont des margoulins, ils ont dû l’obtenir par un moyen détourné).
 
Je pense soit à une fuite d’un employé de mon opérateur, soit à la consultation de l’annuaire dédié aux secours.
Soit au partage de répertoire d’une app par un correspondant.


Message édité par moua le 27-02-2021 à 04:50:27
n°2570801
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-02-2021 à 10:03:26  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail de SFR pour augmenter mon forfait à 3.99€ à 7€ pour uniquement 10go de plus... dont je n’ai pas besoin...
Ce qui fait chier c’est que le forfait reste attractif :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2570802
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2021 à 10:11:06  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je viens de recevoir un mail de SFR pour augmenter mon forfait à 3.99€ à 7€ pour uniquement 10go de plus... dont je n’ai pas besoin...
Ce qui fait chier c’est que le forfait reste attractif :/


Ça continue, tu dois être dans les derniers  :D

 

Tu perds aussi le débit réduit, tu passes en bloqué, avec recharges payantes.

 

Si tu restes sous les 5 Go, Sim+ est plus intéressant (5€)  ;)

n°2570811
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-02-2021 à 11:10:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça continue, tu dois être dans les derniers  :D
 
Tu perds aussi le débit réduit, tu passes en bloqué, avec recharges payantes.
 
Si tu restes sous les 5 Go, Sim+ est plus intéressant (5€)  ;)


J’ai 6go de roaming, ce que n’ont pas les autres forfaits.
10go de roaming, j’aurais dit ok mais là ça me fait une augmentation de 75% pour rien (même si on parle de petite somme :o )


Message édité par KikitheKing le 27-02-2021 à 11:10:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2570883
axklaus
Posté le 27-02-2021 à 19:07:19  profilanswer
 

Ça y est je suis chez red suite au fist de Bouygues, en espérant que l'offre a 5€ soit plus durable x)

n°2570890
h4rl0ck197​8
Posté le 27-02-2021 à 20:11:12  profilanswer
 

L'offre à 5€ +3€ dans un mois ?

n°2570892
axklaus
Posté le 27-02-2021 à 20:30:40  profilanswer
 

Oui chez Bouygues

n°2570893
Stylken
Posté le 27-02-2021 à 20:37:17  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Oui chez Bouygues


C'est la même philosophie côté SFR


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2570908
quicksilve​r01
Posté le 28-02-2021 à 00:44:56  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Ça y est je suis chez red suite au fist de Bouygues, en espérant que l'offre a 5€ soit plus durable x)

Bienvenu dans le monde du doublefist  :jap:  
 
Perso 3e de + sur le forfait internet pour les appels illimité vers les portable depuis la box alors que j'ai pas de fixe et donc totalement inutile comme option [:lapin_vert:5]  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR