Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2245445
Raoul Guin​ness
Posté le 14-05-2017 à 14:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans ton espace perso/Consommation en cours/Gérer vos droits d'achat.  
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 14:31:19  profilanswer
 

n°2245448
muhyidin
Posté le 14-05-2017 à 14:48:02  profilanswer
 

mxpx a écrit :

C'est tellement plus simple de gueuler sur l'opérateur et de laisser le gamin fait n'imp avec le mobile :sarcastic:

 


Bah voyons les jeux sont préinstallés d'origine , des jeux que l'on trouve souvent gratuitement sur le store. Sauf qu'a un moment il a du appuyer sur un truc comme "continuer" et d'office ça lui facture 30€ sans code ou validation. Génial. Et il ne faut s'en prendre qu'à soit même .
Suffit de taper arnaque jeux SFR dans Google pour se rendre compte à quel point SFR est clean dans l'histoire. Tellement clean que c'est l'opérateur qui est largement en tête de l'insatisfaction client et que ça a explosé.
Mais non tout est normal il ne faut rien dire c'est de la faute de mon frère et de son fils de 3 ans qui en jouant à un jeu de merde doivent déviner qu'ils paieront 30€


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245454
mxpx
----
Posté le 14-05-2017 à 15:00:35  profilanswer
 

Smartphone + enfant de 3 ans, le combo parfait.

n°2245461
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2017 à 15:47:15  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


Mais non tout est normal il ne faut rien dire c'est de la faute de mon frère et de son fils de 3 ans qui en jouant à un jeu de merde doivent déviner qu'ils paieront 30€


Oui, c'est tout à fait ça. On ne laisse pas libre accès à son téléphone... Le smartphone ne devrait pas remplacer l'éducation parentale.

n°2245472
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-05-2017 à 16:40:52  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

dans ton espace perso/Consommation en cours/Gérer vos droits d'achat.  
 


 
:jap: merci :)
 
Mais depuis l'appli ou le site mobile impossible a trouver.. il faut un pc..
 

n°2245474
roof82
Posté le 14-05-2017 à 16:43:07  profilanswer
 

Hello. Je viens d'atterrir chez Red Sfr, j'ai un S4 et n'arrive pas à DL les mms. Une idée sur le parametrage APN? Sur les forums SFR, y'a plusieurs threads qui indiquent des param contradictoires...  pas simple de savoir quel est le bon. J'en ai testé plusieurs, mais ca ne change rien.
 
thx

n°2245475
mxpx
----
Posté le 14-05-2017 à 16:44:26  profilanswer
 

mmssfr pour l'apn mms

n°2245484
roof82
Posté le 14-05-2017 à 17:19:31  profilanswer
 

yes, en fait il me fallait surtout le détail à rentrer. Mais j'ai trouvé finalement.

n°2245485
mxpx
----
Posté le 14-05-2017 à 17:19:56  profilanswer
 

:jap:

n°2245487
muhyidin
Posté le 14-05-2017 à 17:36:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, c'est tout à fait ça. On ne laisse pas libre accès à son téléphone... Le smartphone ne devrait pas remplacer l'éducation parentale.


 
 
Merci de garder ces jugements de valeur pour toi quel rapport avec l'éducation ? Je laisse aussi mes filles jouer avec mon téléphone ça ne les empêche pas d'être brillantes et bien éduquées.  
Mais bon faut croire qu'il n'y a que des gens parfaits sur hardware


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 17:36:37  profilanswer
 

n°2245488
muhyidin
Posté le 14-05-2017 à 17:38:02  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Smartphone + enfant de 3 ans, le combo parfait.


 
 
Oui surtout ne remettons pas en cause ce type de procédé de la part de SFR pourtant régulièrement épinglé...
 


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245490
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-05-2017 à 17:48:33  profilanswer
 

Je pense qu'effectivement il existe un juste milieu dans cette histoire  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2245491
Pascal Fun​k
Posté le 14-05-2017 à 17:50:14  profilanswer
 

Vu le prix d'un écran cassé,il n' a pas peur  ;) ...ptéte une tablette spécial enfant serait mieux,ou un wiko a 20 € ? ( rien que pour éviter le web et sites choquants,faut régler tout ça )
 
Vrai que les paramétres d'achat sont super planqués  :heink:  

n°2245497
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2017 à 18:22:07  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


Merci de garder ces jugements de valeur pour toi quel rapport avec l'éducation ? Je laisse aussi mes filles jouer avec mon téléphone ça ne les empêche pas d'être brillantes et bien éduquées.
Mais bon faut croire qu'il n'y a que des gens parfaits sur hardware


Si tu ne supportes pas les avis des autres, évites les forums.

 

Si tu penses que je suis hors charte, tu peux faire intervenir la modération  [:dolores:3]

n°2245500
muhyidin
Posté le 14-05-2017 à 18:41:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si tu ne supportes pas les avis des autres, évites les forums.
 
Si tu penses que je suis hors charte, tu peux faire intervenir la modération  [:dolores:3]


 
 
Ce n'est pas un avis mais un jugement. Et tu n'es pas le grand manitou du forum. Abstiens toi de me répondre la prochaine je me passerai de ton opinion


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245503
muhyidin
Posté le 14-05-2017 à 18:43:50  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Vu le prix d'un écran cassé,il n' a pas peur  ;) ...ptéte une tablette spécial enfant serait mieux,ou un wiko a 20 € ? ( rien que pour éviter le web et sites choquants,faut régler tout ça )
 
Vrai que les paramétres d'achat sont super planqués  :heink:  


 
 
Bah après il fait ce qu'il veut. Ce n'est pas le fond du problème. Des jeux préinstallés ou il suffit de cliquer continuer pour payer 30€ sans avoir à rentrer un code ou une confirmation désolé mais je trouve ça inadmissible. Après si ça ne choque que moi je suis peut-être spécial. Je ne souhaite pas que ça vous arrive...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245506
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2017 à 18:52:48  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


Ce n'est pas un avis mais un jugement. Et tu n'es pas le grand manitou du forum. Abstiens toi de me répondre la prochaine je me passerai de ton opinion


Le problème, c'est que c'est nocif à cet âge, donc ne t'étonne pas de lire des avis négatifs envers la situation que tu décris.
Et tes enfants n'ont rien à voir avec les siens, pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-05-2017 à 18:53:04
n°2245508
muhyidin
Posté le 14-05-2017 à 19:08:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le problème, c'est que c'est nocif à cet âge, donc ne t'étonne pas de lire des avis négatifs envers la situation que tu décris.  
Et tes enfants n'ont rien à voir avec les siens, pour le moment...


 
 
Oui mais encore une fois ce n'est pas le fond du débat. Et même si on voulait en parler j'ai déjà entendu plusieurs pédopsychiatres dire le contraire... Bref ce n'est pas le débat. Le problème est encore une fois les procédés de SFR qui sont largement mis à l'indexe par des sites comme 60 millions de consommateurs ou que Choisir. Sans parler des plaintes auprès de l'autorité compétente.
 
Sur iPhone par exemple il n'est pas possible de payer une application sans valider par un code ou par l'empreinte.
 
Je n'invente rien  
 
http://www.capital.fr/bourse/actua [...] 16-1201908
 
 
Ca me rappelle un peu ce qu'a fait Bouygues pour le hors forfait Internet. Au lieu de baisser le débit par défaut ils ont facturé par défaut. Là encore sur ce type de produits ça ne devrait jamais être installé par défaut. Là c'est arrivé à un enfant mais il suffit d'aller faire un tour sur des forums pour se rendre compte que beaucoup d'adultes se font avoir
 
D'ailleurs c'est en cherchant que j'ai trouvé une réponse constructive  
 

Citation :

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontement.Vous n'êtes pas la première personne à avoir subit ce désagréament hélas
Moi même je recommande à toute ma famille,amie,collègue de boulot,de ne pas jouer avec les jeux fournis par   SFR dans le mobile
Car justement à un moment donné SFR propose l'achat du jeu complet,et bien souvent les personnes continuent de jouer et n'ont pas vu l'achat du jeu
Tout les jeux de SFR sont payant
Ce qu'ils faut savoir tout les opérateur mobile proposent des achats de jeux
Je vous recommande dans votre cas de bloquer tout les achats multimédia,jeux,téléchargement de sonnerie,téléchargement de logo,etc...
En vous rendant directement dans  votre Espace client  mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.Ensuite Paramétrer vos options d'achats
Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats
Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR
Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON
Plafond d'achats : 0 €
Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider
Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats
Ensuite,vous pouvez faire une réclamation auprès de SFR  en utilisant le Formulaire de contact mobile
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do
Vous pouvez  aussi contacter SFR en passant par les réseaux sociaux
Via le  SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront,
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Vous pouvez aussi envoyer un courrier en recommander à SFR au Service Consommateur
SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
J'espère que cela vous aidera  et que vous obtiendrez gain de cause
Je vous souhaite une bonne fin de  journée et une  bonne année.Cordialement


Message édité par muhyidin le 14-05-2017 à 19:13:47

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245516
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2017 à 20:48:59  profilanswer
 

J'ai déjà mis à jour la FP pour désactiver Internet+.

 

Le problème, c'est qu'il arrive qu'on ait des plaintes inverses sur le topic Free Mobile, car il est impossible de régler des jeux directement sur la facture et les gens viennent se plaindre...

 

Ce qu'on essaie de te faire remarquer, c'est que tu ne viens pas chercher des conseils, tu viens gueuler... Donc, tu déclenches une levée de boucliers (justifié selon moi, vu l'âge de la personne qui joue sur le smartphone) :D

 

Les astuces sur ce topic, on les connait et on sait même se faire rembourser ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 14-05-2017 à 20:51:47
n°2245524
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-05-2017 à 21:53:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

J'ai déjà mis à jour la FP pour désactiver Internet+.

 

Le problème, c'est qu'il arrive qu'on ait des plaintes inverses sur le topic Free Mobile, car il est impossible de régler des jeux directement sur la facture et les gens viennent se plaindre...

 

Ce qu'on essaie de te faire remarquer, c'est que tu ne viens pas chercher des conseils, tu viens gueuler... Donc, tu déclenches une levée de boucliers (justifié selon moi, vu l'âge de la personne qui joue sur le smartphone) :D

 

Les astuces sur ce topic, on les connait et on sait même se faire rembourser ;)

 

Marrant... J'y suis et n'ai jamais rien vu de tel passer (j'ai peut-être loupé une discussion, pas la peine de chercher pour m'en sortir une, mais ça en dit déjà long...) :o

 

Et entre nous je préfère ne pas arriver trop facilement à acheter un truc, que me faire plumer pour inattention, et par extension, je préfère être abonné chez un opérateur trop scrupuleux quitte à en devenir un peu déconvenant que l'inverse  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2245577
muhyidin
Posté le 15-05-2017 à 10:00:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

J'ai déjà mis à jour la FP pour désactiver Internet+.  
 
Le problème, c'est qu'il arrive qu'on ait des plaintes inverses sur le topic Free Mobile, car il est impossible de régler des jeux directement sur la facture et les gens viennent se plaindre...  
 
Ce qu'on essaie de te faire remarquer, c'est que tu ne viens pas chercher des conseils, tu viens gueuler... Donc, tu déclenches une levée de boucliers (justifié selon moi, vu l'âge de la personne qui joue sur le smartphone) :D
 
Les astuces sur ce topic, on les connait et on sait même se faire rembourser ;)


 
 
Oui je gueule à la base car cette pratique est plus que discutable c'est limite une escroquerie. Peu importe l'âge finalement car sur les forums il s'agit d'adultes. Avec ce type de pratique SFR sait très bien où il va.  
Comme je l'ai déjà dit je suis content de l'opérateur à titre individuel. Le réseau est très bon le prix est correct mais il y a deux gros points négatifs : les problèmes récurents de facturation et le service client délocalisé qui est lamentable. Et je passe sur le harcèlement téléphonique pour nous vendre plus de lignes où nous proposer la box.  
Je m'en accommode...
 
Je me demande tout de même si certains n'ont pas un lien direct ou non avec SFR. Par soucis de transparence il serait bien de le préciser comme BTW3 le fait avec Orange.


Message édité par muhyidin le 15-05-2017 à 10:01:52

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245640
Velocesupe​r
Posté le 15-05-2017 à 13:29:28  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

Marrant... J'y suis et n'ai jamais rien vu de tel passer (j'ai peut-être loupé une discussion, pas la peine de chercher pour m'en sortir une, mais ça en dit déjà long...) :o

 

Et entre nous je préfère ne pas arriver trop facilement à acheter un truc, que me faire plumer pour inattention, et par extension, je préfère être abonné chez un opérateur trop scrupuleux quitte à en devenir un peu déconvenant que l'inverse :/


Je n'ai pas suivi les dernières news, mais il me semble que c'est possible de régler ses achats sur facture Free Mobile à présent.
Ce qui n'était clairement pas le cas au lancement et même plusieurs mois (voire années) plus tard.

 
muhyidin a écrit :

 


Oui je gueule à la base car cette pratique est plus que discutable c'est limite une escroquerie. Peu importe l'âge finalement car sur les forums il s'agit d'adultes. Avec ce type de pratique SFR sait très bien où il va.
Comme je l'ai déjà dit je suis content de l'opérateur à titre individuel. Le réseau est très bon le prix est correct mais il y a deux gros points négatifs : les problèmes récurents de facturation et le service client délocalisé qui est lamentable. Et je passe sur le harcèlement téléphonique pour nous vendre plus de lignes où nous proposer la box.
Je m'en accommode...

 

Je me demande tout de même si certains n'ont pas un lien direct ou non avec SFR. Par soucis de transparence il serait bien de le préciser comme BTW3 le fait avec Orange.


La méthode pour éviter le démarchage est expliqué en FP.
Si tu soupçonnes que je travaille pour SFR, je peux aussi soupçonner que tu travailles chez la concurrence... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 15-05-2017 à 13:33:12
n°2245642
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 13:37:41  answer
 

Velocesuper a écrit :


Je ne veux surtout pas voir les informations (malheurs du monde) et le foot... Comment dire :whistle:

 

Des options parasites pour moi. Je veux pouvoir téléphoner, envoyer des messages et surfer uniquement.

 

+1

 

Jamais su comment ça s'utilise d''ailleurs :o

n°2245687
muhyidin
Posté le 15-05-2017 à 16:41:44  profilanswer
 

 
Velocesuper a écrit :


La méthode pour éviter le démarchage est expliqué en FP.
Si tu soupçonnes que je travaille pour SFR, je peux aussi soupçonner que tu travailles chez la concurrence... ;)

 

J'ai une ligne chez chaque opérateur et non je ne suis pas du tout affilié de près ou de loin à un opérateur.  :sol:


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245688
muhyidin
Posté le 15-05-2017 à 16:42:11  profilanswer
 

 
Velocesuper a écrit :


La méthode pour éviter le démarchage est expliqué en FP.
Si tu soupçonnes que je travaille pour SFR, je peux aussi soupçonner que tu travailles chez la concurrence... ;)

 

J'ai une ligne chez chaque opérateur et non je ne suis pas du tout affilié de près ou de loin à un opérateur.  :sol:


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2245874
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-05-2017 à 17:13:45  profilanswer
 

Forfait à 3.99 € "Upload Edition"
 
https://img4.hostingpics.net/pics/661866Screenshot20170516145055357orgzwanooandroidspeedtest.png
 
Finalement, je ne serai pas malheureux de m'en séparer. :lol:  

n°2245887
Velocesupe​r
Posté le 16-05-2017 à 17:42:18  profilanswer
 

J'ai gagné à la fameuse tombola :

 

Bonne nouvelle ! Votre forfait RED 20Go restera désormais au prix exceptionnel de 3,99E/mois sans condition de durée ! Profitez-en bien :) Stop SMS au 4321
 :bounce:


Message édité par Velocesuper le 16-05-2017 à 17:42:48
n°2245889
kokran
Posté le 16-05-2017 à 17:51:57  profilanswer
 

Moi aussi je viens de gagner  à la tombola à l'instant.
Pourvu que RED survive longtemps  

n°2245895
robin4002
Posté le 16-05-2017 à 18:26:23  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Forfait à 3.99 € "Upload Edition"
 
https://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] edtest.png
 
Finalement, je ne serai pas malheureux de m'en séparer. :lol:  


ouch, c'est où ça ?
Car vu le signal élevé, c'est très mauvais comme résultat.


Message édité par robin4002 le 16-05-2017 à 18:26:35
n°2245921
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 16-05-2017 à 21:17:58  profilanswer
 

Dans le 28. Ca fait des années que ça merde par chez moi, je ne m'inquiète même plus.
 
Par contre, c'est là qu'on voit que c'est au top SFR, reçu à l'instant sur mon forfait à 3.99 € (pas gagnant à la tombola) :
 
Info SFR : Il vous reste moins de 20 min de communication dans le cadre de votre forfait et de votre report éventuel.
 
Appels illimités, je ne téléphone même pas avec... [:trefledepique_w]

n°2246008
Nanaki
Posté le 17-05-2017 à 12:30:51  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Info SFR : Il vous reste moins de 20 min de communication dans le cadre de votre forfait et de votre report éventuel.
Appels illimités, je ne téléphone même pas avec... [:trefledepique_w]


Qu'ils fassent gaffe car ça pourrait faire resurgir AOL d'outre tombe qui avait déposé le brevet de l'internet illimité limité [:nanaki]  

n°2246079
robin4002
Posté le 17-05-2017 à 17:03:21  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Dans le 28. Ca fait des années que ça merde par chez moi, je ne m'inquiète même plus.


Il que des antennes en LTE800 dans le coin de ce que je viens de voir, pas beaucoup en plus.
Donc très peu de capa, ce qui explique les débits.
 
Va falloir attendre que Crozon passe par là.

n°2246287
mxpx
----
Posté le 18-05-2017 à 11:10:21  profilanswer
 

Record battu, 38min30 au tel pour une rétractation mobile.
 
4 conseillers dont un de l'adsl qui se demandait comment j'avais atterrie chez lui.
 
Les centres d'appels délocalisés, c'est le mal absolu.

n°2246289
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2017 à 11:18:21  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Record battu, 38min30 au tel pour une rétractation mobile.
 
4 conseillers dont un de l'adsl qui se demandait comment j'avais atterrie chez lui.
 
Les centres d'appels délocalisés, c'est le mal absolu.


Purée, j'ai du tprcher ça en 5min pour ma résil Coax...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2246794
kokran
Posté le 20-05-2017 à 11:43:47  profilanswer
 

constatez vous des soucis de reseau mobile sur sfr ce matin dans le nord?
plus de reseau ni 2 3 ou 4G


Message édité par kokran le 20-05-2017 à 11:45:29
n°2246802
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-05-2017 à 12:09:54  profilanswer
 

Sur la métropole lilloise, aucun soucis pour moi.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2246821
jijiba
Posté le 20-05-2017 à 14:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un utilise t-il une ligne SIP OVH sur un forfait RED 4G ?

n°2246860
minggg
Posté le 20-05-2017 à 17:58:44  profilanswer
 

salut les gens,

 

J'ai une offre orange open play (5go  :sweat: ) et je voudrais garder ma box mais prendre l'offre SFR 100go avec sfr sport et sfr press à 25 boules pour le mobile.

 

J'avoue que je capte pas tout... Mais je pourrais bien ensuite profiter des applis SFR avec le wifi orange chez moi ou sur mon ordi ? (j'ai pas de réseau mobile dans ma cambrousse et je veux garder Orange pour la box).

 

Et si un jour sfr sport débarque sur apple tv je pourrais l’utiliser comme ça aussi ?

 

On a aussi une deuxième sim pour utiliser les 100 go sur une tablette et toujours les appli press et sport sans frais en plus chaque mois ? il y a juste les 5 euros de frais de la carte au moment de l'achat ?

 

Dernière question, pour l'appli press dans ce forfait il y a tous les titres en illimité ?

 

C'est clairement le fait qu'il y ait la press et le foot qui me fait changer donc je préfère être certain de ce que j'achète. ça me semble vraiment pas cher pour ce que c'est en fait... enfin quand on est fan de foot avec la ligue des champion dans un an c'est quand même attractif on va dire.

 

ça fait beaucoup mais  :jap:


Message édité par minggg le 20-05-2017 à 17:59:39
n°2246865
kokran
Posté le 20-05-2017 à 18:17:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sur la métropole lilloise, aucun soucis pour moi.


 
Je pense que c'est l'antenne de mon quartier qui est HS, Je suis allé à Roncq, Lille et Bondues cet AM, réseau nickel.
Pourvu que ça ne dure pas longtemps sur le site ils disent pas de problèmes ! Je n'y crois pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR