Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1831720
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-11-2014 à 00:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca dépend, je bosse à deux endroits au boulot à 1 km d'écart.
 
L'endroit "A" capte la 4G de bouygues, j'ai un débit de 2 700 ko/s (21 Mbps). Sur le réseau SFR en H+ :  1 100 ko/s (9 mbps)
 
 
L'endroit "B" capte la 4G de bouygues à 60 ko/s... Pour 1600 ko/s chez SFR en H+ :p
 
En gros, je dégage la 4G à l'endroid "B" et la conserve à l'endroit "A" :)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 00:43:41  profilanswer
 

n°1832052
TrouD'Ball​us
Posté le 19-11-2014 à 12:28:02  profilanswer
 

Toujours pas d'annonces pour leurs nouvelles offres mobiles ??? :o

n°1832364
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-11-2014 à 16:34:22  profilanswer
 

ça arrive souvent qu'on arrive pas à vous joindre sur votre portable chez sfr ? :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1832973
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2014 à 10:55:46  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ça arrive souvent qu'on arrive pas à vous joindre sur votre portable chez sfr ? :o


Oui, ils tombent sur le répondeur, mais on est prévenu par SMS, alors on rappelle  :D  

n°1832987
Yun
Posté le 20-11-2014 à 11:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscris aux "offres guerrières" il y a 2 ou 3 semaines, j'ai bien reçu la carte SIM.
J'ai souhaité la portabilité de mon ancien numéro, et la portabilité devait avoir eu lieu hier entre 13h30 et 17h30. Ma carte SIM de mon ancien opérateur a bien été résilié
Depuis ma carte SIM RED m'indique aucun service, appels d'urgence uniquement.
 
J'ai redémarré plusieurs fois pourtant.
 
J'ai contacté le service client qui m'indiquent qu'il y a un certain retard sur la portabilité. Ils ne savent pas quand le retard sera résolu.
 
Je me retrouve sans ligne, et effectivement quand on appelle ce numéro, il indique "Numéro non attribué".  
 
Merci SFR  [:yuri orlov]

n°1833005
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2014 à 11:23:42  profilanswer
 

Bienvenu chez RED :D

n°1833012
FloFloFlow
Posté le 20-11-2014 à 11:27:22  profilanswer
 

Yun a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscris aux "offres guerrières" il y a 2 ou 3 semaines, j'ai bien reçu la carte SIM.
J'ai souhaité la portabilité de mon ancien numéro, et la portabilité devait avoir eu lieu hier entre 13h30 et 17h30. Ma carte SIM de mon ancien opérateur a bien été résilié
Depuis ma carte SIM RED m'indique aucun service, appels d'urgence uniquement.

 

J'ai redémarré plusieurs fois pourtant.

 

J'ai contacté le service client qui m'indiquent qu'il y a un certain retard sur la portabilité. Ils ne savent pas quand le retard sera résolu.

 

Je me retrouve sans ligne, et effectivement quand on appelle ce numéro, il indique "Numéro non attribué".

 

Merci SFR [:yuri orlov]


J'étais dans le même cas hier et avant hier, aujourd'hui c'est beaucoup mieux, je pense qu'il faut un délai d'un jours ou deux avant que ça soit correct. A voir dans les prochains jours...


---------------
Mon topic vente / achat
n°1833015
hfr of the​ dead
Posté le 20-11-2014 à 11:29:17  profilanswer
 

en meme temps, vu les prix, ils ont du récolter du monde...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1833041
FloFloFlow
Posté le 20-11-2014 à 11:53:25  profilanswer
 

Sinon j'ai fait une manipulation, j'ai réinitialiser les points d'accès par défaut, si jamais ça peux servir...


---------------
Mon topic vente / achat
n°1833042
Yun
Posté le 20-11-2014 à 11:57:30  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

Sinon j'ai fait une manipulation, j'ai réinitialiser les points d'accès par défaut, si jamais ça peux servir...


 
 
Comment as tu fait ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 11:57:30  profilanswer
 

n°1833053
FloFloFlow
Posté le 20-11-2014 à 12:05:51  profilanswer
 

Yun a écrit :

 


Comment as tu fait ?


Dans les paramètres, t'as une option. Après toi si le numéro n'est pas attribué c'est encore un autre problème...


Message édité par FloFloFlow le 20-11-2014 à 12:06:53

---------------
Mon topic vente / achat
n°1833212
Yun
Posté le 20-11-2014 à 14:52:03  profilanswer
 

Portabilité effectuée !
 
Bon cela aura pris un jour complet finalement ! J'ai un nexus 5 apparement je ne reçois pas les MMS mais internet marche.
 
Vous avez du configurer le téléphone ?
 
 
EDIT : Résolu  :jap:


Message édité par Yun le 20-11-2014 à 15:08:40
n°1833282
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2014 à 16:08:06  profilanswer
 

Je reçois plus certain texto et certains appels et certain de mes textos ne passent plus depuis quelque jours.
Je suis allais en boutique et le mec c’est normal il y a des microcoupures et il faut attendre.. ça fait quand même plus d'une semaine que ça dure :/


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1833286
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2014 à 16:12:30  profilanswer
 

As-tu redémarré ton téléphone ?

n°1833290
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2014 à 16:13:47  profilanswer
 

Oui et pas qu'une fois ...


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°1833291
Velocesupe​r
Posté le 20-11-2014 à 16:14:23  profilanswer
 

Même problème avec un autre téléphone ?

n°1833346
vinko
Posté le 20-11-2014 à 17:13:23  profilanswer
 

Trop de probleme avec SFR  :( , j ai resilié pour tester SOSH

n°1833365
lacrymosa
Posté le 20-11-2014 à 17:33:21  profilanswer
 


 
 j'ai pris l'offre à 4euro ,    pour de la 3G c'est pas mal  ,  j'ai une pointe a 19M/4M  ( moyenne 13M/3.4M )  ,  faut voir dans le temps maintenant  
 

n°1833440
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 18:47:28  profilanswer
 

gros problème pour visualiser des vidéos même en h plus on se croirait chez free en itinérance.....

n°1833526
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2014 à 20:27:43  profilanswer
 

Avez-vous vérifié que vous étiez desservie en antenne ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1833556
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 20:53:07  profilanswer
 

ben oui en h plus

n°1833569
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2014 à 21:03:40  profilanswer
 

Non, mais est-ce que ton antenne est loin ou non ?

 

http://www.lebonforfait.fr/antenne [...] 2-21159132


Message édité par Wendigo le 20-11-2014 à 21:03:49

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1833632
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 22:03:24  profilanswer
 

c'est dans le rer. entre magenta et Pantin

n°1833642
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2014 à 22:16:40  profilanswer
 

Normal alors si t'es dans un tunnel (je ne connais pas la ligne):D


Message édité par Wendigo le 20-11-2014 à 22:17:01

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1833655
djamalun96​1
Posté le 20-11-2014 à 22:37:12  profilanswer
 

non juste après magenta c'est aérien (juste avant la cité curial).

n°1833775
Damze
Posté le 21-11-2014 à 08:11:07  profilanswer
 

Meme soucis ici pour les sms...obligé de redemarrer sinon ca n'arrive jamais...une semaine

n°1833794
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2014 à 08:28:11  profilanswer
 

Ben tu as bien paramétrer le tel ? Il existe la possibilité de se faire envoyer automatiquement les paramètres appel/data sms/mms.
 
J'y suis depuis le mois de mai (offre Red guerrier premier du nom) et pas de souci sauf une ou deux fois dût au fait que j'étais dans un trou réseau (tout opérateur confondu :p)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1833872
Damze
Posté le 21-11-2014 à 09:44:16  profilanswer
 

Depuis quand faut paramétré le téléphone pour les sms  :o  
Il s'est automatiquement mis à jour avec les param SFR.  
Les sms fonctionnent, mais parfois je ne reçois rien et reboot obligé :o en général c'est quand ça vient de numéro non enregistrés dans le répertoire

n°1833873
djamalun96​1
Posté le 21-11-2014 à 09:45:06  profilanswer
 

idem des fois 15 sms reçu d'un coup alors que pas joignable avant pendant 1h (logo réseau ok mais on tombe sur messagerie).

n°1833884
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-11-2014 à 09:54:50  profilanswer
 

Damze a écrit :

Depuis quand faut paramétré le téléphone pour les sms  :o  
Il s'est automatiquement mis à jour avec les param SFR.  
Les sms fonctionnent, mais parfois je ne reçois rien et reboot obligé :o en général c'est quand ça vient de numéro non enregistrés dans le répertoire


Comme tu veux :o


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1835689
frankie_fl​owers
Posté le 23-11-2014 à 19:27:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de quitter ces raclures de Free Mobile. Leur accord d'itinérance Orange en carton ne méritait même pas 4 euros (promo).
 
Je pensais être peinard en revenant chez un vrai opérateur, mais le niveau d'incompétence est malheureusement assez élevé aussi chez SFR.
 
J'ai pris l'offre RED en promo à 4 euros.
Je n'ai pas accès à mon suivi conso (ni à aucun autre service utile) à cause d'un bug : on m'affiche le message
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."
J'ai une erreur encore plus ridicule ("Vous êtes loggé avec des identifiants de ligne ADSL" ) quand j'essaye d'accéder au formulaire de support technique.
 
Du coup, je fais comment pour les contacter ? Y'a un numéro accessible aux abonnés RED ?
 
Seul bon point pour l'instant : contrairement à Free, la 3G est utilisable :D
 
 
 
 
 

serthus a écrit :

Bonjour.
Je capte pas. J'ai souscrit à l'offre à 4€ ( 2h + 3go ), tout recu, je capte bien. Je vais dans mon espace client, et je vois que je n'ai que 20mo de FU -_-
Et pour avoir droit aux 3go, je dois souscrire à l'option à 10€ qui était censée être comprise.
 
J'ai mal fait quelque chose ? Je capte mal un truc ?

Ah ouais ils varient les bugs apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 23-11-2014 à 19:27:18
n°1835699
djamalun96​1
Posté le 23-11-2014 à 19:52:18  profilanswer
 

moi c'est l'inverse, je pars de ces enflure de chez SFR (via joe) pour revenir chez free, comme quoi ces subjectif...

n°1835774
frankie_fl​owers
Posté le 23-11-2014 à 21:24:03  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

moi c'est l'inverse, je pars de ces enflure de chez SFR (via joe) pour revenir chez free, comme quoi ces subjectif...

:heink:  
 
Tu trouvais la QoS correcte chez Free ??

n°1835820
djamalun96​1
Posté le 23-11-2014 à 22:24:11  profilanswer
 

identique que chez SFR  ou je l'ai testé oui, en h plus j'avais l'impression d'être en itinérance orange mais non c'était bien réseau sfr...

n°1835902
glassman
C'est pas faux
Posté le 24-11-2014 à 08:39:13  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

:hello:  
 
Je viens de quitter ces raclures de Free Mobile. Leur accord d'itinérance Orange en carton ne méritait même pas 4 euros (promo).
 
Je pensais être peinard en revenant chez un vrai opérateur, mais le niveau d'incompétence est malheureusement assez élevé aussi chez SFR.
 
J'ai pris l'offre RED en promo à 4 euros.
Je n'ai pas accès à mon suivi conso (ni à aucun autre service utile) à cause d'un bug : on m'affiche le message
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."
J'ai une erreur encore plus ridicule ("Vous êtes loggé avec des identifiants de ligne ADSL" ) quand j'essaye d'accéder au formulaire de support technique.
 
Du coup, je fais comment pour les contacter ? Y'a un numéro accessible aux abonnés RED ?
 
Seul bon point pour l'instant : contrairement à Free, la 3G est utilisable :D
 
 
 
 
 
Ah ouais ils varient les bugs apparemment.


 
Tu as essayé en navigation privée ?
Ton truc ressemble plus à la conservation d'un cookie qu'à autre chose...

n°1836038
iverson
Posté le 24-11-2014 à 11:13:08  profilanswer
 

SFR RED sur Paris depuis ce matin, ça merde, pas de 3G 4G, j'ai bien le logo mais rien, pas de débit. On est 6 à mon taf à être sur Paris et rien ....


---------------
:-(
n°1836064
Damze
Posté le 24-11-2014 à 11:30:47  profilanswer
 

Ca semble marcher ici (Paris - RED)

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 24-11-2014 à 11:36:50
n°1836071
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 24-11-2014 à 11:37:01  profilanswer
 

Damze a écrit :

Ca semble marché ici (Paris - RED)


Pas de pb à la défense / Colombes :)

n°1836158
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-11-2014 à 12:58:10  profilanswer
 

Hello,
dites voire, chez SFR je peux avoir l'i6 pour 449€ en renouvelant mon forfait sur 24 mois et en se privant de la réduction mensuelle de 5€.
J'ai fait mes calculs et ça revient moins cher que d'acheter "nu" le téléphone chez eux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont tenté d'effectuer la même opération mais en négociant la remise mensuelle ?
Merci :)

n°1836185
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2014 à 13:33:15  profilanswer
 

Y'a une raison particulière à être chez SFR ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1836238
chimm
Posté le 24-11-2014 à 14:13:17  profilanswer
 

teflon a écrit :

Hello,
dites voire, chez SFR je peux avoir l'i6 pour 449€ en renouvelant mon forfait sur 24 mois et en se privant de la réduction mensuelle de 5€.
J'ai fait mes calculs et ça revient moins cher que d'acheter "nu" le téléphone chez eux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont tenté d'effectuer la même opération mais en négociant la remise mensuelle ?
Merci :)


 
T'as oublié le plus intéressant : le prix du forfait en question !
 
En tenant compte du prix global, ça te permettra de savoir si SFR est moins cher que la concurrence (Free notamment), et si SFR est effectivement moins cher, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir un forfait chez SFR lorsque l'on connaît la piètre qualité de leur réseau (alors que pour quelques Euros de plus on peut avoir bien mieux chez Orange voire peut-être Bouygues...) :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR