Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2599067
Slaythevam​pi
Posté le 17-09-2021 à 15:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quels document faut il envoye a l'inscription?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 15:38:20  profilanswer
 

n°2599074
Coxwell
Posté le 17-09-2021 à 16:15:17  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec le SAV et la qualité du suivi des dossiers. Cela devient vraiment ridicule. Le suivi est un grand mot. Le rappel téléphonique n'a jamais été fait me concernant, les remboursements et autres vérifications entre services se faisant de moins en moins souvent.  
Il y a une vraie dégradation du service. Heureusement que le réseau tient encore la route, car quand il y a un problème, il faut être flexible et patient.

n°2599078
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-09-2021 à 17:45:25  profilanswer
 

Vous conseillez la eSIM ou pas ? Ça a l’air une galère sans nom quand on restaure / change de tel

n°2599079
MisterDams
Posté le 17-09-2021 à 17:52:49  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Vous conseillez la eSIM ou pas ? Ça a l’air une galère sans nom quand on restaure / change de tel


En vrai je cherche toujours l'intérêt au delà du jour de souscription, surtout quand le tel a un port SIM matériel disponible.

 

Je le vois plutôt comme un outil pour prendre rapidement une ligne via un service en ligne pour pas avoir à attendre une expédition. Mais en pratique avec une portabilité tu as le temps de la recevoir. Donc à part pour souscrire rapidement à l'étranger, tant que c'est pas la seule option sur mon smartphone, j'éviterais perso.

n°2599081
Slaythevam​pi
Posté le 17-09-2021 à 17:53:35  profilanswer
 

J'ai lu qu'ils facturent apres resiliation comme SFR, cela vous est arrivé?

n°2599083
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 17-09-2021 à 18:09:18  profilanswer
 

Faboss a écrit :

On sait très bien quel modèle de téléphone utilise chaque client donc mentir ne sert à rien :o


C'est aussi ce que je pense, mais je pose la question : c'est juste pour savoir.

Pinsor a écrit :


Je joue franc jeu : j'explique simplement que ces 2 fonctionnalités ont disparu de mon OP6 depuis x jpurs sans mise à jour côté smartphone. Je demande s'il est possible de réactiver tout cela. Au bout de 48 heures max, j'ai à nouveau les icônes magiques sur mon écran :love:
Je ne suis pas encore tombé sur un conseiller qui refuse de faire la manip' sous prétexte que mon modèle n'est pas dans la liste officielle.


Merci pour ton retour d'expérience  :jap:
J'attends maintenant une offre intéressante.

n°2599085
fenring
Posté le 17-09-2021 à 18:26:18  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Vous conseillez la eSIM ou pas ? Ça a l’air une galère sans nom quand on restaure / change de tel


Je déconseille. Le reset d'un tel ne pose normalement pas de soucis, les esims sont stockées sur un zone dédiée. Par contre si tel en panne, il faut rééditer la sim, ça peut être payant. Même galère si tu veux utiliser un autre phone pour fait un essai. L'intérêt est surtout pour les opérateurs qui n'ont plus de coût de fabrication et d'envoi de la sim. Perso j'ai une esim uniquement car mon téléphone ne supporte pas deux sims physiques.

n°2599091
Andorria
Posté le 17-09-2021 à 19:17:38  profilanswer
 

fenring a écrit :


Je déconseille. Le reset d'un tel ne pose normalement pas de soucis, les esims sont stockées sur un zone dédiée. Par contre si tel en panne, il faut rééditer la sim, ça peut être payant. Même galère si tu veux utiliser un autre phone pour fait un essai. L'intérêt est surtout pour les opérateurs qui n'ont plus de coût de fabrication et d'envoi de la sim. Perso j'ai une esim uniquement car mon téléphone ne supporte pas deux sims physiques.


 
Mais qui facturent toujours les 10e  :O

n°2599095
senden
Posté le 17-09-2021 à 19:47:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Mais qui facturent toujours les 10e  :O


 
Je me suis barré de red à cause de ça.
iPhone au SAV, 10 balles pour une nouvelle esim.
Retour chez Sosh, c’est gratuit

n°2599122
kris66
Posté le 18-09-2021 à 09:52:19  profilanswer
 

depuis quelques temps,sur un note 10+ lors d'un redémarrage ou d'une recherche de MAJ,j'ai une notification d'orange me signifiant que j'ai la possibilité de télécharger 3 de leurs applications et cela devient un peu c....t. dans les paramètres de notification toutes les possibilités de décocher sont grisé :??:
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 09:52:19  profilanswer
 

n°2599341
unjouraill​eurs
Posté le 20-09-2021 à 11:47:28  profilanswer
 

Bjr j'ai vue que sosh fait l'esim pour les apple watch cellulaire, il faut procéder comment en temps que nouveau client pour avoir un forfait et un esim?

n°2599572
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-09-2021 à 00:11:15  profilanswer
 

Ça commence à devenir chiant de ne pas avoir accès aux nouvelles offres. 40Go à 10€, c'est parfait!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2599573
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 22-09-2021 à 00:15:10  profilanswer
 
n°2599577
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-09-2021 à 01:44:44  profilanswer
 

10go pour 2,5€ ça serait bien non ?

n°2599600
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2021 à 11:10:39  profilanswer
 

J'ai une question pour vous (vu que le SC de Sosh est pas foutu de m'apporter une réponse) :
 
J'ai une cousine qui est venue étudier en France. Elle a souscrit un forfait Sosh sauf que lui est demandé potentiellement un dépôt de garantie de 265 € (!) car elle est issue d'un pays hors UE. Ce montant n'est pas dû si le titulaire de la ligne a un titre de séjour avec son adresse dessus. Il y a un léger détail : pour la première année d'études en France, c'est le visa qui fait office de titre de séjour. Et il n'y a aucune mention de l'adresse sur un visa. Vous pensez qu'elle est quand même redevable de cette somme ?
 
J'ai vu que ce dépôt de garantie est prévu dans les CGV mais je le trouve scandaleuse : ce montant est supérieur au montant annuel de son abonnement.
 
 :jap:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2599607
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-09-2021 à 12:29:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

10go pour 2,5€ ça serait bien non ?


Sauf que cette offre n'existe pas. Alors que celle à 10€ pour 40G, si :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2599608
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-09-2021 à 12:32:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Sauf que cette offre n'existe pas. Alors que celle à 10€ pour 40G, si :o


C'était une vanne sur les gens qui veulent toujours tirer les prix vers le bas  :o
 
Préparez vous à des augmentations de prix avec toutes les attaques à venir sur les installations 5G, le nouveau terrorisme technologique  :jap:

n°2599609
Andorria
Posté le 22-09-2021 à 12:39:20  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

J'ai une question pour vous (vu que le SC de Sosh est pas foutu de m'apporter une réponse) :

 

J'ai une cousine qui est venue étudier en France. Elle a souscrit un forfait Sosh sauf que lui est demandé potentiellement un dépôt de garantie de 265 € (!) car elle est issue d'un pays hors UE. Ce montant n'est pas dû si le titulaire de la ligne a un titre de séjour avec son adresse dessus. Il y a un léger détail : pour la première année d'études en France, c'est le visa qui fait office de titre de séjour. Et il n'y a aucune mention de l'adresse sur un visa. Vous pensez qu'elle est quand même redevable de cette somme ?

 

J'ai vu que ce dépôt de garantie est prévu dans les CGV mais je le trouve scandaleuse : ce montant est supérieur au montant annuel de son abonnement.

 

:jap:

 

C'est prévu pour les clients à risque.

 

Pour ta question, la réponse est dans ton post  :jap:

n°2599632
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 22-09-2021 à 16:02:12  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


C'était une vanne sur les gens qui veulent toujours tirer les prix vers le bas  :o
 
Préparez vous à des augmentations de prix avec toutes les attaques à venir sur les installations 5G, le nouveau terrorisme technologique  :jap:


Si c'est bien en réponse à mon message, tu as compris de travers: je possède le forfait 20 Go à 5€.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2599649
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2021 à 16:59:49  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est prévu pour les clients à risque.
 
Pour ta question, la réponse est dans ton post  :jap:  


Quels risques ?  [:absolutelykaveh]  
 
Puis, un dépôt de garantie qui ne sera jamais remboursé n'est pas un véritable dépôt de garantie. M'enfin, merci de ta réponse.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2599651
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 22-09-2021 à 17:03:49  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Quels risques ?  [:absolutelykaveh]

 

Puis, un dépôt de garantie qui ne sera jamais remboursé n'est pas un véritable dépôt de garantie. M'enfin, merci de ta réponse.


Pourquoi ne serait-il pas remboursé ?

 

Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas aller ailleurs ?

 

SIM+ par exemple, qui propose le choix du réseau : https://simplus.fr/sim-evasion/

 

Ou un autre: https://bonforfait.fr/promos

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 22-09-2021 à 17:06:33

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2599686
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-09-2021 à 18:05:43  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

J'ai une question pour vous (vu que le SC de Sosh est pas foutu de m'apporter une réponse) :
 
J'ai une cousine qui est venue étudier en France. Elle a souscrit un forfait Sosh sauf que lui est demandé potentiellement un dépôt de garantie de 265 € (!) car elle est issue d'un pays hors UE. Ce montant n'est pas dû si le titulaire de la ligne a un titre de séjour avec son adresse dessus. Il y a un léger détail : pour la première année d'études en France, c'est le visa qui fait office de titre de séjour. Et il n'y a aucune mention de l'adresse sur un visa. Vous pensez qu'elle est quand même redevable de cette somme ?
 
J'ai vu que ce dépôt de garantie est prévu dans les CGV mais je le trouve scandaleuse : ce montant est supérieur au montant annuel de son abonnement.
 
 :jap:


 
Le plus simple n'aurait-il pas été de prendre toi-même un forfait pour elle  :??:


---------------

n°2599712
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-09-2021 à 20:14:49  profilanswer
 

Pluzun, trop d'honnêteté coûte un bras.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2599731
Andorria
Posté le 22-09-2021 à 21:26:40  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Quels risques ? [:absolutelykaveh]

 

Client étranger, fiché banque de France ...

n°2599748
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2021 à 23:47:10  profilanswer
 

Umi a écrit :


Pourquoi ne serait-il pas remboursé ?
 
Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas aller ailleurs ?
 
SIM+ par exemple, qui propose le choix du réseau : https://simplus.fr/sim-evasion/
 
Ou un autre: https://bonforfait.fr/promos


Je vais regarder :jap:
 

Jeff Buckley a écrit :


 
Le plus simple n'aurait-il pas été de prendre toi-même un forfait pour elle  :??:


 
Je peux ? Je suis déjà abonné Sosh.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2599749
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 23-09-2021 à 00:03:08  profilanswer
 

Tu peux prendre autant de lignes que tu veux, tant que tu payes l'opérateur n'a pas de raison de te la refuser.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2599773
kris66
Posté le 23-09-2021 à 09:34:14  profilanswer
 

kris66 a écrit :

depuis quelques temps,sur un note 10+ lors d'un redémarrage ou d'une recherche de MAJ,j'ai une notification d'orange me signifiant que j'ai la possibilité de télécharger 3 de leurs applications et cela devient un peu c....t. dans les paramètres de notification toutes les possibilités de décocher sont grisé :??:  
une idée ?


bonjour  
je relance la question n'ayant pas eu de réponse.

n°2599795
Flonicus
Posté le 23-09-2021 à 11:06:20  profilanswer
 

tu as des données de save ?
Moi je ferais un hard reset direct  
et je reprends mes données du cloud

n°2599804
unjouraill​eurs
Posté le 23-09-2021 à 11:59:20  profilanswer
 

Question j'ai reçu ma SIM aujourd'hui mais pas de nouveau numéro joins je fais comment, je vais recevoir un mail ?

n°2599828
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 23-09-2021 à 14:27:59  profilanswer
 

Au hasard, tu la mets dans un telephone et tu t'envoies un SMS ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2599843
unjouraill​eurs
Posté le 23-09-2021 à 16:01:54  profilanswer
 

En faite je n'avais pas encore recu le mail d'activation.

n°2599924
unjouraill​eurs
Posté le 24-09-2021 à 10:09:57  profilanswer
 

Ptain pour une fois que les choses sont simple, activer ESIM c'est tout simle je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus compliquer, si tout pouvais etre aussi simple se serais un régal.

n°2599930
MisterDams
Posté le 24-09-2021 à 11:20:15  profilanswer
 

unjourailleurs a écrit :

Ptain pour une fois que les choses sont simple, activer ESIM c'est tout simle je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus compliquer, si tout pouvais etre aussi simple se serais un régal.


En mise en place oui ça marche bien, c'est souvent sur les éventuelles manipulation qui viennent après que les ennuis commencent. :O

n°2599937
unjouraill​eurs
Posté le 24-09-2021 à 11:43:03  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


En mise en place oui ça marche bien, c'est souvent sur les éventuelles manipulation qui viennent après que les ennuis commencent. :O


 
Comme?  

n°2599941
MisterDams
Posté le 24-09-2021 à 12:08:40  profilanswer
 


Pas mal de galères sur les changements d'appareil (SAV, casse, renouvellement, etc.), ça va s'améliorer car ça reste nouveau, mais y'a quand même pour l'instant beaucoup trop de remontées sur les forums pour me donner envie.

n°2600024
Kramer McB​arrett
Posté le 25-09-2021 à 00:00:49  profilanswer
 

C’est pour quand la 5g chez sosh ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2600042
senden
Posté le 25-09-2021 à 09:46:25  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

C’est pour quand la 5g chez sosh ?


 
Pas d’info pour le moment.
Vu la politique que la fibre (qui plafonne à 300/300), ma boule de cristal me dit qu’on va attendre longtemps pour l’avoir.

n°2600043
MisterDams
Posté le 25-09-2021 à 09:50:46  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

C’est pour quand la 5g chez sosh ?

 
senden a écrit :

 

Pas d’info pour le moment.
Vu la politique que la fibre (qui plafonne à 300/300), ma boule de cristal me dit qu’on va attendre longtemps pour l’avoir.


Vu les rumeurs comme quoi Orange abandonnerait l'engagement en dehors de l'achat de mobile, ça m'étonnerait pas que ça reste une exclusivité des forfaits "premium" comme élément différenciant

n°2600044
unjouraill​eurs
Posté le 25-09-2021 à 09:52:56  profilanswer
 

Bjr c'est normal que ESIM sur AW sur la montre sois toujours en recherche de réseaux dans les réglages?

n°2600046
senden
Posté le 25-09-2021 à 10:18:48  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Vu les rumeurs comme quoi Orange abandonnerait l'engagement en dehors de l'achat de mobile, ça m'étonnerait pas que ça reste une exclusivité des forfaits "premium" comme élément différenciant


 
Entièrement d’accord avec toi  :jap:

n°2600049
smiley0041
Posté le 25-09-2021 à 10:39:54  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Vu les rumeurs comme quoi Orange abandonnerait l'engagement en dehors de l'achat de mobile, ça m'étonnerait pas que ça reste une exclusivité des forfaits "premium" comme élément différenciant

Par contre Red, B&You et Fred ont une offre 5G. À un moment donné ça va être problématique.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR