Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2529117
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-07-2020 à 17:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lestat67sel a écrit :

Double porta si tu veux garder tes nums.


Ça se fait en combien de tps ? Sachant que l'offre Sosh se termine le 15.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 17:01:54  profilanswer
 

n°2529136
lestat67se​l
:-)
Posté le 03-07-2020 à 18:15:02  profilanswer
 

Il y a des technique sans doute plus rapide mais si tu vas chez un opérateur classique en attendant ca vas être juste, quoique ..
 
Tu peux t'abonner ailleurs là, généralement la porta mets ~10j après souscription avant d'être faites. Dès que t'a ta porta ailleurs tu peux te réabonner chez Sosh.
 
Edit: chez moi: commande passé chez bouygues le 17/06, porta effective le 25/06, résincription le 25/06 chez Sosh (et porta chez sosh pour le 07/07)
 
Après sosh des offres limités les unes après les autres en ce moment, il y en aura sans doute une autre avec pleind e Go après le 15


Message édité par lestat67sel le 03-07-2020 à 18:17:42
n°2529147
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 03-07-2020 à 19:44:20  profilanswer
 

Plan B : l'appli OnOff, normalement plus rapide qu'une vraie double porta.
Mais cette appli a ses détracteurs. Sous réserves, donc.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2529200
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-07-2020 à 00:05:04  profilanswer
 

Mouais bon. Je vais attendre de voir si y'a d'autres offres qui sortent.

n°2529788
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-07-2020 à 13:48:39  profilanswer
 

J'ai des soucis d'eSIM (non reconnue par le téléphone, obligé de rebooter) depuis hier soir, d'autres constatent la même chose ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2530326
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 11-07-2020 à 00:27:13  profilanswer
 

Je reviens chez Sosh. J'ai demandé fin juin une porta pour le 30 juillet. Et Sosh m'envoie un mail pour une facture qui sera débité le 17 juillet, soit avant ma porta. C'est normal? :??:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2530327
Velocesupe​r
Posté le 11-07-2020 à 00:55:16  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

Je reviens chez Sosh. J'ai demandé fin juin une porta pour le 30 juillet. Et Sosh m'envoie un mail pour une facture qui sera débité le 17 juillet, soit avant ma porta. C'est normal? :??:


Tu as bien un numéro provisoire et  une ligne active ?
Tu croyais que c'était offert ?
Non, c'est payant (même si ça ne sert à rien) et c'est obligatoire (même si tu n'actives pas la Sim)  [:van_fanel:2]

n°2530339
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 11-07-2020 à 11:31:08  profilanswer
 

L'échéancier commence à la date de validation de la commande, pas à celle de la portabilité effective.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2530380
Andorria
Posté le 11-07-2020 à 19:35:21  profilanswer
 

sosh qui me demande de renvoyer le mandat sepa signé pour mon 3ème forfait chez eux, alors que c'est le même compte que les autres, et qu'il ne me l'ont jamais demandé auparavant... :/

n°2530398
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 11-07-2020 à 22:50:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu as bien un numéro provisoire et  une ligne active ?
Tu croyais que c'était offert ?
Non, c'est payant (même si ça ne sert à rien) et c'est obligatoire (même si tu n'actives pas la Sim)  [:van_fanel:2]


 
Oui j'ai un numéro provisoire.
qu'est ce qui est offert? :??:
 
Non la question c'est plutôt, puisque je n'active la ligne que le 30 juillet pourquoi je suis débité le 17 juillet?


---------------
HFRien à ses heures perdues  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 22:50:21  profilanswer
 

n°2530399
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 11-07-2020 à 22:50:50  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

L'échéancier commence à la date de validation de la commande, pas à celle de la portabilité effective.


Ah c'est don ca. Je ne savais pas :/


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2530402
Velocesupe​r
Posté le 11-07-2020 à 23:43:23  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Oui j'ai un numéro provisoire.
qu'est ce qui est offert? :??:

 

Non la question c'est plutôt, puisque je n'active la ligne que le 30 juillet pourquoi je suis débité le 17 juillet?


Rien d'offert. Payant même avant la date de portabilité.

 
tigre01 a écrit :


Ah c'est don ca. Je ne savais pas :/


Quand tu viens de Free Mobile ou SFR, ça surprend  :D
Bouygues fait pareil, il faut engranger le plus rapidement possible ton pognon :o

n°2530404
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-07-2020 à 01:18:09  profilanswer
 

Free mobile fait pareil en borne hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 12-07-2020 à 01:18:24
n°2530418
Velocesupe​r
Posté le 12-07-2020 à 10:43:27  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Free mobile fait pareil en borne hein ;)


C'est le but de la borne. Avoir une ligne rapidement.

 

Sinon, tu commandes normalement et tu paies à partir du jour de la portabilité (logique).

n°2530443
m-ar
Posté le 12-07-2020 à 14:03:05  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis un peu hs mais après avoir acheté mon galaxy s8 avec forfait sans engagement chez Sosh; est ce que je pourrais y mettre une puce B&You ou est ce que les téléphones sont encore bloqués pour un opérateur en 2020 ? :jap:

n°2530451
MisterDams
Posté le 12-07-2020 à 14:54:36  profilanswer
 

m-ar a écrit :

bonjour a tous, je suis un peu hs mais après avoir acheté mon galaxy s8 avec forfait sans engagement chez Sosh; est ce que je pourrais y mettre une puce B&You ou est ce que les téléphones sont encore bloqués pour un opérateur en 2020 ? :jap:


Mon Sony fonctionnait chez Red, par contre la ROM désactivait des fonctions comme VoLTE/VoWiFi.

n°2530519
nicklamor
Posté le 13-07-2020 à 11:10:44  profilanswer
 

Une piqure de rappel pour les sms+ et achats internet.
Depuis day one j'ai désactivé cette merde et ce matin en surfant sur le net comme d'hab, via google news, j'ai dû ouvrir un lien malicieux, ou même pas, alors que je me considère comme prudent et bien informé.
 
 
Juste après je me retrouve avec un sms:
 
https://zupimages.net/up/20/29/jgvm.jpg
 
Donc gaffe!

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 13-07-2020 à 11:11:04
n°2530520
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 13-07-2020 à 11:15:25  profilanswer
 

Hop le 80go signé.
Plein le c** de Bouygues, aucun réseau à domicile et sur mon lieu de travail (montagne) quand orange est full 4g. Je passe de 20go à 4.99 à 80go ... mais bon.


---------------
Viendez faire du VTT
n°2530521
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 13-07-2020 à 11:25:56  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Une piqure de rappel pour les sms+ et achats internet.
Depuis day one j'ai désactivé cette merde et ce matin en surfant sur le net comme d'hab, via google news, j'ai dû ouvrir un lien malicieux, ou même pas, alors que je me considère comme prudent et bien informé.
 
 
Juste après je me retrouve avec un sms:
 
https://zupimages.net/up/20/29/jgvm.jpg
 
Donc gaffe!


 
Merci pour la piqûre de rappel. Je l'avais fait sur mon ancien forfait, pas sur l'actuel.


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2530522
spurina
Posté le 13-07-2020 à 11:34:04  profilanswer
 

où est la page pour désactiver ce sms+ ?

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 13-07-2020 à 11:34:13

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2530532
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-07-2020 à 12:58:45  profilanswer
 

spurina a écrit :

où est la page pour désactiver ce sms+ ?


Accueil -> onglet Contrat et Options -> Gérer votre offre et vos options -> Maîtrisez vos usages -> Achats à l'acte et Abonnements -> désactiver.
Quand c'est fait, tu reçois un SMS de confirmation.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2530536
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2020 à 14:13:55  answer
 

Je quitte Sosh avec portabilité du numéro.
Le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation bien entendu...
J'ai reçu un SMS de Sosh qui indique que cela se fera le 17 entre 15h et 19h
Cela veut dire que je dois insérer la nouvelle carte SIM à ce moment la ?  :??:  
 
J'y connais rien  :o

n°2530538
patdu59000
Posté le 13-07-2020 à 14:21:46  profilanswer
 

 

Tu peux mettre ta nouvelle carte quand tu es coupé chez Sosh

n°2530993
Dionγsos
Posté le 16-07-2020 à 16:18:57  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

Une piqure de rappel pour les sms+ et achats internet.
Depuis day one j'ai désactivé cette merde et ce matin en surfant sur le net comme d'hab, via google news, j'ai dû ouvrir un lien malicieux, ou même pas, alors que je me considère comme prudent et bien informé.
 
 
Juste après je me retrouve avec un sms:
 
https://zupimages.net/up/20/29/jgvm.jpg
 
Donc gaffe!


 
:jap:
 
Je ne connaissais pas cette option, du coup même si j'ai jamais eu de soucis je viens de la désactiver.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2531017
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2020 à 18:03:43  answer
 

Je fais tomber par terre mon smartphone tout neuf ( heureusement il n'a pas atterri coté écran sur mon carrelage )
10 minutes après, je reçois un SMS de Sosh pour me proposer une assurance contre la casse de ce dernier...  :o

n°2531021
MisterDams
Posté le 16-07-2020 à 18:25:49  profilanswer
 


 [:billy-bob jambonbeur]

n°2531146
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 17-07-2020 à 13:20:19  profilanswer
 


Big brother est bien là

n°2531555
Bob2024
...
Posté le 20-07-2020 à 18:11:41  profilanswer
 

Sosh vient de m'envoyer un SMS pour m'annoncer qu'il renouvelait mes 50Go à 12€ pour la troisième année consécutive. Ça me rassure. Je commençais à me dire que j'allais être obligé de demander :o

n°2531557
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2020 à 18:28:16  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Sosh vient de m'envoyer un SMS pour m'annoncer qu'il renouvelait mes 50Go à 12€ pour la troisième année consécutive. Ça me rassure. Je commençais à me dire que j'allais être obligé de demander :o


11.99€  :O

n°2531560
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 18:44:31  answer
 

C'est trop cher, prixtel épicétou  [:pazou:3]
 
https://reho.st/self/a53082ac4ccdfcbd2cec5036eb9abfab5b1dccd2.png
 
Quoique si il y a une super promo chez Sosh à la rentrée...  :o

n°2531570
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-07-2020 à 21:03:27  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Sosh vient de m'envoyer un SMS pour m'annoncer qu'il renouvelait mes 50Go à 12€ pour la troisième année consécutive. Ça me rassure. Je commençais à me dire que j'allais être obligé de demander :o


Pareil pour nos 2 abos à la maison

 

5 puis 10 puis 12

 

Ça va ça reste correct :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2531571
patdu59000
Posté le 20-07-2020 à 21:06:33  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Pareil pour nos 2 abos à la maison

 

5 puis 10 puis 12

 

Ça va ça reste correct :o

 

Oui  :)

n°2531905
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-07-2020 à 09:48:28  profilanswer
 

Reçu le même sms.
Oui, 12€ pour 50Go, c'est un tarif correct.
Je reste persuadé que le bon tarif, c'est 15€ pour 50. A ce prix, les gens ne bougeront pas.
20, c'est la barrière psy.
Et 5 ou 10, on sent bien que ce n'est pas normal.
En attendant, malgré tout, je suis content que cela se fasse en auto (idem que bitubo, 5->10->12...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2531907
spurina
Posté le 22-07-2020 à 10:03:10  profilanswer
 

max 10e pour 50go, un bon prix serait 5e.
100go pour 10e ou 15e max.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2531914
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2020 à 10:43:29  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Reçu le même sms.
Oui, 12€ pour 50Go, c'est un tarif correct.
Je reste persuadé que le bon tarif, c'est 15€ pour 50. A ce prix, les gens ne bougeront pas.
20, c'est la barrière psy.
Et 5 ou 10, on sent bien que ce n'est pas normal.
En attendant, malgré tout, je suis content que cela se fasse en auto (idem que bitubo, 5->10->12...)


Toujours à 3.39€ pour 20 Go chez Red [:cosmoschtroumpf]
Aucune augmentation en vue [:charlest]

 

Et parrainage toujours actif, même pendant les promotions  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 22-07-2020 à 10:44:28
n°2531918
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-07-2020 à 11:36:05  profilanswer
 

spurina a écrit :

max 10e pour 50go, un bon prix serait 5e.
100go pour 10e ou 15e max.


A ces prix, comment tu génères de quoi entretenir et faire évoluer ton réseau?
Sans parler du suivi client?
A un moment, faut juste être lucide et ne pas penser qu'en terme d'économies pures.
C'est en pensant comme ça que l'on est parti produire au Maghreb puis en Asie. En détruisant au passage notre industrie et nos emplois pour les remplacer par des emplois de service ou les nouveaux esclaves "Uber" (mais ce n'est pas le propos ici)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2531938
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 13:42:33  answer
 

grosfelix a écrit :


A ces prix, comment tu génères de quoi entretenir et faire évoluer ton réseau?
Sans parler du suivi client?
A un moment, faut juste être lucide et ne pas penser qu'en terme d'économies pures.
C'est en pensant comme ça que l'on est parti produire au Maghreb puis en Asie. En détruisant au passage notre industrie et nos emplois pour les remplacer par des emplois de service ou les nouveaux esclaves "Uber" (mais ce n'est pas le propos ici)


 
Moi j'ai la solution : faire payer en fonction de ce que l'on consomme.
Ce qui ne veut pas dire proposer les 50 Go à 10 € bien sur, car je pense que c'est un prix arbitrairement fixé trop bas car les opérateurs mobiles savent que la grande majorité des utilisateurs ne consommeront pas toutes ces datas. Donc une fausse bonne affaire en fait.
 

n°2531939
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2020 à 13:44:50  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


A ces prix, comment tu génères de quoi entretenir et faire évoluer ton réseau?
Sans parler du suivi client?
A un moment, faut juste être lucide et ne pas penser qu'en terme d'économies pures.
C'est en pensant comme ça que l'on est parti produire au Maghreb puis en Asie. En détruisant au passage notre industrie et nos emplois pour les remplacer par des emplois de service ou les nouveaux esclaves "Uber" (mais ce n'est pas le propos ici)


Tu as raison, passons de 12 à 20€ pour augmenter les salaires des employés chez Orange  :jap:
Pauvres opérateurs, si fragiles...
On va bientôt voir Stéphane Richard aux restos du cœur  :O

n°2531941
Andorria
Posté le 22-07-2020 à 13:58:13  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu as raison, passons de 12 à 20€ pour augmenter les salaires des employés chez Orange :jap:
Pauvres opérateurs, si fragiles...
On va bientôt voir Stéphane Richard aux restos du cœur :O

 

Alors que c'est bien connu que les employés SFR sont rémunérés à la hauteur du travail fourni et qu'ils sont tout à fait heureux dans leur entreprise.  :jap:

 

Tu devrais dedrap ce topic, toutes tes interventions sont ridicules.

n°2531943
lestat67se​l
:-)
Posté le 22-07-2020 à 14:05:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Toujours à 3.39€ pour 20 Go chez Red [:cosmoschtroumpf]
Aucune augmentation en vue [:charlest]
 
Et parrainage toujours actif, même pendant les promotions  ;)


 
Oui mais bon :o

n°2531944
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 14:07:14  answer
 

lestat67sel a écrit :


 
Oui mais bon :o


C'est le réseau SFR non ?  
Dans mon village, il est meilleur que le réseau Orange ( mais mon village est une exception dans le coin, sinon Orange/sosh domine largement en couverture )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR