Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2514793
harold_fin​ch
Posté le 24-04-2020 à 11:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


La vérité est dure à entendre... Je vous comprends  [:moonblood3:8]

 


Non, le ton condescendant est insupportable.
Donc met la veilleuse, t'es pas le roi ici.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 24-04-2020 à 11:15:54

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 11:15:17  profilanswer
 

n°2514794
Velocesupe​r
Posté le 24-04-2020 à 11:16:50  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Non, le ton condescendant est insupportable.
Donc met la veilleuse, t'es pas le roi ici.


Tu n'es pas modo, je l'ouvre si je veux.
Tu ne fais que entretenir le HS pour justifier ton AM :sarcastic:

 

Je dis juste ce qui s'est passé réellement, je n'aime pas le mensonge.
Après si la forme te dérange, désolé, c'est ma façon d'écrire.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 24-04-2020 à 11:17:45
n°2514795
harold_fin​ch
Posté le 24-04-2020 à 11:18:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu n'es pas modo, je l'ouvre si je veux.
Tu ne fais que entretenir le HS pour justifier ton AM  :sarcastic:


 
Certains ont des problèmes, c'est un fait, arrête de tout vouloir justifier.
Et encore une fois, avec un ton qui te place en position de supériorité alors que tu vaux rien de plus que quiconque.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2514797
Velocesupe​r
Posté le 24-04-2020 à 11:32:36  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Certains ont des problèmes, c'est un fait, arrête de tout vouloir justifier.
Et encore une fois, avec un ton qui te place en position de supériorité alors que tu vaux rien de plus que quiconque.


Et tu te places dans quelle position là, pour me demander de me la fermer et/ou de dégager ?
C'est de l'infériorité, peut-être ?  :sarcastic:

n°2514798
harold_fin​ch
Posté le 24-04-2020 à 11:33:13  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et tu te places dans quelle position là, pour me demander de me la fermer et/ou de dégager ?
C'est de l'infériorité, peut-être ?  :sarcastic:

 

Reste juste dans ta position de membre hfr, tout ira bien.

 
Velocesuper a écrit :


Je vous comprends et je vous laisse [:moonblood3:8]

 


ok

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 24-04-2020 à 11:34:07

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2514800
Velocesupe​r
Posté le 24-04-2020 à 11:35:16  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Reste juste dans ta position de membre hfr, tout ira bien.


C'est mon cas. Sauf que j'ai aussi fait sauter le bridage de Nico... Un simple membre... Comme tu dis. Et toi, qu'as-tu fais pour lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-04-2020 à 11:35:58
n°2514801
patdu59000
Posté le 24-04-2020 à 11:35:57  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°2514802
harold_fin​ch
Posté le 24-04-2020 à 11:37:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est mon cas. Sauf que j'ai aussi fait sauter le bridage de Nico... Un simple membre... Comme tu dis. Et toi, qu'as-tu fais pour lui ?


 
 
Donc cesse les smiley condescendants comme si tu savais tout sur tout et que tu avais des accès partout.
Encore une fois, t'es rien de plus qu'un énième membre sur hfr, ne t'en déplaise.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2514805
Velocesupe​r
Posté le 24-04-2020 à 11:40:51  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Donc cesse les smiley condescendants comme si tu savais tout sur tout et que tu avais des accès partout.
Encore une fois, t'es rien de plus qu'un énième membre sur hfr, ne t'en déplaise.


Mais en quoi ça me déplairait d'être un membre HFR ? Tu ne sais plus quoi dire pour me rabaisser ? Ça te plaît de rabaisser les autres membres et continuer ce HS ?
Je vois juste que tu sur-réagis à de simples smileys. Relis le contenu pour éviter les amalgames.

n°2514818
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-04-2020 à 12:29:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu n'es pas modo, je l'ouvre si je veux.
Tu ne fais que entretenir le HS pour justifier ton AM :sarcastic:

 

Je dis juste ce qui s'est passé réellement, je n'aime pas le mensonge.
Après si la forme te dérange, désolé, c'est ma façon d'écrire.


Ton intervention est HS, en plus pour la ramener sur une problématique dont tu n'as pas tous les tenants et les aboutissants.
Sans compter ton habituelle propension à prendre les autres pour des cons : si effectivement ce n'était pas la faute de SFR, il suffisait de l'expliquer, pas comme tu l'as fait.

 

Pour le coup, quelques jours de confinement hors de la section te feront du bien. T'es trop lourd...encore.  [:professeur raoult:9]
Pas besoin de venir chouiner en MP.

 

Next   [:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 24-04-2020 à 12:57:06
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 12:29:36  profilanswer
 

n°2514823
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-04-2020 à 12:35:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je sais, de source sûre :o que le bridage à 120 kbps a été levé, hier ou avant hier.  
Il suffisait de demander poliment [:_-neon-_:1] au service client [:cend]  
 
Ce qui n'explique pas pourquoi le bridage a été mis en place (dépassement du forfait data certainement) et pas retiré au renouvellement... [:haha fail]  
Par le passé, j'avais déjà entendu des cas similaires, avec un débit réduit qui reste bloqué, même après le renouvellement du forfait..
Ce qui est très rare et ne m'est jamais arrivé personnellement.
 
Donc, après toutes les vérifications d'usage, couverture réseau, réinitialiser les paramètres réseaux du smartphone, envoie d'une nouvelle Sim ou test croisé avec un autre smartphone ou/et nouvelle Sim... Le service client consent à faire remonter le problème au service technique ; qui lui va traiter le problème d'un clic...
Mais si tu ne sais pas passer la phase 1, c'est à dire prouver que le problème vient de la ligne, tu te gardes ton débit réduit, tu râles sur HFR et tu finis par payer inutilement un forfait trois fois plus cher [:cend]
 
Cette discussion aurait plus sa place sur le topic SFR/Red :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2678_1.htm
 
En plus, le taulier est super sympa :O


 
 
Oui j'en avais marre de devoir me justifier et prouver, donc qu'ils aillent se faire foutre, j'ai quitté RED sans regret...et ça s'annonce bien mieux chez SOSH  :bounce:  


Message édité par nico6259 le 24-04-2020 à 12:37:55

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2514839
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-04-2020 à 14:14:54  profilanswer
 

MEI a écrit :

'autant plus que le forfait n'est pas parfait, c'est 80Go FR + 8Go EU ... alors que le classique c'est 50Go FR + 50Go EU.


hum il me semble que c'est plutôt 50Go en tout, utilisables en France, en Europe, en Suisse ou en Andorre


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2514868
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-04-2020 à 15:56:13  profilanswer
 

Faboss a écrit :


 
Je l'ai fait avec OnOff l'an dernier ça c'est très bien passé.
Par contre, il faut une sim opérationnelle pour que OnOff soit fonctionnel.
 
Donc la solution OnOff n'est envisageable que si tu as déjà 2 forfaits.


Il faut une SIM pour l’activation ou sur la durée totale d’utilisation? Je peux emprunter celle de ma femme pour l’activation :o


---------------
Feedback  -
n°2514875
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2020 à 16:24:00  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Jeudi dernier, je souscris à la promo. Avec portabilité de numéro.
Je remplis et coche toutes les cases, j'envoie mon RIB et mon autorisation de prélèvement.
Sosh me dit que tout baigne et que je serai livré de ma carte SIM par Chronopost. Oups, ça se gâte...
Aujourd'hui, comme prévu, le livreur me téléphone, je descends j'arrive devant sa camionnette...
Et ce qui devait arriver arriva: le type retourne son bazar de fond en comble mais ne trouve pas cette foutue enveloppe. :/
Depuis, bien entendu, aucune nouvelle de Chronopost.
J'ai annulé ma commande, Sosh a été plus réactif, la portabilité a déjà été annulée, j'attends la confirmation de l'annulation de commande pour en passer une nouvelle.
Moralité: Chronopost, toujours au top !  :D


 
Je suis dans le même cas  
Le colis à transité jusque mercredi depuis plus rien et sur le suivi j’ai en attente de complément d’info ... sauf que je peux rien compléter... lol

n°2514882
Le-tcho-du​-62
Posté le 24-04-2020 à 16:48:24  profilanswer
 

Le chronopost a été livré par LaPoste chez moi. Ca vaut bien le coup pour Orange de payer un service plus cher pour être livré avec le courrier classique!


Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-04-2020 à 16:48:37
n°2514883
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-04-2020 à 16:52:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


hum il me semble que c'est plutôt 50Go en tout, utilisables en France, en Europe, en Suisse ou en Andorre


Oui effectivement c'est pas + mais dont que j'aurai du utiliser. :jap:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2514894
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-04-2020 à 17:49:41  profilanswer
 

Klm a écrit :


Il faut une SIM pour l’activation ou sur la durée totale d’utilisation? Je peux emprunter celle de ma femme pour l’activation :o

 

Pour faire simple, OnOff ne fonctionne que sur un mobile qui a du réseau [:bricolo]

 

Edit : Qu'est-ce que onoff Telecom ?
[...]
Comme vous le savez probablement, onoff vous permet d'utiliser autant de numéros que vous le souhaitez sur votre téléphone, avec la même carte SIM. Mais c'est bien plus que ça : c'est une expérience de communication entièrement virtualisée, le tout dans une application !

 

https://support.onoff.app/hc/fr/art [...] f-Telecom-


Message édité par Faboss le 24-04-2020 à 17:52:29

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2514896
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 24-04-2020 à 17:57:24  profilanswer
 

niku a écrit :

Je suis dans le même cas  
Le colis à transité jusque mercredi depuis plus rien et sur le suivi j’ai en attente de complément d’info ... sauf que je peux rien compléter... lol


Perso, au moindre doute, au moindre accroc, je résilie et je repasse une commande le lendemain.
C'est indolore, ils remboursent la SIM sous huitaine, c'est sérieux.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2514903
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2020 à 18:09:47  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :


Perso, au moindre doute, au moindre accroc, je résilie et je repasse une commande le lendemain.
C'est indolore, ils remboursent la SIM sous huitaine, c'est sérieux.


Je ferai ça demain alors.  

n°2514996
damien71
Posté le 25-04-2020 à 08:15:45  profilanswer
 

bon je vais faire la double portabilite avec free
 
vous etes d'accord qui a pas besoin d'envoyer le mandant de sepa si on a d'autre ligne free?

n°2515000
heparti
Posté le 25-04-2020 à 08:52:17  profilanswer
 

damien71 a écrit :

bon je vais faire la double portabilite avec free

 

vous etes d'accord qui a pas besoin d'envoyer le mandant de sepa si on a d'autre ligne free?


Même question pour moi. J'ai eu ce matin lundi de Free, portabilité vers free le 9 mai.  :ouch:

n°2515032
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-04-2020 à 11:10:09  profilanswer
 

Idem.
Porta demandée hier, prévue dans 2 semaines  [:tinostar]

n°2515098
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-04-2020 à 15:02:09  profilanswer
 

1h30 que je suis sur le chat pour me dire qu’il est
Impossible de me renvoyer une carte sim  
 [:poutrella]  
Obligé d’annuler ds le cadre de la rétractation...

n°2515124
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 25-04-2020 à 16:50:29  profilanswer
 

Je te l'ai dit plus haut: au moindre grain de sable, rétractation et nouvelle commande dans la foulée ! Mais si tu aimes perdre du temps et de l'énergie à parler à des sourds, fais donc...  :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2515392
Stylken
Posté le 26-04-2020 à 15:32:02  profilanswer
 

:hello:

 

Edit : Je lis dans les pages d'aide d'Orange qu'il n'est plus impératif d'avoir un Samsung S10 acheté chez Orange pour bénéficier de VoLTE et VoWIFI Orange/Sosh : il y a-t-il quelqu'un pour confirmer la pratique ? :)
J'aurai du avoir ma SIM vendredi pour vérifier de moi même mais le pli Chronopost a été livré à une autre adresse par LaPoste, j'attends sa remplaçante.

En fait, je me répondais déjà à moi-même : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2470519
(j'avais zappé que j'avais encore Sosh à l'acquisition de mon smart actuel qui coïncidait à peu près aussi à mon passage chez BT ... tour de bocal. Pardon famille tout ça)

 
niku a écrit :

1h30 que je suis sur le chat pour me dire qu’il est
Impossible de me renvoyer une carte sim
 [:poutrella]
Obligé d’annuler ds le cadre de la rétractation...


J'ai eu un conseiller plus compréhensif hier : j'ai, normalement, une deuxième SIM qui doit me parvenir.
Mais à lire vos commentaires, j'ai des doutes quant à son action (aucun mail ou quoi que ce soit).

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 26-04-2020 à 18:16:57

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2515419
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-04-2020 à 18:03:10  profilanswer
 

Stylken a écrit :

:hello:
Je lis dans les pages d'aide d'Orange qu'il n'est plus impératif d'avoir un Samsung S10 acheté chez Orange pour bénéficier de VoLTE et VoWIFI Orange/Sosh : il y a-t-il quelqu'un pour confirmer la pratique ? :)
J'aurai du avoir ma SIM vendredi pour vérifier de moi même mais le pli Chronopost a été livré à une autre adresse par LaPoste, j'attends sa remplaçante.


 

Stylken a écrit :


J'ai eu un conseiller plus compréhensif hier : j'ai, normalement, une deuxième SIM qui doit me parvenir.
Mais à lire vos commentaires, j'ai des doutes quant à son action (aucun mail ou quoi que ce soit).


 
je te rassure aucun mail non plus suite à ma retractation, c'est vraiment naze, enfin c'est pareil chez les autres

n°2515423
Stylken
Posté le 26-04-2020 à 18:18:14  profilanswer
 

niku a écrit :

je te rassure aucun mail non plus suite à ma retractation,


Ok :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2515550
phileg
Posté le 27-04-2020 à 08:27:51  profilanswer
 

Pour le VoLte, il est actif sur les forfait 15€/80go, mais pas sur les forfaits en promo comme mon ancien forfait 10€/40go..

Message cité 3 fois
Message édité par phileg le 27-04-2020 à 08:48:04
n°2515553
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-04-2020 à 08:44:08  profilanswer
 

phileg a écrit :

Pour le VoLte, il est actif sur les forfait 15€/50go, mais pas sur les forfaits en promo comme mon ancien forfait 10€/40go..


sur un 10€ 50go je l'ai fait activer manuellement en tout cas


Message édité par bitubo le 27-04-2020 à 08:44:26

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2515560
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-04-2020 à 09:32:13  profilanswer
 

phileg a écrit :

Pour le VoLte, il est actif sur les forfait 15€/80go, mais pas sur les forfaits en promo comme mon ancien forfait 10€/40go..


Ca n'a aucun sens commercial de segmter VoLTE / VoWIFI vu que ça a plutôt tendance à allegre le réseau... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2515579
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 27-04-2020 à 10:06:42  profilanswer
 

phileg a écrit :

Pour le VoLte, il est actif sur les forfait 15€/80go, mais pas sur les forfaits en promo comme mon ancien forfait 10€/40go..


Aurais-tu la source, ça m’intéresse!


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°2515589
phileg
Posté le 27-04-2020 à 10:27:18  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Aurais-tu la source, ça m’intéresse!


 
Y a pas de "source" aillant les 2 forfaits actuellement les paramètres VoLte son maintenant actif sur mon OnePlus 6t, à confirmer demain avec la portabilité.

n°2515593
heparti
Posté le 27-04-2020 à 10:32:09  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai déjà fait la première portabilité orange vers free qui sera effective la 9 mai. Combien de temps après l'effectivité de la portabilité puis-je faire la seconde portabilité free vers Sosh ?

n°2515641
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-04-2020 à 12:40:23  profilanswer
 
n°2515644
heparti
Posté le 27-04-2020 à 12:46:38  profilanswer
 


Merci  :hello:

n°2515809
damien71
Posté le 28-04-2020 à 07:01:08  profilanswer
 

ha faut attendre 24h même si la ligne avec notre numero mobile porter fonctionne
 
bon porte 9 mai si sosh modifie pas la date de la promo on et bon
 
en faite le forfait 15/80 est aussi bien que le 24/50?

n°2515815
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-04-2020 à 08:03:31  profilanswer
 

damien71 a écrit :

ha faut attendre 24h même si la ligne avec notre numero mobile porter fonctionne
 
bon porte 9 mai si sosh modifie pas la date de la promo on et bon
 
en faite le forfait 15/80 est aussi bien que le 24/50?


 
 
Tu n'es pas Français ?
Écris en anglais, ce sera plus facile à se comprendre  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2515855
phileg
Posté le 28-04-2020 à 11:33:08  profilanswer
 

Portabilité parfaite, prévu en 11h et 15h, 11h30 faite et tous fonctionne.  :)

n°2515866
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-04-2020 à 12:10:41  profilanswer
 

phileg a écrit :

Portabilité parfaite, prévu en 11h et 15h, 11h30 faite et tous fonctionne.  :)


 
 
Tu as été prévenu avant ?
 
Moi ça doit être le 4 mai, mais je me demande si je dois attendre confirmation pour mettre ma SIM Sosh (j'ai toujours l'ancienne RED avec mon numero en attendant).


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2515878
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-04-2020 à 12:56:25  profilanswer
 

damien71 a écrit :

ha faut attendre 24h même si la ligne avec notre numero mobile porter fonctionne
en faite le forfait 15/80 est aussi bien que le 24/50?


ben ... généralement il faut 24h oui pour que la porta se finisse, obtenir un nouveau RIO etc.... après bon, ça reste qu'une recommandation :o
Une des différences entre les 2 forfaits est le roaming Andorre/Suisse absent du forfait édition limité par exemple.
 

nico6259 a écrit :

Moi ça doit être le 4 mai, mais je me demande si je dois attendre confirmation pour mettre ma SIM Sosh (j'ai toujours l'ancienne RED avec mon numero en attendant).


Il me semble que t'as fait ton activation de la SIM et testé qu'elle fonctionne... du coup c'est bon, tu peux attendre ne plus avoir de réseau chez SFR/RED pour faire le changement de SIM

n°2515896
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-04-2020 à 13:47:07  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Il me semble que t'as fait ton activation de la SIM et testé qu'elle fonctionne... du coup c'est bon, tu peux attendre ne plus avoir de réseau chez SFR/RED pour faire le changement de SIM


 
 :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR