Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2403190
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2018 à 09:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :


Vous zici  :hello:


 
:o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 09:21:43  profilanswer
 

n°2403225
coucourist​e
Posté le 17-12-2018 à 11:53:54  profilanswer
 

Ah, Sosh a prolongé l'offre à 9.99€ jusqu'a 24/12 :o

 
Djeng0 a écrit :


C'est le principe d'une double porta :o
Pas de soucis pour les forfaits Sosh. Pour les forfaits Orange par contre c'est 3 mois.

 

Ouais, le 15/12 je suis passé de Sosh à Bouygues.
Vu le réseau Bouygues assez moyen par chez moi, je suis repassé à Sosh le 16, et je devrait avoir mon forfait Sosh dans quelques jours.


Message édité par coucouriste le 17-12-2018 à 11:55:29
n°2403229
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-12-2018 à 12:04:22  profilanswer
 

Pas de promo à 5€ sur le forfait 20€, cette année ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2403238
chin jo
Posté le 17-12-2018 à 12:24:20  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Ce sont les mêmes, généralement sans surcouche, et non simlockés.


 
Merci. Dans le cas du s9/s9+ côté orange il y a la surcouche, donc à priori côté sosh également ?

n°2403242
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-12-2018 à 12:40:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Pas de promo à 5€ sur le forfait 20€, cette année ?


il y en a eu une en septembre


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2403861
Tony54
Posté le 19-12-2018 à 21:32:20  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je n’arrive pas activer la carte Sim en faisant le 0800…740  
 
je donne bien mon numéro de portable après on me demande un code confidentiel de quatre chiffres malheureusement je ne l’ai pas car je ne peut pas avoir accès à ma facture
 
Que faire?
Merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°2403867
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 19-12-2018 à 22:01:01  profilanswer
 

Lis bien le mail que tu as reçu tous les éléments sont dessus. Si tu as fait une portabilité c’est le numéro provisoire qu’il faut indiquer.

n°2403882
Tony54
Posté le 19-12-2018 à 23:10:53  profilanswer
 

Oui j’ai fait une porta j’ai bien eu le numéro provisoire mais ma portabilité était prévu pour le 15/12


---------------
Mon Feed-Back
n°2403906
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 20-12-2018 à 08:42:32  profilanswer
 

Contact le chat sosh

n°2404168
Tony54
Posté le 20-12-2018 à 23:40:09  profilanswer
 

Forfait résilier ça m’a souler je suis passer chez un autre opérateur


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 23:40:09  profilanswer
 

n°2404172
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-12-2018 à 01:56:21  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2404174
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2018 à 07:39:10  profilanswer
 

Résilier et perdre son numéro de téléphone juste pour un problème d’activation réglable en 2 minutes avec le service client...  [:gaga wink]

n°2404176
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-12-2018 à 07:47:18  profilanswer
 

Le problème c’est que le SC Sosh c’est uniquement par chat écrit. Et visiblement c’était pas gagné pour se faire comprendre... :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2404189
Andorria
Posté le 21-12-2018 à 09:31:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Résilier et perdre son numéro de téléphone juste pour un problème d’activation réglable en 2 minutes avec le service client...  [:gaga wink]


 
2 minutes c'est même pas le temps nécessaire pour trouver l'emplacement du chat chez Sosh :o

n°2404292
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-12-2018 à 17:47:15  profilanswer
 

+1, c'est plus rapide de changer d'opérateur :o

n°2404299
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 21-12-2018 à 18:34:19  profilanswer
 

oui mais quand on aime jésus on ne peut pas attendre
il pourrait s'inquiéter de ne pas recevoir au moins un message
:D


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2404308
Anth128
Posté le 21-12-2018 à 19:18:30  profilanswer
 

Il est dit dans le courrier qu'il est préférable d'activer sa SIM AVANT que la portabilité se fasse, d'où le problème.

 

D'ailleurs, salut ici, je reviens :o (j'avais été chez Free en 2€ pour conserver mon numéro pendant que j'étais à l'étranger, puis migré sur le 20€ le temps de faire mon roadtrip aux USA). D'ailleurs y'a pas à dire, Free c'est vraiment pratique à l'étranger hors Europe. Dommage que Sosh n'offre pas la même couverture de pays et la même offre qu'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 21-12-2018 à 19:20:35
n°2404316
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-12-2018 à 19:51:19  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Il est dit dans le courrier qu'il est préférable d'activer sa SIM AVANT que la portabilité se fasse, d'où le problème.  
 
D'ailleurs, salut ici, je reviens :o (j'avais été chez Free en 2€ pour conserver mon numéro pendant que j'étais à l'étranger, puis migré sur le 20€ le temps de faire mon roadtrip aux USA). D'ailleurs y'a pas à dire, Free c'est vraiment pratique à l'étranger hors Europe. Dommage que Sosh n'offre pas la même couverture de pays et la même offre qu'eux.


Free capte parfaitement à l'étranger, Orange en France, à choisir en fonction de où tu utilises ton forfait

n°2404715
terneuv
Posté le 24-12-2018 à 11:33:13  profilanswer
 

Bonjour ,
Je viens de passer de Orange à Sosh , suite à un courrier du Directeur Clients Grand Public qui allait "m'offrir" de passer de 30,90€ avec Deezer Premium inclus et 2Go à 44,98€ pour 50Go sans le Cloud de 100Go . J'utilise les spot wifi et achète au besoin de la data ,  si je capte sous 4G+ , au moment . Bonjour , les remerciements pour le client fidèle !
J'ai donc pris un forfait Sosh 20Go pour 19,99€ ,et un abonnement Spotify , 3 mois gratuits , puis 9,99€ . Je suis en train de résilier Orange Cash . Pour l'instant tout est parfaitement fonctionnel .  
Pas de doute , il y a de la pointure à la direction commerciale Orange . Champion du monde , même  :pt1cable:


Message édité par terneuv le 24-12-2018 à 11:57:21
n°2404719
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-12-2018 à 12:02:18  profilanswer
 

J’avais profité d’une promo à 9€90 par mois pendant un an. Je viens de recevoir un sms m’annonçant la prolongation de cette offre pour une année supplémentaire. Top Sosh ! :sol:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2404722
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-12-2018 à 12:43:17  profilanswer
 

Moi je l’ai pas eu et je paie maintenant 24,90 depuis octobre ....
J’ai pas envie de quitter sosh mais j’ai bien envie de repasser à 9,90€

n°2404742
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-12-2018 à 14:38:57  profilanswer
 

Tu peux déjà repasser à 20€ en 1 clic si t'as pas besoin du max de data :o

n°2404757
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-12-2018 à 16:18:48  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Moi je l’ai pas eu et je paie maintenant 24,90 depuis octobre ....
J’ai pas envie de quitter sosh mais j’ai bien envie de repasser à 9,90€


 
Ça s'appelle la double porta

n°2405397
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-12-2018 à 10:43:25  profilanswer
 

Petite question, j'ai voulu passer de chez Orange à Sosh pour économiser 20 € par mois (je paie actuellement + de 40 pour la fibre chez orange et il y a une offre à 19.99 chez Sosh)
 
La meuf de sosh me dit que comme je suis déjà client orange c'est une simple migration et j'ai pas droit au tarif nouveaux abonnés.  
 
Est ce que vous sauriez si on met l'abonnement au nom de ma copine si ca règle le problème ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°2405398
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-12-2018 à 10:44:37  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Petite question, j'ai voulu passer de chez Orange à Sosh pour économiser 20 € par mois (je paie actuellement + de 40 pour la fibre chez orange et il y a une offre à 19.99 chez Sosh)

 

La meuf de sosh me dit que comme je suis déjà client orange c'est une simple migration et j'ai pas droit au tarif nouveaux abonnés.

 

Est ce que vous sauriez si on met l'abonnement au nom de ma copine si ca règle le problème ?


Il te faut un nouveau numéro ou une double portabilité : le problème ne vient pas du nom mais du fait que changer de forfait n'est pas suffisant pour bénéficier de la promo, c'est réservé aux nouveaux abonnés.


---------------
c cui ki di ki é
n°2405399
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-12-2018 à 10:48:18  profilanswer
 

Donc si je comprends bien si elle fait la demande en disant qu'elle ne veut pas garder le numéro on est bon ? par contre faut que je résilie de mon côté ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°2405401
Andorria
Posté le 28-12-2018 à 10:48:59  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Donc si je comprends bien si elle fait la demande en disant qu'elle ne veut pas garder le numéro on est bon ? par contre faut que je résilie de mon côté ?


 
Non. Il faut faire un nouvel abonnement à son nom, et toi tu résilies le tien.

n°2405406
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 28-12-2018 à 10:52:23  profilanswer
 

Ok merci pour l'info !


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°2405502
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-12-2018 à 16:55:49  profilanswer
 

Oublie pas que dans ce cas tu paiera des frais de résiliation ;)

n°2405520
Andorria
Posté le 28-12-2018 à 18:05:41  profilanswer
 

Je suis sorti un coup de ma grotte pour aller dans le Doubs, je dois vraiment pas avoir de bol  :(

 

https://reho.st/preview/self/2dbb1dcf386aef6070f8f2001d9c2fd6b6f2bbd0.jpg

 

Au même endroit je passe sur Free, j'accroche du 3ca (700+1800+2600), environ 120Mbps...

n°2405523
djoul
Posté le 28-12-2018 à 18:26:18  profilanswer
 

C’est vraiment pas de chance :/

n°2405528
Andorria
Posté le 28-12-2018 à 18:47:25  profilanswer
 

J'ai laissé le gps, au cas où quelqu'un crierait au fake :o

 

Je viens de rentrer dans Besançon et là j'ai du 100Mbps+, comme quoi ça dépend bien de l'endroit où l'on est. Tant que ça fait tourner Spotify sans coupures sur le trajet, ca me convient  :D

n°2405532
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-12-2018 à 18:50:51  profilanswer
 

djoul a écrit :

C’est vraiment pas de chance :/


Oh oui alors. Quelle désillusion ! Alors que le réseau de Free est si bon !
Presque au même moment je faisais un speedtest dans le Médoc, mais c'est sans doute un heureux concours de circonstances  :O

 

https://reho.st/medium/self/9089fd96ff97e92bfc285578657335edcbc9326c.jpg

n°2405533
Andorria
Posté le 28-12-2018 à 18:55:17  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Oh oui alors. Quelle désillusion ! Alors que le réseau de Free est si bon !
Presque au même moment je faisais un speedtest dans le Médoc, mais c'est sans doute un heureux concours de circonstances :O

 

https://reho.st/medium/self/9089fd9 [...] c9326c.jpg

 

Tu lis mes posts de travers en fait ?

n°2405657
M16
Posté le 29-12-2018 à 13:20:46  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Oh oui alors. Quelle désillusion ! Alors que le réseau de Free est si bon !
Presque au même moment je faisais un speedtest dans le Médoc, mais c'est sans doute un heureux concours de circonstances  :O  
 
https://reho.st/medium/self/9089fd9 [...] c9326c.jpg


 
:hello:  
 
pardon cest avec quel telephone? (agregation de frequence active?)
 
 :jap:  
 
 :sol:  

n°2405670
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-12-2018 à 14:38:01  profilanswer
 

M16 a écrit :

 

:hello:

 

pardon cest avec quel telephone? (agregation de frequence active?)

 

:jap:

 

:sol:


Un Pixel 3 sans bidouille, donc j'imagine que ça agrège, vu qu'il est de catégorie 16... Je vais pas chercher plus loin : chez Sosh, pas besoin d'être un expert ès antennes  :jap:

n°2405702
M16
Posté le 29-12-2018 à 18:24:32  profilanswer
 

:sol:  
 
 :hello:

n°2406383
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 02-01-2019 à 13:48:10  profilanswer
 

Ma compagne a remplacé son A3 par un A8, par contre, elle a un soucis avec les mms, quand le wifi est actif, l'envoi et la réception d'images ne fonctionnent pas, régulièrement. Dès qu'on coupe le wifi, ça passe.
L'appli des messages semble avoir un soucis pour passer en mode data.
Vous savez de quoi ça pourrait venir ? J'ai refait la config des apn depuis le site sosh.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2406455
MisterDams
Posté le 02-01-2019 à 18:21:04  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ma compagne a remplacé son A3 par un A8, par contre, elle a un soucis avec les mms, quand le wifi est actif, l'envoi et la réception d'images ne fonctionnent pas, régulièrement. Dès qu'on coupe le wifi, ça passe.
L'appli des messages semble avoir un soucis pour passer en mode data.
Vous savez de quoi ça pourrait venir ? J'ai refait la config des apn depuis le site sosh.


Je crois que c'est fréquent, le chargement passe par des proxy ou des IP accessibles que depuis le réseau Data... Je sais même pas si ça peut être résolu.

n°2406461
Vince-100
Posté le 02-01-2019 à 19:04:09  profilanswer
 

Je viens d'installer une femtocell dans un endroit où le mobile ne passe pas, ça fonctionne parfaitement  :)  
 
Mais je pensais pouvoir associer la femtocell à l'abonnement Livebox, or elle s'est associé à l'abonnement Sosh. C'est le fonctionnement normal, mais je n'avais pas compris ça comme ça au début :/
Comme il se trouve que je fais parfois des doubles portabilités  :whistle: que se passe-t-il dans ce cas là ?
Rien ? Restitution obligatoire de la femtocell et réabonnement ? Possibilité de la migrer sur un autre compte ? Simple paiement des frais d'activation ? Autre ? ...
 

n°2406464
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2019 à 19:09:29  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Je viens d'installer une femtocell dans un endroit où le mobile ne passe pas, ça fonctionne parfaitement  :)  
 
Mais je pensais pouvoir associer la femtocell à l'abonnement Livebox, or elle s'est associé à l'abonnement Sosh. C'est le fonctionnement normal, mais je n'avais pas compris ça comme ça au début :/
Comme il se trouve que je fais parfois des doubles portabilités  :whistle: que se passe-t-il dans ce cas là ?
Rien ? Restitution obligatoire de la femtocell et réabonnement ? Possibilité de la migrer sur un autre compte ? Simple paiement des frais d'activation ? Autre ? ...
 


 
a priori c'est chiant
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2401171


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR