Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2378668
harold_fin​ch
Posté le 16-09-2018 à 18:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis repassé à 25 euros ce mois-ci tiens :o
J'ai encore tellement la flemme de faire une porta… :D
 
Je m'en occuperai d'ici la fin de l'année, il y a aura bien d'autres offres d'ici noël.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 18:19:05  profilanswer
 

n°2378709
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-09-2018 à 20:15:53  profilanswer
 

je finirais par craquer d'une offre permanente à 10€/mois :lol:
 
si seulement Orange faisait une telle offre...(mais ne rêvons pas)
 
cette fois ci j'abandonne la femtocell, j'en ai marre de la changer :o

n°2378745
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-09-2018 à 21:35:52  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Non je veux dire que globalement le réseau est au dessus


Ça dépend les antennes tout simplement

 

Chez moi orange winner de loin
Au boulot ( quand l'antenne free est allumé :o) free winner de loin

 

Dans la zone industrielle 3 antennes orange
2 en 3G, 1 en 4G ( et une antenne avec de la 4G+ de prévu)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2378774
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-09-2018 à 23:12:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :

sinon je me suis fait facturer 5€ pour la semaine d'utilisation avant la portabilité, pas très légit tout ça :o


Où t'as vu que la facturation débute lors de la porta ?
Elle débute quelques jours après la commande, le forfait est utilisable avec le numéro temporaire :o

n°2378814
Andorria
Posté le 17-09-2018 à 08:44:09  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Où t'as vu que la facturation débute lors de la porta ?
Elle débute quelques jours après la commande, le forfait est utilisable avec le numéro temporaire :o


Oui, mais dans ce cas il ne faut pas facturer un mois complet juste pour une utilisation pendant quelques jours...

n°2378847
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2018 à 09:57:11  profilanswer
 

SOSH facture le mois à venir.

n°2378900
busycoolca​ts
Posté le 17-09-2018 à 12:16:10  profilanswer
 

Petite question : j'ai acheté hier soir un nouveau mobile en choisissant le paiement 4*. Tout s'est bien déroulé jusqu'au bout. Or, j'ai reçu ce matin un mail me demandant de renvoyer des "documents manquants" (justif de domicile, RIB, CNI, mandat SEPA) par courrier...
 
Deux questions :  
- Est-il possible de renvoyer ces documents par email ?
- L'expédition est-elle bloquée jusqu'à réception de ces documents ? (j'ai bien payé le 1er quart) Si oui, avez-vous une idée du délai après réception ?
 
Merci beaucoup !

n°2379055
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-09-2018 à 20:51:56  profilanswer
 

Réponse en première page pour ta 1ere question...

n°2379265
spurina
Posté le 18-09-2018 à 16:49:28  profilanswer
 

quand je fais le 888 pour la messagerie, ça raccroche aussitôt. c'est pcq j'ai activé la messagerie visuelle?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2379269
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2018 à 17:20:50  profilanswer
 

Non.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 17:20:50  profilanswer
 

n°2379289
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-09-2018 à 19:22:09  profilanswer
 

J'ai 3 options pour souscrire à la promo Sosh :
- nouveau client
- me connecter avec mon mail @orange.fr en tant qu'abonné La Boite Sosh
- me connecter avec mon n° de mobile...qui actuellement me permet d'accéder à mes factures sosh pendant 1 an (ancien client).

 

A votre avis avec quoi ca marche ? :D J'vais tester en rentrant chez moi ce soir, mais j'ai un doute sur la 3e option...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2379342
saxou
:o
Posté le 19-09-2018 à 00:43:53  profilanswer
 

Question je suis client sosh et Jai prit un xsmax.
Je souhaite prendre assurnzce de sosh.
Elle est aussi efficace que celle de orange et d'un AC+?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2379370
MisterDams
Posté le 19-09-2018 à 08:34:37  profilanswer
 

saxou a écrit :

Question je suis client sosh et Jai prit un xsmax.  
Je souhaite prendre assurnzce de sosh.  
Elle est aussi efficace que celle de orange et d'un AC+?


Ca dépend comment tu vas le casser :o C'est 250€ maximum par sinistre et ce 1 fois par 12 mois maximum, avec une carence d'1 mois.Pour l'efficacité au sens propre, c'est géré par un organisme tiers (SPB) donc ça doit se valoir entre Sosh et Orange.
 
A mon avis l'AppleCare+ est bien plus réactif pour la réparation et couvre un panel de problèmes plus large.
Mais les conditions diffèrent : en 24 mois tu payes 199€ (contre 84€ chez Sosh), et Apple facture en plus 29€ de franchise. Tu as le droit à 2 sinistres sur les 24 mois mais pas de carence ni de délai entre les sinistres (logique t'as tout payé dès le départ)
 
Du coup si tu considères une casse sur 2 ans, vu que pour le Xs Max c'est 361,10€ chez Apple, tu arrives à 84€+111,10€=195,10€ avec Sosh, contre 199€+29€=228€ chez Apple
Pour 2 casses, ça fait 306,20€ chez Sosh, 257€ chez Apple.
 
Tu peux te renseigner auprès des banques aussi, il existe des assurances qui sont parfois plus intéressantes.

n°2379420
LeRiton
Posté le 19-09-2018 à 11:46:46  profilanswer
 

Bonjour :o

 

C'est le topic Sosh mobile uniquement, ou on peut aussi taper sur la fibre ?
J'ai des décos fréquentes depuis quelques temps, impossible de joindre un conseiller, j'ai le spinner qui tourne à l'infini lors de la mise en relation. Testé sur une bardée de navigateurs différents, plusieurs PC, pas d'adblock ou autres.

 

J'ai détaillé le tout ici, sans réponse : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-li [...] -p/2284453
Notamment :

Citation :

De même, lorsque je me rend sur le site de l'assistane Sosh, le diagnostic automatique de ligne est OK. On me demande ensuite de répondre à quelques questions, puis on m'informe que je vais être redirigé vers un conseiller. Je reste bloqué à cette page, le spinner ne disparait jamais.

 

Lorsque je tente d'accéder au chat par la page d'accueil de l'assistance, je procède comme il suit :

 

- je clique sur "panne totale d'internet" (par exemple)

 

- on me demande de préciser le forfait concerné, ce que je fais

 

- un bandeau d'attente apparrait, je reste bloqué à cette étape. Le spinner tourne indéfiniment.

 

Je précise que j'ai tenté d'accéder au chat à partir de mon domicile et de mon bureau, à partir de 4 navigateurs différents et avec des réglages adblock/cookies/popup permissifs.

 

Comment je peux contacter un technicien ?

 

[:romf]

 

Edit : je viens de voir le topic dans SoHo, désolé du dérangement :o


Message édité par LeRiton le 19-09-2018 à 11:48:12
n°2379560
Andorria
Posté le 19-09-2018 à 18:14:40  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une société à qui on a transmis les coordonnées depuis mon abonnement Orange pour réaliser une enquête sur le pourquoi du comment j'ai souscris et me poser tout un tas de questions.
Orange ne revends pas les données de ses clients [:anthou:1]  [:anthou:1]

n°2379583
MisterDams
Posté le 19-09-2018 à 19:46:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une société à qui on a transmis les coordonnées depuis mon abonnement Orange pour réaliser une enquête sur le pourquoi du comment j'ai souscris et me poser tout un tas de questions.
Orange ne revends pas les données de ses clients [:anthou:1] [:anthou:1]


Ben peut-être que l'enquête est justement réalisée pour le compte d'Orange ? Dans ce cas les données sont pas vendues...

n°2379584
djoul
Posté le 19-09-2018 à 19:49:25  profilanswer
 

Peut être, mais il va quand même pas passer à côté d’une occasion de dire du mal d’orange !


Message édité par djoul le 19-09-2018 à 19:50:43
n°2379587
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-09-2018 à 19:52:27  profilanswer
 

J'ai eu l'appel aussi :d avant la porta


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2379588
Andorria
Posté le 19-09-2018 à 20:00:12  profilanswer
 

Orange peut aussi envoyer simplement un mail, au lieu d'aller refiler les coordonnées des clients à un tiers pour réaliser l'enquête pour le compte d'Orange, ce qui ne garantit en rien que les données restent entre les mains d'Orange uniquement...

n°2379591
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 19-09-2018 à 20:11:13  profilanswer
 

Quel scandale ! C'est odieux. C'est pas Drahi, Bouygues ou Niel qui feraient un truc pareil  :O

 

Depuis quatre ans chez Sosh, pas un seul appel à la noix en ce qui me concerne.

n°2379596
Andorria
Posté le 19-09-2018 à 20:20:08  profilanswer
 

J'ai déjà eu le problème avec Martin, mais pas avec Drahi ou Niel :o

 

Une semaine pour ma part :o


Message édité par Andorria le 19-09-2018 à 20:20:21
n°2379598
senden
Posté le 19-09-2018 à 20:22:23  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Orange peut aussi envoyer simplement un mail, au lieu d'aller refiler les coordonnées des clients à un tiers pour réaliser l'enquête pour le compte d'Orange, ce qui ne garantit en rien que les données restent entre les mains d'Orange uniquement...


 
N’importe quoi.  
 
Ça n’aurait pas de sens qu’Orange internalise ce genre d’enquête de satisfaction, c’est le cas des 99.9% des cas.
 
Tu sais que la base de données client d’Orange n’a pas été développée par Orange, un scandale :o et si l’hébergeur et/ou le développeur revendait les données :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par senden le 19-09-2018 à 20:23:27
n°2379600
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-09-2018 à 20:25:22  profilanswer
 

La fille au tel m'a dit qu'elle était mandaté par Orange si je me souviens bien

 

Bon après Perso je m'en fou :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2379602
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-09-2018 à 20:34:22  profilanswer
 

senden a écrit :


Tu sais que la base de données client d’Orange n’a pas été développée par Orange, un scandale :o et si l’hébergeur et/ou le développeur revendait les données :o :o


tu sais que le prestataire n'est pas obligé de voir les données de prod pour développer ? :o

n°2379663
Bob2024
...
Posté le 20-09-2018 à 07:12:41  profilanswer
 

senden a écrit :

 

N’importe quoi.

 

Ça n’aurait pas de sens qu’Orange internalise ce genre d’enquête de satisfaction, c’est le cas des 99.9% des cas.

 

Tu sais que la base de données client d’Orange n’a pas été développée par Orange, un scandale :o et si l’hébergeur et/ou le développeur revendait les données :o :o


Il est quand même probable que l'hébergement de fasse chez eux.
Et le dev qui revend les données prend de sérieux risques avec la justice.
A te lire, les entreprises ne seraient ni maîtresses ni responsables de leurs données.


Message édité par Bob2024 le 20-09-2018 à 07:46:20
n°2379677
senden
Posté le 20-09-2018 à 08:21:12  profilanswer
 

Redface inside :o


Message édité par senden le 20-09-2018 à 08:22:57
n°2380058
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-09-2018 à 07:34:50  profilanswer
 

Dites,

 

J'ai un soucis de "spam SMS" en provenance d'orange tous les jours depuis le début de la semaine ...

 

Le 20310 m'envoie un "Si vous voyagez en Europe blablabla" tous les jours quand je passe la frontière alors que jusqu'à présent je recevais ces "informations" une fois par mois. Comme envoyer STOP n'y fait rien, je l'ai mis en blacklist mais bon ... Pas moyen de désactiver ça proprement ?

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 21-09-2018 à 07:35:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2380068
Velocesupe​r
Posté le 21-09-2018 à 08:33:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Dites,

 

J'ai un soucis de "spam SMS" en provenance d'orange tous les jours depuis le début de la semaine ...

 

Le 20310 m'envoie un "Si vous voyagez en Europe blablabla" tous les jours quand je passe la frontière alors que jusqu'à présent je recevais ces "informations" une fois par mois. Comme envoyer STOP n'y fait rien, je l'ai mis en blacklist mais bon ... Pas moyen de désactiver ça proprement ?

 

Merci :jap:


33700
https://www.33700.fr/identifier-et- [...] -spam-sms/

n°2380082
thony94
Posté le 21-09-2018 à 09:17:37  profilanswer
 

Dans ton compte client (ou dans l'apk sosh) il doit y avoir une option "être averti des tarif à l'étranger"

 

velocesuper, relis son message en entier. Tu veux qu'il signale orange comme spam ? ...

 

edit : bon j'ai rien trouvé en faite. Bizarre... Chez SFR il y a bien ce genre d'option mais impossible à trouver chez sosh.


Message édité par thony94 le 21-09-2018 à 09:23:47
n°2380083
Velocesupe​r
Posté le 21-09-2018 à 09:20:33  profilanswer
 

En effet, ce n'est pas un spam, c'est une obligation de l'envoyer à chaque fois. Arrête ton trafic, tu vas te faire repérer :O

n°2380350
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-09-2018 à 20:54:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

En effet, ce n'est pas un spam, c'est une obligation de l'envoyer à chaque fois. Arrête ton trafic, tu vas te faire repérer :O


Une fois par mois oui mais pas tous les jours !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2380460
fred2bordo
Posté le 22-09-2018 à 10:39:25  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'espère que je poste au bon endroit.
J'ai demandé une nouvelle carte SIM (Sosh) et mise dans mon téléphone
Je l'ai activé en appelant le 0.800.100.740
En rallumant le téléphone, il me demande le code SIM
Je n'ai aucune idée de ce code  [:gerardo:3]  
Il me reste un seul essai
 
Merci pour votre aide :jap:


Message édité par fred2bordo le 22-09-2018 à 10:39:48
n°2380463
Andorria
Posté le 22-09-2018 à 10:42:46  profilanswer
 
n°2380467
fred2bordo
Posté le 22-09-2018 à 10:52:53  profilanswer
 

J'ai tenté le coup et en effet c'est 0000
Merci !
 
 


n°2380485
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-09-2018 à 12:11:17  profilanswer
 

Bon, je serai de retour au bercail début Octobre :o
 
J'ai souscrit en tant que nouveau client à l'offre mobile. J'espère que ça me permettra de récupérer l'accès à mon espace client/factures Internet, pour le moment pas moyen alors que je suis client La Box Sosh !


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°2380584
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-09-2018 à 22:04:05  profilanswer
 

fred2bordo a écrit :

J'ai tenté le coup et en effet c'est 0000
Merci !

 




C'est toujours 0000. C'est ta première fois avec une carte SIM ? :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2380585
Andorria
Posté le 22-09-2018 à 22:07:08  profilanswer
 

Pas forcément. SFR inscrit un code PIN aléatoire fourni avec la carte SIM :jap:
 

n°2380587
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-09-2018 à 22:12:34  profilanswer
 

Autant pour moi alors. Jamais été chez SFR. :)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2380590
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-09-2018 à 22:32:34  profilanswer
 

Et Orange indique le code pin dans le fascicule fournit avec :o

n°2380591
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-09-2018 à 22:34:13  profilanswer
 

Et c'est 0000. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2380599
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-09-2018 à 23:34:12  profilanswer
 

Pas dans le cas des sim OBS mais un peu HS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR