Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2332652
Hardtek
Pompélup
Posté le 06-04-2018 à 23:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
10go en plus sur le meilleur réseau, merci sosh  :love:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 23:47:59  profilanswer
 

n°2332869
Shitan
detailer :o
Posté le 08-04-2018 à 10:24:15  profilanswer
 

Bonjour :o
Ma porta est prévue samedi prochain. Hors ma sim est arrivée.
Si je l'active j'aurais droit aux data avec un numéro tempo ? Ou je pourrais pas utiliser la data que les appels ?
Car bon j'active ma carte Sim sosh et pendant ce même temps je paierai 25cts pour ma semaine chez free pour les appels et SMS :o


---------------
Ci git une signature.
n°2332886
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-04-2018 à 11:15:01  profilanswer
 

Oui


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2334777
mika123
Posté le 15-04-2018 à 19:45:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je crois que fin mai se termine mes deux forfaits a 9,90 chacun au lieu de 25 je crois.  
 
Qui choisir dans ces prix ? Parce que bon il est hors de question de payer 50 balles... ni de retourner chez free pour 30 euros et avoir de la 4G pourrie.

n°2334781
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-04-2018 à 19:50:44  profilanswer
 

pourquoi tu n'as pas profité de l'offre Orange qui vient de passer?  :??:  
 
il me restait deux mois mais c'est rien quand tu repars pour un an.

n°2334794
mika123
Posté le 15-04-2018 à 21:50:19  profilanswer
 

sicqo a écrit :

pourquoi tu n'as pas profité de l'offre Orange qui vient de passer?  :??:  
 
il me restait deux mois mais c'est rien quand tu repars pour un an.


 
Ah merde pas vu :/

n°2334795
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-04-2018 à 21:50:52  profilanswer
 

Pareil ma promo va se terminer au mois de Juin et après 5 ans de Free Mobile ça ne me dérangera pas de payer 25 balles quand on voit la qualité de la 4G Orange...bon ça m’empêchera pas de faire une double porta à la prochaine promo  :o


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2336544
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-04-2018 à 16:17:27  profilanswer
 

Après mon achat du XZ1 en mars (ODR de 100€), mon dossier a finalement été refuse car le justificatif d'achat n'est pas considéré comme une facture.
Je me bats sur le chat pour en avoir une, mais ces cons me renvoient le justificatif d'achat à nouveau :fou:

n°2336545
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2018 à 16:22:50  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Hello,

 

Je crois que fin mai se termine mes deux forfaits a 9,90 chacun au lieu de 25 je crois.

 

Qui choisir dans ces prix ? Parce que bon il est hors de question de payer 50 balles... ni de retourner chez free pour 30 euros et avoir de la 4G pourrie.

 

Hors de question de payer ce que ça vaut ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2336546
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-04-2018 à 16:25:17  profilanswer
 

mika123 a écrit :

Hello,
 
Je crois que fin mai se termine mes deux forfaits a 9,90 chacun au lieu de 25 je crois.  
 
Qui choisir dans ces prix ? Parce que bon il est hors de question de payer 50 balles... ni de retourner chez free pour 30 euros et avoir de la 4G pourrie.


https://www.prixtel.com/forfait-mob [...] eb8b47b2ea


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 16:25:17  profilanswer
 

n°2336567
Velocesupe​r
Posté le 23-04-2018 à 18:56:44  profilanswer
 

tombig a écrit :

Après mon achat du XZ1 en mars (ODR de 100€), mon dossier a finalement été refuse car le justificatif d'achat n'est pas considéré comme une facture.
Je me bats sur le chat pour en avoir une, mais ces cons me renvoient le justificatif d'achat à nouveau :fou:


Pas la peine de te battre, c'est au premier coup les ODR, sinon c'est mort  :O

n°2337336
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-04-2018 à 20:43:32  profilanswer
 

Je suis chez Sosh et je ne reçois plus les sms. Je n’ai touché à rien. C’est Orange qui a un problème ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2337345
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-04-2018 à 21:18:24  profilanswer
 

Ah tiens, effectivement, je suis en train de réactiver mon Whatsapp, et je ne reçois pas le SMS (Orange). D'autres dans le même cas ?

n°2337350
david42fr
Posté le 26-04-2018 à 21:29:48  profilanswer
 

Chezmoiçamarche... En tout cas il y a 1 heure.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2337352
stephg27
Posté le 26-04-2018 à 21:37:47  profilanswer
 

Pareil de mon côté testé à l'instant, tout est OK: SMS d'un tél Orange vers un tél avec abo Sosh puis même test dans le sens inverse: aucun soucis et SMS reçus dans les 2 secondes à chaque fois :).


Message édité par stephg27 le 26-04-2018 à 21:38:09
n°2337383
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2018 à 01:30:24  profilanswer
 

Merci à vous. :jap: Mince Wolfman. :/ Je travaille à Paris et vit en banlieue. J’ai contacté Sosh via Twitter vers 20h30, après la fermeture du service.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2337391
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-04-2018 à 07:25:23  profilanswer
 

Non mais en fait ça fonctionne. J'ai reçu un autre SMS. C'est juste WhatsApp qui déconne.

n°2337401
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-04-2018 à 08:40:47  profilanswer
 

Ah ok.
Édit : ça fonctionne à nouveau en désactivant iMessages. :pfff:


Message édité par Kilyn le 27-04-2018 à 09:06:10

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2337410
drouvre
Posté le 27-04-2018 à 09:08:30  profilanswer
 

Possible que ton correspondant ait eu un iphone et que son numéro soig toujours enregistré chez Apple, du coup il tente quand même le iMessage


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°2337731
maitre ren​ard
Posté le 28-04-2018 à 13:33:03  profilanswer
 

bonjour, sur sosh peut on avoir des achats via google play sur sa facture ?  
 
Merci


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°2338116
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-04-2018 à 23:19:29  profilanswer
 

drouvre a écrit :

Possible que ton correspondant ait eu un iphone et que son numéro soig toujours enregistré chez Apple, du coup il tente quand même le iMessage


Là c’était un sms de ma banque pour un achat en ligne, achat que j’avais déjà fait sans problème il y a un mois. [:tinostar]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2338139
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 30-04-2018 à 07:46:12  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

bonjour, sur sosh peut on avoir des achats via google play sur sa facture ?

 

Merci


Je sais plus si c'est Google play mais de base il y a un truc activé comme quoi on autorise les achats sur le forfait.
J'ai eu 2.99€ pour un abonnement comme ça une fois sans me souvenir du tout sur quoi j'avais cliqué. J'ai désactivé le machin.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2338195
maitre ren​ard
Posté le 30-04-2018 à 11:19:35  profilanswer
 

Merci, mais je voudrais être certain. Actuellement je suis chez bouygues et avec l'abandon de l'offre Bduo (2eme n° de tel sur la même sim), je vais partir de chez eux, et je vais prendre Sosh + onoff. Mais je veux que tout soit sur la même facture pour des raisons professionnelles.


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°2338275
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-04-2018 à 16:16:11  profilanswer
 

Ça devrait être le cas oui.

n°2338805
MisterDams
Posté le 02-05-2018 à 22:06:15  profilanswer
 

Super, Sosh refuse d’envoyer mon mobile et ma sim tant que j'ai pas retourné des documents par courrier... Avec les jours fériés j'en ai pour deux semaines avant d'avoir mon tél qui devait être livré samedi.  :fou:

n°2338821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2018 à 23:09:07  profilanswer
 

Envoie les documents par mail, ce sera beaucoup plus rapide à traiter.

n°2338824
MisterDams
Posté le 02-05-2018 à 23:20:54  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Envoie les documents par mail, ce sera beaucoup plus rapide à traiter.


J'ai demandé sur Twitter, on m'a dit qu'il fallait vraiment les envoyer par courrier.

 

Edit : je viens de voir le FP, je sais pas si ça marche pour cette phase mais je vais tenter blois.contrats@orange.com :)


Message édité par MisterDams le 02-05-2018 à 23:23:03
n°2339301
gusano
Posté le 04-05-2018 à 20:01:51  profilanswer
 

:hello:

 

Je ne parviens plus à accéder au contenu de l'espace client Sosh. Je suis bien identifié, pas de pb, mais quand je veux accéder à une facture ou au suivi conso, le navigateur mouline sans fin. Ça concerne apparemment les adresses commençant par https://espaceclientv3.orange.fr .

 

J'ai testé avec Chrome et IE, idem. J'ai vidé le cache, rien n'y fait. Déconnecté / reconnecté, idem... :/

 

Par contre quand je consulte depuis mon mobile, ça fonctionne :??:

 

Une idée ?

 

Merci. :jap:


Message édité par gusano le 04-05-2018 à 20:02:42
n°2339309
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 04-05-2018 à 20:35:45  profilanswer
 

Tu utilises un vpn?


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2339321
gusano
Posté le 04-05-2018 à 21:28:26  profilanswer
 

Non. Je suis derrière un proxy depuis plusieurs années, mais ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant (pas de changement récent des paramètres du proxy).

n°2339328
MisterDams
Posté le 04-05-2018 à 22:03:50  profilanswer
 

gusano a écrit :

Non. Je suis derrière un proxy depuis plusieurs années, mais ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant (pas de changement récent des paramètres du proxy).


J'ai eu des erreurs sur ce domaine hier, mais ça a fini par revenir

n°2339329
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-05-2018 à 22:12:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pas la peine de te battre, c'est au premier coup les ODR, sinon c'est mort  :O


 
Apparemment Sosh n'arrive pas à faire des factures  :lol:  
Du coup à coup de Twitter, ils m'offrent 100€ en réduction de mes prochaines factures  :D

n°2339366
Velocesupe​r
Posté le 05-05-2018 à 09:39:16  profilanswer
 

tombig a écrit :


Apparemment Sosh n'arrive pas à faire des factures :lol:
Du coup à coup de Twitter, ils m'offrent 100€ en réduction de mes prochaines factures :D


Malin, pour fidéliser le client  [:metos:1]

n°2339374
gusano
Posté le 05-05-2018 à 09:59:25  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


J'ai eu des erreurs sur ce domaine hier, mais ça a fini par revenir

Merci pour ton retour.
Toujours bloqué chez moi. je n'y comprends rien. :(

n°2339398
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-05-2018 à 11:46:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Malin, pour fidéliser le client  [:metos:1]


 
Oups t'as raison j'y ai pas pensé... Si jamais un nouveau concurrent arrive dans les 6 mois et se met à planter des antennes autour de moi je l'aurai bien dans l'os  [:tombig:5]

n°2340021
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-05-2018 à 22:11:27  profilanswer
 

gusano a écrit :

Merci pour ton retour.
Toujours bloqué chez moi. je n'y comprends rien. :(


Tu testes en wifi sur ton mobile ? Tu as essayé en désactivant le proxy ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2340854
wolowizard
Posté le 11-05-2018 à 12:41:09  profilanswer
 

quelqun a deja negocié avec le service client au lieu de faire une double porta ? si je demande mon rio le service client va me rapeller ?  

n°2340861
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-05-2018 à 12:51:56  profilanswer
 

C'est niet, ils répondent recontactez nous à la fin de votre promo et on verra, puis comme de par hasard ce n'est pas possible de prolonger l'offre. Double porta et c'est marre :o


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2340865
MisterDams
Posté le 11-05-2018 à 13:18:21  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà résilié avec un avoir ? J'ai pris un smartphone avec ODR et apparemment le remboursement se fait en avoir... L'obligation rattachée à l'ODR n'impose que 2 mois d'abonnement après la demande, comme le forfait est a 2€, je n'aurais pas épuisé l'avoir d'ici là. J'imagine qu'ils font un virement à la résiliation ?

n°2341426
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-05-2018 à 11:22:06  profilanswer
 

:hello:  
 
J’ai une Apple Watch cellulaire avec l’option qui va bien.
Comment ça se passe pour l’option si je vends l’Apple Watch ?
Une simple portabilité est suffisante pour résilier mon forfait Sosh et l’option?
Merci

n°2341457
thony94
Posté le 14-05-2018 à 12:38:55  profilanswer
 

Si tu peux pas juste résilier l'option via ton compte client, contact le tchat pour être sur.
edit : apparemment c'est plutôt simple : https://www.watchgeneration.fr/appl [...] watch-7522

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 14-05-2018 à 12:40:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR