Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2329782
Flonicus
Posté le 26-03-2018 à 06:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l’ai vu depuis l’espace client et via l’application aussi

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 06:01:40  profilanswer
 

n°2329783
Flonicus
Posté le 26-03-2018 à 06:04:18  profilanswer
 

https://reho.st/self/6e5743d45b3621f5b75c177e682f2104f508c2a9.jpg

n°2329787
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-03-2018 à 07:41:11  profilanswer
 

C’est nouveau alors. Du coup c’est soit l’un soit l’autre

n°2329792
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-03-2018 à 07:58:57  profilanswer
 

j'ai jamais réussi sur le site.
j'ai fini par appeler

n°2329793
Flonicus
Posté le 26-03-2018 à 08:04:46  profilanswer
 

Donc si j’ai reçu ce sms c’est bon je présume ?
 
Orange info : bienvenue sur le réseau Orange, vous pourrez émettre des appels après avoir éteint puis rallumé votre mobile. Merci de votre confiance.

n°2329797
azur711
Posté le 26-03-2018 à 08:20:45  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

Donc si j’ai reçu ce sms c’est bon je présume ?
 
Orange info : bienvenue sur le réseau Orange, vous pourrez émettre des appels après avoir éteint puis rallumé votre mobile. Merci de votre confiance.


oui  :jap:  

n°2329801
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-03-2018 à 08:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite modifier mon compte de prélèvement dans l'appli MySosh mais je trouve pas où c'est. C'est possible de le faire ou il faut passer par le chat?
Merci d'avance

 

Edit: Fait sur le site orange


Message édité par toniocourc le 26-03-2018 à 09:56:07

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2329803
Flonicus
Posté le 26-03-2018 à 08:47:42  profilanswer
 


 
 
Merci  :sol:

n°2329807
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2018 à 08:56:20  profilanswer
 

sicqo a écrit :

j'ai jamais réussi sur le site.
j'ai fini par appeler


C'est apparemment une nouveauté. Avant, tu pouvais activer sur le site, mais c'était uniquement pour les remplacements de cartes SIM, pas pour les nouveaux clients.

n°2329819
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2018 à 09:50:33  profilanswer
 

Ce n'est pas plus judicieux de mettre la carte dans le téléphone pour l'activer ?  
Au moins le temps de la potabilité ton téléphone est inscrit sur le reseau et certains services peuvent s'activer (je pense au VoLTE pour les téléphones compatibles).

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 09:50:33  profilanswer
 

n°2329820
Flonicus
Posté le 26-03-2018 à 09:54:26  profilanswer
 

Perso j’ai une portabilités
J’ai mis la carte sim dans le tél puis fait l’activation via le site  
Idem pour ma femme
La on a remis nos « anciennes sim » en attendant la porta

n°2329913
roc0
Posté le 26-03-2018 à 17:29:27  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Hello le topic,
 
Depuis peu, je ne reçois plus de notification comme quoi j'ai eu un message vocal sur mon One+3T.
Bug de Sosh ? de mon phone ?
 
Une idée du problème ?
 
Merci :)


 
Up  :hello:

n°2329961
cedschmurz​-44
Posté le 26-03-2018 à 22:01:04  profilanswer
 

Ancien de chez B&You ma porta c'est effectué ce jour  :na:  
Je me pose une question sur l'activation de la carte sim, je dois bien le faire ?
Pque j'ai du téléphone mais pas de data (pourtant bien activée sur le téléphone), lorsque je vais sur mon compte sosh, je vois que je peux activer ma carte sim (avant 22h :lol:), mais qd je tente de le faire j'ai :
Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 61 XX XX 48.
Alors je sais pas trop...


Message édité par cedschmurz-44 le 26-03-2018 à 22:03:05

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2329962
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2018 à 22:03:24  profilanswer
 

Faut activer AVANT la portabilité  :o  
 
Active la, redemmarre ton téléphone.
 
Quel téléphone sinon ?

n°2329964
cedschmurz​-44
Posté le 26-03-2018 à 22:14:34  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Quel téléphone sinon ?


Iphone 7


---------------
ma collection retour vers le futur
n°2329965
cedschmurz​-44
Posté le 26-03-2018 à 22:19:24  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Faut activer AVANT la portabilité  :o  
 
Active la, redemmarre ton téléphone.


 
Même le téléphone éteint s'pas mieux :fou:  
Pourquoi c'est pas automatique l'activation ? :cry:  
 
Bon on verra demain  :o


Message édité par cedschmurz-44 le 26-03-2018 à 22:20:38

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2329967
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-03-2018 à 22:27:00  profilanswer
 

Branches le sur iTunes pour essayer de télécharger le profil opérateur.
Sinon, essayes de réinitialiser les réglages réseaux

n°2330276
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-03-2018 à 22:03:13  profilanswer
 

Porta effectuée, de retour chez Sosh ce soir pour 1 an  :hello:  
 
ça fait du bien  :D

n°2330298
Flonicus
Posté le 28-03-2018 à 06:25:08  profilanswer
 

Tu as reçus le sms pour redémarrer ton tél de orange ?

n°2330309
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-03-2018 à 08:21:48  profilanswer
 

Non...

n°2330443
Flonicus
Posté le 28-03-2018 à 15:08:42  profilanswer
 

Nous on a reçu un sms chacun qui nous disait bienvenue .....
Pour pouvoir appeler et recevoir appel redémarrer votre téléphone  
La on attend la porta semaine pro on a remis nos sims opérateur actuel

n°2330614
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 29-03-2018 à 10:21:49  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis chez Sosh et je souhaite passer chez Orange.
Vu que Sosh appartient à Orange, je me demande si je peux utiliser la portabilité du numéro ou ça se passe autrement dans ce cas précis ?  [:cerveau skyzor]  
 
Merci,

n°2330616
gsi spirit
Posté le 29-03-2018 à 10:27:29  profilanswer
 

riwan a écrit :

Hello  :hello:  
 
Je suis chez Sosh et je souhaite passer chez Orange.
Vu que Sosh appartient à Orange, je me demande si je peux utiliser la portabilité du numéro ou ça se passe autrement dans ce cas précis ?  [:cerveau skyzor]  
 
Merci,


Bah ça se passe comme un changement d'offre, tu fais ton choix sur le site d'orange. Ca c'était passé comme ça quand j'ai fais Orange-> Sosh

n°2330617
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 29-03-2018 à 10:30:13  profilanswer
 

Donc ils ne poseront pas de soucis pour conserver mon numéro ?

n°2330935
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-03-2018 à 16:00:01  profilanswer
 

Ben non, tu gardes même ta carte SIM si elle convient :p
Par contre pas de promo nouveau client Orange car tu es déjà client Orange/Sosh !

n°2331047
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2018 à 10:51:10  profilanswer
 

Drap, j'ai quitté BT et sa 4g minable pour venir ici avec la promo.
 
Quel bonheur la 4G orange, pourquoi je suis pas venu plus tôt ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2331050
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-03-2018 à 10:54:59  profilanswer
 

Welcome :)
Ca me surprend quand même, on entend partout que BT est à peu près même niveau d'Orange etc sur la 4G :heink:  
C'est un cas particulier, par exemple en intérieur où Orange est meilleur dans ton cas ou même à l'extérieur ?

n°2331055
Andorria
Posté le 31-03-2018 à 11:07:12  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Welcome :)
Ca me surprend quand même, on entend partout que BT est à peu près même niveau d'Orange etc sur la 4G :heink:  
C'est un cas particulier, par exemple en intérieur où Orange est meilleur dans ton cas ou même à l'extérieur ?


 
En fait bouygues ça dépend, tu captes partout mais les débits varient beaucoup d'un endroit à un autre.

n°2331071
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2018 à 12:09:15  profilanswer
 

En banlieue proche et paris la 4g bt était digne de l adsl


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2331076
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-03-2018 à 12:37:04  profilanswer
 

BT a bien fonctionné en terme de débit pendant longtemps, mais depuis leur succès des 9€ ça a chuté.
 
sinon je trouve que ça capte plus que Orange, surtout dans le metro/RER intra muros

n°2331109
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2018 à 14:47:25  profilanswer
 

Chez moi dans le salon Asnieres Gennevilliers  
 
https://reho.st/medium/self/55a83c2bea449f943daca3ed4cca7177c77a08ba.jpg
 
https://reho.st/medium/self/b3a7486608a5fe3bf5e99cc919368d24ed65da7a.jpg


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2331130
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-03-2018 à 15:56:12  profilanswer
 

Ok, donc soit ils ont trop de clients pour leur fréquences mais ça m'étonne, soit c'est plutôt le raccordement de leur antenne qui sature ou bien tout simplement leur abonné consomment plus en raison de plus gros forfait ^^

 

Sinon pour ta comparaison chez toi, déjà on voit que tu captes très mal Bouygues vers Orange ou tu as 2 barres... la c'est plus une question d'éloignement de l'antenne / pénétration dans le logement et donc un cas particulier :o
C'est normal que tu n'est que très peu de débit quand tu captes mal.... il faut s'estimer heureux car en 3G avec le même niveau de réception ça serait bien bien plus catastrophique :)

n°2331137
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-03-2018 à 16:16:17  profilanswer
 

Oui en tout cas l’essentiel c’est que je puisse téléphoner dans le salon, ce qui n’est pas le cas de BT j’étais obligé d’aller dans la chambre :/
 
Sinon oui l’immeuble est assez bétonné


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°2331202
Velocesupe​r
Posté le 31-03-2018 à 22:18:58  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Drap, j'ai quitté BT et sa 4g minable pour venir ici avec la promo.
Quel bonheur la 4G orange, pourquoi je suis pas venu plus tôt ?


Parce que c'est le plus cher des lowcost :o
Et hors promo, ça coûte un bras :o :o

 
Djeng0 a écrit :

Welcome :)
Ca me surprend quand même, on entend partout que BT est à peu près même niveau d'Orange etc sur la 4G :heink:
C'est un cas particulier, par exemple en intérieur où Orange est meilleur dans ton cas ou même à l'extérieur ?


Non, Orange est très supérieur à Bouygues depuis quelques mois.
Ensuite viennent BT et SFR, sensiblement de même niveau en moyenne. Puis Free Mobile qui ferme la marche, complètement à la ramasse :o

 

Pour illustrer :
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 31-03-2018 à 22:20:39
n°2331230
helene71
Posté le 01-04-2018 à 07:57:31  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis chez Sosh depuis des années. J’ai demandé un changement de numéro qui a été fait. Ce matin j’ai reçu un message me disant « orange a désactivé les appels 4G ».
 
Ça signifie quoi? Je n’ai plus la 4G? Impossible de le savoir dans mon bled.

n°2331233
djoul
Posté le 01-04-2018 à 08:42:25  profilanswer
 

Tu devais avoir le service volte activé sur ton ancien numéro , et pas (encore) sur le nouveau. Ça n’empêche pas que tu dois avoir la data 4g.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 01-04-2018 à 08:44:11
n°2331235
helene71
Posté le 01-04-2018 à 08:50:00  profilanswer
 

djoul a écrit :

Tu devais avoir le service volte activé sur ton ancien numéro , et pas (encore) sur le nouveau. Ça n’empêche pas que tu dois avoir la data 4g.


 
Ok merci :)

n°2331453
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-04-2018 à 08:38:58  profilanswer
 

Méfiance si vous prenez un pass à l'étranger.
Déjà les appels n'apparaissent pas dans le suivi conso, donc on ne sait jamais ce qu'il reste du pass (ça fonctionne néanmoins sur les SMS).

 

De plus ils inversent le décalage horaire, genre ils diminuent de 8h l'heure locale au lieu d'y ajouter 8h [:mlc]
Donc risque de hors forfait le 1er jour du pass


Message édité par Babouchka le 02-04-2018 à 08:41:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2331455
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-04-2018 à 08:57:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Parce que c'est le plus cher des lowcost :o
Et hors promo, ça coûte un bras :o :o

 


 
Velocesuper a écrit :


Non, Orange est très supérieur à Bouygues depuis quelques mois.
Ensuite viennent BT et SFR, sensiblement de même niveau en moyenne. Puis Free Mobile qui ferme la marche, complètement à la ramasse :o

 

Pour illustrer :
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/


Un bras, 19 euros par mois ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2331485
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-04-2018 à 11:36:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai passé en mars une de mes lignes anciennement chez Free Mobile vers Sosh, avec portabilité du numéro.
 
Lorsque la portabilité a été effective, les appels sur mon vrai numéro aboutissait bien vers ma nouvelle ligne bien que lorsque j'appelais, c'était toujours le numéro temporaire de Sosh qui apparaissait.
 
À présent, mon numéro de Free ne semble même plus effectif du tout, on ne peut plus m'appeler dessus et seul le numéro temporaire de Sosh fonctionne.
 
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et sautait quoi faire ? Lorsque je tente d'appeler chez Sosh, on me renvoie vers leur site qui ne propose pas de solution à ce désagrément.


---------------
Mes Ventes JV
n°2331486
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2018 à 11:41:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Un bras, 19 euros par mois ?


Redface is red  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR