Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2312300
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 05-01-2018 à 11:17:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Djeng0 a écrit :

Parce que Sosh c'est l'entrée de gamme Orange et qu'Orange le propose sur certains de ses autres forfaits hauts de gamme. Il faut bien que la différence entre les gammes se justifie non ? :) Enfin j'imagine que c'est ça... mais oui derrière c'est pas gratuit pour l'opérateur les appels illimités.

 

Edit : Ah effectivement fantôme j'avais loupé les fixes Europe mais sur le forfait à 25€ seulement.
Edit 2 : [:jsuistropcon] la question initiale portait bien sur les fixes Europe :o


J'avais mal cliqué... Je pensais lire les conditions de l'offre à 25€ mais j'étais sur la page à 20€...
Mes plus plates excuses pour le dérangement !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 11:17:30  profilanswer
 

n°2312301
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-01-2018 à 11:21:06  profilanswer
 

Merci à fantôme surtout car au début j'ai lu celle du forfait à 20 aussi :D (bien que j'avais souvenir d'un ajout de ce genre)

n°2312312
coldman
Posté le 05-01-2018 à 11:36:19  profilanswer
 

pour les "forfaits spéciaux" qu'on prend pour 15jours pour un voyage à l'étranger, il faut y souscrire combien de temps avant le départ?
çà n'est pas précisé sur le site Sosh

n°2312375
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-01-2018 à 16:14:45  profilanswer
 

tu peux le prendre le jour même je pense ou planifier à l'avance via le service client tchat il me semble :)

n°2312422
elv1s
Posté le 05-01-2018 à 19:52:47  profilanswer
 

Petite question.
Depuis le passage chez Sosh je n’ai plus de messagerie vocale sur mon IPhone ! Comment le réactiver ? Merci :jap:

n°2312423
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-01-2018 à 20:06:11  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Petite question.
Depuis le passage chez Sosh je n’ai plus de messagerie vocale sur mon IPhone ! Comment le réactiver ? Merci :jap:


Depuis combien de temps tu es chez Sosh ?

n°2312429
elv1s
Posté le 05-01-2018 à 20:40:46  profilanswer
 

finlay a écrit :


Depuis combien de temps tu es chez Sosh ?


 
Novembre avec l’offre à 9,99€
 
Édit : j’ai bien activé la fonction sur le 888. Rien à faire j’ai pas l’affichage visuel... :(


Message édité par elv1s le 05-01-2018 à 21:57:37
n°2312648
Jahaa_sv
Posté le 06-01-2018 à 19:39:17  profilanswer
 

Je pars en Thaïlande : il n'y a aucun moyen de bloquer le forfait la bas ?  
Le meilleur moyen reste de laisser la SIM en france ? :o :o :o

n°2312654
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-01-2018 à 19:46:44  profilanswer
 

Tu peux demander à enlever l'option internationale. Mais dans ce cas elle ne fonctionnera même pas en Europe alors que c'est inclus dans ton forfait...
Donc ouai enlever la sim c'est le meilleur moyen si tu estimes ne pas maîtriser ton tel ^^
Et utile quand tu veux insérer une sim locale qui propose des coûts bien plus faible :o

n°2312663
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 20:49:38  profilanswer
 

désactiver l'itinérance, et éviter de répondre au tel ^^.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 20:49:38  profilanswer
 

n°2312743
Electrocut
Electro Addict
Posté le 07-01-2018 à 11:59:46  profilanswer
 

+ désactiver le téléchargement automatique des MMS en itinérance, et s'interdire de les ouvrir.

n°2312907
meluor
Posté le 07-01-2018 à 22:41:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des problèmes de réception de textos Sosh envoyés sur une ligne Free Mobile.  
J'ai testé depuis une ligne Free Mobile vers le même numéro (Free Mobile), là le texto est reçu.
Vous êtes au courant de ces problèmes Sosh vers Free ? Comment régler cela ?

n°2312910
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-01-2018 à 22:58:09  profilanswer
 

Tu viens de faire une portabilité vers Free ?

n°2312912
Kramer McB​arrett
Posté le 07-01-2018 à 23:04:50  profilanswer
 

Le problème c’est Free pas orange


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2312913
meluor
Posté le 07-01-2018 à 23:09:33  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Tu viens de faire une portabilité vers Free ?


Non, ma ligne est chez Sosh depuis près d'un an.
La ligne Free Mobile qui ne reçoit pas est chez Free depuis des mois également.
 

Kramer McBarrett a écrit :

Le problème c’est Free pas orange


Peut-être, je l'ignore, je remonte l'information afin qu'une vérification puisse être menée. Ce que je voudrais éviter, c'est que chaque opérateur se renvoie la balle en disant que le problème c'est X pas Y. Et même si le problème venait de Free, j'en suis pas moins pénalisé avec mes textos Sosh non délivrés.
 

n°2312988
grotius
Posté le 08-01-2018 à 12:35:26  profilanswer
 

Surtout que c est peut être ni l un ni l autre mais la plateforme de transit des sms, ou le tel.

n°2312995
meluor
Posté le 08-01-2018 à 13:37:24  profilanswer
 

Le téléphone qui laisserait passer les sms free mobile et pas ceux de Sosh ?

n°2313139
mxpx
----
Posté le 08-01-2018 à 21:20:18  profilanswer
 

Ca peut, test ta sim dans un autre mobile, on a parfois des surprises.

n°2313163
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-01-2018 à 22:28:09  profilanswer
 

Mon numéro Sosh est injoignable (message : le numéro n'est pas attribué) par les 2 abonnés Bouygues que je connais qui essaient de m'appeler.
A votre avis, je dois appeler le sce client Sosh ou demander à un des 2 appelants de voir avec le sce client Bouygues ?  [:tinostar]

n°2313166
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-01-2018 à 22:29:32  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Mon numéro Sosh est injoignable (message : le numéro n'est pas attribué) par les 2 abonnés Bouygues que je connais qui essaient de m'appeler.
A votre avis, je dois appeler le sce client Sosh ou demander à un des 2 appelants de voir avec le sce client Bouygues ?  [:tinostar]


Tu es client depuis longtemps ?

n°2313167
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-01-2018 à 22:30:34  profilanswer
 

Plus d'un mois oui.

n°2313168
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-01-2018 à 22:32:03  profilanswer
 

Et tu as fais des essais avec d’autres opérateurs ou juste bouygues ?

n°2313170
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-01-2018 à 22:34:55  profilanswer
 

Personne ne s'est plaint de ne pouvoir me joindre sauf 2 personnes qui sont chez Bouygues.

n°2313171
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-01-2018 à 22:36:18  profilanswer
 

Ça doit être un bug temporaire de ce côté là  :jap:

n°2313172
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-01-2018 à 22:38:29  profilanswer
 

Je vais quand même essayer de joindre le sc sosh demain.
Merci pour ton aide :jap:

n°2313187
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-01-2018 à 23:13:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je vais quand même essayer de joindre le sc sosh demain.
Merci pour ton aide :jap:


Ils t'appellent en +336 ? Tu peux leur demander d'essayer en 06 ?

n°2313192
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-01-2018 à 23:17:13  profilanswer
 

Les 2 m'appellent en 06 je pense.

n°2313200
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-01-2018 à 23:35:40  profilanswer
 

Vérifie ;)
Un ami ne pouvait pas joindre un numéro précis (de Sosh à Sosh si ma mémoire est bonne) en +336 alors qu'en 06 aucun soucis.
Sans doute une base de donnée de portabilité qui fout la grouille :/

n°2313372
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-01-2018 à 20:26:03  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Vérifie ;)
Un ami ne pouvait pas joindre un numéro précis (de Sosh à Sosh si ma mémoire est bonne) en +336 alors qu'en 06 aucun soucis.
Sans doute une base de donnée de portabilité qui fout la grouille :/


 
Essayé avec les 2 personnes, en 06 ou +336, même résultat : "le numéro n'est pas attribué" :/
Les sms passent par contre.
 
edit : et big up au sce client qui me fait attendre 30 minutes pour avoir un conseiller par chat...pour que ce dernier me dise que c'est le sce client adsl et que donc il ne peut rien pour moi  [:hahaguy]


Message édité par Jules Winnfield le 09-01-2018 à 21:19:39
n°2313476
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2018 à 15:03:01  profilanswer
 

M'sieurs dames [:cetrio:1]
 
Ca fait une semaine que j'ai plus de 4g dans mon quartier, y'a moyen d'avoir une cartes des antennes relais pour savoir si y'a un probleme et si une intervention est en cours?

n°2313479
djoul
Posté le 10-01-2018 à 15:05:55  profilanswer
 
n°2313481
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2018 à 15:13:20  profilanswer
 

Merci. Pour eux tout est OK ptain.

n°2313482
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-01-2018 à 15:15:04  profilanswer
 

Quel est ce quartier ? :o

n°2313484
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-01-2018 à 15:18:19  profilanswer
 

Près de la Haluchère à Nantes

n°2313532
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-01-2018 à 18:35:05  profilanswer
 

Tu peux toujours remonter ton soucis par chat et leur signaler le soucis. Dans mes souvenirs l'outil de suivi des incidents n'est pas toujours top.

n°2315889
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-01-2018 à 13:38:47  profilanswer
 

Je vais aller passer régulièrement du temps en Suisse à partir de mars, et j'ai loupé la promo à 9,99€ pour le forfait 40go ...
 
Y a t'il régulièrement des promos de ce type ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2316008
Vince-100
Posté le 21-01-2018 à 21:02:52  profilanswer
 

2 fois par an (juin et décembre) depuis quelques années déjà

n°2316014
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-01-2018 à 21:26:28  profilanswer
 

Juin?
 
j'en ai profité en Mai l'année dernière.
d'ailleurs faut que je pense à changer avant la date anniversaire

n°2316019
Vince-100
Posté le 21-01-2018 à 21:42:34  profilanswer
 

Oui peut-être, je ne sais plus précisément mais en gros avant l'été et avant la fin d'année
 
Ca fait quelque temps que c'est assez régulier, mais c'est pas pour ça que ce sera pareil cette année  :D


Message édité par Vince-100 le 21-01-2018 à 21:44:13
n°2316038
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-01-2018 à 23:16:45  profilanswer
 

Ça dépend assez des ventes privées des autres opérateurs : Orange étant encore en position de leader sur le marché, il n'a pas vraiment besoin de casser ses prix pour attirer des clients. Quand les 3 autres font des promos/ventes privées, en général, Orange/Sosh suit :)

n°2316156
David7578
Posté le 22-01-2018 à 19:35:59  profilanswer
 

ce qui finit par inciter les abonnés de longue date à faire une double portabilité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR