Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2278040
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-09-2017 à 08:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La même chose que pour tous les forfaits sans engagement...
Il me semble avoir vu des opérateurs virtuels qui offraient justement un 'service' double porta.


Message édité par Deadlock le 09-09-2017 à 09:00:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 08:58:53  profilanswer
 

n°2278051
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 09:48:27  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Et concrètement, tu vas payer quoi à Free quand tu vas résilier dans la foulée de la réception pour repartir chez Sosh ? :o


 
 
le prorata :o
 
1/3 à peu près ^^ (ça dépend le jour de porta Sosh)

n°2278052
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-09-2017 à 09:49:49  profilanswer
 

De mémoire, Free ne fait pas de prorata temporis.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2278053
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 09:50:12  profilanswer
 
n°2278056
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-09-2017 à 09:56:20  profilanswer
 

Au temps pour moi  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2278062
Velocesupe​r
Posté le 09-09-2017 à 10:18:26  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

De mémoire, Free ne fait pas de prorata temporis.


Ta mémoire est bonne, Free Mobile ne le fait pas.

 


Cet article est faux, je l'ai testé plusieurs fois et je n'ai jamais eu mes proratas. Des voleurs !

 

Pour réclamer son prorata, il faut forcément envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ! Plus cher que le prorata... Technique de voleurs, encore une fois  :sarcastic:

n°2278069
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 10:43:47  profilanswer
 

on verra bien ^^

n°2278091
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2017 à 12:11:41  profilanswer
 

Tu peux l'avoir mais il faut quémander


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2278100
Cetamoi
Posté le 09-09-2017 à 13:20:10  profilanswer
 

Hello,
 
 
J'ai profité de l'offre à 9,99€ pour passer chez Sosh, j'ai reçu ce matin la carte SIM mais je dois l'activer, hors je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro provisoire (en attendant la portabilité) ni de numéro de client, du coup je suis bloqué.
On le reçoit à quel moment ce fameux mail avec ces informations ?  :jap:  


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2278102
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-09-2017 à 13:25:24  profilanswer
 

Édit : mauvais'topic  :o


Message édité par Jacques Lafritte le 09-09-2017 à 13:25:46

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 13:25:24  profilanswer
 

n°2278112
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 09-09-2017 à 13:41:50  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Hello,

 


J'ai profité de l'offre à 9,99€ pour passer chez Sosh, j'ai reçu ce matin la carte SIM mais je dois l'activer, hors je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro provisoire (en attendant la portabilité) ni de numéro de client, du coup je suis bloqué.
On le reçoit à quel moment ce fameux mail avec ces informations ? :jap:


Je l'ai reçu 2 jours après l'inscription. Au pire, c'est marqué d'utiliser ton email non ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 09-09-2017 à 13:42:19

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2278113
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-09-2017 à 13:44:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ta mémoire est bonne, Free Mobile ne le fait pas.

 


 
Velocesuper a écrit :


Cet article est faux, je l'ai testé plusieurs fois et je n'ai jamais eu mes proratas. Des voleurs !

 

Pour réclamer son prorata, il faut forcément envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception ! Plus cher que le prorata... Technique de voleurs, encore une fois :sarcastic:


J'ai eu 3 fois le prorata chez Free en 3 double-portabilités :o


---------------
c cui ki di ki é
n°2278117
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 14:13:06  profilanswer
 

c'est pas inclus les appels vers les mobiles européens? :o

n°2278125
Cetamoi
Posté le 09-09-2017 à 14:45:31  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


Je l'ai reçu 2 jours après l'inscription. Au pire, c'est marqué d'utiliser ton email non ?


 
J'ai essayé avec mon adresse email mais ça ne fonctionne pas malheureusement.
J'essaie par le biais du chat sur leur site, on va bien voir.


Message édité par Cetamoi le 09-09-2017 à 15:08:52

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2278141
MKaze
Posté le 09-09-2017 à 15:10:38  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas trop, ça arrive qu'on obtienne nos accès après avoir reçu la Sim. Je suis dans le même cas, j'ai reçu la Sim ce matin, mais pas encore le mail avec mes accès.
 
Bon après ça peut être gênant selon la date de portabilité choisie, perso c'est le 18 donc j'ai encore du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 09-09-2017 à 15:11:17

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2278147
Cetamoi
Posté le 09-09-2017 à 15:28:33  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Ne t'inquiète pas trop, ça arrive qu'on obtienne nos accès après avoir reçu la Sim. Je suis dans le même cas, j'ai reçu la Sim ce matin, mais pas encore le mail avec mes accès.
 
Bon après ça peut être gênant selon la date de portabilité choisie, perso c'est le 18 donc j'ai encore du temps.


 
Moi c'est le 16, j'ai de la marge, mais je suis du genre anxieux  :D  
 


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2278156
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 09-09-2017 à 16:17:06  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


J'ai eu 3 fois le prorata chez Free en 3 double-portabilités :o


Tu es chanceux ou ils se sont fait taper dessus. Pour ma part, sur deux forfaits Free Mobile, je me suis fait recaler et pourtant j'ai envoyé une LRAR. Je me suis pris un courrier où ils m'indiquaient que tout mois commencé est dû.

n°2278163
Electrocut
Electro Addict
Posté le 09-09-2017 à 16:49:08  profilanswer
 

Ça a dû effectivement changer, car lors de ma dernière porta Free Mobile 2 € -> B and You 0 €, j'ai bien reçu un remboursement de 0,90 € correspondant au prorata, sans rien demander :)

 

J'avoue avoir été étonné :o

n°2278164
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 17:01:35  profilanswer
 

double porta
 
je viens de me réabonner à l'instant à Sosh mais porta pas possible avant le 20 septembre...quid? :'(

n°2278170
manu
Posté le 09-09-2017 à 17:07:47  profilanswer
 

Ben c'est 10 jours mini non ? (C'était comme ça en juin pour moi)

n°2278174
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-09-2017 à 17:27:07  profilanswer
 

C'est la date d'abonnement chez Sosh, pas celle de la porta retour qui compte. Corrigez moi si besoin :o

n°2278180
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 17:38:43  profilanswer
 

pourquoi Free je m'abonne lundi et j'y suis le samedi alors? :o

n°2278182
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-09-2017 à 17:42:37  profilanswer
 

Renonciation au droit de rétractation chez Free.
Mais la question c'était pas de savoir si la double porta pour profiter de l'offre nouveau abonné Sosh est dans les clous pour profiter de la remise malgré la porta retour après la date fatidique ?

n°2278187
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

bah c'est largement bon! la promo finit le 18 sept ^^ Free ça prend 5j ! ça laissait de la marge avec les 14j de l'offre sosh :)

n°2278226
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-09-2017 à 19:36:50  profilanswer
 

Ah donc la question c'était pourquoi une porta aussi longue, j'avais pas compris ça au début :o

n°2278233
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2017 à 20:05:10  profilanswer
 

La promo fonctionne au moment de la commande (à condition de ne pas oublie de saisir le code promo évidemment). Même si la portabilité se fait effectivement après la fin de la promo.

n°2278266
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 22:20:40  profilanswer
 

c'est vraiment pas gégé Free! pas souvent en 4G (19ème Paris) :(
ces 11j vont être très long

n°2278267
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-09-2017 à 22:21:20  profilanswer
 

Tu as quoi comme téléphone, c'est étonnant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2278271
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2017 à 22:31:27  profilanswer
 

S7. j'ai testé en 2014 avec un Nexus 5, en 2015 avec un Z3 compact... Décidément j'ai jamais de chance et c'est tjs étonnant ! Suis-je trop exigeant ?  

n°2278274
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-09-2017 à 23:03:51  profilanswer
 

J'ai le même problème, raison pour laquelle je lâche free pour sosh.

n°2278278
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-09-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

Pareil, tout les ans ou les 18 mois, j'essaye free, en me disant que le réseau à dû évoluer entre temps. Et à chaque fois c'est une catastrophe comparé à Sosh (je bouge beaucoup dans le Sud Ouest, peu de grandes villes).  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°2278284
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-09-2017 à 00:14:03  profilanswer
 

et à chaque fois j'entends le même refrain: "bizarre moi ça marche au top, j'ai la 4G partout" :D
depuis j'ai même changé d'arrondissement depuis 2014 et 2015 :o
 
je verrais ce que ça donne cette semaine


Message édité par qhyron90 le 10-09-2017 à 00:15:01
n°2278285
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-09-2017 à 00:16:08  profilanswer
 

"La portabilité est effectuée sous 10 jours(7 jours de rétractation + 3 jours de mise en œuvre)."
D'après le forum Sosh, pas possible d’accélérer le process en renonçant au droit de rétractation par exemple ... (chose qui permet à Free & co de bypass les 7 jours)

 

edit:

qhyron90 a écrit :

c'est vraiment pas gégé Free! pas souvent en 4G (19ème Paris) :(
ces 11j vont être très long


C'est quand même étonnant, c'est pas non plus le désert niveau antenne. 15 pour Free vs 19 pour Orange en comparant une zone identique.
Comme quoi, les collègues de fantôme à Paris font un meilleur boulot :D (et celles d'Orange sont peut-être mieux située)
En plus les antennes du 19ème (et sans doute de Paris) ont a priori le 700Mhz de déployé (en plus du 1800 et 2600) et ton S7 est compatible 700MHz si c'est pas une version US...

 

Bon courage  :o


Message édité par Djeng0 le 10-09-2017 à 00:24:07
n°2278291
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-09-2017 à 00:26:19  profilanswer
 

j'ai pourtant renoncé au délai et coché l'activation rapide! relou :(

n°2278294
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-09-2017 à 01:02:33  profilanswer
 

Bah chez moi je suis considéré comme étant 4G, ce qui est vrai 50 mètres tout autour mais pas dans mon appart où ça galère un max... :/
 
Sinon double sim et la portabilité n'est plus un problème :sol:

n°2278483
Damze
Posté le 10-09-2017 à 18:57:25  profilanswer
 

Hello  
 
P'tite question : j'avais un sosh à 9.99 pris cette année, transformée en mobile + livebox en juillet
Je veux me faire rembourser les frais de résiliation, mais ils me demandent mon contrat reçu par mail...Or je n'ai rien reçu de ce "contrat"  :sweat:  
- si vous êtes déjà client Sosh mobile, le mail de confirmation de commande (Ref 15568)  où apparaissent le numéro de mobile et le numéro client pour une souscription comprise entre le 06/07/2017 et le 22/08/2017 (format de fichier accepté : pdf jpg, jpeg, tif, png)
 
J'ai bien la facture Bouygues avec la ligne résiliation, mais ils m'ont déjà refusé un contrat car "pas de date"  [:transparency]  Trop dur de regarder dans les fichiers clients ?

n°2278542
eclaireur
Posté le 11-09-2017 à 00:34:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
10€ la sim en borne
 
commande lundi après-midi, réception de la SIM jeudi et portabilité demain ! SIM : 0€


 
Ils m'ont demandé de régler 20 euros directement à la commande, bizarre. C'est le premier mois ? Tu vas le récupérer du coup en faisan ta double portabilité ?
 
Tu leur as renvoyé également le mandat SEPA signé vu que tu vas rester deux jours chez eux ? :D

n°2278543
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-09-2017 à 00:35:42  profilanswer
 

je renvoie rien :o

n°2278548
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-09-2017 à 01:40:50  profilanswer
 

Je leur ai jamais renvoyé, ça les a pas empêché de prélever

n°2278565
eclaireur
Posté le 11-09-2017 à 08:25:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je renvoie rien :o


 
Et les 20 balles que tu as payé à la souscription, tu vas Les récupérer ? :D

n°2278569
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-09-2017 à 08:34:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est pas inclus les appels vers les mobiles européens? :o


Ça ne l'est plus depuis le retrait de Libon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR