Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°1551515
patdu59000
Posté le 22-10-2013 à 17:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On dirait oui :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 17:33:57  profilanswer
 

n°1551625
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-10-2013 à 19:32:01  profilanswer
 

 

Pareil que toi, commande en preparation, passe samedi soir. On verra demain sinan le chat.

 

J'en profite pour drapal ici quittant red pour sosh \o/

n°1551661
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-10-2013 à 20:05:38  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

On dirait oui :)


trois coups de fils pour mon épouse   :pt1cable:  
et un sms  :D  
 
elle ne répond pas aux numéros cachés  :o  
donc j'ai répondu au 3 ème et c'était bien pour nous vendre 1 go à 5 €   :pt1cable:  
 
du coup j'ai demandé si à l'avenir ils pourrait aussi y avoir des offres pour celui à 14.90, ben non, il n'est plus au catalogue  :D  
 
 
on nous vend un forfait, ensuite on le supprime, et ceux qui l'ont, sont laissés carrément de côté   :fou:  
 
heureusement c'est sans engagement  ;)  
 
 
l'herbe sera bientôt plus verte de l'autre côté de la prairie   :ange:  
   


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1551909
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-10-2013 à 00:28:23  profilanswer
 

Du monde qui a déjà commandé un tel chez Sosh en 4 fois ? Je viens de recevoir un mail de  
 
Bertrand Roy
Directeur g?n?ral d?l?gu?
Francetel
 
C'est normal ?

n°1552015
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-10-2013 à 09:33:05  profilanswer
 

ca me semble louche non ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1552031
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-10-2013 à 09:49:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Voilà le problème !
 

Spoiler :

[:le troll hebus]


As-tu réinitialisé les données du réseau cédulaire ?


 
Oui. Première chose faite quand j'ai changé ma carte SIM.
 

Fantome Persecuteur a écrit :


La question est : où ? Une cellule peut couvrir quelques fois sur un rayon de 100-200m en urbain, donc selon l'endroit où tu te situes, ta cellule peut être en rade ou pas.  
As-tu essayé à un autre endroit ? Avec une autre carte sim orange ? Sur un autre téléphone ?


 
Je suis en formation sur Pessac et dès que je monte sur Bordeaux, réseau erratique en Edge la plupart du temps, la 3G ne tient pas, quand je reviens sur Toulouse, je perds souvent le réseau quelques secondes. Faut que je teste avec une autre carte.
 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1552079
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 23-10-2013 à 10:26:00  profilanswer
 

karoliko a écrit :

ca me semble louche non ?


Ben je pense pas, c'est l'organisme de credit pour le 4x non ?

 

Sinan c'est bon ma commande a enfin bougé. Hate d'avoir ma sim, j'en peux plus de la reception sfr pres de mon taff.

n°1552092
flobo09
Posté le 23-10-2013 à 10:31:24  profilanswer
 

Retour chez Sosh après 3 semaines chez Bouygues (test 4G), allez retour super rapide quand même  :lol: .
 
Mais bon, en zone "4G" d'après la carte Bouygues, j'étais au mieux en 3G (mais qui chute a 4 mbps aux heures de pointes), au pire en Edge et j'ai jamais vu la couleur de la 4G donc retour chez orange qui a l'air de moins mentir sur la couverture dans mon coin.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-10-2013 à 10:32:30
n°1552112
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2013 à 10:40:45  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Retour chez Sosh après 3 semaines chez Bouygues (test 4G), allez retour super rapide quand même  :lol: .
 
Mais bon, en zone "4G" d'après la carte Bouygues, j'étais au mieux en 3G (mais qui chute a 4 mbps aux heures de pointes), au pire en Edge et j'ai jamais vu la couleur de la 4G donc retour chez orange qui a l'air de moins mentir sur la couverture dans mon coin.


J'ai fait pareil, après avoir fait confiance à Bouygues pour sa carte de couverture H+ à l'époque :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1552124
Fred45
Posté le 23-10-2013 à 10:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si aujourd'hui je m'inscrit chez Sosh en portabilité, à partir de quand mon forfait sera actif ?  
Est ce qu'il y'a une période où je n'aurais plus free et pas encore Sosh ?
 
Y'a t il du parrainage chez Sosh ?  
 
Merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:48:22  profilanswer
 

n°1552133
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-10-2013 à 10:53:46  profilanswer
 

Pas de parrainage chez Sosh pour le moment


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1552145
MikePA
Posté le 23-10-2013 à 11:03:06  profilanswer
 

A-t-on connaissance d'un bridage de débit chez Sosh ?
J'étais jusqu'ici chez eux avec le forfait H+.
 
Vu que l'usage du cloud (illimité car pas décompté du fair use)/Deezer(idem) et seconde sim m'interessait, j'ai basculé sur un forfait Orange 4G ce matin.
 
Là où je suis (La Défense), je ne capte pas la 4G et suis donc certainement en H+ . Le débit devrait être similaire à ce que j'avais chez Sosh mais pourtant tout est bien plus rapide. Un Speedtest me le confirme d'ailleurs...
Je sais que tout est soumis à variation dans les telecom, que tout dépend du nombre de personnes sur l'antenne et tout et tout... mais du coup, je me pose la question :
Un client "Orange" en H+ est-il prioritaire sur un client "Sosh" en H+ pour les débit ?

n°1552173
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-10-2013 à 11:23:39  profilanswer
 

il me semble que non, mais il faudrait demander confirmation au fantôme du topic
tu avais bien le forfait à 25€ chez Sosh ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2013 à 11:24:07

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1552240
Velocesupe​r
Posté le 23-10-2013 à 12:21:29  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Oui. Première chose faite quand j'ai changé ma carte SIM.


L'as-tu connecté à iTunes pour une mise à jour éventuelle des données réseaux ?
 

n°1552247
MikePA
Posté le 23-10-2013 à 12:31:55  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

il me semble que non, mais il faudrait demander confirmation au fantôme du topic
tu avais bien le forfait à 25€ chez Sosh ?


Oui, c'est bien ce forfait-là.

 

Il me semblait également qu'il n'y avait pas de restrictions pour les Sosh mais vu la différence que je constate actuellement, je me pose la question...

n°1552505
poiuytr
\o/
Posté le 23-10-2013 à 16:55:32  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


trois coups de fils pour mon épouse   :pt1cable:  
et un sms  :D  
 
elle ne répond pas aux numéros cachés  :o  
donc j'ai répondu au 3 ème et c'était bien pour nous vendre 1 go à 5 €   :pt1cable:  
 
du coup j'ai demandé si à l'avenir ils pourrait aussi y avoir des offres pour celui à 14.90, ben non, il n'est plus au catalogue  :D  
 
 
on nous vend un forfait, ensuite on le supprime, et ceux qui l'ont, sont laissés carrément de côté   :fou:  
 
heureusement c'est sans engagement  ;)  
 
 
l'herbe sera bientôt plus verte de l'autre côté de la prairie   :ange:


A propos de l'ancien forfait à 15€, j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait avoir quelque chose d'équivalent chez Sosh en prenant le forfait à 10€ + l'option Internet 1Go à 5€.
 
Je viens de tenter une simulation de commande et lorsque je sélectionne le forfait à 10€, l'option Internet 1Go n'apparait pas. Par contre, elle apparait bien avec les forfaits de tarif supérieur. :heink:  
 
Il y a un truc que j'ai mal fait où cette possibilité a été complètement supprimée avec le forfait à 10€ ? :??:

n°1552511
thony94
Posté le 23-10-2013 à 16:58:59  profilanswer
 

c'est l'inverse :D
Forfait à 5€ (2h d'appel) et option à 10€ :jap:

n°1552541
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-10-2013 à 17:17:25  profilanswer
 

+1 l'ancien forfait n'avait pas la voix illimitée mais seulement 2h
pour avoir voix illimitée+1Go pour 15€, il faut aller chez Joe Mobile


Message édité par sire de Botcor le 23-10-2013 à 17:17:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1552549
poiuytr
\o/
Posté le 23-10-2013 à 17:23:28  profilanswer
 

Ahh je n'avais pas essayé cette possibilité ! :D
Merci :jap:

n°1552767
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 23-10-2013 à 21:55:21  profilanswer
 

Est ce que certains savent si c est possible de suspendre un abonnement pendant quelques mois pour raison professionnelle a l'étranger?

n°1552769
pistache52
Posté le 23-10-2013 à 21:59:38  profilanswer
 

Tu fais une porta chez Joe mobile, tu te mets en off et dans hop ton numéro est gardé pour 6 mois. Sinon, c'est sans engagement sosh, donc il suffit de résilier.


Message édité par pistache52 le 23-10-2013 à 22:00:26
n°1552772
thony94
Posté le 23-10-2013 à 22:01:03  profilanswer
 

sinon tu as une option mais 3€ par mois. (suspension de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante)
Le mieux c'est effectivement de transférer chez joe pour garder son numéro sans payer :jap:


Message édité par thony94 le 23-10-2013 à 22:03:14
n°1552973
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 24-10-2013 à 09:33:24  profilanswer
 

Hum hum c est 3€ en plus du forfait?!
Sinon je pars sur un forfait a 4,90€ et en revenant je reprends mon forfait initiale.

n°1552987
patdu59000
Posté le 24-10-2013 à 09:50:14  profilanswer
 

C'est faisable aussi

n°1553006
thony94
Posté le 24-10-2013 à 10:14:21  profilanswer
 

3€ en plus du forfait  :lol: C'est un peu con si c'est le cas...

n°1553010
patdu59000
Posté le 24-10-2013 à 10:16:13  profilanswer
 

Je viens encore de recevoir leur sms pour l'option 1Go

 

Ils insistent :o

n°1553044
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2013 à 10:46:20  profilanswer
 

joelamouche a écrit :

Est ce que certains savent si c est possible de suspendre un abonnement pendant quelques mois pour raison professionnelle a l'étranger?  


Chez Bouygues, tu as la carte prépayée à 1€, ça conserverait (conditionnel) le numéro 8 mois.
 
"Durée de validité de votre ligne : 8 mois à compter de votre dernier rechargement"
 
Et si on ne recharge jamais ?  :??:  
 
http://www.laboutique.bouyguestele [...] payee.html
 

n°1553198
Jileo
Posté le 24-10-2013 à 13:39:12  profilanswer
 

MikePA a écrit :


Vu que l'usage du cloud (illimité car pas décompté du fair use)/Deezer(idem) et seconde sim m'interessait, j'ai basculé sur un forfait Orange 4G ce matin.

 



Heu tu es sûr de ça ?
Pour le cloud en tout cas c'est pas ce qu'il y est écrit sur la fiche tarifaire. Pas vérifié pour deezer.

n°1553204
MikePA
Posté le 24-10-2013 à 13:42:28  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Heu tu es sûr de ça ?  
Pour le cloud en tout cas c'est pas ce qu'il y est écrit sur la fiche tarifaire. Pas vérifié pour deezer.


 
Vérifié en boutique et selon plusieures sources :
 
Le Cloud et Deezer ne sont pas compté dans le FairUse.
Si tu ne dépasse pas ton quota avec les autres usages, tu ne seras pas limité.
 
Par contre, si tu dépasse ton quota dans tes autres usages, la bande passante sera limitée pour la totalitée des services (Deezer et Cloud inclus).
 
 
Bref, même si je fait 50Go de Cloud et 50Go de Deezer, Orange ne réduit rien tant que je fais moins de 4Go du reste dans le mois.

Message cité 1 fois
Message édité par MikePA le 24-10-2013 à 13:44:15
n°1553210
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 24-10-2013 à 13:49:48  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Pareil que toi, commande en preparation, passe samedi soir. On verra demain sinan le chat.
 
J'en profite pour drapal ici quittant red pour sosh \o/


carte sim reçue hier alors qu'elle était indiquée comme expédiée que hier matin :lol:
 
par contre pas de numéro client donc pas possible d'activer au 740. Ils sont un peu contradictoires sur la FAQ et le chat ...
 
Bref ligne activée :) ca dépote ! porta effectuée le 31 ! ca gère !


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1553269
Jileo
Posté le 24-10-2013 à 14:18:16  profilanswer
 

MikePA a écrit :

 

Vérifié en boutique et selon plusieures sources :

 

Le Cloud et Deezer ne sont pas compté dans le FairUse.
Si tu ne dépasse pas ton quota avec les autres usages, tu ne seras pas limité.

 

Par contre, si tu dépasse ton quota dans tes autres usages, la bande passante sera limitée pour la totalitée des services (Deezer et Cloud inclus).

 


Bref, même si je fait 50Go de Cloud et 50Go de Deezer, Orange ne réduit rien tant que je fais moins de 4Go du reste dans le mois.


Ah ouai autant pour moi, c'est moi qui ne sait pas lire...

n°1553274
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-10-2013 à 14:20:37  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai peut être trouvé une solution pour mon problème de désynchro de la 3G avec mon iPhone 5S

 

A priori, laisser la 4G activé fait désynchroniser la 3G sachant que les forfaits de SOSH sont en 3G. Depuis que j'ai désactivé la 4G plus de problèmes pour l'instant de désynchro en Edge ou de désynchro tout court avec réseau indisponible.


Message édité par Thermostat 6 le 24-10-2013 à 14:20:54

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1553276
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 24-10-2013 à 14:22:16  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


carte sim reçue hier alors qu'elle était indiquée comme expédiée que hier matin :lol:

 

par contre pas de numéro client donc pas possible d'activer au 740. Ils sont un peu contradictoires sur la FAQ et le chat ...

 

Bref ligne activée :) ca dépote ! porta effectuée le 31 ! ca gère !

 

Pareil que toi, arrive aujourd'hui. Je verrais ce soir. Et comme toi aussi porta le 31. J'aurais prefere le 28 mais bon.

n°1553395
gmund
Posté le 24-10-2013 à 16:21:04  profilanswer
 

gmund a écrit :

Petite question bête, y'a des mois de cela j'ai reçu par sosh une carte sim compatible 4g que je n'ai toujours pas activé, je peux attendre sans problème y'a pas de date pour l'activer ?
 
L'idée étant que si je perd mon portable ou si on me le vol je peux la mettre dans un autre portable de suite et ça désactive l'ancienne


 
Personne ?

n°1553673
nic011
Posté le 24-10-2013 à 21:19:20  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis : lors de l'envoi d'un SMS, il y a une partie du SMS, mélangé avec des vieux SMS, ce qui donne un gros n'importe quoi :/
 
Ma copine à ce soucis, je suspectais son vieux HTC Wildfire tout pourri :D Depuis, elle est passée au Nexus 4 et à également changé de carte SIM.
 
Malheureusement, le problème est toujours la :/ Quelqu'un à déjà vu ca ?

n°1553674
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2013 à 21:21:14  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis : lors de l'envoi d'un SMS, il y a une partie du SMS, mélangé avec des vieux SMS, ce qui donne un gros n'importe quoi :/
 
Ma copine à ce soucis, je suspectais son vieux HTC Wildfire tout pourri :D Depuis, elle est passée au Nexus 4 et à également changé de carte SIM.
 
Malheureusement, le problème est toujours la :/ Quelqu'un à déjà vu ca ?

 

Jamais eu le soucis.

 

Elle utilise la même application dans les deux cas ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1553678
nic011
Posté le 24-10-2013 à 21:23:19  profilanswer
 

Non c'est pas la même appli, avant celle HTC et maintenant celle de base d'Android

n°1553685
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-10-2013 à 21:31:40  profilanswer
 

Yo,
 
j'ai perdu (ou on me l'a volé je sais pas) mon téléphone et j'ai suspendu ma ligne. Je dois donc demander une nouvelle carte SIM mais vous savez si c'est possible de le faire dans une boutique Orange ?
 
Merci pour l'info.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°1553687
patdu59000
Posté le 24-10-2013 à 21:32:46  profilanswer
 

Je crois que oui

n°1553689
MikePA
Posté le 24-10-2013 à 21:34:50  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis : lors de l'envoi d'un SMS, il y a une partie du SMS, mélangé avec des vieux SMS, ce qui donne un gros n'importe quoi :/
 
Ma copine à ce soucis, je suspectais son vieux HTC Wildfire tout pourri :D Depuis, elle est passée au Nexus 4 et à également changé de carte SIM.
 
Malheureusement, le problème est toujours la :/ Quelqu'un à déjà vu ca ?

 

J'ai eu ça 3 fois en ~2 semaines en envoyant des sms à ma copine qui est aussi chez Sosh

 

Ça me l'a fait avec un Wiko et un HTC One.
Ma copine à un Sony Xperia S...

 

Ça ne m'est arrivé qu'avec elle et elle n'a eu le soucis qu'avec moi.
Jamais compris le pourquoi...

n°1553693
nic011
Posté le 24-10-2013 à 21:40:30  profilanswer
 

Pareil, j'ai ce soucis qu'avec ses SMS et elle n'a se problème qu'avec moi :D Je vais demander au service technique si ils en savent plus, sait on jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)