| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
patdu59000 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 17:33:57 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Pareil que toi, commande en preparation, passe samedi soir. On verra demain sinan le chat. J'en profite pour drapal ici quittant red pour sosh \o/ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Du monde qui a déjà commandé un tel chez Sosh en 4 fois ? Je viens de recevoir un mail de |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sinan c'est bon ma commande a enfin bougé. Hate d'avoir ma sim, j'en peux plus de la reception sfr pres de mon taff. |
flobo09 | Retour chez Sosh après 3 semaines chez Bouygues (test 4G), allez retour super rapide quand même Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-10-2013 à 10:32:30 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:48:22 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | il me semble que non, mais il faudrait demander confirmation au fantôme du topic
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2013 à 11:24:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Velocesuper |
|
MikePA |
Il me semblait également qu'il n'y avait pas de restrictions pour les Sosh mais vu la différence que je constate actuellement, je me pose la question... |
poiuytr \o/ |
|
thony94 | c'est l'inverse |
poiuytr \o/ | Ahh je n'avais pas essayé cette possibilité ! |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Est ce que certains savent si c est possible de suspendre un abonnement pendant quelques mois pour raison professionnelle a l'étranger? |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hum hum c est 3€ en plus du forfait?! |
patdu59000 | C'est faisable aussi |
thony94 | 3€ en plus du forfait |
patdu59000 | Je viens encore de recevoir leur sms pour l'option 1Go Ils insistent |
Velocesuper |
|
Jileo |
|
MikePA |
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 24-10-2013 à 13:44:15 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Jileo |
|
Pareil que toi, arrive aujourd'hui. Je verrais ce soir. Et comme toi aussi porta le 31. J'aurais prefere le 28 mais bon. |
gmund |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Jamais eu le soucis. Elle utilise la même application dans les deux cas ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nic011 | Non c'est pas la même appli, avant celle HTC et maintenant celle de base d'Android |
patdu59000 | Je crois que oui |
MikePA |
J'ai eu ça 3 fois en ~2 semaines en envoyant des sms à ma copine qui est aussi chez Sosh Ça me l'a fait avec un Wiko et un HTC One. Ça ne m'est arrivé qu'avec elle et elle n'a eu le soucis qu'avec moi. |
nic011 | Pareil, j'ai ce soucis qu'avec ses SMS et elle n'a se problème qu'avec moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |