| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
C'est des choses qui arrivent ça ? J'ai jamais vu ça de ma vie lol... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ça m est arrivé il y a quelques moi avec une nano sim sosh. --------------- Feedback - |
Saytreza |
|
gladiator75 | Bonjour
|
san_ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nhemles Mort aux assistés |
san_ |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 10:24:45 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zaimou93130 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
fafarex | ça va surtout pas être possible,
|
keepoff |
|
glassman C'est pas faux | Je veux pas vous faire flipper, mais dans mon cas, migration 2 jours après la date indiquée... |
_Makaveli_ | Ca bouge chez Sosh :
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Klm id Psn: Podologic |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah attends l'année prochaine minimum alors Message édité par clovis86 le 15-10-2013 à 18:38:23 |
louloute_78 |
Quasi tous les jours. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
fafane84 |
Ah bon ?
Je connais beaucoup d'adultes qui s'en contenteraient Message édité par fafane84 le 16-10-2013 à 13:22:06 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Désolé, mais effectivement j'avais mal compris et du coup je suis totalement d'accord avec toi. J'hésite même à me le prendre pour remplacer mon ZTE Blade S pourtant toujours vaillant J'attend juste de voir si l'on peut le rooter. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 16-10-2013 à 16:38:45 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafane84 |
Je ne fais que çà depuis hier.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |