| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Crystalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 13:52:47 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh, je pense que ça sera du 3G+ de base... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du edge quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Crystalis | T'as pas a hesiter, ca dure 6 mois et c'est forcement mieux que chez Virgin et tu sera sur d'avoir un meilleur debit même sans la 4G avec le Red. |
Lestanquet | La 4g n'a quand même rien d'indispensable. SFR chez moi j'ai testé et c'est caca malheureusement. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angellus2 |
C'est marqué noir sur blanc dans l'article
Message édité par angellus2 le 09-11-2013 à 20:17:06 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 22:38:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attends d'avoir de nombreux clients sur les antennes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maxpot |
Quand tu vois les moyennes annoncées sur internet , tu as bien de la chance. Message cité 1 fois Message édité par Maxpot le 10-11-2013 à 10:01:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velocesuper |
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mois/35614
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-11-2013 à 14:02:37 |
Kilyn Milé sek milé |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djfou35 | Bonjour, une question : je souhaite quitter Virgin, est ce qu il rembourse au prorata ? (forfait sans engagement) Merci |
Lestanquet | +1 tout mois entamé est dû, cf les cgv. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eric011 et vive la galère |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs pour le forfait qui va sortir en 4G pour 20 €, utilisant les bandes 1800 Mhz de bouyges : Faut-il avoir un tel 4G ou un classique fonctionne ? http://www.frandroid.com/operateur [...] curentiels Message édité par Wendigo le 11-11-2013 à 08:25:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pistache52 | Il faut bien évidemment un smartphone 4G (compatible 1800) et 800/2600 c'est mieux. BT déploie aussi sur ces frequences Message édité par pistache52 le 11-11-2013 à 08:50:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce qui me semblait. De toute façon, ce n'est pas encore intéressant au vu du faible fairuse proposé (En 500 secondes = 7 min, on bouffe son forfait si on télécharge à 10 Mo/s). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop je ne me rassure pas comme je peux, je précise un point sur la 4G. L'intérêt actuel de la 4G : la vitesse car peu de gens l'utilisent (pas d'engorgement réseau), la porté de la technologie (moins de trou entre 2 antennes par rapport à la même distance en 3G). Le défaut : Fairuse complètement déconnecté de la vitesse de la 4G. La 4 G se démocratise => le débit atteindra de moins en moins sa vitesse théorique. Après on est sur un smart. Perso je veux juste avoir continuellement mon débit max actuel (4 Mbps : 500 ko/s), ce qui n'est pas le cas encore, soit à cause des trous réseaux, soit à cause du nombre de personne sur les antennes ou soit à cause du réseau virgin qui n'est pas prioritaire, je me retrouve limité à 50 ko/s parfois là où un ami, sur le même réseau (orange par sosh) obtient mieux). (Soit par le smart, merci portable de 5pouces et plus, soit par partage sur mon PC) Message édité par Wendigo le 11-11-2013 à 09:14:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est bien la peine d'argumenter si tu les sautes. Je t'ai fait un joli calcul, je t'ai dit les avantages/inconvénients. Je t'ai dit mon utilisation perso (pour prouver que c'était pas un "je me rassure comme je peux" ). Tu veux savoir ce que je veux faire de mon internet mobile ? Simple : la même chose que sur mon PC connecté en wifi : pas de fairuse. Quelque soit le débit du moment que j'en ai assez pour regarder des vidéos (qui, pour moi, est l'utilisation la plus lourd, je re-re précise). Mon mobile est aussi un hotspot pour mon PC. Je ne pense pas être un de ceux qui veut un retour en arrière. Mais si tu lis encore une fois la moitié de mes explications, évidemment on peut en parler encore une heure Argumente, sur mes arguments, m'invente pas des propos Message édité par Wendigo le 11-11-2013 à 09:40:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
1- Oui. 2- Oui.
Encore une fois : Non. Le post sur lequel tu dis que je fantasme, est précisément le post sur lequel je parle de la situation actuelle et qui est complètement déconnectée des besoins des users (calcul à l'appui. Mais les mathématiques, c'est tellement aléatoire...). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-11-2013 à 09:50:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rockbottom |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le problème, c'est que les opérateurs n'ont pas de gros intérêt à augmenter significativement les quotas sur le cellulaire...Certains clients pourraient envisager de se passer d'abonnement fixe. Par contre, on peut penser qu'on aura toujours plus en payant plus et que l'offre de base sera autour de 6 Go (contre 3 actuellement) prochainement. Virgin passe à 5 Go au lieu de 3 par rapport aux fameux prix Free, devenu un standard en quelque sorte : 19,90 euro, on ne peut que saluer cette montée en puissance. 5 Go, c'est quand même très confortable, GPS, streaming musical, un peu de vidéo...
On a vraiment de la chance maintenant, sur le fixe, comme sur les ondes.
-Internet fixe illimité jusqu'à 20 Mbps (BandYou) -4h, sms illimités + 3 Go (Virgin mobile)
Chez eux, les appels entrants sont encore décomptés du forfait mobile, et ils ont des quotas sur l'Internet fixe, tout ça à des prix 50% voir 100% supérieurs aux nôtres... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-11-2013 à 13:14:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les québecquois n'avaient pas le fixe gratos à l'époque où, nous, on payait à la minute ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet | +1 ... Puis nos débits moyens à la con sur le fixe. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 20:17:21 |
Maxpot | Sont dispos demain les forfaits 4G? (enfin avec la H+ en attendant)
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le numéro de client de mon épouse est 4118451. Les problèmes de réseaux sont principalement chez ses parents, où elle est beaucoup (garde des enfants). Elle a 1 barre ou 0 selon les pièces de la maison, avec une data très très mauvaise. Elle ne rencontrait absolument pas ces problèmes sur le réseau Orange Message édité par dante2002 le 12-11-2013 à 13:46:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nhemles Mort aux assistés |
|
Maxpot |
Tu es chez Virgin? Message cité 1 fois Message édité par Maxpot le 12-11-2013 à 16:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |