| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:08:25 ![]() ![]() |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Jambonherta |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
alcaa |
Sur 2 ans ça fait 840€ sans engagement. Pas de 4g c'est vrai mais j'en vois pas l'intérêt. Le jour où ça m'intéressera je prendrai le forfait simonly sans engagement qui va bien, espérons qu'il y en aura a 15€/mois Message édité par alcaa le 05-11-2013 à 18:30:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, c'est pas du tout le même abo, donc la comparaison ne tient pas Message édité par Timoonn le 05-11-2013 à 18:32:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velocesuper | Le parrainage est aussi un bon moyen pour ne pas payer son forfait ou au moins diminuer la facture |
Raistlin Majere i bouh at you ! | virgin EST full mvno, je vois pas en quoi ça te pose un souci de ce fait
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:56:38 ![]() ![]() |
Velocesuper | Le problème, c'est que la conversation est dans un seul sens... Ils n'écoutent même pas ce que tu dis ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le savoir, appel le numéro : **1.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
decinquantiste |
|
tekilaz | c est encore moi... j ai 2 questions :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nero75 | J'ai recu ma CARTE SIM mais aucune information sur la DATE DE PORTABILITE = normalement c'est 7 jours mais à compter de quelle date ? envoi du courrier/réception/jours ouvrés, ouvrables?
Message édité par nero75 le 08-11-2013 à 15:36:23 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Tu coches la date.. mais il est indiqué que c'est une date (provisoire).. donc en gros.. tu choisis rien du tout.. --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
bertty Ça ira | Nouveaux forfaits VIP 4G... Pas mal, sur le papier Message cité 2 fois Message édité par bertty le 08-11-2013 à 18:03:51 |
matchat |
Message édité par matchat le 08-11-2013 à 20:16:38 |
Lestanquet | C'est du pipeau ... Il suffit de se faire activer le débit +. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mini-mousaille ♡♥♡ | avec ma SIM actuelle ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lestanquet | A rien de plus ! Tu seras sur le réseau sfr. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mini-mousaille ♡♥♡ | et pourquoi personne (enfin ici) ne veut migrer ? c'est si pourri que ça SFR ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Crystalis | la nouvelle sim c'est aussi pour que tu n'ai plus les accusés reception des sms si tu les as.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça existe encore les accusés de réception à l'ère des smartphone et des sms illimités ? quel intérêt ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
welin | Je vois pas bien le rapport. |
mini-mousaille ♡♥♡ | je dis que ça ne sert plus à rien les accusés de réception de nos jours à l'ère des centaines de SMS envoyés quotidiennement, des emails, des facebook... tu vois une discussion en SMS (plusieurs dizaines par sessions) entrecoupée à chaque fois par un accusé de réception ? C'est intenable. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-11-2013 à 01:26:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
welin |
Tu a déjà utilisé un smartphone ? C'est plus du tout ça les accusés. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On veut les accusés-réceptions, pourquoi sortir une nouvelle sim si c'est pour retirer des options de "base" ?! Message édité par Wendigo le 09-11-2013 à 10:53:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maxpot |
|
Crystalis | Le debit restera en 3G (384 kb/s) il faudra ensuite appeler le service client pour activer la 4G, surement bridé a 10 Mb/s. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |