| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:03:46 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2013 à 16:15:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rom4in | J'ai mieux :
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 03-11-2013 à 15:59:21 |
Velocesuper |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Intéressant en effet En faisait fi de cela, t'arrives à 21€ de moins que ce que j'ai, on peut pas dire que ca soit révolutionnaire voyez, c'est pas si grave, chu pas à 30€ près moi Message édité par Timoonn le 03-11-2013 à 16:41:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lestanquet | Et le tout sur le topal de Virgin. C'est fini vendredi ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rom4in | C'est surtout que les prix devraient baisser / les quotas de faire use devraient augmenter d'ici 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 03-11-2013 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 16:44:07 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velocesuper |
|
nero75 | ***Premier Feedback de Virgin pour une inscription IDOL S ***
(petite astuce néanmoins une fois votre commande lancée, tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien du mail pour accepter les CGV , votre commande n'est pas validée.. donc pas de portabilité enclenché.. à vous de calculer la date + 7 jours ...)
Message édité par nero75 le 04-11-2013 à 11:01:54 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il paraît qu'il existe un logiciel sur le store d'apple qui permet de changer de réseau soit même (pratique quand on est dans une zone couverte par un des opérateurs mais pas l'autre.). Si cela est vrai, existe-t-il pour les téléphones Android ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 11:28:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nhemles Mort aux assistés |
|
Velocesuper |
|
nhemles Mort aux assistés | Argumentation imbattable |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | Je confirme, un iPhone n'a rien de professionnel. En revanche, son forfait peut-être... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après renseignement, c'était un forfait pour sa femme (perso donc
C'est quoi une offre VIP ? les verysim ont cela ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 14:44:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | Forfait VIP ("pro" ) ? Message édité par Velocesuper le 04-11-2013 à 14:43:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-vip.htm C'est ça C'est franchement nul d'avoir la possibilité de le faire mais de ne laisser le choix qu'à ceux qui ont un de ces forfaits. Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 14:48:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apparemment ce sont des forfaits à engagement surtout. Non pro.
tekilaz | personne pour me filer sa conf MMS avec la nouvelle SIM Virgin?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, je n'ai plus accès à la 3G. En allant sur "réseaux disponible", en recherche manuel, je trouve bien "Virgin". Mais quand je clique dessus pour l'enregistrer comme réseau par défaut, il me dit : "Votre carte Sim ne permet pas d'établir une connexion sur ce réseau". Des idées ? (J'espère qu'un angel n'a pas cru que je souhaitais changer de réseau tout de suite Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 16:24:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ...
tekilaz | Bon bah mes MMS c est résolu ... un coup de reboot et magie ca passe.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est virgin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | .... Le numéro 0978 979 846 est en panne ? J'arrive pas à les contacter Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 18:08:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
exeral | mon téléphone est tellement pourri que je ne peux pas profiter de mon super nouveau debit+ |
decinquantiste | SMS sur le portable de ma femme: Quelle carte SIM? Du pur Virgin Mobile, tu vas voire qu'ils vont nous couper la ligne. J'ai envie de jouer, j'appelle demain, je vais bien me marrer. Edit: 1an que j'ai résilié gratuitement grâce à la data en Andorre! Message édité par decinquantiste le 04-11-2013 à 20:33:04 |
Pour la fin des péripéties : Débit de retour à 500 ko/s, et surtout : retour du réseau à 4-5 barres Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 20:30:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fun_olivier | Un pote qui a le Very Sim et qui est actuellement en vacances au Maroc ne peu plus telephoner (plus de reseau dispo) ... Ca fait pas mal de fois que Virgin le relance pour passer a la nouvelle SIM, et je lui ai toujours conseillé de ne pas le faire |
Crystalis |
Message cité 1 fois Message édité par Crystalis le 04-11-2013 à 22:39:16 |
4.11 Mbits / s --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jambonherta | je n'ai pas activé ma nouvelle sim le 28 (dernière date pour l'activer selon le courrier) et encore un sms de virgin hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |