| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:29:10 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | hier je pose une question sur l'assistance client
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bertty Ça ira |
Ok |
welin |
|
Velocesuper |
Je te conseille de choisir la meilleure via ce type de comparateur : http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html
Message édité par Velocesuper le 23-10-2013 à 14:42:36 |
lerouxjul lerouxjul | Est ce qu'il y a ici des gens chez Virgin avec un des nouveaux forfaits IDOL ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lerouxjul lerouxjul | ...et tu as quel débit ? (avec l'appli speedtest dans zone de réception max) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Tu veux dire 1,4 Mbps ou entre 1 & 4 Mbps ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 23:59:05 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-10-2013 à 08:09:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet |
Là où tu serais gagnant c'est qu'il n'y a pas de micros coupures chez Joe. 42 mbps j'attends toujours de voir, c'est du débit théorique. Le nexus 4 n'est pas LTE. Message édité par Lestanquet le 24-10-2013 à 10:47:54 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
snk4ever | Joe c'est bien mais après 1go, c'est tu raques ou t'as plus internet, non ?
|
demoniakkin Chat roule... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Velocesuper |
"On" se bat pour avoir un palier à 500 Mo Le mieux, c'est d'estimer sa consommation et faire le calcul. Autre point positif, l'info conso est instantanée, on peut donc suivre sa consommation de manière ultra précise.
Message édité par Velocesuper le 24-10-2013 à 14:57:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Dites, j'ai reçu un courrier avec une nouvelle carte sim que j'ai activé et qui devrait fonctionner depuis hier. Hier je l'installe dans mon téléphone portable après perte de réseau sur mon ancienne, je suis censé recevoir un sms du 517 que je n'ai jamais reçu. Je configure donc manuellement l'APN sur mon HTC Android avec les infos du courrier:
J'enregistre, je sélectionne l'APN, et je reboot. Depuis j'ai du réseau mais plus du tout accès au net ... J'ai beau essayer les docs sur leur site avec des infos similaires, je capte toujours que dalle ... Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 14:22:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
lerouxjul lerouxjul | non tu devrais avoir la 3G de suite, avec un débit pourri comme d'ab, mais de la 3G quand même... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hmmm, j'ai enfin résolu le problème, en accédant à ce lien de configuration "automatique" qui m'a donné une config manuelle spécifique à mon device différente de celle reçue par courrier:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Par contre en effet j'ai toujours une connexion aussi pourrie Ca sent le passage chez Free incessamment sous peu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 14:37:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
lerouxjul lerouxjul | Ils t'on mis sur quelle antenne ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Aucune idée !
Chezmoiçamarche. C'est le lien sur cette page: http://communaute.virginmobile.fr/ [...] /ta-p/8584
Merci --------------- NNiD: Sylfurd |
Velocesuper |
Mais comme tu as activé ta nouvelle Sim, c'est que tu es passé de Orange à SFR Message édité par Velocesuper le 25-10-2013 à 15:31:27 |
Velocesuper | Tu peux demander à repasser sur les antennes Orange si tu captes mal... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mouais, j'crois que je vais demander à passer chez Free depuis le temps que ça me démange --------------- NNiD: Sylfurd |
patdu59000 | Si ta ville est couverte faut pas hésiter |
lerouxjul lerouxjul | Si tu captais à 100% avec SFR et que tu n'optiens que 0.4Mbps de débit, en effet, tu peux partir chez Free. Dans les zone ou SFR captais (pas gagné avec ce réseau que je trouve très moyen) et sans rien demander à Virgin, j'avais 5/6Mbps de débit avec SFR. C'est surtout quand ce sont les antennes Orange qu'ils brident à mort et qu'on obtiens un débit de ce genre.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | En ville, je crois que Bouygues est pas trop mal... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonne surprise sur ma facture, remise sur consommations de 5€ pour mon Idol S illimité. Merci Virgin. |
nero75 | Bonjour,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Velocesuper | Apparemment, oui :
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |