| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
warxor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:47:18 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Est ce que quelqu'un ici sait à quoi correspond cette fameuses option "Débit +" ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-10-2013 à 16:13:17 |
welin | Non la différence avant/après est flagrante. 5Mbps pour moi à l'instant sur antennes orange. Message édité par welin le 21-10-2013 à 16:13:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que cette option n'est plus disponible apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-10-2013 à 16:15:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velocesuper |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | de pas mal de forum Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-10-2013 à 16:18:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
welin |
Message cité 2 fois Message édité par welin le 21-10-2013 à 16:22:25 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:15:26 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Ce qu'ils appellent Débit+, en fait, c'est l'activation de la 3G+ ?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper |
|
lerouxjul lerouxjul | OK, je comprend mieux.
Velocesuper | Est-ce que tu connais la technologie de ton antenne ? http://www.antennesmobiles.fr/ Quel téléphone as-tu ? J'ai rarement dépassé les 5 Mbps avec Virgin (antennes Orange et Débit+), avec un Galaxy Note 2 (21 Mbps maxi). Message édité par Velocesuper le 21-10-2013 à 20:12:45 |
lerouxjul lerouxjul | J'ai un Galaxy Note 1
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jambonherta |
tekilaz | Bon j ai changé de SIM apres avoir migré
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tekilaz | c est des APN SFR?
Message édité par tekilaz le 22-10-2013 à 17:02:51 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouxjul lerouxjul | merci pour ta réponse Velocesuper,
Velocesuper | Ça ne te coute rien d'essayer (si tu n'es pas frontalier). Mais je doute que ça solutionne le problème.
|
lerouxjul lerouxjul | J'habite pas super loin de la frontière Espagnole...
Velocesuper | Je n'ai pas remarqué ça, quelque soit mon opérateur.
|
lerouxjul lerouxjul | ah oui, moi ça me le fait que seulement si les données sont activées.
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi sur un téléphone ... oui --------------- Topicon ! |
Velocesuper |
|
lerouxjul lerouxjul | Si je prend un forfait IDOL (les derniers 3G+), tu penses que j'aurai un meilleur débit? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper | Non. |
lerouxjul lerouxjul | ça a le mérite d'être clair. Je te pose cette question, car le technicien Virgin mobile me dit que si je veux un super débit, il faut que je prenne le forfait IDOL, parce que le mien reste (selon lui) toujours bridé même avec l'option "Débit+" activée. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut surtout que tu changes d'opérateur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Velocesuper |
welin | 5 Mbps vous suffisent pas sur un téléphone ? Message cité 2 fois Message édité par welin le 23-10-2013 à 13:08:30 |
Velocesuper |
|
welin | La Ok mais si les débits que tu me donne sont avérés pourquoi être venu chez Virgin à la base ? |
Velocesuper | Ça fait longtemps que j'ai quitté Virgin, mauvais débit, coupures permanente et service client irrévérencieux. 2h, SMS/MMS illimités+1Go = 11€ chez Joe. Tu vas me dire, il manque 2h et 2Go Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-10-2013 à 13:25:10 |
bertty Ça ira |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |