| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 02:42:29 ![]() ![]() |
Velocesuper | Qui reste encore loin du débit de Free (14.4 Mbps au maximum) et des trois autres (42 Mbps au maximum). Sans parler de la 4G. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lestanquet | Tu mélanges un peu tout là dans tes chiffres ... Ce sont comme les débits max théoriques en ADSL qui ne sont jamais atteints en pratique. Quand t'as 380 kbps là oui c'est anormal, mais quand tu te retrouve entre 3 et 6 mbps là c'est convainquant et honorable en pratique. En ce qui concerne les 30 mbps, curieux de voir les screens ou sources qui le montrent, et pas qu'un seul à l'arrache dans une des rares villes couvertes en 4G. Message édité par Lestanquet le 04-10-2013 à 09:44:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demoniakkin Chat roule... | Moi c'est les coupures en comm (de - de 2min pourtant...) qui me saoulent, et en plein Paris pourtant Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 04-10-2013 à 12:37:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Lestanquet | Virgin c'est vraiment pour une utilisation basique ça c'est certain, seul le prix me retient aussi. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-10-2013 à 12:48:47 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:48:26 ![]() ![]() |
Crystalis | 300 ko... en 8 secondes? Message édité par Crystalis le 04-10-2013 à 12:59:10 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mat44 | Quand ça fonctionne --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmsub55 | Merci Lestanquet. Tu as toujours les accusés de réception SMS ? Le mode modem n'est toujours pas facturé hors forfait ? (j'ai pas trop envie d'appeler le SC pour leur demander ça --------------- ╚>FEED<╝ |
Lestanquet | Je ne sais pas je ne l'active pas ^^ mode MoDem inutilisé depuis plus d'un an ... Mais à l'époque c'était bon et sans HF. C'est bien le verysim que tu as ? Message édité par Lestanquet le 04-10-2013 à 17:23:30 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jambonherta | Testé en juin 2012 et pas de pb, pas de hors forfait. Pas testé depuis. |
jmsub55 | Oui, 4h, sms illimités et 3go pour 10€. Actuellement ça fonctionne sans HF. --------------- ╚>FEED<╝ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Crystalis |
Message édité par Crystalis le 04-10-2013 à 18:02:15 |
jmsub55 | Bah justement je dois passer à une nouvelle sim sous peu (j'ai rien demandé, c'est eux qui envoient de force), voir mes posts précédents.
--------------- ╚>FEED<╝ |
Velocesuper |
|
jmsub55 |
Si je suis toujours sur le réseau orange, que j'ai toujours le mode modem non-facturé (qqn pour confirmer ?) et qu'en plus j'ai la 3G+, je ne vois pas de désavantage ?!?
Message édité par jmsub55 le 04-10-2013 à 20:27:21 --------------- ╚>FEED<╝ |
jmsub55 | Le débit bridé, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui Mais effectivement j'ai fais le tour du web et je vais appliquer votre conseil. Par contre, j'ai quand même vu des gens qui disaient que leur nouvelle sim avait été activée automatiquement passé un certain délai... Message édité par jmsub55 le 04-10-2013 à 21:32:13 --------------- ╚>FEED<╝ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nouvelle sim pour moi
--------------- Слава Україні Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1
En Ko/s, fait à différentes heures. Les deux dernières sont effectuées sur un serveur situé à Paris, et l'autre à Massy (plus proche pour moi). Message édité par Wendigo le 05-10-2013 à 09:39:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
plv | Mes sms partent plus mais la data etc. fonctionnent.... Après un plusieurs reboot, ça deconne toujours |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
Jambonherta | Et si tu as reçu la nouvelle sim ils tont sans doute bridé pour te forcer à changer (ce qui m'est arrivé). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais les bons débits sont de retours (réseau orange).
moutrella |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le forum virgin Message édité par Timoonn le 07-10-2013 à 16:57:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
welin | Très efficace le forum virgin pour ma demande de débit+. (Forum du site virgin) Message édité par welin le 07-10-2013 à 20:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |