| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:33:56 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Mappy GPS : carte telechargée sur ton tel, utilisation "modique" de la data --------------- Слава Україні Feedback |
Eneytihi Dihodaboldji | J'avais pas activé la nouvelle SIM reçue il a quelques mois, et là je viens d'en recevoir encore une autre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maxpot |
|
Crystalis |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Velocesuper |
Je trouve le rapport qualité/prix excellent. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-09-2013 à 10:41:41 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:41:10 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angellus2 | Apparemment, la 4g pour virgin c'est demain (enfin tout à l'heure plutot
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 18-09-2013 à 00:05:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet | Faudrait déjà de la véritable H+ avant de penser à la 4g --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nononath1 | http://www.pcinpact.com/news/82434 [...] r-1999.htm
|
Ript0r | Lol ça sent bon la tonne de mecs qui vont rester abonné un mois juste pour avoir le tel |
angellus2 | Apparemment, le forfait ne serait compatible qu'avec le téléphone inclus (un liquid Z3). --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
eristoff |
|
nononath1 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ript0r | Ha ouais d'accord j'avais pas vu ça... donc c'est bien naze. |
Crystalis | J'imagine deja du "wééé, j'ai enfin du 2 Mb/s avec ma 4G, au lieu de 250k avant en 3G+... Oups jai depassé mon fair-use, me vlà à 22 kb/s! |
giton51 |
dany_d |
où est ce que tu as lu ça ? Édit : ok c'était précisé dans les mentions légales. Pas pour moi, je vais pas passer d'un iphone vers un android bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 18-09-2013 à 11:11:34 --------------- |
nononath1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est intéressant pour ceux qui se servent de leur smartphone comme passerelles 3G pour leur ordi portable --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nononath1 |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 18-09-2013 à 11:21:14 |
dany_d | À 540€/Go de Hors forfait, je ne jouerai pas avec le feu. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 18-09-2013 à 12:34:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | Orange + 5S, tu n'es plus à quelques euros près Aucun risque de se faire facturer plus que 12 mois à 100% et 12 mois à 25%. |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
Velocesuper | Tu as vu le prix de l'Extaz XL aussi ? 38, voir 45€ ! Message édité par Velocesuper le 18-09-2013 à 13:57:31 |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Effectivement ! Mais j'avais eu mon Note 2 à l'époque en boutique pour 1 euro le jour de sa sortie... |
Lestanquet | Bon je ne sais pas si c'est du au hasard mais depuis ce matin je suis à 4,5 méga en down et 2 en up. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |