Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2410928
patdu59000
Posté le 22-01-2019 à 22:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Bon, j'ai fait l'effort de rester avec le forfait 2€ pour recevoir mes appels pro (et ainsi pouvoir éteindre le numéro à ma guise), bah c'est la cata. J'ai raté des clients à cause de cette merde. Je ne reçois pas les appels alors que la sim est active, je m'en rend compte parfois 10j après lors d'un redémarrage du tel ou d'un passage en mode avion, avec des dizaines de messages et d'appels en absence...

 

C'est scandaleux d'avoir un service aussi merdique... Faut que je trouve un autre opérateur "juste pour recevoir les appels" et rapidement :/

 

Des petits forfaits sur d'autres réseaux c'est facile à trouver

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 22:08:34  profilanswer
 

n°2410930
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-01-2019 à 22:34:53  profilanswer
 

bitubo a écrit :


alerte pour troll [:cupra]


traitée :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2411047
patdu59000
Posté le 23-01-2019 à 15:19:29  profilanswer
 

Hello,
Vous savez si c'est possible de passer d'un forfait 0€ à un forfait 8,99€ pendant un mois puis de repasser à un 0€ ?
Merci :o

n°2411063
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2019 à 16:37:02  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Hello,
Vous savez si c'est possible de passer d'un forfait 0€ à un forfait 8,99€ pendant un mois puis de repasser à un 0€ ?
Merci :o


Citation :

réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription
Pas de migration possible d’un Forfait 2€ ou Forfait Free vers la Série Free 60Go.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 23-01-2019 à 16:37:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2411065
patdu59000
Posté le 23-01-2019 à 16:39:52  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Citation :

réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription
Pas de migration possible d’un Forfait 2€ ou Forfait Free vers la Série Free 60Go.


 

Merci  ;)
Au moins c'est clair :whistle:

n°2411304
moua
Full wormage
Posté le 24-01-2019 à 16:11:54  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bon, j'ai fait l'effort de rester avec le forfait 2€ pour recevoir mes appels pro (et ainsi pouvoir éteindre le numéro à ma guise), bah c'est la cata. J'ai raté des clients à cause de cette merde. Je ne reçois pas les appels alors que la sim est active, je m'en rend compte parfois 10j après lors d'un redémarrage du tel ou d'un passage en mode avion, avec des dizaines de messages et d'appels en absence...
 
C'est scandaleux d'avoir un service aussi merdique... Faut que je trouve un autre opérateur "juste pour recevoir les appels" et rapidement :/


 
Reglo mobile, Coriolis, Prixtel Etc... même orange a une offre à 2,99 la première année si c’est vraiment qu’en réception, tu ne devrais pas perdre d’appels et même avoir la VoLTE pour une meilleure qualité


Message édité par moua le 24-01-2019 à 16:12:31
n°2411390
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-01-2019 à 23:03:47  profilanswer
 

Merci, c'est juste que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais je peux aussi simplement essayer de chopper un forfait b&y à 4.99 comme mon perso...

 

Bon et décidément, j'arriverai pas à quitter free, je suis en train de migrer mon abo adsl vers un full illimité via router 4G... Et à 16€ je vois pas mieux  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2411524
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2019 à 18:39:57  profilanswer
 

Rebonjour [:cupra]
Possesseur d'un forfait «illimité» (mais avec réduction FB).
Je rêve ou il n'est pas possible de migrer sur le forfait 9€/pour un an ? Sur le site de free seule la migration vers le 2€ est proposée. Et j'ai pas trouvé grand chose ailleurs comme info.
 
En admettant que la migration ne soit possible qu'à partir du 2€, j'imagine que quelque chose dans les CGV va m'empêcher de faire 20€>2€ puis migration vers le 9€ ? Une limitation du style «pas le droit de faire deux migrations en 12 mois» ou autres ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2411529
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-01-2019 à 19:02:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Rebonjour [:cupra]
Possesseur d'un forfait «illimité» (mais avec réduction FB).
Je rêve ou il n'est pas possible de migrer sur le forfait 9€/pour un an ? Sur le site de free seule la migration vers le 2€ est proposée. Et j'ai pas trouvé grand chose ailleurs comme info.

 

En admettant que la migration ne soit possible qu'à partir du 2€, j'imagine que quelque chose dans les CGV va m'empêcher de faire 20€>2€ puis migration vers le 9€ ? Une limitation du style «pas le droit de faire deux migrations en 12 mois» ou autres ?

 


il faut lire un peu :o

 
Citation :

Série Free 60 Go (8,99€/mois pendant 12 mois, puis passage au Forfait Free à 19,99€/mois) : offre valable du 23/01/2019 au 29/01/2019 pour toute nouvelle souscription, réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Non cumulable avec toute offre promotionnelle. Pas de migration possible d’un Forfait 2€ ou Forfait Free vers la Série Free 60Go.

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 25-01-2019 à 19:02:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2411532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2019 à 19:06:15  profilanswer
 

Pour la dernière ligne c'est bizarre, mon père (2€) a était contacté par le service client pour migrer ou non sur le 9€.

 

Mais merci :jap:
J'attendrais un autre truc alors, car 16€ pour ce que j'en fais c'est too much :d


Message édité par Le Profanateur le 25-01-2019 à 20:57:55

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 19:06:15  profilanswer
 

n°2411539
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 25-01-2019 à 19:48:04  profilanswer
 

Salut.
Je possede deux puces free, une dans mon tel et une dans un modem routeur 4g+ (zyxel)
Tout marche bien depuis un an et des poussières mais depuis noel et par periode (dont une en cours et ce depuis une semaine) j'ai un débit quasi reduit au néant sur la puce que j'utilise dans le routeur.
J'ai intervertit les puces pour contrôler et le problème est lié a la puce. le routeur marche au top quand j'inverse les sim.  
Vérifié sur 3 antennes différentes et c'est pareil a chaque fois.
 
Une idée du comment résoudre mon soucis?  
ps: c'est toujours sur la même sim qu'apparait ce débit rachitique


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2411568
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-01-2019 à 23:33:38  profilanswer
 

Tu es sur de pas être sous fair use ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2411620
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 26-01-2019 à 11:44:34  profilanswer
 

sur non, mais même en debit reduit je devrais pouvoir me connecter sur deezer steam juste au moins pour se log non?
 
D'ailleurs comment peut on savoir ou l'on en est sur notre quantité de data?
j'estime ma consommation entre 30go et 60go par mois, sur un forfait 100go ça me semble être très raisonnable.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2411690
BGentle
Posté le 26-01-2019 à 17:36:19  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
 
il faut lire un peu :o
 

Citation :

Série Free 60 Go (8,99€/mois pendant 12 mois, puis passage au Forfait Free à 19,99€/mois) : offre valable du 23/01/2019 au 29/01/2019 pour toute nouvelle souscription, réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Non cumulable avec toute offre promotionnelle. Pas de migration possible d’un Forfait 2€ ou Forfait Free vers la Série Free 60Go.



 
par contre on peut commander une nouvelle ligne Série Free 60 Go depuis son espace abonné, quelqu'un a essayé ? edit : il semble que cela fonctionne même en se déclarant comme utilisateur de cette ligne, donc à priori rien n'empêche de résilier son ancienne ligne dans la foulée.

Message cité 1 fois
Message édité par BGentle le 26-01-2019 à 17:39:45
n°2411699
gros minet
Posté le 26-01-2019 à 18:43:38  profilanswer
 

Bonjour
Mon père a un forfait free vp s 0.99€ qui se termine dans quelques jours.
Va t il être contacté par free pour migrer vers le forfait à 9 € actuellement en vente ou doit il chasser la promo ailleurs :??:
Merci


Message édité par gros minet le 26-01-2019 à 18:43:56
n°2411700
Pistache52
Posté le 26-01-2019 à 18:46:58  profilanswer
 

A mon avis, il peut déjà aller chercher ailleurs. J'ai reçu la proposition de rester à 10 euros quasi deux mois avant la fin de la promo de Decembre

n°2411713
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-01-2019 à 19:15:02  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :

sur non, mais même en debit reduit je devrais pouvoir me connecter sur deezer steam juste au moins pour se log non?
 
D'ailleurs comment peut on savoir ou l'on en est sur notre quantité de data?
j'estime ma consommation entre 30go et 60go par mois, sur un forfait 100go ça me semble être très raisonnable.


Bah sur ton espace client ...
 
Ca devrait passer un minimum, mais avec 128 kbps, tu peux pas en tirer grand chose ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2411714
marcoo76
Posté le 26-01-2019 à 19:17:49  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :

sur non, mais même en debit reduit je devrais pouvoir me connecter sur deezer steam juste au moins pour se log non?
 
D'ailleurs comment peut on savoir ou l'on en est sur notre quantité de data?
j'estime ma consommation entre 30go et 60go par mois, sur un forfait 100go ça me semble être très raisonnable.


 
Suivi conso : envoyer un SMS au 555.
 

n°2411724
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 26-01-2019 à 20:28:40  profilanswer
 

ok cool merci je vais verifier ça  
 
Erf en effet je ne me doutais pas mais 100.30 go de consommé...Je vais regrouper ma puce avec mon abonnement freebox pour la passer en illimité.
Merci pour le tuyau du 555 je ne conaissait pas.  
 
Edit: Après avoir farfouillé dans mes comptes free je me suis rendu compte que je n'avais pas rattaché ma puce me servant pour la data et du coup limité à 100Go.Je viens de rattacher le compte avec mon compte freebox adsl et hop instantanément (après avoir remis ma puce dans mon routeur 4g+ zyxel) je n'ai plus ma limitation de 100 Go et c'est repartit :)
Encore merci pour l'aide qui a réenclenché les deux neurones inactifs qui manquait à cette opération! de plus ça me fait 4 euros d'économisé de 19,99€ à 15,99€ cool :) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par crashtesteur le 27-01-2019 à 14:22:01

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2412217
redik60
Posté le 29-01-2019 à 13:18:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement chez SFR dont je n'ai pas à me plaindre (le réseau marche correctement de façon presque constante), mais cherche un forfait un peu plus "international" et avec plus de Go (je suis à 20 Go là, ça ne me suffit plus).
 
Je regardais du côté de Free qui propose tout ce que je recherche, mais j'ai tout de même un doute sur le réseau. Est-ce qu'il y a vraiment encore des carences où le téléphone affiche 3G/4G et rien ne se charge ? La dernière fois que j'ai testé ça devait être en 2015 ou 2016 et c'était encore très largement le cas. Je vis Paris Intra Muros mais bouge pas mal en Île de France ainsi qu'en France relativement régulièrement.
 
Merci par avance pour votre réponse

n°2412234
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-01-2019 à 14:51:55  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :

ok cool merci je vais verifier ça  
 
Erf en effet je ne me doutais pas mais 100.30 go de consommé...Je vais regrouper ma puce avec mon abonnement freebox pour la passer en illimité.
Merci pour le tuyau du 555 je ne conaissait pas.  
 
Edit: Après avoir farfouillé dans mes comptes free je me suis rendu compte que je n'avais pas rattaché ma puce me servant pour la data et du coup limité à 100Go.Je viens de rattacher le compte avec mon compte freebox adsl et hop instantanément (après avoir remis ma puce dans mon routeur 4g+ zyxel) je n'ai plus ma limitation de 100 Go et c'est repartit :)
Encore merci pour l'aide qui a réenclenché les deux neurones inactifs qui manquait à cette opération! de plus ça me fait 4 euros d'économisé de 19,99€ à 15,99€ cool :) :love:


Pour info, c'est quel modèle ?
 
Je vais partir à la recherche d'un routeur pour Free pour virer l'xDSL qui repart en vrille encore une fois... Si certain on une expérience positive avec l'une de ces petites bestioles (au moins un port ethernet) :jap:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2412241
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 29-01-2019 à 15:11:39  profilanswer
 

redik60 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement chez SFR dont je n'ai pas à me plaindre (le réseau marche correctement de façon presque constante), mais cherche un forfait un peu plus "international" et avec plus de Go (je suis à 20 Go là, ça ne me suffit plus).
 
Je regardais du côté de Free qui propose tout ce que je recherche, mais j'ai tout de même un doute sur le réseau. Est-ce qu'il y a vraiment encore des carences où le téléphone affiche 3G/4G et rien ne se charge ? La dernière fois que j'ai testé ça devait être en 2015 ou 2016 et c'était encore très largement le cas. Je vis Paris Intra Muros mais bouge pas mal en Île de France ainsi qu'en France relativement régulièrement.
 
Merci par avance pour votre réponse


J'ai free depuis 4/5 ans et les débit pour ma part on toujours été bon, ça va du 140Mb en 4g+ che moi en seine et marne a la campagne à 500/600 mètres d'une antenne.Depuis un an et demi j'ai un modem routeur 4g+ et globalement ça marche aussi très bien quasiment partout (presque)
Tu as le site Sensorly qui est fiable à 99,99% pour voir tout les endroit chez tout les opérateur ou ça capte et comment.La seule chose a savoir: si il n'y a pas de rond de couleur pour indiquer combien ça capte c'est que personne n'a fait de test a cet endroit, c'est tout.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2412245
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 29-01-2019 à 15:21:41  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Pour info, c'est quel modèle ?
 
Je vais partir à la recherche d'un routeur pour Free pour virer l'xDSL qui repart en vrille encore une fois... Si certain on une expérience positive avec l'une de ces petites bestioles (au moins un port ethernet) :jap:


c'est le zyxel lte4506-m606 https://www.amazon.fr/Zyxel-AC1200- [...] 4506-m606.  
Je n'est pas regardé si de nouveaux modèles étaient sortit depuis que je l'ai acheté car j'en suis très content, il capte mieux que les téléphone que j'ai pu testé au même endroits (xperia z; z5).On peut le brancher sur un pc pour l'alimenter ou sur une batterie externe pour smartphone classique faut juste que l'alim soit de 1,5A.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2412252
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-01-2019 à 16:11:06  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :


c'est le zyxel lte4506-m606 https://www.amazon.fr/Zyxel-AC1200- [...] 4506-m606.  
Je n'est pas regardé si de nouveaux modèles étaient sortit depuis que je l'ai acheté car j'en suis très content, il capte mieux que les téléphone que j'ai pu testé au même endroits (xperia z; z5).On peut le brancher sur un pc pour l'alimenter ou sur une batterie externe pour smartphone classique faut juste que l'alim soit de 1,5A.


:jap:  
 
Dommage, il a l'air sympa mais pas de prises pour antennes extérieurs, chose que j'ai oublié en notant le port ethernet :D
 
Zyxel ont pas mal de modèles, dont des extérieurs mais ça commence à douiller :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-01-2019 à 16:19:55

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2412273
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 29-01-2019 à 17:41:24  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Pour info, c'est quel modèle ?

 

Je vais partir à la recherche d'un routeur pour Free pour virer l'xDSL qui repart en vrille encore une fois... Si certain on une expérience positive avec l'une de ces petites bestioles (au moins un port ethernet) :jap:

 

TP-Link Routeur 4G LTE Wi-Fi AC 1200 Mbps - idéal pour remplacer une connexion ADSL à très faible débit (Archer MR400)

 

J'utilise celui là depuis août, l'interface est simple d'utilisation et je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix.

n°2412314
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 29-01-2019 à 20:57:33  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


:jap:  
 
Dommage, il a l'air sympa mais pas de prises pour antennes extérieurs, chose que j'ai oublié en notant le port ethernet :D
 
Zyxel ont pas mal de modèles, dont des extérieurs mais ça commence à douiller :whistle:


après faut voir si d'éventuelles antennes externes sont meilleurs que les antennes internes.je cherchait aussi au départ un modèles avec des antennes externes parce que plus c'est grand plus c'est mieux, mais en lisant les avis je me suis rabattu sur celui çi.Peut être qu'avec des antennes j'aurais gagné dans les quelques endroits ou je captais trop peu de réseau,mystêre.


---------------
Le monde est une hypothèse.
n°2412321
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-01-2019 à 21:38:03  profilanswer
 

redik60 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement chez SFR dont je n'ai pas à me plaindre (le réseau marche correctement de façon presque constante), mais cherche un forfait un peu plus "international" et avec plus de Go (je suis à 20 Go là, ça ne me suffit plus).
 
Je regardais du côté de Free qui propose tout ce que je recherche, mais j'ai tout de même un doute sur le réseau. Est-ce qu'il y a vraiment encore des carences où le téléphone affiche 3G/4G et rien ne se charge ? La dernière fois que j'ai testé ça devait être en 2015 ou 2016 et c'était encore très largement le cas. Je vis Paris Intra Muros mais bouge pas mal en Île de France ainsi qu'en France relativement régulièrement.
 
Merci par avance pour votre réponse


Il y a toujours des zones où tu te tapes l'itinérance moisie ... après tout dépend de tes lieux de vie exact et même de ton téléphone (support de la bande 700 MHz fortement recommandé).


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2412358
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-01-2019 à 08:50:48  profilanswer
 

crashtesteur a écrit :


après faut voir si d'éventuelles antennes externes sont meilleurs que les antennes internes.je cherchait aussi au départ un modèles avec des antennes externes parce que plus c'est grand plus c'est mieux, mais en lisant les avis je me suis rabattu sur celui çi.Peut être qu'avec des antennes j'aurais gagné dans les quelques endroits ou je captais trop peu de réseau,mystêre.


Le seul endroit ou j'ai de la 4g c'est sur mon chiotte la fenêtre ouverte :whistle: L'été passe encore mais là, non :O

 

J'ai déjà testé un Huawei avec juste les deux antennes amovibles et c'était pas encore ça et je n'ai pas forcément besoin d'une antenne à gain énorme, du moment que je suis sur la bonne façade.

 

Appareil étanche sur la façade ou intérieur avec antenne déportées, la seconde est un peu moins chère...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2412701
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 18:18:31  answer
 

Yop :o
 
Me suis pris un pied à terre à la frontière pour être plus proche de mon boulot en semaine, et vu que l'adsl y est merdique (au mieux 8 mégas qu'on me dit), du coup je veux faire du full 4G, j'ai 150Go avec SFR mais je sens que ça va vite partir, je consomme apparemment environ 2-3Go par jour uniquement sur mobile, donc si on y rajoute la télé, l'ordi et la console, ça peut vite monter.
 
Et vu que j'ai un abonnement Free (en fibre optique d'ailleurs, d'où mon refus de retourner à du vieil ADSL), la 4G illimitée de Free me tente bien. Outre les problématiques de débit (j'ai été abonné 6 ans et déménagé 3 fois dans 3 régions différentes durant ces 6 ans, je suis assez rôdé sur le sujet), la 4G de l'abonnement à 15,99€ est vraiment illimitée ?

n°2412704
patdu59000
Posté le 31-01-2019 à 18:25:49  profilanswer
 

 

Normalement oui

n°2412710
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2019 à 19:21:30  answer
 

:jap:

n°2413449
pistoledu6​7
Posté le 04-02-2019 à 18:22:44  profilanswer
 

Bonjour
Je suis intéressé par une personne qui souhaiterais cédé son forfait free vente privée
Je parle du forfait qui était a 0,99€ et un email leurs a notifié que le forfait passé a 9€99 a vie pour 100Gb .
Ceux concernés sauront de quoi je parle
 
Cordialement

n°2413456
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2019 à 18:55:09  profilanswer
 

Hello
 
Il existe une grille ou tableau pour différencier les options entre le forfait à 19,99 et à 2€ ?
J'ai un forfait à 15,99 que j'utilise très très peu et je voulais voir ce que je perderais en le passant à 2€ (hormis pour les appels qui passent à 2h)
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 04-02-2019 à 18:55:18

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2413463
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-02-2019 à 19:23:16  profilanswer
 

J'ai un forfait à 2 boules : pas de data du tout (50mo c'est à dire pas suffisant pour un speed test [:eric le-looser]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2413469
pistoledu6​7
Posté le 04-02-2019 à 20:14:31  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Hello
 
Il existe une grille ou tableau pour différencier les options entre le forfait à 19,99 et à 2€ ?
J'ai un forfait à 15,99 que j'utilise très très peu et je voulais voir ce que je perderais en le passant à 2€ (hormis pour les appels qui passent à 2h)
 
Merci


http://mobile.free.fr/docs/Fiche_i [...] rdisee.pdf

n°2413495
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2019 à 21:36:49  profilanswer
 

Ok merci ;)
 
J'avais vu la page, mais je cherchais plus un "tableau" (plus visible)
Bah je vais garder le 16€, autant des mois je n'utilise quasi pas de data, autant d'autres mois, le 50Mo serai bien trop limite


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2413506
pistoledu6​7
Posté le 04-02-2019 à 22:38:20  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ok merci ;)
 
J'avais vu la page, mais je cherchais plus un "tableau" (plus visible)
Bah je vais garder le 16€, autant des mois je n'utilise quasi pas de data, autant d'autres mois, le 50Mo serai bien trop limite


Ya d’autre forfait plus adapté sinon hein

n°2413507
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2019 à 22:39:53  profilanswer
 

Oui mais je ne peux pas migrer du forfait 15,99€ à ceux là ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2413785
Fisheyes
Posté le 06-02-2019 à 15:18:31  profilanswer
 

:hello:
Passage de sosh à Free pour gagner 10€ par mois.
My god cette erreur.
Ce débit de merde, mais ce débit de merdeeeeee.

 


Je vais faire sens inverse je pense. J’ai payé 10€ de mise en place. Chier !

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 06-02-2019 à 15:19:09

---------------
GT : Fisheyes30
n°2413791
patdu59000
Posté le 06-02-2019 à 15:23:24  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

:hello:
Passage de sosh à Free pour gagner 10€ par mois.
My god cette erreur.
Ce débit de merde, mais ce débit de merdeeeeee.

 


Je vais faire sens inverse je pense. J’ai payé 10€ de mise en place. Chier !

 

Il y a d'autres promos en ce moment

n°2413873
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-02-2019 à 23:44:20  profilanswer
 

A voir si c'était de l'itinérance ou pas ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3891  3892  3893  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR