| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
zaimou93130 | Reprise du message précédent :
Message édité par zaimou93130 le 11-08-2013 à 12:34:48 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:33:51 ![]() ![]() |
David7578 |
Message édité par David7578 le 11-08-2013 à 14:23:05 |
yanhoupa |
patdu59000 | Chacun fait comme il veut
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
David7578 |
|
ddong |
Pas moi; les réponses suivantes, malheureusement, vont dans ce sens... Je préfère les ignorer pour le coup |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
bitubo GT Turbo Addict |
il a une personalisation du logo + l'ajout du EAP SIM du moins sur les android ( donc un firmware que free met a jour quand c'est dispo ) Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-08-2013 à 17:12:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 11-08-2013 à 17:31:32 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 17:31:13 ![]() ![]() |
beel1 |
|
ddong | Fais une porta simyo, 1€ la résiliation et t'es sur que ça marche |
zaimou93130 | free 4g pas avant 2015 au mieux, info ou intox? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est comme sur les Nexus ... Google n'a toujours pas activé l'EAP-SIM par défaut --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
make install |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
goldo44 |
|
patdu59000 |
À mon avis, intox |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ill Nino Love |
|
topic iphone Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-08-2013 à 08:32:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gaymer's Modayrateur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Qu'ils fassent déjà correctement la 3G, ça serait pas du luxe...... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
LaMoR Metal up your ass | Il me semble que la 4g arrange aussi les opérateurs car au delà du débit théorique possiblement élevé qui est marketing, cette techno permet de saturer moins vite les fréquences pour un même nombre de personnes qu'en 3g. --------------- Garage GT5 |
goldo44 |
|
goldo44 | Bon pour l'APN modifié, j'ai écris directement à l'administrateur de Unlockit, on verra bien ... |
bogosse | Bonjour,
|
goldo44 | Non, je ne suis pas agressif, je veux juste que traces ta route car je ne sais pas ce que tu me dis.
|
Snaaaake | Les résultats ne seront annoncés que le 2 septembre mais il y aura une conférence de presse
http://www.universfreebox.com/arti [...] r-semestre ça risque de ne pas être retransmis par contre comme pour l'autre dont il est question dans l'article. Message édité par Snaaaake le 12-08-2013 à 11:44:17 |
glassman C'est pas faux | Bienvenu chez Free Message édité par glassman le 12-08-2013 à 14:41:43 |
beel1 | Perso j'ai bien la tonalité quand je passe des appels, y compris de free vers free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |