Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1026291
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-03-2012 à 12:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

chezmoicamarche.com

t'habites dans le metro ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 12:17:38  profilanswer

n°1026296
Romf
Posté le 07-03-2012 à 12:19:40  profilanswer

tet2neu a écrit :

t'habites dans le metro ? :heink:

:D  

Ca marche à peu près autant que quand j'étais chez Orange, des fois je perd l'Edge mais sinon en général ça marche

n°1026297
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 07-03-2012 à 12:19:49  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bon, n'en déplaise aux Fanboys de Free je suis très déçu par mon passage chez Freemobile.

Pour la petite histoire ma femme y est passé il y a qq semaines (iPhone 4) et moi 1 semaine (petit téléphone de remplacement en attendant le desimlockage de mon iPhone).

Force est de constater que la qualité est pire que passable. Depuis plusieurs jours ma femme et moi ne pouvons être joints que 1 fois sur 10, quand j'appelle qqun je dois parfois le faire 6-10 fois de suite pour que l'appel finisse par accrocher. Concernant les MMS/SMS c'est soit on arrive pas à envoyer soit ça finit par partir et les correspondants ne les recoivent pas, pour la data les débits sont catastrophiques (Paris) et quand j'appelle la hotline c'est "on prends note merci de votre retour".

Je précise que j'ai un copain qui n'a pas de "souci particulier" mais une autre amie pour qui ça allait bien au début mais qui rencontre les mêmes problèmes depuis 1 semaine aussi.

Bref à date d'aujourd'hui ce réseau Freemobile (selon MON expérience et celle de mon épouse) et une sombre merde, je laisse encore qq semaines pour voir et après tant pis pour mes 15€ (j'ai la Freebox qui par contre elle marche nickel !) je me casserai chez Orange, parceque quelque soit le prix de mon forfait il arrive un moment où le retour sur investissement devient bien mauvais quand on n'arrive même plus, juste, à téléphoner ...

meme retour!

---------------
*mon feed-back*
n°1026298
scudo94
Posté le 07-03-2012 à 12:19:52  profilanswer

c3po a écrit :

Hello :o

Pour les parisiens, j'ai l'impression de ne plus avoir l'Edge dans le métro. Vous confirmez ou c'est moi qui ai la berlue :o

déjà de la voix dans l'métro c'est pas gagné en ce moment... ça coupe de vincennes à nation en continu gares comprises sur le A, et dans le 6 ça coupe (voix) à chaque tunnel

n°1026300
rizpilaf
Posté le 07-03-2012 à 12:20:46  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bon, n'en déplaise aux Fanboys de Free je suis très déçu par mon passage chez Freemobile.

Pour la petite histoire ma femme y est passé il y a qq semaines (iPhone 4) et moi 1 semaine (petit téléphone de remplacement en attendant le desimlockage de mon iPhone).

Force est de constater que la qualité est pire que passable. Depuis plusieurs jours ma femme et moi ne pouvons être joints que 1 fois sur 10, quand j'appelle qqun je dois parfois le faire 6-10 fois de suite pour que l'appel finisse par accrocher. Concernant les MMS/SMS c'est soit on arrive pas à envoyer soit ça finit par partir et les correspondants ne les recoivent pas, pour la data les débits sont catastrophiques (Paris) et quand j'appelle la hotline c'est "on prends note merci de votre retour".

Je précise que j'ai un copain qui n'a pas de "souci particulier" mais une autre amie pour qui ça allait bien au début mais qui rencontre les mêmes problèmes depuis 1 semaine aussi.

Bref à date d'aujourd'hui ce réseau Freemobile (selon MON expérience et celle de mon épouse) et une sombre merde, je laisse encore qq semaines pour voir et après tant pis pour mes 15€ (j'ai la Freebox qui par contre elle marche nickel !) je me casserai chez Orange, parceque quelque soit le prix de mon forfait il arrive un moment où le retour sur investissement devient bien mauvais quand on n'arrive même plus, juste, à téléphoner ...

les problèmes d'appels terminés, des débits datas qui fondent, des mms ou sms qui ont du mal à passer sont des problèmes nationaux
je pense quand même que free travaille fortement dessus car il sait ce qu'il va se passer en terme d'image si les problèmes persistent

comme dit il y a quelques posts et sur d'autres forums, c'est sans doute un problème au niveaux des "tuyaux" entre free et orange qui ne sont plus assez gros pour accueillir tout le monde et une montée en charge aussi rapide
les techs doivent bosser dessus d'arrache pied, espérons que les résultats se fasse ressentir rapidement ( au plus tard la fin du mois)

puis comme on a pu voir sur la carte, les antennes free sont présentes partout sur le territoire, mais elles sont vraiment très espacées, donc ca aide pas a densifier le réseau ...

Message édité par rizpilaf le 07-03-2012 à 12:22:23
n°1026304
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-03-2012 à 12:23:53  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Il y a pas de fanboys, si ca fonctionne on a aucune raison de raler, je suis désolé pour ton expérience. D'ailleurs il serait intéressent que chaques user qui rencontre des dysfonctionnements mentionne sa situation géographique.  :jap:  

n°1026309
jumbo
Posté le 07-03-2012 à 12:27:22  profilanswer

raph01 a écrit :

C'est du 2° degré, rassure-moi  [:uxam]

non, c'est sérieux. Tu l'as déjà vu ce boot animation au moins ?  

n°1026311
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-03-2012 à 12:28:07  profilanswer

wingames a écrit :

Il y a pas de fanboys, si ca fonctionne on a aucune raison de raler, je suis désolé pour ton expérience. D'ailleurs il serait intéressent que chaques user qui rencontre des dysfonctionnements mentionne sa situation géographique.  :jap:  

Paris pour ma part. Ne soit pas désolé, on paye pas grand chose et on est pas engagés donc bon, on se casse quand on veut ;) Mais c'est plus de la profonde déception, je suis halluciné qu'on appelle "4eme opérateur" un MVNO qui offre une qualité de service de ce type et qui est incapable de communiquer clairement sur la situation, et ça, c'est vraiment le pire.

Maintenant moi Free j'adore, le concept, leur apport au marché, leurs Freebox et leur réseau ADSL qui est une vraie bombe, mais la partie mobile ... ben je veux bien être béta testeur d'un jeu mais je ne suis pas en mesure de le faire quand il s'agit de mon téléphone perso+pro.

@rizpilaf : c'est pour ça que je vais laisser qq semaines pour voir comment ça évolue, j'ose espérer que tout va se corriger très vite ;)

---------------
Chic not Geek
n°1026313
reps42
baka!!!
Posté le 07-03-2012 à 12:28:53  profilanswer

wingames a écrit :

haute loire, ville :  monistrol sur loire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°1026316
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-03-2012 à 12:29:27  profilanswer

tet2neu a écrit :

Option 3/ Ils n'en savent pas plus que nous sur le sujet :o

Et je vois ce que ca empêche d'en parler, surtout qu'ils parlent souvent de news relevé par leurs lecteurs sur leurs forum ou autre sans plus de vérif..

Et ils ont des contact chez Free puisque en bas des news ils mettent souvent qu'ils ont contacté Free pour avoir plus d'info.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 12:29:27  profilanswer

n°1026317
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 12:30:06  profilanswer

Croyez moi que dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés  [:gerarddarmon]

Message édité par Alkinos le 07-03-2012 à 12:30:18
n°1026326
ToO_K
Posté le 07-03-2012 à 12:35:16  profilanswer

ToO_K a écrit :

en ce qui me concerne, c'est bien plus grave que ça:  je n'ai plus accès au réseau Orange: en recherche manuel, le fait de le sélectionner me passe en réseau indisponible et quand je suis sur une antenne Free, le téléphone ne fait pas la bascule sur orange et n'arrive plus a chopper aucun réseau, donc reboot.

c'est la merde comme ça depuis 24h.... j'ai un Optimus 2x, j'ai essayé 3 roms différentes , même problème.
je suis sur Lyon, personne d'autres n'a de soucis ?

Bon ben gros soucis, l'itinérance ne fonctionne pas : j'ai installé l'appli mobileconfig de Free, et des que je quitte une antenne Free, j'accroche un antenne Orange et 5 secondes plus tard, je suis déco et impossible d'avoir du reseau sans redémarrer le téléphone.
Ca dure depuis 48h et bizarrement, certaines personnes ont le meme souci, mais pour d'autres ça fonctionne très bien.

n°1026327
XVI Ames
Posté le 07-03-2012 à 12:36:01  profilanswer

Par curiosité, je me suis penché sur ma consommation "voix", depuis l'ouverture de ma ligne illimitée Free... à savoir le 20/02, histoire de voir combien ça m'aurait coûté avec mon ancien forfait sans me fixer la moindre limite (j'avais un neo 3, illimité de 19h à 8h +  tout le week-end, j'évitais de trop appeler en semaine avant 19h).  

Alors déjà, ce qui est flagrant, c'est que j'ai assez peu d'appels en dehors des plages qui étaient déjà illimitées chez Bouygues en neo 3, mais que l'air de rien, d'appels de 7 minutes à 18h50 en appels de 40 minutes par-ci par là, j'arrive à plus de 2h, qui auraient été décomptabilisés du forfait chez Bouygues (pour un total de 9h56 au jour d'aujourd'hui)

Je verrai au bout d'un mois, sans forcer, si je dépasse les 3h que j'avais auparavant en dehors des plages illimitées, histoire d'évaluer combien, en plus des 40 euros de forfait, j'économise de hors forfait  [:mossieurpropre]  

J'suis pas un psychopathe comme LaSolution, j'ai juste retrouvé une vieille connaissance, et elle habite pas la région  [:spamafote]  

Et puis j'aime bien téléphoner quand je suis en voiture, pour passer le temps :o
(plus prudent que de répondre aux sms  [:o_doc] )

n°1026329
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 07-03-2012 à 12:37:06  profilanswer

free ne gonflerait la consommation data dans l'espace abonné?? car 550 mo en 6 jours...... je passais 800 mo en un mois avec open et mes habitudes n'ont pas changées.. bizarre...

---------------
*mon feed-back*
n°1026330
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-03-2012 à 12:38:00  profilanswer

ToO_K a écrit :

Bon ben gros soucis, l'itinérance ne fonctionne pas : j'ai installé l'appli mobileconfig de Free, et des que je quitte une antenne Free, j'accroche un antenne Orange et 5 secondes plus tard, je suis déco et impossible d'avoir du reseau sans redémarrer le téléphone.
Ca dure depuis 48h et bizarrement, certaines personnes ont le meme souci, mais pour d'autres ça fonctionne très bien.

Fait un forcage manuel sur l'antenne orange.

n°1026332
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 12:38:52  profilanswer

drainvac a écrit :

free ne gonflerait la consommation data dans l'espace abonné?? car 550 mo en 6 jours...... je passais 800 mo en un mois avec open et mes habitudes n'ont pas changées.. bizarre...

A voir si la retrans des paquets perdus est comptabilisée  :D

n°1026335
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-03-2012 à 12:40:48  profilanswer

drainvac a écrit :

Tu lances 3 ou 4 speedtest et t'arrive vite à 50Mo :o

n°1026337
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 07-03-2012 à 12:42:24  profilanswer

raph01 a écrit :

C'est du 2° degré, rassure-moi  [:uxam]

Nan je need aussi  [:face_love]

http://www.youtube.com/watch?v=dtXWQnLcRIE

Message édité par Vindev_HELL le 07-03-2012 à 12:44:14

---------------
>Codes Amis<
n°1026339
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-03-2012 à 12:42:28  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Abo illimité, je suppose ? C'est un android ? si oui, as-tu essayé d'installer Mobile Config (l'appli officielle Free Mobile) ou de faire Menu / Réinstaller les APN  si tu l'as déjà ?
(je sais pas si l'appli équivalente existe sur iOS)

Si le pb vient de ta carte SIM, Free devrait t'en renvoyer une, mais c'est comme pour l'adsl, si tu arrives toi-même à cibler ton problème, en faisant des tests croisés, EXPLIQUE à ton interlocuteur de quoi vient le pb, te laisse pas mener en bateau comme ils le font avec les novices pour gagner du temps ou parce que ça vient vraiment d'une mauvaise configuration/utilisation...

Je suis sous iOS  
J'avais fait des tests croisés avant d'appeler le 3244.
Ce midi tout est revenu, après un énième reboot!

n°1026341
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 12:43:28  answer

milcou a écrit :

Arrête, on voit que dalle... Il y a aussi bien des problèmes sur les antennes Free que sur les antennes Orange.

Si l'on considère que 90% des appels passent par Orange, non, l'essentiel des soucis sont quand on est sur Orange.

« Mais plus de 90% des appels effectués par les clients Free passeraient en réalité par le réseau Orange. »
http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 85836.html

D'ailleurs, comme dit maintes fois, les 2/3 soucis que j'ai rencontré étaient tous lorsque j'étais sur une antenne Orange d'après le tel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 12:44:51
n°1026345
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-03-2012 à 12:48:00  profilanswer

Quand ils veulent ils communiquent :o

n°1026346
M-Trdk
Posté le 07-03-2012 à 12:49:26  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai passé mon tel et celui de ma copine sur chez free illimité (android). Nous avons reçu nos sim à peu près en même temps.

De mon côté aucun problème, tout marche nickel, j'ai pas eu à paramétrer grand chose (htc desire HD)
Par contre ma copine est en roaming sur le réseau orange  [:mcwimpy_ban4] (sony ericsson xperia kyno, APN configurés manuellement)

Je précise qu'on vie dans le même appart et qu'on taff au même endroit  [:mcwimpy_ban4]

C'est du déjà vu ?  
Merci  :jap:

n°1026347
rizpilaf
Posté le 07-03-2012 à 12:49:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Quand ils veulent ils communiquent :o

ben demain , free va communiquer sur free adsl, mais à priori, rien sur freemobile  :o

n°1026352
milcou
Posté le 07-03-2012 à 12:51:37  profilanswer

C'est une pétition de principe !

Alkinos a écrit :

ben, je constate que bcp plus de gens qui ont des problèmes d'appels sont sous couverture orange

Tu constates ça, Challenges constatait l'inverse (80 % de problèmes sur couverture Free)...
Et puis, vu qu'il y a beaucoup plus de couverture Orange, même si le problème ne se situe pas à l'interconnexion, t'aurais forcément beaucoup plus de problème sous couverture Orange.

Détecter où se trouve le problème juste en regardant sous quelle couverture sont les abonnés à problème, ça me parait pas fiable du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par milcou le 07-03-2012 à 12:55:04
n°1026353
raph01
Posté le 07-03-2012 à 12:52:26  profilanswer

jumbo a écrit :

non, c'est sérieux. Tu l'as déjà vu ce boot animation au moins ?

Ah désolé ... Jamais vu mais je comprends pas l'intérêt ... Je verrais bien un pigeon qui se transforme en mouton  [:gum]

n°1026355
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 07-03-2012 à 12:53:34  profilanswer

wingames a écrit :

Je pense en effet que ce serait  judicieux et signaler aussi quel téléphone est utilisé.... au fil des posts mais je l'ai déjà signalé, il me semble que les dysfonctionnements affectent particulièrement les possesseurs d'apple...

Moi tout fonctionne, ma batterie tient deux jours, je me déplace beaucoup, le wifi est toujours activé... en ligne depuis le 18 janvier RAS.
Auvergne Allier Corse (moins bon dans les villages) RAS sur le littoral Téléphone SE xperia Néo. J'ai téléphoné et navigué vendredi AM (jour du bug) sans problèmes

---------------
laisser le temps au temps
n°1026359
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-03-2012 à 12:56:50  profilanswer

Samsung SGSII , Rouen (haute normandie) => RAS

n°1026362
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-03-2012 à 12:59:45  profilanswer

tant que c'est passager on peut être patient. Mais je comprend ceux qui ont un usage pro de leur ligne et qui sont moins tolérant, quelque soit le prix payé. Mais bon, personne n'a forcé les gens à essayer Free. Chacun est libre.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1026365
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 07-03-2012 à 13:02:12  profilanswer

nickel le reseau ce matin près de melun :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1026366
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 07-03-2012 à 13:02:35  profilanswer

likid a écrit :

au moins tu seras sur d'une chose :o

Elle pourra

Très  pertinent... c'est ce que j'ai fais... dans les zones difficiles BT est souvent meilleur qu'orange. En corse dans un petit village de montagne on a pu surfer en 3g en utilisant le modem sans problème... mas clef 3g orange et mon téléphone free étaient à la ramasse... par contre sur le littoral des UL et DL très bons.

n°1026368
ToO_K
Posté le 07-03-2012 à 13:03:12  profilanswer

wingames a écrit :

Fait un forcage manuel sur l'antenne orange.

C'est bien le problème : je force en manuel sur Orange , ça se connecte 5 secondes et ça déconnecte et fin du bal.
Je suis ensuite obliger de reboot pour essayer d'accrocher une antenne free.

n°1026369
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 13:03:53  profilanswer

milcou a écrit :

C'est une pétition de principe !

milcou a écrit :

Tu constates ça, Challenges constatait l'inverse (80 % de problèmes sur couverture Free)...
Et puis, vu qu'il y a beaucoup plus de couverture Orange, même si le problème ne se situe pas à l'interconnexion, t'aurais forcément beaucoup plus de problème sous couverture Orange.

Détecter où se trouve le problème juste en regardant sous quelle couverture sont les abonnés à problème, ça me parait pas fiable du tout.

le mec qui a de la radio et sous couverture orange, qui n'arrive pas à appeler un contact, c'est bien à l'interconnection orange/free qu'il y a un soucis.

edit: ou alors un problème d'admission radio car le site est surchargé, ce qui semble peu probable, vu le nombre de deco en busy hour sur la france.

D'ailleurs, hier, impossible d'appeler sur un fixe à 20h (j'étais sous couv orange), j'ai ensuite testé un appel au 18 (sans bien sur poursuivre l'appel) et bien cela à marché car pas d'interconnection pour un appel d'urgence mais on remonte directement sur le réseau d'orange de bout en bout.

Donc, oui, je confirme qu'il y a bien un pbm sur l'interco aux busy hour, et très peu de soucis sous couv free. Je bosse sous couv free et tout marche impecc d'ailleurs.
Les problèmes en busy hour sont souvent de mises avec les offres alléchantes (millénium à l'époque, néo récemment).

Un peu de patience et cela devrait être vite résolu en rajoutant de l'E1 à tout va :)

Message cité 2 fois
Message édité par Alkinos le 07-03-2012 à 13:09:52
n°1026370
rizpilaf
Posté le 07-03-2012 à 13:04:26  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tant que c'est passager on peut être patient. Mais je comprend ceux qui ont un usage pro de leur ligne et qui sont moins tolérant, quelque soit le prix payé.

comme on a dit y'a quelques centaines de pages, se prendre un abonnement freemobile pour un usage pro dès le lancement de l'offre est juste suicidaire
faut pas venir pleurer après  :p

n°1026374
Grm59
Posté le 07-03-2012 à 13:06:48  profilanswer

Toujours pas de data sur Lille et encore des soucis pour appeler entre 19/21h (antenne Free) :'(

n°1026378
raph01
Posté le 07-03-2012 à 13:08:33  profilanswer

Rizpilaf : On peut rajouter des options dans le sondage ?

raph01 a écrit :

Bon sinon la ligne du style "Je suis chez Free mais déçu par la qualité de leur réseau" serait la bienvenue dans le sondage, non ?
Edit : et pourquoi pas jmecassedechezfree.com  [:mister_k]

n°1026382
Grm59
Posté le 07-03-2012 à 13:10:39  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ce que je trouve dingue c'est que les sites genre UniversFreebox / freenews et Cie ne font pas une seule News sur ces problèmes...

Clairement, comme s'il fallait étouffer au maximum le problème... sans oublier pc-inpact qui est de plus en plus partial dans le traitement de l'info  [:tim_coucou]

n°1026386
rizpilaf
Posté le 07-03-2012 à 13:13:01  profilanswer

raph01 a écrit :

Rizpilaf : On peut rajouter des options dans le sondage ?

bah cette option ca correspond pas au sondage

mais je voulais en faire un autre  :o

n°1026394
dJe781
Posté le 07-03-2012 à 13:19:05  profilanswer

sweet november a écrit :

Je pense en effet que ce serait  judicieux et signaler aussi quel téléphone est utilisé.... au fil des posts mais je l'ai déjà signalé, il me semble que les dysfonctionnements affectent particulièrement les possesseurs d'apple...

En ce qui me concerne j'ai fait un speedtest très bon hier, et aujourd'hui mes taux sont déplorables.
Galaxy Nexus stock, Paris XIXème, antenne Orange.

n°1026398
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-03-2012 à 13:23:46  profilanswer

iphone 4
Paris 12
Débit data revenu dans la norme (+- 2 mega où je suis)
Tel /sms/mms ok

Pour moi tout est revenu dans l'ordre sur mon quartier à Paris.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1026400
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 07-03-2012 à 13:24:30  profilanswer

Tout juste sorti sur Libération.fr: "Free mobile : on capte enfin pourquoi ça ne capte pas"

Extraits:

Citation :

La querelle sur le réseau troué de Free Mobile rebondit. Il y a mesure et mesure. Et celle effectuée par l’ANFR (Agence nationale des fréquences), qui a fuité hier dans les Echos et sur le site du Point, affine les relevés du régulateur des télécoms (Arcep) sans toutefois les contredire.

[...]

Pour l’heure, le ministre de l’industrie ne dispose que d’un pré-rapport qu’il a aussitôt fait porter au régulateur. Hier, Besson a insisté pour rappeler que « ce n’était pas à lui de dire si Free respecte ou non ses obligations », mais à l’Arcep. Mais il s’est permis une critique voilée de la méthode retenue par le régulateur pour contrôler le réseau de Free : « le pré-rapport de l’ANFR nous montre qu’il faut une adaptation de la méthode lorsqu’un opérateur — c’est le cas de Free —, se repose sur l’itinérance ».

[...]

Maintenant, la balle épineuse du réseau de Free Mobile est dans le camp du régulateur. « L’Arcep a toutes les cartes. Elle a la capacité d’aller voir dans les livres d’Orange. Elle peut ouvrir le capot », confie t-on à l’ANFR. Dire si Free respecte ou non son cahier des charges en procédant ainsi. Pour sa part, l’agence a presque fini son travail de vérification des 979 antennes de Free Mobile sur le terrain. Restait encore à vérifier la Corse, plus éloignées des bases régionales de l’ANFR. L’agence se donnera ensuite le temps d’analyser plus finement son travail exhaustif de contrôle des antennes.

La remise du rapport final est promise pour le 29 mars. Mais d’ores et déjà, la conclusion se dessine : l’analyse complémentaire confiée à l’ANFR, « concilie à peu près, tout ce qui a été dit depuis plusieurs semaines sur le sujet », confiait hier à Libération l’organisme.

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 07-03-2012 à 13:26:59
n°1026404
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-03-2012 à 13:25:39  profilanswer

:hello:  
appels entrants et sortants et sms OK pour moi

no problémo

:bounce:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)