| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 19:47:00 ![]() ![]() |
jklmp | Pour se connecter, c'est comme les appels faut insister. |
elric_snoop | Par contre une question:
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
elric_snoop |
|
rizpilaf |
|
elric_snoop |
Oui. Marche toujours pas. Au fait, c'est normal que je ne puisse pas sélectionner Orange comme réseau? Message édité par elric_snoop le 06-03-2012 à 19:57:33 |
elric_snoop | Ah mon iPhone vient de me mettre réseau indisponible alors que j'avais Free d'affiché |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
elric_snoop | Oui.
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:03:13 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je cherche a savoir si Rizpilaf a modifié ou non son mdp, si il a modifié et qu'il arrive a se connecter c'est bizarre si il a pas modifié et qu'il arrive a se connecter ça l'est moins... --------------- >Codes Amis< |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Honnetement, ca commence à me gonfler grave la !
--------------- Configuration Matérielle |
Blue Giant Le Géant Bleu | Nous sommes condamnés à rester des --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tsr1 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
elric_snoop |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rizpilaf |
|
neoslaker |
|
elric_snoop | comment on force orange en manuel sur un iphone? Message cité 2 fois Message édité par elric_snoop le 06-03-2012 à 20:18:51 |
Kilyn Milé sek milé |
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter à l'espace Abonné, vous avez activez le referer ou un truc de ce genre sur votre navigateur. On en parlait il y a quelques dizaines de pages. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rapha-35 | Free devrait faire un bug tracker ou "état du service", ont à aucune info...
|
elric_snoop |
|
elric_snoop |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-03-2012 à 20:21:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 20:19:57 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Je viens de passer chez Free mobile, et premières galères ... En gros: En fait ils passent genre 1 fois sur 30. Est ce que c'est un problème connu ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-03-2012 à 20:22:13 |
-heat- |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-03-2012 à 20:25:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rizpilaf |
|
Naxos \o/ | Ce qui est illimité c'est le nombre de tentatives pour passer un appel en fait --------------- [Folio Photos] |
tsr1 |
|
patdu59000 |
|
elric_snoop |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
JohnSmith Executive vice president | Mes 20 minutes d'attente ont payé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |