Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1014012
Mieuxx
Posté le 24-02-2012 à 12:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Quand on est déjà chez Free ADSL, il y a besoin d'une autorisation de prélèvement en plus ou ça passe sur celle de Free ADSL ?

Oui il faut forcément donner l'autorisation de prélèvement à sa banque pour l'offre free Mobile car le code émetteur de l'ADSL est différents de celui du mobile .Tu peux le téléchargez ici http://www.freenews.fr/IMG/pdf/aut [...] vement.pdf

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 12:55:29  profilanswer

n°1014013
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-02-2012 à 12:56:54  profilanswer

dJe781 a écrit :

Tu oses sous-entendre que tu ne te connectes pas plus volontiers via une appli qui retient tes identifiants que via le site ? ;)

perso, des applys qui se connecte avec identifiants y'en a peu sur mon portable ( market, et je crois que c'est tout )
j'allais sur le site a partir d'un PC, et là j'y vais plus a cause de leurs couenneries  [:toad666]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1014014
tbotw
Posté le 24-02-2012 à 12:57:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

@tbotw : si tu peux me redéfinir les tableaux testx et testy en ignorant le liseret, ça marchera à tous les coups :D

comme dis juste avant (j'ai pas lu tous les dernier commentaires) le liseret n'est pas pris en compte.... je bosserais dessus ce soir. Mais pour tester il faudra que je télécharge plus de nombres différents

n°1014017
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-02-2012 à 13:00:40  profilanswer

jumbo a écrit :

De toute façon, dans 6 ans, son téléphone sera complètement obsolète ou carrément HS.

Si Free ne décide pas de trouer la couverture Orange là où il l'estime réalisée par ses soins. Edit: les gens concernés arrêteront de se plaindre de leur batterie qui se vide au moins.

jumbo a écrit :

Pourquoi l'exemple de Blois, t'es à Blois ?

Non, je cherchais une ville moyenne couvrable rapidement, Blois m'est venu a l'esprit. Environ 50000 habitants, pas trop inconnue, et un relief pas trop marqué qui facilite la couverture.

Message édité par Killall-9 le 24-02-2012 à 13:13:39
n°1014019
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2012 à 13:05:42  profilanswer

tbotw a écrit :

comme dis juste avant (j'ai pas lu tous les dernier commentaires) le liseret n'est pas pris en compte.... je bosserais dessus ce soir. Mais pour tester il faudra que je télécharge plus de nombres différents

:jap:

Donc ils doivent changer la compression peut être, ce qui change l'aliasing, ce qui fausse tes calculs mais ça marche plutôt bien sinon :D

Hier avant qu'ils ne changent la taille des images, c'est le referer (que je ne renseignait pas) qu'il me manquait :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1014022
andyy
Posté le 24-02-2012 à 13:07:55  profilanswer

Mieuxx a écrit :

Oui il faut forcément donner l'autorisation de prélèvement à sa banque pour l'offre free Mobile car le code émetteur de l'ADSL est différents de celui du mobile .Tu peux le téléchargez ici http://www.freenews.fr/IMG/pdf/aut [...] vement.pdf

Non, pas besoin, le prélèvement est effectué sans autorisation.

n°1014023
dJe781
Posté le 24-02-2012 à 13:08:47  profilanswer

andyy a écrit :

Non, pas besoin, le prélèvement est effectué sans autorisation.

Je trouve ça révoltant même si ça m'arrange bien, moi qui suis une sous-race de feignant.

n°1014027
shinarz
hej!
Posté le 24-02-2012 à 13:12:13  profilanswer

dJe781 a écrit :

Je trouve ça révoltant même si ça m'arrange bien, moi qui suis une sous-race de feignant.

En même temps quand ta banque voit que Free/Illiade prélève sur ton compte ils ont plus confiance que si c'était BANQOFTURKEY, donc l'autorisation de prélèvement ne sert à rien.

n°1014030
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-02-2012 à 13:14:04  profilanswer

Pour les personnes qui sont passées de SFR à Free, en ayant une fin d'engagement après la date de portabilité.
Combien de jours s'est-il passé entre la date de portabilité et le prélèvement SFR d'un montant restant dû (les 25%) ?

n°1014034
dJe781
Posté le 24-02-2012 à 13:16:41  profilanswer

shinarz a écrit :

En même temps quand ta banque voit que Free/Illiade prélève sur ton compte ils ont plus confiance que si c'était BANQOFTURKEY, donc l'autorisation de prélèvement ne sert à rien.

Certes, mais ça n'en fait pas un prélèvement réputé "légitime" sur ton compte pour autant ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 13:16:41  profilanswer

n°1014040
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-02-2012 à 13:24:45  profilanswer

+1
Je dirai même plus, c'est carrément une faute de la banque si c'est un prélèvement sans aucun accord de ta part.

n°1014052
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-02-2012 à 13:30:01  profilanswer

cooki1977n a écrit :

ça mériterait presque de figurer en 1ere page...  [:transparency]

Bilan : 3179 ou 527 ça donnait 05 (donc correct, mais sans les espaces, pb on lisait "S" sur le sms, à cause de la graphie du tél...)
service client Orange (3fois) : O (lettre o) 5
 [:fougnasse_siderale:4]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°1014053
Mieuxx
Posté le 24-02-2012 à 13:31:09  profilanswer

slimfast69 a écrit :

et le passage d'un forfait à l'autre, ce sera possible une seule fois ? Ou d'un mois sur l'autre on pourra changer de forfait ?

Techniquement je ne crois pas que cela soit possible.Mais avec Free ,toujours au top de la Hight Tec , ca pourrait être possible.
Mais je vois pourquoi basculer d'un forfait à un autre chaque 24 mois

n°1014055
scudo94
Posté le 24-02-2012 à 13:33:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Et dire que je me suis inscrite sur Twitter à cause de Free Mobile. [:prozac]

pareil, mais

Citation :

Je vais le répéter mais c'est un compte perso, pas le cahier des doléances. 3244 pr vos remarques

:D

Message cité 2 fois
Message édité par scudo94 le 24-02-2012 à 13:44:35
n°1014057
shinarz
hej!
Posté le 24-02-2012 à 13:34:03  profilanswer

titides a écrit :

+1
Je dirai même plus, c'est carrément une faute de la banque si c'est un prélèvement sans aucun accord de ta part.

Tu as quand même souscris en ligne en mentionnant ton numéro de compte ainsi que tes coordonnées, je trouve juste plus simple que les banques accepte ce prélèvement, pour nous particulier.

n°1014060
Mieuxx
Posté le 24-02-2012 à 13:35:26  profilanswer

THX a écrit :

Bonjour,  

Après être resté deux jours sans mobile suite à ma portabilité douloureuse et l'absence de SIM, je viens d'être appelé par Free M. Mon RIB n'a pas été pris en compte suite "aux bugs" des premiers jours du coup le premier prélèvement de 15.99 balles n'est pas passé.  

Je dois donc leur fournir de nouveau mon RIB, pourtant il s'agit du même que mon abonnement Internet mais visiblement ils sont incapables de le retrouver pire, la personne que j'ai eu au tel m'explique que ma ligne va être coupée vu que le prélèvement n'a pas pu être fait... Au secours.

L'organisation est un art que Free ne maitrise décidement pas du tout.  

D'autres dans le même cas ?

On le répète encore une fois le code émetteur de l'ADSL et du mobile sont différents donc il est important de donner l'autorisation de prélèvement à sa banque meme si on est abonné ADSL Free.
http://www.freenews.fr/IMG/pdf/aut [...] vement.pdf

n°1014063
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2012 à 13:40:29  profilanswer

Mon code ne marche plus, le dev free a encore changé un truc ce qui fait que je ne peux plus me loguer :/

edit : ouf non ça marche encore, j'avais commenté un truc :D

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 24-02-2012 à 13:42:24

---------------
n°1014066
jumbo
Posté le 24-02-2012 à 13:42:28  profilanswer

scudo94 a écrit :

pareil, mais

Citation :

Je vais le répéter mais c'est un compte perso, pas le cahier des doléances. 3244 pr vos remarques

C'est quand ça l'arrange, on peut le féliciter mais pas le critiquer.  [:jumbo:1]

n°1014067
scudo94
Posté le 24-02-2012 à 13:43:36  profilanswer

titides a écrit :

+1

sur SG, le virement est passé sans auto, mais par contre sur la gestion de comptes / prélèvements, j'ai une mention (en gros)
nouveau prélèvement "free mobile" avec 1 bouton "contester l'opération" que je peux utiliser si pas content :)

Message cité 2 fois
Message édité par scudo94 le 24-02-2012 à 13:45:57
n°1014069
dJe781
Posté le 24-02-2012 à 13:44:10  profilanswer

shinarz a écrit :

Tu as quand même souscris en ligne en mentionnant ton numéro de compte ainsi que tes coordonnées, je trouve juste plus simple que les banques accepte ce prélèvement, pour nous particulier.

Ca c'est côté Free, ça me semble normal qu'on entre nos infos de RIB.
Ce que je ne trouve pas normal (mais encore une fois, ça m'arrange bien), c'est que ta banque accepte le prélèvement alors qu'elle ne sait absolument pas si tu as effectivement souscrit à Free délibérément.
Maintenant on va pas revisiter le système de prélèvement bancaire automatique, donc j'arrête là le HS.

scudo94 a écrit :

sur SG, le virement est passé sans auto, mais par contre sur la gestion de comptes / prélèvements, j'ai une mention (en gros)
nouveau virement "free mobile" avec 1 bouton "contester l'opération" que je peux utiliser si pas content :)

Vachement bien ça.

Message édité par dJe781 le 24-02-2012 à 13:45:29
n°1014070
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-02-2012 à 13:45:34  profilanswer

shinarz a écrit :

Sauf que ta banque ne sait pas ce que tu fais, et il est bien logique qu'elle n'accepte pas (ou met en attente) un prélèvement qui se présente.
Sinon tout le monde ferait un prélèvement sur ton compte, sans avoir besoin d'autorisation, et ca serait la fête du slip ^^
De toute façon, même si elle l'accepte, je crois qu'elle peut encore l'annuler (grâce aux délais bancaires)

n°1014075
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 24-02-2012 à 13:48:35  profilanswer

Bon on arrive quand aux 3 Millions la ? :)

n°1014076
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2012 à 13:49:18  profilanswer

dJe781 a écrit :

Tu oses sous-entendre que tu ne te connectes pas plus volontiers via une appli qui retient tes identifiants que via le site ? ;)

Bah passé la curiosité des premiers jours je me connecterais autant aux deux.

scudo94 a écrit :

pareil, mais

Citation :

Oui j'ai vu hier et même ça :

Citation :

Je suis pas la hotline. Ce compte est un compte perso. Si vous avez des remarques => 3244 :)

Il n'a pas twitté aujourd'hui. Soit il est en RTT, soit il s'est fait viré soit il s'est fait remonter les bretelles.

ToYonos a écrit :

Mon code ne marche plus, le dev free a encore changé un truc ce qui fait que je ne peux plus me loguer :/

[:deouss] le développeur est parmi nous. Qu'il se dénonce. [:sarko]

scudo94 a écrit :

nouveau virement "free mobile" avec 1 bouton "contester l'opération" que je peux utiliser si pas content :)

Vas-y clique. [:rhetorie du chaos]  :lol:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1014083
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-02-2012 à 13:53:35  profilanswer

shinarz a écrit :

La banque ne voit rien du tout vu qu'ils ne vérifient rien du tout.
En gros ils laissent faire et si c'est illégal c'est au client de venir gueuler et là il sera recrédité + prélèvement bloqué.

Sachant que 99.99% des prélèvements doivent être légaux ça revient nettement moins cher de ne rien contrôler et gérer au cas par cas quand le 0.01% viendra couiner au guichet.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°1014084
Yoyo_5
Posté le 24-02-2012 à 13:53:46  profilanswer

titides a écrit :

Sauf que ta banque ne sait pas ce que tu fais, et il est bien logique qu'elle n'accepte pas (ou met en attente) un prélèvement qui se présente.
Sinon tout le monde ferait un prélèvement sur ton compte, sans avoir besoin d'autorisation, et ca serait la fête du slip ^^
De toute façon, même si elle l'accepte, je crois qu'elle peut encore l'annuler (grâce aux délais bancaires)

La plupart des banques acceptent les prélèvements sans qu'on ait consenti à quoi que ce soit. Cependant, t'es généralement prévenu et tu peux l'annuler si jamais il venait à être frauduleux. ;)
Mais bon, tant que tu ne donnes pas ton RIB à tort et à travers, y a pas de risque. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1014085
scudo94
Posté le 24-02-2012 à 13:54:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui j'ai vu hier et même ça :

Citation :

Je suis pas la hotline. Ce compte est un compte perso. Si vous avez des remarques => 3244 :)

Il n'a pas twitté aujourd'hui. Soit il est en RTT, soit il s'est fait viré soit il s'est fait remonter les bretelles.

il a fait un RT ya 1h... mais rien posté de lui même effectivement.
doit bucher sévère sur un algo bétonné pour l'autentification   :lol:  

Kilyn a écrit :

[:deouss] le développeur est parmi nous. Qu'il se dénonce. [:sarko]

amha l'est pas inscrit, il lurke à la recherche de ses bugs et pour les nouvelles fonctions [:lynk]  

Kilyn a écrit :

Vas-y clique. [:rhetorie du chaos]  :lol:

j'ai failli cliquer, pour voir l'étape suivante... mais si ça fait un rejet direct sans confirmation, pas envie de m'faire dépouiller de mon abo (et de mon n° qui me suit fidèlement depuis 11ans)  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par scudo94 le 24-02-2012 à 13:55:58
n°1014096
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2012 à 14:01:49  profilanswer

scudo94 a écrit :

amha l'est pas inscrit, il lurke à la recherche de ses bugs et pour les nouvelles fonctions [:lynk]  

j'ai failli cliquer, pour voir l'étape suivante... mais si ça fait un rejet direct sans confirmation, pas envie de m'faire dépouiller de mon abo (et de mon n° qui me suit fidèlement depuis 11ans)  :bounce:

Il a raison de bucher. Je trouvais qu'il twittait trop d'où le non avancement des évolutions utiles.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1014097
valentin
Posté le 24-02-2012 à 14:01:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

Il faut réussir l'OCR et je donnerai le lien hébergé du script sur le forum public :D

n°1014111
aifol
Posté le 24-02-2012 à 14:12:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et en 2018 le mec envoie son avocat car on lui a vendu un téléphone qui ne marche pas alors qu'il avait bien précisé qu'il voulait l'utiliser avec Free, et Auchan perds, ayant failli à son rôle de conseil en temps que professionnel. Scénario catastrophe je l'accorde. On peut imaginer que ça arrive avant et que Free ne désactive l'itinérance sur les secteurs géographiques qu'il estime couverts. Disons que Blois est couvert? Les antennes Orange rejettent les freenautes sur Blois, ça fait des économies, et ça ville par ville au long du déploiement.
De surcroit si on veut que l’équilibre économique de Free Mobile tienne, vaut mieux utiliser le réseau Free. Les mecs raccordés en 2G plombent l'affaire. Aujourd'hui on a du mal à accrocher une antenne c'est négligeable, demain ça sera autre chose.

Aux premiers jours chez Boulanger j'avais entendu le vendeur dire à une cliente que son téléphone ne marchera pas avec Free car il est pas 3G, et il lui a montré un document sur son écran vu son scepticisme. Je pense que soit les documents d'information de Free destinés aux revendeurs de téléphones affirment qu'il faut un tel 3G, soit c'est volontairement flou comme dans la doc destinée aux particuliers vu qu'ils ont intérêt à ce qu'on soit équipé 3G. La pancarte d'Auchan ,elle, est là soit pour dissuader les gens d'acheter un téléphone pas cher et/ou qu'ils en rachètent un alors que c'est pas la peine, soit pour informer mais dans ce cas ça induit le client en erreur puisque si l'info est exacte, elle est interprétée comme le fait qu'un tel 2G ne fonctionne pas chez Free. (pour le client il n'y a pas de distinction de reseau, Free Mobile c'est reseau Free+Orange, donc un réseau 2G/3G, le reste c'est de la soupe interne.)
Ce d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une info dont l'importance nécessite un affichage spécifique, le signaler quand a personne demande renseignement est largement suffisant.

Message édité par aifol le 24-02-2012 à 14:17:03
n°1014115
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-02-2012 à 14:17:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

La plupart des banques acceptent les prélèvements sans qu'on ait consenti à quoi que ce soit.  
Cependant, t'es généralement prévenu et tu peux l'annuler si jamais il venait à être frauduleux. ;)
Mais bon, tant que tu ne donnes pas ton RIB à tort et à travers, y a pas de risque. ^^

Bah logiquement elle ne devrait pas, car tu ne leur as pas donné une autorisation de prélèvement sur TON compte.
Mais si la somme est faible (< à 100 €), je pense qu'elles le font de leur plein gré, c'est sur que si c'est 12k€, c'est pas pareil  :D
Disons aussi que ca dépend si tu gères bien ton compte ou si tu es tjs en moins tous les mois, ce qui va les titiller.

Message édité par titides le 24-02-2012 à 14:18:07
n°1014119
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-02-2012 à 14:19:46  profilanswer

je n'ai toujours pas eu de prélèvement (LCL) depuis plus d'un mois d'utilisation chez freemobile

Donc j'ai envoyé la demande de prélèvement, hier  :whistle:

---------------

n°1014122
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-02-2012 à 14:20:50  profilanswer

Je ne suis rien du tout en ce moment, mais on parle de forfait uniquement data ou pas ? Si oui, dans un futur très proche ? :D

n°1014124
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 24-02-2012 à 14:22:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

PUTAIN CA Y EST CA MARCHE§§§§§§§

Merci tbotw, en fusionnant ton ocr et mon code ça passe. Merci pour le tip du referer aussi, je n'en mettais pas, ça merdait :D Par contre ton ocr est aléatoire il merde sur certains chiffres (surement à cause de ce liseret gris plus ou moins épais)

valentin a écrit :

Il faut réussir l'OCR et je donnerai le lien hébergé du script sur le forum public :D

scudo94 a écrit :

Je prédis que ca va se finir en reCaptcha, et là...  :whistle:

Message édité par darkibot le 24-02-2012 à 14:34:42
n°1014125
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-02-2012 à 14:23:59  profilanswer

Bon, vu que j'avais un peu de temps je me suis penché sur la question, j'ai repris le script de ToYonos et fait quelques modifs :d

L'OCR fonctionne donc a quasi 100% (j'ai pas eu une erreur sur 20 essais), ca a été un peu chiant a cause du fait qu'ils ont foutu une saleté qui fait varier le fond des images et les couleurs, du coup j'ai trouvé un moyen de quand même rendre ça décodable :d

Vous pouvez dl ici : http://adria.exen.fr/free.zip

[:icon4]  Si vous n'êtes pas développeur ce truc ne vous servira a rien

J'aurais aimé que Free mette autant d'énergie sur le développement de vraies features, que sur ce truc qui emmerde tout le monde :)

edit: éditez et lancez conso.php, pour le reste, je vous laisse potasser (mais j'ai un peu documenté) :d

Message cité 4 fois
Message édité par ooterreuroo le 24-02-2012 à 14:25:04

---------------
204 - No Content
n°1014127
ema nymton
Posté le 24-02-2012 à 14:25:00  profilanswer

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de roaming à l'etranger avec l'abonnement à 2€ ? C'est confirmé ?

Peut on alors passer à l'offre 20€ ? (je n'ai pas vu une telle option dans l'espace abonné)

n°1014129
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-02-2012 à 14:25:49  profilanswer

ema nymton a écrit :

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de roaming à l'etranger avec l'abonnement à 2€ ? C'est confirmé ?

Peut on alors passer à l'offre 20€ ? (je n'ai pas vu une telle option dans l'espace abonné)

pas encore

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1014133
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-02-2012 à 14:28:06  profilanswer

Avec ma banque (bourso) tous les prélèvements sont acceptés par défaut, et j'ai la possibilité de les bloquer après coup si je ne les ai pas sollicité !
C'est beaucoup plus simple !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1014134
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-02-2012 à 14:30:44  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Avec ma banque (bourso) tous les prélèvements sont acceptés par défaut, et j'ai la possibilité de les bloquer après coup si je ne les ai pas sollicité !
C'est beaucoup plus simple !

chez l'écureuil aussi pas besoin d'autorisations :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1014137
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2012 à 14:32:44  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Bon, vu que j'avais un peu de temps je me suis penché sur la question, j'ai repris le script de ToYonos et fait quelques modifs :d

L'OCR fonctionne donc a quasi 100% (j'ai pas eu une erreur sur 20 essais), ca a été un peu chiant a cause du fait qu'ils ont foutu une saleté qui fait varier le fond des images et les couleurs, du coup j'ai trouvé un moyen de quand même rendre ça décodable :d

Vous pouvez dl ici : http://adria.exen.fr/free.zip

[:icon4]  Si vous n'êtes pas développeur ce truc ne vous servira a rien

J'aurais aimé que Free mette autant d'énergie sur le développement de vraies features, que sur ce truc qui emmerde tout le monde :)

edit: éditez et lancez conso.php, pour le reste, je vous laisse potasser (mais j'ai un peu documenté) :d

Ce taf de ouf malade, ton moteur est 10 fois plus élaboré que le précédent :love:

edit : ha ok, tu as utilisé une lib OCR que tu as boosté [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 24-02-2012 à 14:35:30

---------------
n°1014145
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-02-2012 à 14:37:48  profilanswer

HFR what else :love:  :love:  :love:  

[:rofl]

n°1014150
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2012 à 14:39:21  profilanswer

C'est la puissance du travail collaboratif open source, j'adore :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)