| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
coincoincoincoincoin | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 08:36:07 ![]() ![]() |
doul59 | Inscription le 06/02, confirmation de porta hier par free sous 4 jours ouvrés
|
hfr of the dead | pareil, pour le 28. on est un gros wagon pour le 28. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 24-02-2012 à 09:18:10 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
yanhoupa |
dJe781 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Plus rien ne m'étonne avec ces politiques mafieux Message édité par LaSolution le 24-02-2012 à 09:58:31 |
qlex | Bon bah j'aimerais bien apporter ma pierre à l'édifice du sondage mais après plus d'un mois le bilan est contrasté et ne rentre dans aucune case > pas de souci pour la portabilité, le délai de réception de la SIM et son activation (inscrit du 11 ou 12 janvier) si vous avez des suggestions d'ailleurs ... Message édité par qlex le 24-02-2012 à 09:59:26 --------------- Feedback |
ol666 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Putain c'est con mais ça m'a fait rire:
Le "Je ne connais pas les offres de Free" Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-02-2012 à 10:10:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:09:38 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 24-02-2012 à 10:17:33 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
yanhoupa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
death4578 Zotto Mola | Dites, quelqu'un sait à quoi correspond "Hors forfait SMS : 0,38€" sachant que j'ai activé ma sim hier et que j'ai pas envoyé un seul sms depuis |
scudo94 |
|
neoslaker |
|
death4578 Zotto Mola |
|
death4578 Zotto Mola |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
scudo94 |
Message édité par scudo94 le 24-02-2012 à 11:02:22 |
ToYonos Ready to code |
aifol |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ToYonos Ready to code | @tbotw : si tu peux me redéfinir les tableaux testx et testy en ignorant le liseret, ça marchera à tous les coups --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-02-2012 à 11:28:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ToYonos Ready to code | Et voilà --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LaMoR Metal up your ass |
Merci, en esperant que vous arriverez a surmonter ces derniers problemes J'ai hate ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-02-2012 à 11:35:38 --------------- Garage GT5 |
rizpilaf |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ToYonos Ready to code |
moua Full wormage |
Et l'itinéraire 2G ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 24-02-2012 à 11:42:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |