Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2341379
spurina
Posté le 14-05-2018 à 08:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 08:39:05  profilanswer
 

n°2341385
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 14-05-2018 à 09:00:24  profilanswer
 

Nouvelle promo via showroomprivé à 6€99  


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2341431
nono1323
Posté le 14-05-2018 à 11:43:18  profilanswer
 

yogue a écrit :

Nouvelle promo via showroomprivé à 6€99  


Cette offre n'est pas à débit limitée  ? Comme il a existé des offres similaires auparavant ?  
 
Je suis cliente B&You non engagée, la portabilité va marcher ? sinon je peux prendre ce forfait en deuxième ligne et résilier la première ?  

n°2341433
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2018 à 11:46:11  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Cette offre n'est pas à débit limitée ? Comme il a existé des offres similaires auparavant ?

 

Je suis cliente B&You non engagée, la portabilité va marcher ? sinon je peux prendre ce forfait en deuxième ligne et résilier la première ?


Non
Non
Non
Oui.

n°2341434
xiky
Posté le 14-05-2018 à 11:46:32  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Cette offre n'est pas à débit limitée  ? Comme il a existé des offres similaires auparavant ?  
 
Je suis cliente B&You non engagée, la portabilité va marcher ? sinon je peux prendre ce forfait en deuxième ligne et résilier la première ?  


 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1215675
 
Offre classique pour nouveaux adhérents.
C'est quand même rigolo l'inflation du prix des offres promo, de 1.99, 3.99, ça remonte doucement :o

n°2341437
nono1323
Posté le 14-05-2018 à 11:51:28  profilanswer
 

Super merci !
Nouveaux adhérents ça veut dire quoi  ? On peut tout de même le prendre en seconde ligne et résilier dans la foulée la première non? comme précisé par @Velocesuper.
 
J'attendais une offre, j'ai failli prendre en seconde ligne (pour résilier la première) la réduc B&You à 20Go à 9.99€ étant nouvelle cliente bbox fibre, mais j'ai bien fait d'attendre.
 
Quelqu'un connait les délais de résiliation B&You ? Mon forfait redémarre tous les 27 du mois.

n°2341439
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-05-2018 à 11:53:01  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1215675

 

Offre classique pour nouveaux adhérents.
C'est quand même rigolo l'inflation du prix des offres promo, de 1.99, 3.99, ça remonte doucement :o

 


C'est plutôt sain je trouve par rapport aux offres à 1,99 pendant 12 mois puis 24,99 à la fin de la promotion.  Là, c'est 9,99 euro à la fin de la promo sans condition de durée. :jap: Voilà un prix que je qualifie de juste (9,99 pour 30 Go).

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-05-2018 à 11:55:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2341440
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2018 à 11:54:50  profilanswer
 

Fais une portabilité sur une carte sim prépayée (et ça va se résilier tout seul) ou via l'application OnOff.

 

Ou alors, tu fais une double portabilité, comme ça tu conserves ton numéro.

n°2341443
nono1323
Posté le 14-05-2018 à 12:01:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Fais une portabilité sur une carte sim prépayée (et ça va se résilier tout seul) ou via l'application OnOff.
 
Ou alors, tu fais une double portabilité, comme ça tu conserves ton numéro.


Je ne connais pas ces deux techniques.
 
L'offre showroom est valable jusqu'au 21/05 il n'y aura pas le temps de faire un aller-retour vers une carte prépayée chez un autre opérateur. La double portabilité je ne connais pas...

n°2341444
xiky
Posté le 14-05-2018 à 12:01:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
C'est plutôt sain je trouve par rapport aux offres à 1,99 pendant 12 mois puis 24,99 à la fin de la promotion.  Là, c'est 9,99 euro à la fin de la promo sans condition de durée. :jap: Voilà un prix que je qualifie de juste (9,99 pour 30 Go).  
 


 
Quand tu prolonge des offres à vie à 4.99/20 et que dans le même temps t'as des offres au double pour +10 Go je trouve ça pas tant sain que ça personnellement. Après je ne suis pas un grand utilisateur de data donc ces forfaits sont pas vraiment faits pour moi, mais y a rien dans les ~5go qui me convienne non plus.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 12:01:48  profilanswer
 

n°2341449
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2018 à 12:16:08  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Je ne connais pas ces deux techniques.

 

L'offre showroom est valable jusqu'au 21/05 il n'y aura pas le temps de faire un aller-retour vers une carte prépayée chez un autre opérateur. La double portabilité je ne connais pas...


La double portabilité, c'est l'aller-retour grâce à un autre opérateur.

n°2341453
nono1323
Posté le 14-05-2018 à 12:26:20  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


La double portabilité, c'est l'aller-retour grâce à un autre opérateur.


D'accord. C'est tentant je ne suis pas sûre d'avoir le temps jusqu au 21 mai, non ?


Message édité par nono1323 le 14-05-2018 à 13:00:36
n°2341455
big e
Posté le 14-05-2018 à 12:36:03  profilanswer
 

Une semaine ça fait just oui...  :o

n°2341456
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2018 à 12:36:58  profilanswer
 

L'offre sera prolongée, comme d'habitude... :o

 

[:michaeldell]

n°2341468
MF2410
The Catalyst
Posté le 14-05-2018 à 13:33:51  profilanswer
 

C'est bien précisé "nouveaux clients", mais quand on se rend sur le site BT via SP, y'a un encart pour faire une portabilité au moment du panier/renseigner ses coordonnées, du coup ça se tente ou la commande sera invalidée?
 
Et la sim 10€, mais comme d'hab' (vers la fin de l'offre quand elle sera prolongée :o) elle sera gratuite/à prix réduit?


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2341473
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2018 à 14:07:39  profilanswer
 

La dernière fois, la Sim est restée à 10€ jusqu'au bout :/

n°2341478
nono1323
Posté le 14-05-2018 à 14:35:59  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

C'est bien précisé "nouveaux clients", mais quand on se rend sur le site BT via SP, y'a un encart pour faire une portabilité au moment du panier/renseigner ses coordonnées, du coup ça se tente ou la commande sera invalidée?
 
Et la sim 10€, mais comme d'hab' (vers la fin de l'offre quand elle sera prolongée :o) elle sera gratuite/à prix réduit?


J'ai pris l'offre, même si je suis cliente déjà. Tant pis je vais résilier et avoir un nouveau numéro.
"Nouveau client" je pense que ça veut dire : venir d'un autre opérateur ou ouvrir une nouvelle ligne pour les clients Bouyues/B&You.
 
Bref on verra bien.
 
Certains s'inquiétaient aussi de voir la mention "promo Light" au cours de la commande, dans ma commande ce n'est pas le cas.


Message édité par nono1323 le 14-05-2018 à 14:36:30
n°2341539
Scofield28
Posté le 14-05-2018 à 18:54:50  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

C'est bien précisé "nouveaux clients", mais quand on se rend sur le site BT via SP, y'a un encart pour faire une portabilité au moment du panier/renseigner ses coordonnées, du coup ça se tente ou la commande sera invalidée?


 
Bonjour,  
 
Tu as tenté finalement ou pas ?
J'avoue que l'offre m'intéresse aussi mais je pense que le délai est court pour faire une double portabilité  :(  

n°2341572
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-05-2018 à 20:52:06  profilanswer
 

spurina a écrit :


via quel programme sur pc ?


Via ce lien par ton navigateur Web :
 
https://www.services.bouyguesteleco [...] en-direct/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2341851
MF2410
The Catalyst
Posté le 15-05-2018 à 19:12:19  profilanswer
 

Scofield28 a écrit :

Bonjour,  
 
Tu as tenté finalement ou pas ?
J'avoue que l'offre m'intéresse aussi mais je pense que le délai est court pour faire une double portabilité  :(  


Pas testé encore, je le ferais certainement vers la fin de la promo.
 
A moins que quelqu'un ait déjà posé la question et trouvé la réponse, faut checker les commentaires Dealabs ou sur Twitter peut-être, j'ai pas regardé encore de mon côté à vrai dire.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2341883
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 20:53:26  answer
 

Le problème des commentaires sur Dealabs, c'est que t'as au moins 50% de gens qui s'étonnent des hors-forfaits car ils ne lisent pas les FIS...
 
[:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 20:53:52
n°2341884
Andorria
Posté le 15-05-2018 à 20:54:56  profilanswer
 


 
Les commentaires sur dealabs c'est le cancer dès qu'il y a une offre d'un opérateur, je suis mitigé entre envie de rire ou de pleurer quand je lis les commentaires sur les deals free....

n°2341934
Velocesupe​r
Posté le 15-05-2018 à 23:24:16  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Les commentaires sur dealabs c'est le cancer dès qu'il y a une offre d'un opérateur, je suis mitigé entre envie de rire ou de pleurer quand je lis les commentaires sur les deals free....


Tu as du temps à perdre :o

n°2341938
Requiem
Posté le 15-05-2018 à 23:37:51  profilanswer
 

J'espère que l'offre à 20 Go à 1,99 débarquera quand même en juin, j'ai perdu l'habitude de payer plus de 4 €/mois pour un forfait mobile... :o

n°2341968
Andorria
Posté le 16-05-2018 à 08:02:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu as du temps à perdre :o


Je l'ai fait une fois, ça m'a vacciné :o

n°2342146
Requiem
Posté le 16-05-2018 à 14:55:53  profilanswer
 

En vrai vu que y'aura plus de VP Free, c'est mort les forfaits à très bas prix désormais :/

n°2342171
blog
Posté le 16-05-2018 à 16:41:13  profilanswer
 

drapal :-)

n°2342291
ploumm
Posté le 16-05-2018 à 18:42:50  profilanswer
 

Bjr,
 
Des gens ont souscris à l'offre promo à 6,99€ pendant 1 an, puis 9,99€ à vie ?
 
J'ai passé commande hier soir, là je reçois un mail pour me dire qu'ils annulent la commande  [:lapattefolle]:
 

Citation :

Bonjour,
 
Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom (commande n°507565881).
 
Comme prévu dans nos , nous avons procédé à un contrôle des données fournies.
 
Votre commande est annulée suite aux résultats de nos analyses.
 
Si vous avez été débité, vous serez remboursé directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé, sous une semaine.
 
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer plus de détails sur cette annulation.
 
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.
 
Merci de votre compréhension,
L'équipe Bouygues Telecom


 
Non mais c'est quoi ce délire

n°2342302
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-05-2018 à 18:48:39  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Bjr,
 
Des gens ont souscris à l'offre promo à 6,99€ pendant 1 an, puis 9,99€ à vie ?
 
J'ai passé commande hier soir, là je reçois un mail pour me dire qu'ils annulent la commande  [:lapattefolle]:
 

Citation :

Bonjour,
 
Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom (commande n°507565881).
 
Comme prévu dans nos , nous avons procédé à un contrôle des données fournies.
 
Votre commande est annulée suite aux résultats de nos analyses.
 
Si vous avez été débité, vous serez remboursé directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé, sous une semaine.
 
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer plus de détails sur cette annulation.
 
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.
 
Merci de votre compréhension,
L'équipe Bouygues Telecom


 
Non mais c'est quoi ce délire


Des impayés ?
Déjà client?

n°2342338
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 16-05-2018 à 19:16:46  profilanswer
 

Je suis déjà client sur une autre ligne, et j'ai cru en te lisant que j'allais recevoir le même mail.  
 
Mais non, je suis passé en préparation de commande.  
 
J'espère que ça va tenir  :bounce:


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2342340
Andorria
Posté le 16-05-2018 à 19:18:51  profilanswer
 

perso sur un malentendu j'ai eu 2 sims gratuites pour le b&you  24/24
 
ça va me servir à rien, mais c'est gratuit :o

n°2342346
ploumm
Posté le 16-05-2018 à 19:24:51  profilanswer
 

finlay a écrit :


Des impayés ?
Déjà client?


 
Non j'ai jamais été chez Bouygues
Ni d'impayés chez qui que ce soit
 
Un pote qui a commandé dans la même soirée a reçu le même mail [:lapattefolle]
 
Ah ptain c'est un forfait light, j'avais pas vu, 4G bridé à 2 Mb/s. Non merci [:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par ploumm le 16-05-2018 à 19:33:03
n°2342362
mehdy75
Posté le 16-05-2018 à 19:34:14  profilanswer
 

J ai déjà 4 lignes chez BT et ma commande a été validée et expédiée

n°2342367
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 16-05-2018 à 19:41:00  profilanswer
 

ploumm a écrit :


 
Non j'ai jamais été chez Bouygues
Ni d'impayés chez qui que ce soit
 
Un pote qui a commandé dans la même soirée a reçu le même mail [:lapattefolle]
 
Ah ptain c'est un forfait light, j'avais pas vu, 4G bridé à 2 Mb/s. Non merci [:dipterolyse]


 
Tu as vu ça ou??? :??:


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2342396
ploumm
Posté le 16-05-2018 à 20:22:01  profilanswer
 

yogue a écrit :


 
Tu as vu ça ou??? :??:


[:black_jack] non rien, c'était un vieil article.
 
Bon bah du coup ça me fait bien chier ça [:fedefail], je retenterais dans quelques jours.


Message édité par ploumm le 16-05-2018 à 20:29:22
n°2342399
redoni
Posté le 16-05-2018 à 20:27:43  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Bjr,

 

Des gens ont souscris à l'offre promo à 6,99€ pendant 1 an, puis 9,99€ à vie ?

 

J'ai passé commande hier soir, là je reçois un mail pour me dire qu'ils annulent la commande  [:lapattefolle]:

 
Citation :

Bonjour,

 

Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom (commande n°507565881).

 

Comme prévu dans nos , nous avons procédé à un contrôle des données fournies.

 

Votre commande est annulée suite aux résultats de nos analyses.

 

Si vous avez été débité, vous serez remboursé directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé, sous une semaine.

 

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer plus de détails sur cette annulation.

 

Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.

 

Merci de votre compréhension,
L'équipe Bouygues Telecom

 

Non mais c'est quoi ce délire

 

Refais une commande avec nouvel email et un autre prénom


---------------
Feedback Achat Vente
n°2342484
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 23:22:03  answer
 

Velocesuper a écrit :


Tu as du temps à perdre :o


 
C'est ce que j'ai pensé aussi :o

n°2342641
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-05-2018 à 11:41:03  profilanswer
 

Faut oser mettre ça en réponse :

 

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer plus de détails sur cette annulation.
 
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email

 

On ne peut rien te dire alors va te faire @#*& et gardes en bien la preuve

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 17-05-2018 à 11:42:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2342643
blog
Posté le 17-05-2018 à 11:47:18  profilanswer
 

mza commande esst validée sur cette promo. je dois recevoir la puce demain.
Peut-etre es-tu blacklisté ? ca peut remonter a plusieurs années suite à un impayé.(ou alors tu as un homonyme)

n°2342664
big e
Posté le 17-05-2018 à 12:13:06  profilanswer
 

Si je comprends bien il était client à 6,99 pendant un an. Ils avaient sûrement déjà vérifié  :o

n°2342678
ploumm
Posté le 17-05-2018 à 12:33:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Faut oser mettre ça en réponse :
 
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer plus de détails sur cette annulation.
 
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email

 
On ne peut rien te dire alors va te faire @#*& et gardes en bien la preuve
 
:D


 
Clair, en revanche les 10€ ont bien été validés vite fait [:xx_xx]
 

blog a écrit :

mza commande esst validée sur cette promo. je dois recevoir la puce demain.
Peut-etre es-tu blacklisté ? ca peut remonter a plusieurs années suite à un impayé.(ou alors tu as un homonyme)


 
Franchement j'ai beau me creuser la tête, je me rappelle d'aucun impayé. Je rappelle que c'est pareil pour un pote avec qui j'ai passé commande le même jour.  
Par contre, on est passé chez Free récemment (fin mars) pour la promo 0,99€ sur vente privée.  
 
Peut-être que les gens qui changent souvent d'opérateur ne sont pas les bienvenus... :??: Ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs, j'étais chez SFR pendant plus de 3 ans.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR