Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2318546
maxmeynier
Posté le 03-02-2018 à 02:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Forfait à 2,99€

mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 02:13:58  profilanswer
 

n°2318585
Andorria
Posté le 03-02-2018 à 13:23:19  profilanswer
 

J'ai bénéficié de l'offre 10go/0€ pour tester (même si j'étais chez Bouygues y'a 2 mois :o ) et j'ai mis la sim dans mon routeur huawei...
https://reho.st/preview/self/69930ab9a385c6b23a9f8524a72819d6796d20e0.jpg

 

:love:
4x plus que ce que j'avais il y a 2 mois
Par contre faudra que je teste ce que ça donne en ville :o

n°2318630
kit-et-kat
Posté le 03-02-2018 à 19:41:32  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai bénéficié de l'offre 10go/0€ pour tester (même si j'étais chez Bouygues y'a 2 mois :o ) et j'ai mis la sim dans mon routeur huawei...
https://reho.st/preview/self/69930a [...] 6d20e0.jpg
 
 :love:  
4x plus que ce que j'avais il y a 2 mois
Par contre faudra que je teste ce que ça donne en ville :o


Ces offres à 10Go ça tue le réseau selon là où l'on se situe, moi près de résidences étudiantes, donc je dois être très mal loti et en plus, pourquoi faire tester un réseau si c'est pour pas qu'il soit attirant, donc ceux qui ont l'offre d'essai doivent bénéficier d'une priorité de service par rapport aux autres clients logiquement.  
Moi je n'ai plus que 20mb au mieux alors qu'avant j'atteignais les 60, même endroit, même équipement.
Mais c'est pas nouveau, à l'époque des week-end illimités je sentais nettement la différence.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2318632
Andorria
Posté le 03-02-2018 à 19:47:41  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Ces offres à 10Go ça tue le réseau selon là où l'on se situe, moi près de résidences étudiantes, donc je dois être très mal loti et en plus, pourquoi faire tester un réseau si c'est pour pas qu'il soit attirant, donc ceux qui ont l'offre d'essai doivent bénéficier d'une priorité de service par rapport aux autres clients logiquement.  
Moi je n'ai plus que 20mb au mieux alors qu'avant j'atteignais les 60, même endroit, même équipement.
Mais c'est pas nouveau, à l'époque des week-end illimités je sentais nettement la différence.


 
Non mais 10go c'est pas ça qui fait plier le réseau toute l'année hein :o
 
Je suis à côté d'une école d'ingé avec plein d'étudiants, dont une antenne Free qui doit être utilisée par beaucoup de ces étudiants, c'est pas ça qui fait plier le réseau vu que le soir je tombe dans les 60-70mbps au lieu des 100mbps de la journée :o

n°2318633
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-02-2018 à 20:15:18  profilanswer
 

Ben la 4G se démocratise, c'est normal les baisses de réseau :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2318634
Andorria
Posté le 03-02-2018 à 20:34:42  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben la 4G se démocratise, c'est normal les baisses de réseau :/


 
Ouais enfin quand t'arrives en ville et que tu tombes à moins de 0.05mbps en down, alors que les concurrents arrivent à monter bien plus haut, c'est qu'il y a un problème quelque part :o

n°2318642
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-02-2018 à 21:55:52  profilanswer
 

Les antennes 4G avec connection ADSL au cul  :o

n°2318730
Arthas77
Posté le 04-02-2018 à 14:43:00  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un souci d'envoi des SMS, mes correspondants chez Free ne les reçoivent pas. Apparemment c'est général comme problème...
Il faut faire quoi ?  :sweat:

n°2318737
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2018 à 15:44:56  profilanswer
 

porta ? Si oui de quel opérateur ?

n°2318738
Arthas77
Posté le 04-02-2018 à 15:50:43  profilanswer
 

Déjà fait la portabilité l'année dernière (avril dernier) de Free à Bouygues.  
Pas de problème avec les SMS jusqu'à fin janvier 2018...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 15:50:43  profilanswer
 

n°2318762
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 18:17:30  answer
 

J'arrive bientôt au terme de ma promo BT 3e par mois, va falloir trouver ailleurs :o.

n°2319432
davidmarli
Posté le 07-02-2018 à 17:01:20  profilanswer
 

bonjour,
 
petite question : j'ai souscris dimanche à un b&you 50go (10€ par mois).
Carte sim reçu à midi, activée dans la foulée.
 
J'ai demandé une portabilité de mon numéro de telephone (sfr/red).
Sur mon compte dans le contrat la case "date de la portabilité" est vide. (il y a bien l'option cochée pour transférer mon ancien numéro.
 
Bref, savez-vous combien de temps cela prend en général ?  
Car sur leur site ils disent 3 jours minimum... mais c'est un peu vague.
Du coup c'est plutôt 3jours ou 30 ?
 
Merci pour votre réponse.
 
PS : evidemment si j'essaye de les contacter par chat, cela m'indique qu'aucun conseiller n'est disponible ...

n°2319442
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 17:53:25  answer
 

Chez Bouygues normalement dès que tu actives la SIM ça déclenche la portabilité.  
Tu devrais recevoir un SMS de l'ancien et du nouvel opérateur avec la date de portabilité assez rapidement.  
Si ce n'est pas le cas appelle Bouygues, ta demande de portabilité a peut-être été perdue.

n°2319444
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-02-2018 à 17:55:28  profilanswer
 

Dite y'a tjs l'offre 10go/1€ ou c'est mort ? :(


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2319448
davidmarli
Posté le 07-02-2018 à 18:22:17  profilanswer
 

Perdu, je ne pense pas. J'ai demandé la portabilité pour 3 numéro point enfin j'ai pris trois forfait et pour chacun j'ai demandé la portabilité aucun des trois téléphones je n'ai reçu un sms m'indiquant la portabilité

n°2319449
Andorria
Posté le 07-02-2018 à 18:24:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai bénéficié de l'offre 10go/0€ pour tester (même si j'étais chez Bouygues y'a 2 mois :o ) et j'ai mis la sim dans mon routeur huawei...
https://reho.st/preview/self/69930a [...] 6d20e0.jpg
 
 :love:  
4x plus que ce que j'avais il y a 2 mois
Par contre faudra que je teste ce que ça donne en ville :o


 
Je up ce post, aujourd'hui ça donne ça :o
https://reho.st/self/e7b8cdf90c1e23ad72f3364447e5c647c8b9db64.png

n°2319450
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 18:31:07  answer
 

davidmarli a écrit :

Perdu, je ne pense pas. J'ai demandé la portabilité pour 3 numéro point enfin j'ai pris trois forfait et pour chacun j'ai demandé la portabilité aucun des trois téléphones je n'ai reçu un sms m'indiquant la portabilité


 
Pas normal.
 
Pas de SMS, mais est-ce qu'elle a été effectuée ? Ou alors tu les a pris tous les trois le même jour ?
 
Appelle Bouygues.

n°2319454
davidmarli
Posté le 07-02-2018 à 19:00:05  profilanswer
 

Alors pou chaque commande j'ai bien reçu un message sms m'informant de la commande en cours. (ds l'heure qui a suivi le paiement de la commande)
 
Aujourd'hui j'ai reçu les trois cartes sim.
 
Je les ai validé sur le site de Bouygues.
Sur mon interface de leur site, cela m'indique "carte activée". Effectivement si j'en mets une dans le teléphone, je peux appeler et surfer.
 
En revanche pas d'info pour la portabilité... Aucun message. Et ceci pour les trois cartes sim...
Si demain pas de nouvelle, je les appelle...
 
Le chat il y a des heures ? Car encore une fois cela m'indique qu'aucun conseiller n'est dispo ...
 
PS : je me doute bien que la portabilité ne peut s'effectué aujourd'hui... je voulais juste une info sur la date..


Message édité par davidmarli le 07-02-2018 à 19:01:03
n°2319456
Andorria
Posté le 07-02-2018 à 19:05:51  profilanswer
 

Non mais la demande de portabilité est lancée quand tu actives ta SIM: tu reçois un SMS qui t'informe de la date de porta (sur ta sim SFR donc) dans les prochains jours, 2/3/4 jrs ça dépend.
 
ça sert à rien de t'exciter car tu n'as rien reçu dans la seconde... C'est pour ça que si tu veux une porta rapide, tu actives la SIM avant de la recevoir, c'est ce que j'ai fait perso.

n°2319458
davidmarli
Posté le 07-02-2018 à 19:14:41  profilanswer
 

Ok. Dc tout est normal.
 
Ma question initiale etait surtout sur le delai, car bouygues parle de 3 jours mini, si ui est assez vague..
Donc a priori, d apres ce que tu dis, c est plutot 3 que 15...

n°2319578
davidmarli
Posté le 08-02-2018 à 11:22:38  profilanswer
 

bon, après contact la portabilité se fera dans la journée du 10/02.
 
Aucun message reçu cependant.

n°2319734
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 09-02-2018 à 07:03:35  profilanswer
 


Idem, en ce moment il n'y a que l'offre red a 10 balles...


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2319736
marcoo76
Posté le 09-02-2018 à 07:10:32  profilanswer
 


Auchan Telecom 10 Go à vie  pour 6.99 €.
 

n°2319744
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 08:25:12  answer
 

Pareil je suis repassé sur offre b&you plein pot à 24,90€ j'ai reçu un SMS de réduction de 10€ par mois sur le forfait 50go mais engagement 24 mois avec....

n°2319745
Velocesupe​r
Posté le 09-02-2018 à 08:26:24  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :


Auchan Telecom 10 Go à vie pour 6.99 €.

 



Réseau SFR ?

n°2319760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-02-2018 à 09:38:15  profilanswer
 


Par défaut oui mais tu peux changer si ça ne te convient pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2319811
Pikazag
Posté le 09-02-2018 à 14:08:25  profilanswer
 

Les boulets de chez Bouygues, je passe aujourd'hui en boutique rendre la 4G box suite à résiliation.
La nana me demande la carte sim, je lui dit que de 1 ce n'est pas demandé, de deux je n'ai jamais vu un opérateur demander de rendre une carte sim
S'en suit une discussion surealiste, je vous passe les détails

 

Tout ça au final pour le dire qu'elle ne peut pas prendre ma box car impossible dans son système tout buggé.

 

Ça va repartir pour la poste, comme ça ça va leur coûter de la thune et j'aurai pas besoin de revoir les autistes  [:eh_bien_bonsoir:3]

n°2320629
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 20:41:28  answer
 

Je capte très mal la voix (3G donc) chez moi depuis quelques-jours, pas de soucis sur la 4G par contre. Ça fonctionnait très bien auparavant.
 
Selon-vous à quoi cela pourrait être dû?
Panne d’émetteur ? Refarming des fréquences ?

n°2321021
zefrancal
Posté le 15-02-2018 à 18:12:55  profilanswer
 


Refarming des fréquences.


Message édité par zefrancal le 15-02-2018 à 18:13:20
n°2321024
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 18:22:35  answer
 

Oui c'est aussi mon avis, surtout qu'une amie a la même expérience, elle est carrément obligée de se mettre en 2G pour être joignable/appeler chez elle...

n°2321040
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 19:51:34  answer
 

Du coup je les ai appelés, la conseillère m'a dit qu'il y avait eu une panne de 3G dans mon coin du 8 au 11...
 
A tout hasard j'ai demandé à activer la VoLTE, la conseillère voyait mon mobile (elle voyait bien un Xiaomi Redmi Note 3 Pro, je lui ai fait dire) comme compatible VoLTE, elle l'a activée et si tout va bien je devrais l'avoir sous 24H.  
 
La dernière fois que j'étais chez eux (il y a environ un an, avec le même portable) j'avais dit que j'avais un S7 pour la faire activer, mais ça n'a jamais marché, là j'ai bon espoir puisqu'elle l'a vu comme compatible.

n°2321047
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-02-2018 à 21:13:59  profilanswer
 

Pourtant il y a un an, le S7 était déjà compatible. En quelques minutes, c'était fait pour moi et un ami.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2321048
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 21:21:32  answer
 

Relis mieux :o

n°2321049
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-02-2018 à 22:02:10  profilanswer
 

Oups ! Désolé !
Je suis fatigué...  [:gargamail:3]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2321054
kit-et-kat
Posté le 15-02-2018 à 22:24:25  profilanswer
 

Ce matin pas moyen d'envoyer un MMS... J'ai 3 SIM, et avec les 3 je rencontre des problèmes avec le DATA. Selon l'antenne utilisée le service semble aléatoire...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2321876
arylol
Posté le 20-02-2018 à 16:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir un mail de bouygues telecom.
 
Je suis sous l'offre à 1€99 pour illimité 20go actuellement et le mail m'indique que sans rien faire à la fin des 1 ans le tarif passera à 4€99 au lieu de 24.99€ sans limite de durée.
 
Du coup ça me semble bon plan pour plus avoir à changer d’opérateur tous les ans.
 
D'autres ont eu ce message?

n°2321885
cj27
I like China.
Posté le 20-02-2018 à 16:26:45  profilanswer
 

Nope.

n°2321898
spurina
Posté le 20-02-2018 à 17:42:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2321899
spurina
Posté le 20-02-2018 à 17:43:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par spurina le 20-02-2018 à 17:51:07

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2321923
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-02-2018 à 19:53:29  profilanswer
 

J'ai reçu le même, et ça marche puisque je pense rester plutôt que me faire chier à changer d'opérateur sans être sur de capter correctement. 20 Go me suffisent, la couverture est bonne chez moi et sur mes trajets :)
 
Alors que si ça passait plein pot je me barrais direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 20-02-2018 à 19:53:53
n°2321926
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 20:08:08  answer
 

5€ c'est trop ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR