Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2309180
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-12-2017 à 13:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais attendre ce soir voir si ma puce est arrivée alors.  
 
D'ailleurs, comme j'aimerai que ma date de renouvellement de data soit le 2, en l'activant maintenant, ça pourrait être le cas ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 13:36:27  profilanswer
 

n°2309183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-12-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

J'ai résilié mon offre promo 2€ 20go, ce sera effectif dans 10 jours, encore aujourd'hui impossible d'avoir un bon débit que ce soit en 3 ou 4g
Bref poubelle, direction red :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2309220
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 17:13:13  answer
 

je viens d'appeler le 3106 de bouygues !

 

En expliquant que je peux pas commander, et la conseillere qui me sort :

 

"c'est normal, l'offre a 2.99€ est valable que si vous avez la Box Internet Bouygues Telecom"...

 

Et elle a insisté malgré le fait que je lui dise non rien à voir ...

 

Je lui parlais du forfait 4G et elle faisait que me demander chez qui j'avais la box Internet et combien je payais !!

 

Dingue !


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 17:13:42
n°2309228
gandalfthe​white
Posté le 23-12-2017 à 18:37:29  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est exactement ce qu'il s'est passé de mon coté.
J'exclus pas une erreur de mon coté dans la saisie du RIO, mais j'ai le souvenir d'avoir fait un copié/collé depuis le sms d'information..
Enfin bref, à priori l'histoire sera réglée demain.
 
A noter que sur twitter, le SC bouygues avait commencé par me dire que mon numéro était perdu, résilié chez sosh, et qu'il fallait donc que je me contente du provisoire. C'est qu'en insistant qu'ils m'ont redemandé mon RIO pour relancer la demande..


 
Suite et fin de l'histoire : la portabilité a été réalisé sans soucis et tout fonctionne chez bouygues.
C'est possible que j'ai merdé avec le rio lors de l'inscription...Bref, soulagé que tout fonctionne ! :)  
 
Et à retenir, pour contacter bouygues, privilégier Twitter !!

n°2309250
big e
Posté le 23-12-2017 à 20:38:27  profilanswer
 

Vous le savez déjà sûrement mais Bouygues tv offerte jusqu'au 7 janvier !

n°2309258
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-12-2017 à 21:18:01  profilanswer
 

Ils me harcèlent pas SMS, sont lourds.


---------------

n°2309263
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-12-2017 à 21:45:38  profilanswer
 

big e a écrit :

Vous le savez déjà sûrement mais Bouygues tv offerte jusqu'au 7 janvier !


 :jap:
D'ailleurs Bouygues tv consultable sur pc au passage, pour ceux adeptes du partage de connexion...

 

Edit :

 

Pour ceux qui viennent de migrer chez Bouygues, ne pas oublier de repasser en fairuse réduit et non de laisser "sans fairuse" pour éviter d'être facturé pour conserver un débit normal :

 

https://reho.st/thumb/self/973788a2b6b633181e4ee1cc881d49cdb387e540.png

 

https://reho.st/thumb/self/ec8d61ebd41eab51234ac985462f747a37124d6c.png

 

https://reho.st/thumb/self/a4a79dc3668f3fdf183199c0dace715d8444f3b6.png

 

Et pour éviter d'avoir des surprises avec des SMS surtaxés ou des sites validant des prélèvement, sans le dire, d'achats ou d'abonnements décomptés du forfait (un ami s'est fait avoir sans avoir eu d'avertissement d'aucune nature) :

 

https://reho.st/thumb/self/58f5ee9a654c5659c3ffeed6f75b57ef348b8720.png

 


https://reho.st/thumb/self/32f3d3b6a2b7659b7514cf4af253725bbe664d18.png

 

https://reho.st/thumb/self/1f7af7b94d368b843355a9562bb0ee2bf1d24d2a.png

 

https://reho.st/thumb/self/f6665b6d8a6220f2f6e958c79edf303864534763.png

Message cité 4 fois
Message édité par Wendigo le 15-01-2018 à 11:37:08

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2309428
spurina
Posté le 25-12-2017 à 12:58:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2309539
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 26-12-2017 à 00:16:06  profilanswer
 


Merci du tuyau :jap:


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°2309547
big e
Posté le 26-12-2017 à 02:02:56  profilanswer
 

spurina a écrit :


je découvre b.tv, peut-on enregistrer une émission si on a pas souscrit l'offre sur le forfait mobile ? car quand je tente de m'identifier sur l appli, ça me dit erreur de mdp


Je ne sais pas. Moi j'ai installé l'appli il y a quelques jours et ça a fonctionné tout de suite. Je n'ai pas eu à m'identifier.

 

Au cas où, je précise que c'est avec la Sim de mon compte principal chez Bouygues et que sur mon tel est déjà installée l'appli espace client.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 02:02:56  profilanswer
 

n°2310209
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-12-2017 à 12:20:52  profilanswer
 

Me voila officiellement de retour !

 

2 min en Tchat pour la VOLTE + Remise à zéro du forfait le 02 de chaque mois.
Ca change de chez Sosh qui n'ont pas réussi à le faire et qui m'avait changé mon enveloppe data de 40 Go à 10 Go tout en restant sur le même forfait :D

 

Comme quoi...

 
Spoiler :

Et pour choper le Tchat chez eux :/


Message édité par Wendigo le 28-12-2017 à 12:21:09

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2310228
spurina
Posté le 28-12-2017 à 13:35:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2310475
cyberfred
Posté le 29-12-2017 à 15:44:40  profilanswer
 

bientôt 15 jours que je suis passé bouygues : plutôt content , très bon débit à la maison (60-70 Mpbs) , moins bon au bureau (7-8 Mbps contre 80 Mpbs chez Sosh) , aucun souci particulier en voiture , ca capte comme avec mon ex Sosh et pour avoir pris le train 2 fois en 15 jourspour des trajets dans le sud , je dirai que Sosh s'en sort mieux , mais Bouygues reste largement utilisable :jap:
 
mise à part mes soucis de MMS au départ (du au temps de portabilité qui a mis un peu plus de temps que ce que je pensais et qui finalement est rentré dans l'ordre sans que j'appelle qui que ce soit :D ) ,
 je pense rester chez eux pour un petit moment !  

n°2310480
big e
Posté le 29-12-2017 à 16:17:34  profilanswer
 

Au moins un an c'est ça ?   :o

 

Bienvenue.

n°2310555
cyberfred
Posté le 29-12-2017 à 23:57:00  profilanswer
 

Jusqu'à la prochaine promo en face en effet ;)

n°2310619
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2017 à 12:38:12  profilanswer
 

De retour chez BT.
depuis Sosh à 9,9e mais Volte Impossible chez eux sur mon iPhone (bug ?).

n°2310676
kaxxymo
Posté le 30-12-2017 à 18:22:29  profilanswer
 

Retour chez Bt aussi, il me restait un mois chez Sosh, je passe de 9.99 a 2.99, aucun problème de réseau chez les deux donc gagnant dans tous les cas.


Message édité par kaxxymo le 30-12-2017 à 18:22:44
n°2310763
cyberfred
Posté le 31-12-2017 à 10:44:11  profilanswer
 

@Wendigo : merci pour les informations :jap:
j'avais fait la manip du débit réduit mais pas le truc des achats payants !

n°2310765
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-12-2017 à 10:46:46  profilanswer
 

:jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2310858
xilebo
noone
Posté le 31-12-2017 à 15:16:45  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Apparemment l'offre à 2,99 euros est prolongée jusqu'au 3 janvier, je vais tenter d'en bénéficier. J'ai quelques questions :
 - apparemment c'est plus intéressant de prendre l'offre 2.99 euros à part puis une offre box ADSL, ca revient moins cher que le pack proposé.
 - je (ma femme ) suis actuellement chez SOSH en offre sans engagement qui combine le forfait mobile illimité et l'offre ADSL ( + box TV pourrie ) pour 49.99 euros. Quel risque je prends de faire le changement direct de l'offre mobile sosh vers celle de b-and-you, sans contacter sosh pour "séparer" l'offre en 2. Ca va se faire tout seul ou bien j'ai quelque chose à faire avant ( auquel cas je pense que je n'aurai plus le temps à moins de faire ça le 2 janvier ) ?
 - j'ai actuellement mon abonnement b-and-you à 4.99/mois pendant 1 an sans engagement puis 22.99 / mois si je laisse courir ( ca doit être le mois prochain ou dans un mois ). Sachant qu'il y a une offre à 2.99 euros par mois plusieurs solutions :
    * je prends cette offre et je résilie l'autre mais ca change mon numéro. Ca m'arrange pas.
    * j'aurais du anticiper le mois dernier et basculer 1 mois chez un autre opérateur et revenir sur celui ci mais c'est trop tard
    * 3eme possibilité, je viens poser la question ici pour savoir si ca marche ou pas : je téléphone au service client, je leur explique que cette offre m'intéresse, et s'il peuvent basculer sur celle là "sinon je pars" ( gentiment hein ) , d'autant plus que je prendrai un autre abonnemetn chez eux, voire la bbox pour l'adsl.
 
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

n°2310931
Pikazag
Posté le 31-12-2017 à 22:37:37  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Bonjour :)

 

Apparemment l'offre à 2,99 euros est prolongée jusqu'au 3 janvier, je vais tenter d'en bénéficier. J'ai quelques questions :
- apparemment c'est plus intéressant de prendre l'offre 2.99 euros à part puis une offre box ADSL, ca revient moins cher que le pack proposé.
- je (ma femme ) suis actuellement chez SOSH en offre sans engagement qui combine le forfait mobile illimité et l'offre ADSL ( + box TV pourrie ) pour 49.99 euros. Quel risque je prends de faire le changement direct de l'offre mobile sosh vers celle de b-and-you, sans contacter sosh pour "séparer" l'offre en 2. Ca va se faire tout seul ou bien j'ai quelque chose à faire avant ( auquel cas je pense que je n'aurai plus le temps à moins de faire ça le 2 janvier ) ?
- j'ai actuellement mon abonnement b-and-you à 4.99/mois pendant 1 an sans engagement puis 22.99 / mois si je laisse courir ( ca doit être le mois prochain ou dans un mois ). Sachant qu'il y a une offre à 2.99 euros par mois plusieurs solutions :
* je prends cette offre et je résilie l'autre mais ca change mon numéro. Ca m'arrange pas.
* j'aurais du anticiper le mois dernier et basculer 1 mois chez un autre opérateur et revenir sur celui ci mais c'est trop tard
* 3eme possibilité, je viens poser la question ici pour savoir si ca marche ou pas : je téléphone au service client, je leur explique que cette offre m'intéresse, et s'il peuvent basculer sur celle là "sinon je pars" ( gentiment hein ) , d'autant plus que je prendrai un autre abonnemetn chez eux, voire la bbox pour l'adsl.

 


Merci d'avance pour vos conseils :jap:

 

Ce forfait c'est la roulette russe.
Certains (peu) ont un débit correct en 4g. La majorité a eu un débit de merde.

 

Un conseil, reste chez Sosh si tu cherches de la qualité mais un peu plus cher.
Si ton objectif c'est le prix mini, fonce.
Perso après 4 jours de test je suis retourné chez Sosh.
Payer, même si ce n'est pas cher, pour de la merde, non merci.

n°2310932
xilebo
noone
Posté le 31-12-2017 à 22:55:26  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

 

Ce forfait c'est la roulette russe.
Certains (peu) ont un débit correct en 4g. La majorité a eu un débit de merde.

 

Un conseil, reste chez Sosh si tu cherches de la qualité mais un peu plus cher.
Si ton objectif c'est le prix mini, fonce.
Perso après 4 jours de test je suis retourné chez Sosh.
Payer, même si ce n'est pas cher, pour de la merde, non merci.

 

c'est spécifique à ce forfait ou tu veux parler tout simplement du réseau Bouygues ?

 

personnellement je suis chez eux depuis un an et c'est le meilleur réseau que j'ai eu. j'ai de la 4g ( de la vraie a 5 Mo/sec) quasi partout et surtout chez moi mais il faut dire que j'habite dans une zone peu dense c'est peut être l'explication.

 

je veux changer le forfait de ma femme avant tout parceque elle a souvent pas ou peu de réseau... ( one+ one le tel faudrait ptet que je check de ce côté aussi )

n°2310933
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-12-2017 à 23:11:05  profilanswer
 

Pikazag a écrit :

 

Ce forfait c'est la roulette russe.
Certains (peu) ont un débit correct en 4g. La majorité a eu un débit de merde.

 

Un conseil, reste chez Sosh si tu cherches de la qualité mais un peu plus cher.
Si ton objectif c'est le prix mini, fonce.
Perso après 4 jours de test je suis retourné chez Sosh.
Payer, même si ce n'est pas cher, pour de la merde, non merci.


Je viens de tester sosh quelques semaines... Ben, je préfère de loin Bouygues :

 

On a un tchat facilement accessible.
Il m'a fallu 2 min pour mettre en place la volte et un changement de renouvellement de data.

 

Chose qu'en 1 semaine, a été impossible par sosh... En plus de réduire mon forfait 40 go à 10 go par erreur :/

 

Ceci est une expérience personnelle. Elle n'est évidemment pas à généraliser. Mais ça permet de relativiser ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2311221
Liem94
Posté le 02-01-2018 à 10:44:12  profilanswer
 

Bonjour @Wendigo,
 
Suite à votre changement chez BT, avez vous constaté une baisse de débit selon l'heure et le lieu ? Ou bien a t-on maintenant un forfait "normal" non bridé/non limité ?
 
Merci de votre réponse !
 
Et BONNE ANNÉE A TOUS  :bounce: !

n°2311225
rokhlan
Posté le 02-01-2018 à 11:09:55  profilanswer
 

Perso j’ai un meilleur débit chez B&Y que chez Sosh (chez moi et dans le RER, au boulot c’est grosso modo pareil).
 
Ça dépend beaucoup d’où tu habites/travail.


Message édité par rokhlan le 02-01-2018 à 11:11:24
n°2311226
Liem94
Posté le 02-01-2018 à 11:11:59  profilanswer
 

Ca j'ai bien compris le "principe" des lieux de vie  :D . Mais cela n'empêche pas un bridage en fonction de la demande à l'instant T ! D'où ma question ...

n°2311275
maxmeynier
Posté le 02-01-2018 à 12:16:07  profilanswer
 

je suis chez bouygues depuis une quinzaine de jours maintenant et j'ai déjà subit ce genre de baisse de débit.je précises que de par mon métier je voyages beaucoup,donc les lieux habitation/travail ne compte pas pour moi.

n°2311345
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-01-2018 à 16:42:45  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Bonjour @Wendigo,

 

Suite à votre changement chez BT, avez vous constaté une baisse de débit selon l'heure et le lieu ? Ou bien a t-on maintenant un forfait "normal" non bridé/non limité ?

 

Merci de votre réponse !

 

Et BONNE ANNÉE A TOUS :bounce: !


Pas de souci de bridage pour l'instant dans mes lieux de vie : boulot, chez moi, chez les amis.
Je compare évidemment par rapport à mon ancien forfait 4€/50go.

 

Pour se rendre compte d'un bridage, il faudrait tester en comparant au débit d'un forfait Bouygues autre en même temps ou à une bbox 4g.


Message édité par Wendigo le 02-01-2018 à 16:45:03

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2311454
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-01-2018 à 21:23:48  profilanswer
 

Commande de retour chez Bouygues effectuée, Sosh c’était pas génial génial :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2311768
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-01-2018 à 19:30:32  profilanswer
 

De retour chez Bouygues la tristesse du réseau, l'année dernière j'avais du 80mega...
 https://reho.st/preview/self/70f7c8278f89298bd4a201795c3adbe951a0fcc8.jpg

n°2311773
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 19:51:31  answer
 

Bobox a écrit :

De retour chez Bouygues la tristesse du réseau, l'année dernière j'avais du 80mega...  
 https://reho.st/preview/self/70f7c8 [...] a0fcc8.jpg


 
Et sinon il y a des bloqueurs de pubs sous Android  :o

n°2311778
kaxxymo
Posté le 03-01-2018 à 19:56:43  profilanswer
 

tu es tellement allergique ?

n°2311798
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-01-2018 à 20:39:39  profilanswer
 


La flemme de le root pour le moment :o

n°2311808
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 21:16:29  answer
 

kaxxymo a écrit :

tu es tellement allergique ?

 

Oui :o

Bobox a écrit :


La flemme de le root pour le moment :o

 

DNS66 fonctionne sans root :o (reste que le root est selon moi une nécessité, et doit être fait dès le premier allumage: l'utilisateur doit être maitre de sa machine, et pas l'inverse).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 21:17:14
n°2312339
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-01-2018 à 13:14:45  profilanswer
 


 
Je suis d'accord mais pour le moment on est obligé d'unlock le bootloader pour le faire (Mate 9) donc je suis moyennement chaud :o
Pour DNS66 il faut sélectionner quel dns ?  :jap:

n°2312342
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 13:25:13  answer
 

Je n'en sais rien, jamais utilisé, tu vas devoir chercher un peu.

n°2313105
Ddong
Posté le 08-01-2018 à 18:44:01  profilanswer
 

J'ai souscris à une offre 20Go pour 2.99€/mois; elle vient de commencer et boom.. Prélèvement de 3.49€..?


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°2313106
thony94
Posté le 08-01-2018 à 18:49:18  profilanswer
 

Regarde le détail de ta facture  [:piranhas1]

n°2313107
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-01-2018 à 18:49:55  profilanswer
 

Prorata avec le numéro temporaire ? Faut check le détail de la facture avant de râler :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2313108
Ddong
Posté le 08-01-2018 à 18:55:50  profilanswer
 

Je n'ai pas utiliser la ligne du tout avant porta..! Je vais regarder..


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°2313110
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 18:58:19  answer
 

Ça n'a aucune importance, c'est la date d'activation qui compte.
Venir râler pour 0.50€ (sans avoir bien-sûr pris la peine de lire le détail de la facture)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR