Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2307190
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-12-2017 à 14:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Purée heureusement j'ai reçu ma sim Sosh du coup j'utilise les données Sosh en attendant la porta [:reddie]


Message édité par finlay le 15-12-2017 à 14:55:39
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 14:55:25  profilanswer
 

n°2307191
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2017 à 14:56:28  profilanswer
 

Ca a l'air bien rétabli.


---------------
[Folio Photos]
n°2307192
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 15:00:41  answer
 

Ça marche ici.

 

https://reho.st/preview/self/7f40aaff2cea9a12b97ab0ab67c940b3c89fa073.png


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 15:04:11
n°2307199
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2017 à 15:13:35  profilanswer
 


Hum :o

 

https://reho.st/preview/self/0222763d613dbe362032515ad44a60b06e94600f.jpg

 

Ça a dû être effectivement rétabli car il pleut pas mal chez moi.


Message édité par Wendigo le 15-12-2017 à 15:15:14

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2307232
leon_citro​n
Posté le 15-12-2017 à 17:19:49  profilanswer
 

Whooooooot voilà les meilleurs débits que j'ai eu depuis longtemps...
https://reho.st/self/003e50c32f3f7b0c212bea4677811262443a2ff5.jpg


Message édité par leon_citron le 15-12-2017 à 17:20:06
n°2307239
cyberfred
Posté le 15-12-2017 à 17:44:12  profilanswer
 

j'ai un ami qui a eu sa porta cette aprém et il tapait du 30 Mb en extérieur et dans les 8-10 Mb à l'intérieur au taff (dans le 94)
Donc à priori , pas de bridage sur l'offre 20 Go à 2.99€ (même si les débits restent bien en déca d'un Sosh)

n°2307242
Andorria
Posté le 15-12-2017 à 18:10:40  profilanswer
 

Je suis obligé de switch en 3g pour surfer, j'ai réussi à afficher une page en 4g puis que des time out :o

n°2307247
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 18:33:31  answer
 

cyberfred a écrit :

j'ai un ami qui a eu sa porta cette aprém et il tapait du 30 Mb en extérieur et dans les 8-10 Mb à l'intérieur au taff (dans le 94)
Donc à priori , pas de bridage sur l'offre 20 Go à 2.99€ (même si les débits restent bien en déca d'un Sosh)


 
Le bridage c'est uniquement en cas de congestion de l'antenne et/ou du réseau. Les forfaits premiums sont alors prioritaires sur ceux au rabais.

n°2307259
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 15-12-2017 à 19:06:44  profilanswer
 

Les mms marchent chez vous ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2307278
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2017 à 20:32:16  profilanswer
 

Oui. Tu utilises quelle appli ? Tu as peut-être les APN de ton ancien fournisseur ?


Message édité par Wendigo le 15-12-2017 à 20:32:24

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 20:32:16  profilanswer
 

n°2307282
cyberfred
Posté le 15-12-2017 à 20:38:49  profilanswer
 


 
en effet , j'avais oublié ce détail :(
Par contre qu'est ce qu'on attends par forfait premium ? les forfaits à plus 30/40 balles ou ca comprends aussi le forfait b&you classique 50 Go à 24.99€ ?

n°2307295
Andorria
Posté le 15-12-2017 à 21:42:43  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
en effet , j'avais oublié ce détail :(
Par contre qu'est ce qu'on attends par forfait premium ? les forfaits à plus 30/40 balles ou ca comprends aussi le forfait b&you classique 50 Go à 24.99€ ?


 
Oui, b&you 50GB compris.
 
Pour avoir eu le forfait b&you 50GB, et bien je ne rencontre pas vraiment de bridage, vu les faibles débits que j'avais déjà avec celui-ci :o

n°2307300
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-12-2017 à 21:55:48  profilanswer
 

Et ceux qui ont le b&you 50 Go à 1.99 ils sont dans quelle catégorie ? :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2307302
Andorria
Posté le 15-12-2017 à 21:58:52  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Et ceux qui ont le b&you 50 Go à 1.99 ils sont dans quelle catégorie ? :o


Premium, si je puis dire :o

n°2307320
gojix
Posté le 15-12-2017 à 23:23:09  profilanswer
 

Est t'il possible d'annuler une porta B&You?


---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°2307321
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2017 à 23:46:26  profilanswer
 

Si tu ne veux pas perdre ton numéro, une fois lancé, il ne vaut mieux pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2307333
john titor
Posté le 16-12-2017 à 01:14:23  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Et ceux qui ont le b&you 50 Go à 1.99 ils sont dans quelle catégorie ? :o


 
C'était possible quand ça ??

n°2307367
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-12-2017 à 09:15:40  profilanswer
 

john titor a écrit :

C'était possible quand ça ??


Mi septembre, il y a eu un "bug" pendant quelques jours chez Bouyges, tu pouvais passer ton forfait 20 Go à 50 Go pour le même prix.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2307459
cyberfred
Posté le 16-12-2017 à 18:53:39  profilanswer
 

Hello , portabilité faite cette après midi sans soucis, j'ai attendu 1h avant que ce soit ok.
55 Mb sur Poitiers, aucun souci pour le moment :jap:
Je verrai demain en rentrant sur Paris

n°2307504
Frisbee
Posté le 16-12-2017 à 23:29:29  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Hello , portabilité faite cette après midi sans soucis, j'ai attendu 1h avant que ce soit ok.
55 Mb sur Poitiers, aucun souci pour le moment :jap:
Je verrai demain en rentrant sur Paris


Porta bien passé aussi, par contre j'ai un problème de réseau dans mon coin je pense. Pas de 3G, uniquement 4G et Edge, donc quand je veux appeler je bascule en Edge et c'est inaudible tellement le son est haché.

n°2307532
cyberfred
Posté le 17-12-2017 à 08:56:29  profilanswer
 

Arf pas cool ça :/
Pour ma part , pas eu de soucis au niveau des appels (hormis pendant la porta où il fallu que j'attende une petite heure avant qu'on puisse m'appeler une fois ça avait coupé chez Sosh)
En tout cas pour le moment je suis super content, le réseau marche comme sur mon ex Sosh.
À voir ds le temps et surtout qd je vais me déplacer :jap:

n°2307576
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-12-2017 à 12:30:27  profilanswer
 

Bon, porta chez Sosh pour ma part, je vous dis à la prochaine promo Bouygues :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2307608
big e
Posté le 17-12-2017 à 14:20:11  profilanswer
 

Repasse avant nous montrer tes nouveaux débits  :o

n°2307616
Stylken
Posté le 17-12-2017 à 14:42:40  profilanswer
 

Il les a mis sur le topic Sosh, c'est indécent, il ne doit y avoir personne sur son antenne Sosh :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2307619
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-12-2017 à 15:27:48  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2307627
yhdp
Posté le 17-12-2017 à 15:52:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai profité en septembre de ce deal chez b&you:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ent-410729
 
Depuis quelques temps, je ne suis presque plus en 4G alors que c'était la norme avant.
 
Vous rencontrez aussi le soucis?  :??:


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°2307649
cyberfred
Posté le 17-12-2017 à 17:21:20  profilanswer
 

Pas de soucis chez moi en 4g pour le moment mais je ne reçois pas les MMS  :cry:  
Je peux les envoyer sans soucis en revanche

n°2307653
corto
Posté le 17-12-2017 à 17:50:33  profilanswer
 

Non mais là en ce moment c'est ridicule les débits. j'ai un forfait Bouygues Pro mais c'est inutilisable en l'état  :pfff:

n°2307655
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2017 à 17:53:37  profilanswer
 

:lol:
Même à 3€ Bouygues c'est devenu nul à pas mal d'endroits


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2307661
yhdp
Posté le 17-12-2017 à 18:14:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
 
Je viens de trouver. J'avais une mise à jour du téléphone en attente, après l'avoir faite, c'est résolu.


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°2307666
cyberfred
Posté le 17-12-2017 à 18:26:32  profilanswer
 

http://www.speedtest.net/my-result/a/3478043132
À la gare de saint pierre des corps, pas trop mal  
Par contre ça me soule mes apns sont bons et je ne reçois pas les mms  
 
edit : http://www.speedtest.net/my-result/a/3478406606
et 69 Mb chez moi , soit quelques Mbs en dessous de Sosh à mon domicile , mais rien de méchant :jap:
du coup ultra satisfait , si ce n'est ces foutus MMS que je ne reçois pas  :fou:


Message édité par cyberfred le 17-12-2017 à 21:14:15
n°2307724
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-12-2017 à 23:52:24  profilanswer
 

Dites, une amie est censée avoir sa portabilite sosh vers Bouygues aujourd’hui, mais aucun horaire de préciser et rien jusqu’à présent, c’est normal ? :o
Y’a un numéro à appeler peut être ? :o

n°2307745
maxmeynier
Posté le 18-12-2017 à 08:01:53  profilanswer
 

je fais le même chemin,avec portabilité le 19/12 et j'ai reçu un SMS de sosh le 15 avec le detail.

n°2307775
cyberfred
Posté le 18-12-2017 à 10:25:26  profilanswer
 

ouep , normalement ,y a un SMS de Bouygues , suivi d'un SMS de Sosh le lendemain.
Faudrait essayer de voir avec le 1064 , mais ce matin , impossible de les joindre pour mon souci de MMS :/
idem par chat , rien de dispo :(
 
edit : je recois les MMS des personnes qui sont chez Bouygues mais pas ceux des autres opérateurs  :pt1cable:


Message édité par cyberfred le 18-12-2017 à 11:06:13
n°2307788
gandalfthe​white
Posté le 18-12-2017 à 11:04:55  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Dites, une amie est censée avoir sa portabilite sosh vers Bouygues aujourd’hui, mais aucun horaire de préciser et rien jusqu’à présent, c’est normal ? :o
Y’a un numéro à appeler peut être ? :o

 

Aih, j'ai eu le même soucis, à savoir pas de confirmation de la part de sosh de la portabilité... Et la portabilité n'a pas été faite. Depuis, je me retrouve avec 2 lignes sans savoir comment et quand cela va être réglée.
Et Bouygues est injoignable. :fou:

n°2307791
cyberfred
Posté le 18-12-2017 à 11:07:51  profilanswer
 

j'allais justement te poser la question gandalfthewhite , pour savoir si ca c'était arrangé ? apparement non :(
Du coup , tu as toujours ta ligne Sosh (donc toujours abonné) et tu as en plus un abonnement Bouygues avec portabilité , mais sans portabilité effectuée ?
 
edit : je confirme Bouygues injoignable ce matin :(
(1064 ou chat , impossible d'avoir quelqu'un)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-12-2017 à 11:08:35
n°2307802
gandalfthe​white
Posté le 18-12-2017 à 11:23:02  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

j'allais justement te poser la question gandalfthewhite , pour savoir si ca c'était arrangé ? apparement non :(
Du coup , tu as toujours ta ligne Sosh (donc toujours abonné) et tu as en plus un abonnement Bouygues avec portabilité , mais sans portabilité effectuée ?
 
edit : je confirme Bouygues injoignable ce matin :(
(1064 ou chat , impossible d'avoir quelqu'un)


 
C'est exactement cela. Et pour Bouygues injoignable, c'est déja ainsi semaine derniére (y compris au téléphone) :sweat:  
Et ma compagne qui fait le passage RED -> Bouygues est également dans la même situation.
 
C'est hallucinant tout de même  :pt1cable:  :fou:  
 
Ce qui m'énerve le plus c'est le coté injoignable, il y a un soucis et il n'est pas possible de le signaler. Et bien sur aucune communication. Bref, c'est inacceptable. :fou:

n°2307812
Frisbee
Posté le 18-12-2017 à 11:47:59  profilanswer
 

les appels depuis l'étranger son bloqués le premier mois, ça craint, j'en ai besoin :fou:  
https://screenshots.firefoxusercontent.com/images/88d1e2ca-ba91-4d89-b5a0-3047eda9a4b3.png

n°2307813
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-12-2017 à 11:54:37  profilanswer
 

Perso c'est porta Bouygues > Sosh aujourd'hui entre 11h et 18h :lol: surprise surprise :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2307859
cyberfred
Posté le 18-12-2017 à 14:35:14  profilanswer
 

@gandalfthewhite : si au final tu as peur que ca se passe pas bien , essaye de passer par une rétractation côté bouygues  
normalement tu devrais garder ta ligne Sosh sans soucis :jap:


Message édité par cyberfred le 18-12-2017 à 14:35:38
n°2307867
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-12-2017 à 14:56:33  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :


 
C'est exactement cela. Et pour Bouygues injoignable, c'est déja ainsi semaine derniére (y compris au téléphone) :sweat:  
Et ma compagne qui fait le passage RED -> Bouygues est également dans la même situation.
 
C'est hallucinant tout de même  :pt1cable:  :fou:  
 
Ce qui m'énerve le plus c'est le coté injoignable, il y a un soucis et il n'est pas possible de le signaler. Et bien sur aucune communication. Bref, c'est inacceptable. :fou:


Ma pote les a joint et la réponse fut : ça vient pas de nous, appelez sosh  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR