Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2261472
blood_Sam
rien
Posté le 09-07-2017 à 16:19:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stereolab a écrit :

Passez en H+, ça marche !


Non ça reste pourri. Quand ça veut bien fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 16:19:25  profilanswer
 

n°2261500
spurina
Posté le 09-07-2017 à 18:31:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2261508
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 18:53:34  answer
 

Ah oui tiens, impossible de les voir sur le site web et la dernière sur l'appli Android date du 09/05 (prélevée le 23 mai).
Je viens de vérifier, j'ai bien été prélevé le 28/06 de 3€99, c'est donc leur espace client qui est à la ramasse.


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 18:55:48
n°2261721
maelr
Posté le 10-07-2017 à 13:28:47  profilanswer
 

Bien le bonjour,

 

Ma compagne a un forfait Bouygues pris lors d'une promo. Jusqu'à il y a une semaine aucun soucis pour le net les. Mms toussa. La. Elle ne peux plus envoyer de mms ni même de photos via les messageries instantanées. J'ai vérifié les apn à priori ils sont OK. Une idée d'où ça peux venir ?
Il y a une semaine elle a faut une. Maj de son a3 2016 mais elle ne s'est plus si ça coïncide ou pas.

n°2261789
Stylken
Posté le 10-07-2017 à 15:55:38  profilanswer
 

Vous êtes en zone touristique ? Ça pourrait venir de l'antenne qui est surchargée, c'est le cas chez moi où ce we il y avait énormément plus de monde que d'habitude. Là c'est redevenu correct. (J'avais ce souci avec Orange et Sfr)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2261795
maelr
Posté le 10-07-2017 à 16:19:11  profilanswer
 

Non ce n'est pas une zone touristique.

n°2261941
blood_Sam
rien
Posté le 11-07-2017 à 09:29:05  profilanswer
 

Test de ma SIM Free, 36 Mega en descendant, 10x mieux que Bouygues ces derniers temps :love:
Fini Bouygues, des merdes à chaque fois.

n°2262003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-07-2017 à 12:25:04  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Test de ma SIM Free, 36 Mega en descendant, 10x mieux que Bouygues ces derniers temps :love:
Fini Bouygues, des merdes à chaque fois.


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2262038
baselt
Posté le 11-07-2017 à 14:03:30  profilanswer
 

je n'ai plus de reseau la, il y a une panne?

n°2262062
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-07-2017 à 15:06:06  profilanswer
 

baselt a écrit :

je n'ai plus de reseau la, il y a une panne?


Faut que tu regardes par chez toi. Ici dans le Centre, ça va.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 15:06:06  profilanswer
 

n°2262067
Saigon
Posté le 11-07-2017 à 15:16:14  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Bouygues n'aime plus trop les frontaliers suisse :
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] er_3143649
 
C'est un peu mesquin sachant que c'est un forfait qu'on payait 45-50€.  
 
Du coup obligé de switcher chez Sosh qui inclue la suisse dans ses forfaits à 20 et 25€


Et sans prévenir... Coucou le hors forfait


---------------
Topic A&V
n°2262102
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 17:14:36  answer
 

blood_Sam a écrit :

Test de ma SIM Free, 36 Mega en descendant, 10x mieux que Bouygues ces derniers temps :love:
Fini Bouygues, des merdes à chaque fois.


 
Je pense qu'à la prochaine VP je tente le coup.
Ce qui m'ennuie c'est cette itinérance qui tue les batteries et rends le surf impossible quand on est sur Orange.

n°2262123
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2017 à 18:25:48  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai changé de téléphone, mais ma carte sim de convenait pas (passage d'une sim prédécoupée en micro-sim à une nano sim)
Je suis allé en boutique, pour demander le changement.
J'ai été facturé de 10€ alors que je n'y suis pour rien.  
Normal?
Possibilité de me faire rembourser?


Bonjour,
 
J'ai besoin d'une carte nano-sim, et je viens de voir sur internet (confirmé par téléphone au service client) que l'envoi d'une nouvelle carte sim c'est 20€...
 
C'est pas un peu du vol à ce tarif là ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2262129
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-07-2017 à 18:49:37  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Bonjour,
 
J'ai besoin d'une carte nano-sim, et je viens de voir sur internet (confirmé par téléphone au service client) que l'envoi d'une nouvelle carte sim c'est 20€...
 
C'est pas un peu du vol à ce tarif là ?


 
Alors ne te fais pas voler  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2262135
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2017 à 19:04:54  profilanswer
 

Non mais, en boutique c'est le même prix ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2262138
jimi1664
Posté le 11-07-2017 à 19:21:40  profilanswer
 

Saigon a écrit :


Et sans prévenir... Coucou le hors forfait


 
Ouais ça râle bien sur les forums.  
Perso j'ai fait 40€

n°2262207
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-07-2017 à 22:47:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Alors ne te fais pas voler  [:gallycyborg]


j'ai trouvé une pince à découper, 2€50 sur amazon :/
 
on vera. Si ça chie, je me passe de téléphone le temps d'aller chez sosh


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2262968
Bob74
Posté le 14-07-2017 à 20:43:10  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Bonjour,
 
J'ai besoin d'une carte nano-sim, et je viens de voir sur internet (confirmé par téléphone au service client) que l'envoi d'une nouvelle carte sim c'est 20€...
 
C'est pas un peu du vol à ce tarif là ?


Les tarifs ont du augmenter car j'ai payé la mienne, il y a environ 1 mois et demi 10,00€.
Elle m'a été envoyée par courrier.
 


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2263150
Bob74
Posté le 15-07-2017 à 19:12:22  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


j'ai trouvé une pince à découper, 2€50 sur amazon :/
 
on vera. Si ça chie, je me passe de téléphone le temps d'aller chez sosh


La carte SIM de mon ancien smartphione a été découpée en agence Bouygues lors de l'achat du nouveau.
 
Problème, je n'avais pas la 4G.
Dans la même agence, le vendeur ne semblait pas intéressé d'en faire une nouvelle car il m'a indiqué que la 3G était "presque" aussi performante que la 4G et que la H la dépassait.  :fou:  
 
J'ai donc du faire appel directement à l'assistance Bouygues. Le technicien que j'ai eu a fait un test et a indiqué rapidement que ma carte SIM ne piuvait avoir le 4G et qu'il m'en envoyait donc une nouvelle...
...reçue en 48 heures.  
Coup de chance car bien souvent, le courrier est souvent beaucoup moins rapide.
 


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2263173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2017 à 20:48:32  profilanswer
 

un beau champion le vendeur qui te dit que la 3G et la 4G c'est pareil  [:frag_facile]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2263415
redoni
Posté le 17-07-2017 à 10:13:03  profilanswer
 

Chez Bouygues la 3G est empiriquement meilleure :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°2263418
naldo
Posté le 17-07-2017 à 10:33:52  profilanswer
 

Hello,
je suis abonné depuis longtemps à Boyugues, puis B&U puis Bouygues.
J'ai un forfait Sensation 50Go et je lis que maintenant j'ai le droit qu'à 10Go en Europe ?
L'an passé j'avais le droit à 20Go en activant mes 35 jours continus à l'étranger.
Je croyais qu'il y avait eu des directives européennes pour pouvoir utiliser le forfait internet complet en Europe.
J'ai loupé quelque chose ? Merci pour l'aide !

n°2263438
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2017 à 11:22:49  profilanswer
 

Voila le calcul suivant combien tu paies, des datas que Bouygues est obligé de te fournir :  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Itin% [...] _juin_2017
 

Citation :

Par exemple, pour un forfait facturé 20 €/mois TTC, cela correspond à 16,67 €/mois HT (pour les taux applicables en France), divisé par 7,7 € puis multiplié par 2, soit 4,33 Go (minimum légal) utilisable dans le cadre de l'itinérance dans l'Union européenne.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263465
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-07-2017 à 12:04:31  profilanswer
 

C'était trop bien la 4g hier a la plage :o

 

http://reho.st/medium/self/2bea0e804376b18af0696b6778f278989fce621d.jpg


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2263467
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2017 à 12:08:32  profilanswer
 

Pas d'internet, profite de la plage :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263471
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-07-2017 à 12:12:12  profilanswer
 

Ouais comme tout l'année quoi :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2263472
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2017 à 12:13:31  profilanswer
 

Faut changer de fournisseur dans ces cas-là :o


Message édité par Wendigo le 17-07-2017 à 12:13:39

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263473
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-07-2017 à 12:15:53  profilanswer
 

Non faut que les touristes se cassent :o :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2263474
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2017 à 12:21:20  profilanswer
 

Mais sans la manne des touristes, les impots augmenteraient  [:les ripoublicains:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-07-2017 à 12:22:03

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263492
Horacio Ca​ine
Posté le 17-07-2017 à 13:15:44  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Non faut que les touristes se cassent :o :o


 :love:  :love:  

Wendigo a écrit :

Mais sans la manne des touristes, les impots augmenteraient  [:les ripoublicains:3]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2263493
spacemaste​r2
Posté le 17-07-2017 à 13:16:14  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Non faut que les touristes se cassent :o :o


 
Oui,marre de ces feignants de touristes  :lol:
 
Allez,le petit test du jour:
 
http://www.zupimages.net/up/17/29/78nr.png

n°2263509
naldo
Posté le 17-07-2017 à 13:45:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Voila le calcul suivant combien tu paies, des datas que Bouygues est obligé de te fournir :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Itin% [...] _juin_2017

 
Citation :

Par exemple, pour un forfait facturé 20 €/mois TTC, cela correspond à 16,67 €/mois HT (pour les taux applicables en France), divisé par 7,7 € puis multiplié par 2, soit 4,33 Go (minimum légal) utilisable dans le cadre de l'itinérance dans l'Union européenne.



Merci pour ta réponse.
Le truc c'est que mon forfait bénéficie de 12€ de réduction, donc je prends le prix de mon forfait avant ou après remise ?
Et sinon en bref, je trouve ça bien abusé... Même mes 35 jours d'Internet continu était plus intéressant l'an passé en fin de compte (alors que c'était déjà abusé qu'il n'existe qu'une option de 35 jours CONTINUS genre tu peux pas techniquement adapter ça s'il y'a coupure puis reprise un mois après)

n°2263723
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-07-2017 à 08:51:12  profilanswer
 

Vous arrivez à vous connecter sur votre compte espace client ?
 
J'ai çà :
"Afin d'améliorer la qualité de nos services, l'accès à votre Espace Client est temporairement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter dès demain.
 
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension."


---------------

n°2263738
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2017 à 09:32:26  profilanswer
 

via l'appli ça marche (testé à l'instant)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2263760
big e
Posté le 18-07-2017 à 10:08:56  profilanswer
 

com21 a écrit :

via l'appli ça marche (testé à l'instant)


Par contre j'ai dû m identifier plusieurs fois ces derniers jours.

n°2263764
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-07-2017 à 10:23:52  profilanswer
 

naldo a écrit :


Merci pour ta réponse.
Le truc c'est que mon forfait bénéficie de 12€ de réduction, donc je prends le prix de mon forfait avant ou après remise ?
Et sinon en bref, je trouve ça bien abusé... Même mes 35 jours d'Internet continu était plus intéressant l'an passé en fin de compte (alors que c'était déjà abusé qu'il n'existe qu'une option de 35 jours CONTINUS genre tu peux pas techniquement adapter ça s'il y'a coupure puis reprise un mois après)


Que ça soit avant ou après, Bouygues offre 10 Go, ce qui sera supérieur à ce que tu devrais avoir le droit d'après la loi ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263971
cacahuete
Posté le 18-07-2017 à 18:05:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 18-07-2017 à 18:07:44
n°2263975
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-07-2017 à 18:17:09  profilanswer
 

C'est une blague Bouygues télécom ?!
 
http://reho.st/self/1545618bb9e8e14aa442e6bccaeb906b6c706a4f.png


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2263997
spacemaste​r2
Posté le 18-07-2017 à 19:04:34  profilanswer
 

:lol:  La vache,essaye de passer en edge

n°2264000
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2017 à 19:13:13  profilanswer
 

Je viens de tester :
En 4g : 4mbps
En 3g : 12mbps
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2264005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2017 à 19:52:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR