Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Où peut-on trouver des tatoos (vieux bipeurs) ?

n°480797
canut1978
Posté le 28-05-2010 à 19:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un article de Libé datant de 1995 sur la sortie du Tatoo.
 
Putain, 15 ans  :o  
 
http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] ce-telecom

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 19:12:01  profilanswer
 

n°481267
canut1978
Posté le 30-05-2010 à 19:55:43  profilanswer
 

marithe69 a écrit :

pour moi une question sur les bippers, car je ne trouve de réponse nulle part sur le net :
j'ai un tatoo longtemps resté hors utilisation et je viens de le remettre en service, sauf que il m'affiche "hors zone" alors que je suis à lyon (donc zone couverte), le service client m'a dit que ça devait venir du recepteur qui ne capterait plus. j'habite à proximité de lignes de tram, cela a t'il une incidence ? parce que j'ai un compteur sur mon vélo qui s'affole à chaque fois que je passe à coté ou dans les lignes de tram, j'ai pensé que cela pouvait avoir un lien ???  
sinon y a t'il un moyen de pouvoir réutiliser mon tatoo, j'en ai besoin au niveau professionnel et je ne peux pas utiliser le portable...
merci pour les infos


 
Si jamais trois ans plus tard tu repasses sur ce topic :
 
Selon la FAQ du site Tatoo :
 

Citation :

Je pars en déplacement (hors de ma région) dois-je changer ma zone de réception pour continuer à recevoir mes messages ?  
La couverture est nationale avec un découpage de 7 régions, pour changer de région il vous suffit de contacter le 08 36 60 40 20*, choix n°4


 
Je traduis donc le message de ton récepteur comme : votre région n'est pas convenablement paramétrée, veuillez me régler sur la bonne région.

n°483388
canut1978
Posté le 06-06-2010 à 21:39:20  profilanswer
 

Si Tam-Tam et Kobby sont morts, le Tatoo vit toujours ! Vous pouvez acheter un récepteur d'occasion sur eBay, Price Minister ou leboncoin.fr pour quelques euros, ou un récepteur neuf directement auprès de e*message, la société allemande qui a reprise le réseau POCSAG 466 MHz de France Télécom Mobile Radio Messagerie il y a 10 ans.Vous appelez le service client en journée au 08.36.60.40.20, vous communiquez vos nom, prénom et adresse à l'opératrice, qui vous demandera ensuite le n°ARP qui se situe au dos de l'appareil. Elle vous attribuera un n° d'appel en 06.57 et votre ligne sera active en moins de cinq minutes !

n°484819
canut1978
Posté le 10-06-2010 à 15:37:40  profilanswer
 

J'ai créé un forum sur le Tatoo : http://tatoo.forumperso.com/forum.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] mise a jour pour passer a WM 2003 SE loox 600 ,ou la trouver ?Ou trouver un support voiture??
ou trouver poi radar fixe gratiscomment trouver adresse mac sur PDA assus mypal
ou trouver un pda smartphone wifi pas tro cher ?Impossible de trouver les fichiers d'installation sur la carte SD/MMC
Plus de sujets relatifs à : Où peut-on trouver des tatoos (vieux bipeurs) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR