Bonjour à tous !
Depuis quelques jours je suis dans un état d'hésitation extrème (à la limite de la schysophrénie, avec sueurs froides, vomissements, scarification, etc ...) : je ne sais pas quoi choisir entre un Treo600 que je trouve superbe mais cher, et un SE P800 ??
En gros, voilà ce que je demanderais à mon téléphone/PDA :
1- Fonctions multimédias avancés : c'est à dire savoir lire des films entiers, de la musique (ogg vorbis si possible), avec une bonne qualité dans les deux cas.
2- Etre évolutif au niveau des programmes (en gros qu'on puisse rajouter plein de programmes), et à ce niveau là, pensez-vous qu'il faille préférer Symbian ou PalmOs ... personnelement j'ai une petite préférence pour palmOs (vu le nombre de progs disponible), mais le Treo est-il suffisament puissant pour faire tourner correctement la plupart des applications (surtout multimédia) ?
3- En fait, il me faudrait plus un PDA qui fasse téléphone, qu'un téléphone qui fasse PDA, lequel choisir ?
4- Il faut que je puisse me la péter, lequel choisir ? (option facultative)
Sinon, j'ai une petite question sur le GPRS : orange propose t-il des offres intéressante ? faut-il changer la puce ? Si oui, que faire de l'ancienne, l'abandonner au bord de la route, attaché à un arbre en laissant la mort lentement la fauché ? Sinon, que je dise pas de conneries, le GPRS permet bien d'avoir des offres de communications non plus au temps, mais au débit utilisé ? Genre, 10 = 15Mo d'envoi et de réception autorisé.
Merci à tous et toutes d'avance pour vos réponses !