Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

test de sms

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

test de sms

n°192274
supportsms
Posté le 04-05-2005 à 22:50:35  profilanswer

Bonjour les amis.

j'ai fait un service internet d'envoi de sms... Et j'aurais besoin de quelques envois de sms par des utilisateurs lambda pour le tester.

Donc j'ai provisoirement mis une possibilité d'envoyer des sms gratuitement en quantité très limité et pour un nombre de testeurs très limités. Ce serait surtout pour vérifier que le serveur par lequel transite les sms ne plante pas dés qu'y a un peu de trafic.

ne voulant pas faire de spam, je demanderais a ceux qui pourraient être interessés par le fait de tester ce service de me contacter par mail.

Merci

supportsms@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:50:35  profilanswer

n°192275
supportsms
Posté le 05-05-2005 à 14:25:06  profilanswer

suite à la demande de nombreuses personnes pa mail je vous donne ici l'adresse du site :

www.nononon.com

et n'oubliez pas qu'en clickant sur les annonces google, ca me rembourse une partie du cout des sms gratuits et ca me permet d'en proposer encore plus.

Message édité par supportsms le 05-05-2005 à 15:24:23
n°192276
CharlesT
Posté le 05-05-2005 à 15:24:52  profilanswer

OK pour le premier post qui est cependant limite avec la charte. Non pour le second.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

test de sms

Sujets relatifs
[TEST] Adaptateur K750i -> 3.5 mmSony Clié SJ22 +autonomie +test?
test samsung D800[Officiel] Nouveaux Sony Ericsson K790 et K800 (3G) ! (test + photos)
Question aux possesseurs de pda 128Mo RAM / Test photo JPEGPremier test du smartphone WiFi HTC Excalibur !
{SAMSUNG z650i}vouver vous me donner le test!svpque pensez vous du samsung z400? votre avis svp test critiques ect..
testTest du GPS Sony NV-U70T ?
Plus de sujets relatifs à : test de sms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)