Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Telephone UMTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone UMTS

n°137469
Lisp1
Posté le 26-01-2007 à 11:46:28  profilanswer
 

Salut a tous,
je suis en traine de chercher un telephone UMTS, mais comme je ne m'y connais pas en ce domaine je demande votre aide: Selon vous quel le meilleur telephone rapport qualite/prix en UMTS qui existe maintenant?
Merci pour l'aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:46:28  profilanswer
 

n°137470
ninjawotan
Posté le 27-01-2007 à 13:45:42  profilanswer
 

les nokia sont presque tous umts...
samsung, tu oublies...
moi je penche surtout vers sony : k800 et w850.  
le w850 est orienté musique (1 go + un son bien meilleur que les autres), le k800 est le produit phare grand public de sony, il sera donc le moins cher des telephones qui ont un certain niveau d'equipement.

n°137471
Lisp1
Posté le 27-01-2007 à 18:37:07  profilanswer
 

Merci bcp! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Telephone UMTS

 

Sujets relatifs
recherche telephone dect capable de capter a travers les mursQuestion de résolution et définition entre écran téléphone et PC
La batterie d'un téléphone peut-il courcircuiter en... svp repondezQuel Telephone PDA/GPS avec SFR ?
Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile)Carte mémoire téléphone memory stick ?
Internet sur PDA via connexion BT avec téléphone SE[ALL] Que choisisr : téléphone a acheter
Transfert photos du téléphone au pctelephone qui sonne plus longtemps - comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Telephone UMTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR