Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°2283277
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-09-2017 à 14:10:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas dit ca du tout ( pour les patrons ) mais les chiffres sont impressionnants quand même nan ? Même pour du call center hein :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 14:10:52  profilanswer
 

n°2283285
canardeur
Posté le 26-09-2017 à 14:25:37  profilanswer
 

Je sais pas faut voir de quoi il parle exactement...

 

Je pourrai pas regarder vous ferez un retour ici  :D

n°2283419
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-09-2017 à 22:41:21  profilanswer
 

Lombardini qui patauge devant lucet  [:vieri32:1]

n°2283435
rody
Posté le 26-09-2017 à 23:18:50  profilanswer
 

Je ne comprend pas que des boîtes acceptent encore de recevoir Cash Investigations, c'est la merde assurée


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2283436
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2017 à 23:20:32  profilanswer
 

Ben c'est soit cela, soit ils font le reportage par une caméra cachée.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2283868
exover
Posté le 28-09-2017 à 13:10:19  profilanswer
 

La réponse de free:
http://www.phonandroid.com/cash-in [...] verte.html
 
Pour ma part j'ai des collègues qui ont bossé dans un centre d'appel free et n'en sont pas mécontent après ce sont des avis, pas une généralité.
 
De toute façon cash investigation...... c'est surtout fait pour de l'audimat,  la réalité il s'en tamponne un peu voir beaucoup, quand je vois avec ma boite..... bref....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2283875
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2017 à 13:24:10  profilanswer
 

Ce qui est montré dans cette émission est à charge mais c'est la réalité, une facette d'une réalité complexe mais bien réelle. Donc non, c'est nécessaire de le montrer, ne serait-ce que pour en débattre pour progresser.

 

L'humain avant tout le reste. Car sans les Hommes, même au plus bas de l'échelle, pas d'entreprises.  


Message édité par mini-mousaille le 28-09-2017 à 13:25:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2283900
grotius
Posté le 28-09-2017 à 14:09:46  profilanswer
 

Le problème de ce journalisme d immersion, c est souvent que le journaliste découvre simplement le quotidien des gens normaux, lui qui bénéficie d un abattement fiscal, de tres généreuses vacances, sans parler de tous les autres avantages.  
 
Du coup c est sur bosser dans un entrepôt et être viré au moindre truc c est dur.

n°2283903
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2017 à 14:15:11  profilanswer
 

On n'est pas sur "amour gloire et 4G : Café du commerce et verre de villageoise" ici. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2283906
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2017 à 14:17:04  profilanswer
 

grotius a écrit :

Le problème de ce journalisme d immersion, c est souvent que le journaliste découvre simplement le quotidien des gens normaux, lui qui bénéficie d un abattement fiscal, de tres généreuses vacances, sans parler de tous les autres avantages.

 

Du coup c est sur bosser dans un entrepôt et être viré au moindre truc c est dur.


 [:jose mourinho:4]

exover a écrit :

La réponse de free:
http://www.phonandroid.com/cash-in [...] verte.html

 

Pour ma part j'ai des collègues qui ont bossé dans un centre d'appel free et n'en sont pas mécontent après ce sont des avis, pas une généralité.

 

De toute façon cash investigation...... c'est surtout fait pour de l'audimat,  la réalité il s'en tamponne un peu voir beaucoup, quand je vois avec ma boite..... bref....


Merci, le point godwin est atteint dans la lettre citée dans l'article, tout est dit  [:froghettosky62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 28-09-2017 à 14:18:51
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 14:17:04  profilanswer
 

n°2283919
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-09-2017 à 14:39:54  profilanswer
 

C'est un fake cette lettre, spa possib' ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2283921
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2017 à 14:44:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Merci, le point godwin est atteint dans la lettre citée dans l'article, tout est dit  [:froghettosky62:5]


 
Le point Orange est pas mal aussi :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2283923
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2017 à 14:47:48  profilanswer
 

Meuh non, tu vois probablement le mal partout :whistle:
C'est bien connu qu'Orange envoie des employés en sous-marin pour couler les plateaux tels de Free  [:hahaguy]

n°2283925
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2017 à 14:53:02  profilanswer
 

exover a écrit :

La réponse de free:
http://www.phonandroid.com/cash-in [...] verte.html
 
Pour ma part j'ai des collègues qui ont bossé dans un centre d'appel free et n'en sont pas mécontent après ce sont des avis, pas une généralité.
 
De toute façon cash investigation...... c'est surtout fait pour de l'audimat,  la réalité il s'en tamponne un peu voir beaucoup, quand je vois avec ma boite..... bref....


"Nous on est gentils ! [:castor_masqu] et maintenant on est tout tristes  [:whine] "

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 28-09-2017 à 14:53:16

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2283947
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2017 à 15:40:16  profilanswer
 

HS
Lidl a aussi répondu, d'une manière bien différente :  
https://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=10195
/HS

n°2283949
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-09-2017 à 15:46:29  profilanswer
 

grotius a écrit :

Le problème de ce journalisme d immersion, c est souvent que le journaliste découvre simplement le quotidien des gens normaux, lui qui bénéficie d un abattement fiscal, de tres généreuses vacances, sans parler de tous les autres avantages.

 

Du coup c est sur bosser dans un entrepôt et être viré au moindre truc c est dur.


Mais rien à voir. Le monde du travail ne doit pas ressembler à cela.

 

Si pour toi, des attitudes qui vont à l'encontre des règles de travail des secteurs concernés sont normaux, tu as une vision bien déformée du monde du travail de monsieur tout le monde. Je te plains sincèrement :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2283956
canardeur
Posté le 28-09-2017 à 16:26:38  profilanswer
 

exover a écrit :

La réponse de free:
http://www.phonandroid.com/cash-in [...] verte.html
 
Pour ma part j'ai des collègues qui ont bossé dans un centre d'appel free et n'en sont pas mécontent après ce sont des avis, pas une généralité.
 
De toute façon cash investigation...... c'est surtout fait pour de l'audimat,  la réalité il s'en tamponne un peu voir beaucoup, quand je vois avec ma boite..... bref....


 
Non rien à voir.. ce sont les représentants du personnel qui ont répondu !
 
Pas top le titre de phonandroid..

n°2283957
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-09-2017 à 16:27:03  profilanswer
 
n°2283961
snikos
Posté le 28-09-2017 à 16:54:37  profilanswer
 


 

clovis86 a écrit :


Merci, le point godwin est atteint dans la lettre citée dans l'article, tout est dit  [:froghettosky62:5]

Et bizarrement, les syndicats qui ont toujours tendance à se faire un max de pub, ne disent pas qui ils sont dans la lettre... Juste de soi-disant élus :o
Ca pue fort le message de la direction, ou dicté (partiellement ou totalement) par eux :D

n°2284055
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-09-2017 à 00:36:14  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

On n'est pas sur "amour gloire et 4G : Café du commerce et verre de villageoise" ici. :o

 

Tu veux dire qu'on je devrais même pas parler de Cash Investigation ? :o Ça serait une conduite assez raisonnable en effet :o

 

En tout cas la lettre signée des représentants du personnel dans le lien donné plus haut est un sacré brulot  [:fenston:1] C'est véhément contre le mec de Sud qui a apparemment été interviewé  [:falconpage]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2284056
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-09-2017 à 00:45:31  profilanswer
 

snikos a écrit :

Et bizarrement, les syndicats qui ont toujours tendance à se faire un max de pub, ne disent pas qui ils sont dans la lettre... Juste de soi-disant élus :o
Ca pue fort le message de la direction, ou dicté (partiellement ou totalement) par eux :D


Selon univers-freebox :

Citation :


Une lettre, cosignée par plus d’une vingtaine de représentants syndicaux des différents sites de Free, y compris Mobipel, qui répondait point par point, et de façon assez "cash" sur les sujets abordés dans l’émission de France 2.
[...]

 

Précisons, tout comme l’indique Capital, que si les signataires de la lettre des représentants du personnel de Free ne porte pas le nom de chacun des signataires, c’est par ce que depuis la diffusion de Cash Investigation, plusieurs personnes chez Free ont reçu des menaces à leur encontre voire à l’encontre de leur famille.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2284071
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 07:08:58  answer
 

Vous avez voulus la vie hard discount ben mangez là.  :o

n°2284106
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-09-2017 à 09:39:07  profilanswer
 


C'est vrai qu'avoir le même type de gestion managériale avec en plus des forfaits pour les clients à 45 € pour 500 Mo de data... :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2284129
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-09-2017 à 10:27:12  profilanswer
 

[:pingolu:1]

n°2284134
exover
Posté le 29-09-2017 à 10:40:01  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


"Nous on est gentils ! [:castor_masqu] et maintenant on est tout tristes  [:whine] "

 

Il n'y a pas de gentil et de méchant. Il y a des réalités, et UNE réalité ne représente pas l'ensemble des réalité de toute une entreprise. Tout simplement.
Tu peux aller dans n'importe quelle entreprise, tu trouveras TOUJOURS une ou des personnes se plaignant, tu trouveras toujours un extrême, alors dans une grosse boite.... c'est d'une simplicité enfantine.
Pour cela que je n'aime pas ce genre d'émission, le même genre d'émission qui va dans une cité pour dire Regarder donc cette racaille, la drogue les viols.... quand je vois la réputation de la ville ou je suis.... et la réalité est nettement différente.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 29-09-2017 à 10:43:02

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2284135
canardeur
Posté le 29-09-2017 à 10:40:40  profilanswer
 

Ils sont heureux les Tunisiens qui bossent pour Orange en centre d'appel ?

n°2284146
exover
Posté le 29-09-2017 à 10:56:53  profilanswer
 

Comme partout dans les centres d'appel il y a beaucoup de turn-over.
Apres heureux..... en France les salarié sont pas forcément heureux :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2284151
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-09-2017 à 11:12:19  profilanswer
 

T'appelles ca du turn-over toi ce qui est arrivé aux Tunisiens grévistes ou qui tentent de monter un bureau syndical ?

n°2284152
snikos
Posté le 29-09-2017 à 11:12:29  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


Selon univers-freebox :

Citation :


Une lettre, cosignée par plus d’une vingtaine de représentants syndicaux des différents sites de Free, y compris Mobipel, qui répondait point par point, et de façon assez "cash" sur les sujets abordés dans l’émission de France 2.
[...]
 
Précisons, tout comme l’indique Capital, que si les signataires de la lettre des représentants du personnel de Free ne porte pas le nom de chacun des signataires, c’est par ce que depuis la diffusion de Cash Investigation, plusieurs personnes chez Free ont reçu des menaces à leur encontre voire à l’encontre de leur famille.


Je ne parle pas de mettre les noms des élus, mais au moins des syndicats (co)signataires, eux qui sont pourtant toujours enclins à se faire de la publicité à la moindre occasion.
Et dans le flot des commentaires, il y a eu 2 personnes qui sont justement dans les syndicats du centre d'appels de Colombes (dont le majoritaire) qui ont indiqué que ce message ne provenait pas d'eux.
 
[EDIT tardif] Confirmation que ca ne vient pas des syndicats. :jap:
 

clovis86 a écrit :

T'appelles ca du turn-over toi ce qui est arrivé aux Tunisiens grévistes ou qui tentent de monter un bureau syndical ?


Casablanca est en Tunisie maintenant? :??:
Tu devrais avertir le roi Mahomet VI, je ne suis pas trop sûr qu'il soit d'accord :o

Message cité 2 fois
Message édité par snikos le 29-09-2017 à 13:18:20
n°2284153
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-09-2017 à 11:18:59  profilanswer
 

snikos a écrit :


Casablanca est en Tunisie maintenant? :??:
Tu devrais avertir le roi Mahomet VI, je ne suis pas trop sûr qu'il soit d'accord :o


Et ?  
On a bien vu le même reportage nan ? Tu as entendu parler de la partie ou les mecs se font refuser l'entrée, de la constitution Tunisienne toussa ?  
T'appelles toujours ca du turn-over, really ? :D

n°2284158
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-09-2017 à 11:33:48  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Il n'y a pas de gentil et de méchant. Il y a des réalités, et UNE réalité ne représente pas l'ensemble des réalité de toute une entreprise. Tout simplement.
Tu peux aller dans n'importe quelle entreprise, tu trouveras TOUJOURS une ou des personnes se plaignant, tu trouveras toujours un extrême, alors dans une grosse boite.... c'est d'une simplicité enfantine.
Pour cela que je n'aime pas ce genre d'émission, le même genre d'émission qui va dans une cité pour dire Regarder donc cette racaille, la drogue les viols.... quand je vois la réputation de la ville ou je suis.... et la réalité est nettement différente.


Ah mais je ne dit pas que c'est forcement mieux ou différent ailleurs, ni que c'est partout comme ça chez free. C'est le ton et la tournure de la lettre que je trouve pitoyables.


Message édité par Darth21 le 29-09-2017 à 11:33:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2284172
snikos
Posté le 29-09-2017 à 11:58:05  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Et ?  
On a bien vu le même reportage nan ? Tu as entendu parler de la partie ou les mecs se font refuser l'entrée, de la constitution Tunisienne toussa ?  
T'appelles toujours ca du turn-over, really ? :D

Casablanca pour moi c'est plus à l'ouest, au Maroc par exemple :o
Et TotalCall est à Casablanca :o

n°2284175
exover
Posté le 29-09-2017 à 12:02:24  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

T'appelles ca du turn-over toi ce qui est arrivé aux Tunisiens grévistes ou qui tentent de monter un bureau syndical ?


 
Je ne connais pas ton truc, je te répond juste que les centre d'appels en Tunisie et au Maroc, il y a énormément de turnover.
Ma boite en utilise (avant on utilisait des centre d'appel en France mais bon les coûts...).
Apres tout ce qui est syndical and co.... si tu crois que c'est simple en France avec les patrons, tu te plante ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2284217
Mr_pickles​83
Posté le 29-09-2017 à 14:02:56  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


Selon univers-freebox :

Citation :


Une lettre, cosignée par plus d’une vingtaine de représentants syndicaux des différents sites de Free, y compris Mobipel, qui répondait point par point, et de façon assez "cash" sur les sujets abordés dans l’émission de France 2.
[...]
 
Précisons, tout comme l’indique Capital, que si les signataires de la lettre des représentants du personnel de Free ne porte pas le nom de chacun des signataires, c’est par ce que depuis la diffusion de Cash Investigation, plusieurs personnes chez Free ont reçu des menaces à leur encontre voire à l’encontre de leur famille.



 
Reste maintenant à éclaircir d'où émane ce brûlot...
Pas des vrais syndicats en place a priori...
http://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] 94860.html


---------------
Mon feed:
n°2284224
exover
Posté le 29-09-2017 à 14:13:15  profilanswer
 

pourquoi ça existe les vrais syndicats en France?? :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2284238
Mr_pickles​83
Posté le 29-09-2017 à 14:40:26  profilanswer
 

exover a écrit :

pourquoi ça existe les vrais syndicats en France?? :D


 
Oui. Pour l'instant...   [:lpenac:7]


---------------
Mon feed:
n°2284835
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-10-2017 à 14:54:18  profilanswer
 

snikos a écrit :

Je ne parle pas de mettre les noms des élus, mais au moins des syndicats (co)signataires, eux qui sont pourtant toujours enclins à se faire de la publicité à la moindre occasion.
Et dans le flot des commentaires, il y a eu 2 personnes qui sont justement dans les syndicats du centre d'appels de Colombes (dont le majoritaire) qui ont indiqué que ce message ne provenait pas d'eux.

 

[EDIT tardif] Confirmation que ca ne vient pas des syndicats. :jap:

 


Casablanca est en Tunisie maintenant? :??:
Tu devrais avertir le roi Mahomet VI, je ne suis pas trop sûr qu'il soit d'accord :o

 
snikos a écrit :

Casablanca pour moi c'est plus à l'ouest, au Maroc par exemple :o
Et TotalCall est à Casablanca :o


Sorry, je m'a gouré de pays :jap:

exover a écrit :

 

Je ne connais pas ton truc, je te répond juste que les centre d'appels en Tunisie et au Maroc, il y a énormément de turnover.
Ma boite en utilise (avant on utilisait des centre d'appel en France mais bon les coûts...).
Apres tout ce qui est syndical and co.... si tu crois que c'est simple en France avec les patrons, tu te plante ;)

  

Ca ne change cependant pas le problème, des gars ont tenté de monter un bural syndical, le lendemain, l'entrée de l'immeuble leur était refusé et les mecs avaient perdus leur job :/


Message édité par clovis86 le 02-10-2017 à 14:55:04
n°2285182
exover
Posté le 03-10-2017 à 17:50:24  profilanswer
 

Pourquoi crois tu que des sociétés vont en Chine, en inde, aux Vietnam.... pour la puissance des syndicats, droit du salarié et autre?

 

Le réveil va être difficile pour toi je crois....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2285184
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 17:55:34  answer
 

exover a écrit :

Pourquoi crois tu que des sociétés vont en Chine, en inde, aux Vietnam.... pour la puissance des syndicats, droit du salarié et autre?

 

Le réveil va être difficile pour toi je crois....

 

Il y a encore le vietnam nord et sud en 2017 ? [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 17:55:51
n°2285214
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2017 à 20:54:33  profilanswer
 

exover a écrit :

Pourquoi crois tu que des sociétés vont en Chine, en inde, aux Vietnam.... pour la puissance des syndicats, droit du salarié et autre?  
 
Le réveil va être difficile pour toi je crois....


Justement, la le call center ne se trouve pas dans ces fameux pays .... :sleep:  
hors sujet quoi :o

n°2285220
exover
Posté le 03-10-2017 à 21:40:02  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Justement, la le call center ne se trouve pas dans ces fameux pays .... :sleep:
hors sujet quoi :o

 

ben on s'est mal compris alors, puisque tu me dis:
T'appelles ça du turn-over toi ce qui est arrivé aux Tunisiens grévistes ou qui tentent de monter un bureau syndical ?
et tu ajoutes:
Ca ne change cependant pas le problème, des gars ont tenté de monter un bural syndical, le lendemain, l'entrée de l'immeuble leur était refusé et les mecs avaient perdus leur job :/

 

En France, pour être virés du jours au lendemain, il y a pas 5000 possibilités hein!!! ou alors ça va coûter un peu de fric a la société..... (et sans être sur que la personne ne reviendra pas....).

 

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 03-10-2017 à 21:42:51

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR