Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol :(

n°143721
halouf3
Posté le 20-11-2006 à 23:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je me suis fait volé mon PDA ce matin au lycée, et je voulais savoir s'il étais possible de localiser l'appareil, notament grâce à l'IMEI?
Si oui, est-ce également possible si le voleur a changé la SIM (ce que je soupçonne fortement)?
En vous remerciant. :??:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 23:19:06  profilanswer
 

n°143722
zoulou33
Posté le 21-11-2006 à 12:09:03  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord va porter plainte au commissériat qui va faire ce qu'il faut pour bloquer ton PDA afin qu'il ne puisse plus être utiliser même si changement de puce. Oui je pense et crois que l'on peut localiser l'appareil mais cela ne peut être fait que par des personnes ayant autorité.

n°143723
poupounet
Posté le 22-11-2006 à 18:49:17  profilanswer
 

oublie la localisation du PDA,a moins que tu sois le fils de Villepin ou Segolene....appelle au plus vite ton SFR,Orange ....pour bloquer les appels et fais comme moi une fois que tu recois ta facture detaillee tu auras les numero appelles par le voleur ;passe leur un petit coup de fil vers 5H du mat pendant un bout de temps pour les faire chier et comprendre qu'il on un pote voleur...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol de portable et changer de mobile (Orange)Vol de portable et problème de puce
Plus de sujets relatifs à : Vol :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR