Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Soucis avec un SPV C600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec un SPV C600

n°168567
djodjo3012
Posté le 01-08-2006 à 15:13:10  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai acheté le C600 hier, et j'ai deja quelques galères avec...
Pour commencé quand je suis rentré chez moi hier soir, je me suis apercu qu'il n'y avait pas de kit oreillette dans la boite.... grrr :fou:  je suis donc retourné à l'agence ce midi, et comme ils n'en avait plus en stock, il est en commande, je ne l'aurais que vendredi.... :fou:  
Ensuite, pas moyen de me connecté à Internet.... j'ai suivis la procedure du manuel mais rien a faire... je vais donc devoir telephonner au service client..... :fou:  
Enfin, la version de synchronisation qui est vendu avec le portable est depassé, il faut donc en DL une plus recente. Je viens de le faire via un lien que j'ai eu sur un autre forum... Esperons que cela marche au moins. Je verrai ce soir, car la je bosse sur Mac au boulot, et donc pas compatible avec le SPV......
Voila, si vous avez deux trois astuces a me filer pour commencé, elles seront les bienvenu, ainsi que des sites ou l'on peut trouvé des logiciel sympas...
Merci a vous
 :)  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 15:13:10  profilanswer
 

n°168568
zoulou33
Posté le 01-08-2006 à 15:19:52  profilanswer
 

Bonjour
Fais une recherche ici sur ce forum car il ya déjà un topic consacré à lui. Si tu veux de plus amples va voir le sujet concerné. ici tu as le topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3542-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Soucis avec un SPV C600

 

Sujets relatifs
SPV M1000 (pocket PC + tel)Qtek S200 ou SPV M600: combien des comptes email?
SPV C600 ou Sanyo S750i[Transcriber]soucis de DLL
Kit GPS pour SPV M1000Qtek 2020 (iPDA 2003 chez Bouygues, SPV M1000 chez Orange)
Orange SPV m1000Soucis de synchro ! HELP !!!!
SPV M1000 A VENDRE 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec un SPV C600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR