Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Solution de connexion "data"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de connexion "data"

n°140828
WILDLIKE
Posté le 10-12-2006 à 13:55:51  profilanswer
 

salut

 

tout d'abord j'ai consulté le topic unique "forfait data" mais comme celui ci ne m'a pas l'air tres actif ni mis a jour, je crée un nouveau topic  :)

 


j'ai un nouveau taf trop bien et le pub est devenu mon nouveau bureau. Je bosse donc actuellement avec un Ibook et un smartphone N70. Je recois mes email sur mon tel et quand je veut aller sur le net, je passe par opera mobile et pour envoyer un fichier (generalement PDF > 5mo) je dois d'abbord l'envoyé a mon tel par bluetooth puis par email avec mon portable, ou alors rentrer chez moi ou trouver un hotspot bref, tres penible et tres cher  :pfff: .

 

le forfait orange data 70e illimité m'interesse beaucoup. Mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec un carte pcmcia, donc incompatible avec un ibook. y'a t'il une autre solution ? mon telephone peut il faire office de modem ? mon n70 n'est franchement pas mac user friendly mais je peut en changer. enfin le debit est il bon, eventuellement assez bon pour se passer de connexion adsl chez moi ?

 

je vous remercie pour vos reponse


Message édité par WILDLIKE le 10-12-2006 à 13:59:09
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 13:55:51  profilanswer
 

n°140829
CharlesT
Posté le 10-12-2006 à 14:34:24  profilanswer
 

ce n'est pas une raison pour ne pas y poster :p
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t552675


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Solution de connexion "data"

 

Sujets relatifs
Connexion oreillette bluetoothpocketpc et connexion internet wi-fi
connexion echouéeconnexion PC / sagem c52v
Probleme connexion WAP Motorola L7Connexion d'un Pocket PC en WiFi avec un ordinateur de bureau
Internet sur PDA via connexion BT avec téléphone SEConnexion internet via PC bureau ?
Connexion internet entre X51(V) et telephone portable...conseils solution GPS
Plus de sujets relatifs à : Solution de connexion "data"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR