Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Soft de gestion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de gestion

n°181108
Woodpeker
Posté le 18-01-2006 à 23:08:49  profilanswer

Bonjour,
je possède un Siemens et dispose du cable de laison pour connecter mon mobile au PC. Le soft fourni par Siemens est Siemens data suite, mais ce soft n'accepte normalement qu'une connexion sur port COM. Le cable dont je dispose est un cable USB censé pouvoir emuler un port COM avec les bon drivers. Evidemment, je n'arrive pas a "voir" mon mobile avec le soft. Je ne sais pas si cela vient du fait que ma carte mere possède un vrai port COm, mais en tout cas ça marche pas.
Connaissez vous un soft remplissant les meme fonction que Siemens data suite sidposant d'un plus grand choix pour connecter son appareil.
Ce soft doit pouvoir gerer les contacts, downloader vers le mobile des sonneries, gerer un agenda, etc...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 23:08:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Soft de gestion

Sujets relatifs
Cherche Soft pour portable SAGEM[PALM] Deployer des palms, soft qui pourrais faire ca!
autre soft qu"outlook pour synchro PIM Pocket PCpour les soft votre choix palm ou ppc (ou pda linux )
je ch un soft pour utiliser mon pocket pc en format paysageCherche soft pour exploiter une base de données Acces sur PPC 2003
Soft PPCSoft de traduction / dictionnaire Fr - Ang pour Palm OS 5
gestion de stock sur pda (base de données)les meilleurs soft audio et video sous Palm OS
Plus de sujets relatifs à : Soft de gestion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)